Discussions de Nanas........
+11
cend17
orilimi
angel_keikoo
tinkerbel
Amaria
miliibnb
Nickki
Sara59
selima
ion_ion
Islemmedemars
15 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
juste sur dailymotion..Amaria a écrit:Mais t'es aller sur quel site?
Ha oui c'est vrai que sur dailymotion c'est en anglais en plus ya pas grand chose, moi j'ai les episodes de la saison derniere la nouvelle je la trouve pas, peut etre qu'il vont les episodes plus tards!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
ce n'est pas grave je regarderais à la télé lol..Amaria a écrit:Ha oui c'est vrai que sur dailymotion c'est en anglais en plus ya pas grand chose, moi j'ai les episodes de la saison derniere la nouvelle je la trouve pas, peut etre qu'il vont les episodes plus tards!!
si tu veux voir l'ancienne saison tu peux aller sur le site NRJ12 aussi c'est la bas que je regarde!
Ok je vais jeter un oeil..Amaria a écrit:si tu veux voir l'ancienne saison tu peux aller sur le site NRJ12 aussi c'est la bas que je regarde!
Bon en mm temps moi je suis une grosse drogué aux TR ça enerve mes potes souvent!! jmen fou
ben moi j'aimé bien avant mais, y'en a trop qui sont sortit d'un coup et certains qui étaient trés mauvais comme celui de la 6 avec kenza et toute la clique, ils m'énervaient trop...Amaria a écrit:Bon en mm temps moi je suis une grosse drogué aux TR ça enerve mes potes souvent!! jmen fou
Mdr oui le LOFT moi aussi j'aimais pas trop parce qu'en fait ils avaient pas de but dans la maison,ils fouttaient rien de la journée alors que dans SS ils doivent chercher des secrets,ils ont des missions etc...
oui voila c'est ils fouttaient rien lol... et pi leurs têtes ne me revenais pas...Amaria a écrit:Mdr oui le LOFT moi aussi j'aimais pas trop parce qu'en fait ils avaient pas de but dans la maison,ils fouttaient rien de la journée alors que dans SS ils doivent chercher des secrets,ils ont des missions etc...
mdr toi aussi tu pouvais pas blairer leur tronche?? pareil pour moi, en plus y en a qui faisait gros crasseux c'était repugnant!!! Moi c'est la star ac qui m'énerve là, au delà de la 4eme saison ça m'a souler et la ils remettent ça!! STOP AUX MASSACRE!!!
pour la star, à la deux déja je trouvais ca trop lool... mais ils sont complètement taré.. ils peuvent pas nous mettre de belles séries américaines pour changer.. lolAmaria a écrit:mdr toi aussi tu pouvais pas blairer leur tronche?? pareil pour moi, en plus y en a qui faisait gros crasseux c'était repugnant!!! Moi c'est la star ac qui m'énerve là, au delà de la 4eme saison ça m'a souler et la ils remettent ça!! STOP AUX MASSACRE!!!
Ouais c'est clair, jsuis sur qu'ils nous preparent une autre emissions débile, y en pas assez moi jte dis!
un jour j'ai lu dans un magazine qu' au USA ils avaient créé une émission TR pour leur apprendre des cochonneries, tu crois que c'est vrai ? bon ca fait longtemps et j'ai pas vérifié aprés lol..Amaria a écrit:Ouais c'est clair, jsuis sur qu'ils nous preparent une autre emissions débile, y en pas assez moi jte dis!
Ouiiiiii je confirme, j'ai été choquer sister jte jure!!! c'est du grand n'importe quoi!!! Après les americains ils font genre de censuré une paire de nichons alors qu'ils font des emissions completement taré!! voit tu le culot!!!
ahhh mince c'était pas une blague ou intox de journaux, purééé sont complètement malade cs ricains...,moi aussi 'était choquée, surtout que je me souviens de la photo qui accompagnée le texte cachée certes mais on comprenait parfaitement ce que cétait........Amaria a écrit:Ouiiiiii je confirme, j'ai été choquer sister jte jure!!! c'est du grand n'importe quoi!!! Après les americains ils font genre de censuré une paire de nichons alors qu'ils font des emissions completement taré!! voit tu le culot!!!
oui c'est clair; faut pas qu'ils s'etonnent qu'on les trouvent chelou, ils inventent toutes conneries de tout genre!!!
Bon Islemme,mademoiselle j'ai pas sommeil,miss la sieste I HAVE TO GO sur ce passe une bonne nuit si tu reussis à t'endormir!!
A demain
Bon Islemme,mademoiselle j'ai pas sommeil,miss la sieste I HAVE TO GO sur ce passe une bonne nuit si tu reussis à t'endormir!!
A demain
bonne nuit à toi aussi, moi je suis en train de regarder un film.Amaria a écrit: oui c'est clair; faut pas qu'ils s'etonnent qu'on les trouvent chelou, ils inventent toutes conneries de tout genre!!!
A demain
Quel film?
Pourquoi tu veux pas me dire hein?? serait un truc pas pour les enfants??
ah padonnnnnnnnnn, j'avais mis le pleins ecran lol ...pas vu tes messageAmaria a écrit:Pourquoi tu veux pas me dire hein?? serait un truc pas pour les enfants??
c'est prgueil et préjugés
ouais ouais!!
connais pas ce film donc je m'en vais!!
salut
salut
mdrrrrrrrr bonne nuit..Amaria a écrit: ouais ouais!!
salut
désoler de vous avoir lâcher comme sa hier soir mais depuis une semaine tous les soirs ma freebox ne marche jamais, comme c'est étonnant !!!
alors oui moi aussi je préfère sms que st2s et oui on a plus de stage amaria à la place on a des activitées pluri-disciplinaires, donc chaque semaine on va avoir des cours balisés pour faire sa
alors oui moi aussi je préfère sms que st2s et oui on a plus de stage amaria à la place on a des activitées pluri-disciplinaires, donc chaque semaine on va avoir des cours balisés pour faire sa
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
bonjourrrrrrrrr les fillessssssssss comment allez vous aujourd'hui ?
ben ca peut aller par ici !!!
et toi tu tiens le coup ??
Je me bagarre avec mon ptit chien qui fait déjà plein de bêtises et j'attends que mon homme se réveille
va falloir se coucher tôt ce soir pour se lever à 5h du mat demain pour............ PRISON BREAK
et toi tu tiens le coup ??
Je me bagarre avec mon ptit chien qui fait déjà plein de bêtises et j'attends que mon homme se réveille
va falloir se coucher tôt ce soir pour se lever à 5h du mat demain pour............ PRISON BREAK
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40