Discussions de Nanas........
+11
cend17
orilimi
angel_keikoo
tinkerbel
Amaria
miliibnb
Nickki
Sara59
selima
ion_ion
Islemmedemars
15 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
moi je le savais mais pour celui la je voulais voir le film avant... mon cousin m'avait prêté le livre et je ne l'ai pas ouvert lol... mais je vais bientot l'acheter, le temps de finir les lives que j'ai en cours..mira a écrit:J'ai jamais lu les livres mais je trouve le film génial en tous cas. Je ne savais même pas que c'était tiré d'un livre
C'est vrai que le livre doit être pas mal.
Moi, je suis entrain de lire la Saga Twilight ( enfin c'est le nom que tu premiers livre lol ) , enfin pour l'instant j'ai lu que le premier mais avec tous ce Misa qui arrive d'un coup j'arrive pas à reprendre XD
Moi, je suis entrain de lire la Saga Twilight ( enfin c'est le nom que tu premiers livre lol ) , enfin pour l'instant j'ai lu que le premier mais avec tous ce Misa qui arrive d'un coup j'arrive pas à reprendre XD
j'ai entendu que du bien sur cette saga, je me penscherais dessu aussi plus tard.. et pour la déconcentration je te comprends..lolmira a écrit:C'est vrai que le livre doit être pas mal.
Franchement je le conseille ce livre. Je ne lis pas beaucoup, ( à vrai dire j'ai lu que La Saga Harry Potter et Tara Duncan ) et je dois dire que se livre je les lu en une journée Un record personnel XD
Pour la déconcentration maintenant Michael en policier lol c'est plus la peine d'essayer de se concentrer sur quoi que ce soit à part sur lui
Pour la déconcentration maintenant Michael en policier lol c'est plus la peine d'essayer de se concentrer sur quoi que ce soit à part sur lui
j'ai commencé a lire fascination ! il est vraiment pas mal !
selima- Dr Tancredi you are free
oh oui Mike en policerrrrrrr je suis toute retournée la, je ne sais plus ou j'habiteeeeeeeeeeeeee ... mais imagine le en POMPIERRRRRRRRRR .....je meurs laaaaaaaaa...mira a écrit:Franchement je le conseille ce livre. Je ne lis pas beaucoup, ( à vrai dire j'ai lu que La Saga Harry Potter et Tara Duncan ) et je dois dire que se livre je les lu en une journée Un record personnel XD
jspr qu'un jour on verra ca lool........mira a écrit: en pompier J'sens que mon coeur ne résisterai pas mdr
lol mich en pompier ??? bah je fout le feu chez moi !
Et comment tu l'éteins arpésssssssssssssssssssss, Went /Mike ne pourra rien pour toi la...selima a écrit:lol mich en pompier ??? bah je fout le feu chez moi !
Tain mais je reve moi de le voir dans un film soit en pompier soit en soldat (d'ailleurs je prépare une Web ou j'imagine Went en Soldat lol... rein d'y penser je suis dans tous mes états lol..
je l'aurais bien vu dans le film : piege de feu sur la vie des pompiers....
bon allez je vais au dodo, je bosse tot demain
gros bisous a toutes !!
gros bisous a toutes !!
bonne nuit miss, moi aussi je vais dormir..selima a écrit:je l'aurais bien vu dans le film : piege de feu sur la vie des pompiers....
gros bisous a toutes !!
Bonsoir les filles, vous allez pas me croire mais je fait pas exprès de me connecter à des heures pareil non mais c'est vrai, je suis une fille de la night moi une vrai insomniaque, va falloir que je me soigne, là je sais pas quoi faire!!
Matthias en final avec Alice trop contente j'espere que l'un des 2 va gagner, mais j'en doute!!
Qui est Mira?? c'est une nouvelle DDNeuse?? si oui a t'elle posté sa photo???? ou bien elle fait partit du clan ennemi???
Matthias en final avec Alice trop contente j'espere que l'un des 2 va gagner, mais j'en doute!!
Qui est Mira?? c'est une nouvelle DDNeuse?? si oui a t'elle posté sa photo???? ou bien elle fait partit du clan ennemi???
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
hello les miss je vous fait un petit coucou en vous disant que je suis revenue !!! voilà je crois que j'ai énormement de choses à ratrapper après 2 semaines d'absence... En tout cas j'espère que vous allez toute bien...
Sinan Amaria moi je déteste le couple Alice et Mattias surtout Matthias !!! Moi je préfère de loin Cyril et Alex !!!
Sinan Amaria moi je déteste le couple Alice et Mattias surtout Matthias !!! Moi je préfère de loin Cyril et Alex !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
coucou les filles, une vraie revenante et encore une fantomette de la night lol...
Pour répondre à ta question ACHLO, Mira a déja montré sa photo.
SaraScofield, bon retour parmis nous, t'as passé de bonnes vacances ?
Pour répondre à ta question ACHLO, Mira a déja montré sa photo.
SaraScofield, bon retour parmis nous, t'as passé de bonnes vacances ?
oui excellente il a fait super beau j'ai bien profité de la piscine et j'ai bien bronzée ! mais maintenant c'est la rentrée mercredi pour moi...bon là je suis toute boulversé j'ai rattraper tout mon retard sur les news misa
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
ah oui je comprends que tu sois boulversée, surtout avec les derniers spoilers, qui n'ont pas manqués de ravirent tout le monde et de nous mettre dans tous nos états lool...sarascofield a écrit:oui excellente il a fait super beau j'ai bien profité de la piscine et j'ai bien bronzée ! mais maintenant c'est la rentrée mercredi pour moi...bon là je suis toute boulversé j'ai rattraper tout mon retard sur les news misa
Amaria a écrit:
ou bien elle fait partit du clan ennemi???
LE clan ennemi ? lol qui est le clan ennemi ?
mira a écrit:Amaria a écrit:
c'est moi et les autres le clan ennemi...
bon retour à toi lena !!!
oui ben le clan ennemi pufff meme pas peur.. tu peux ranger ton pistolet à eau lol..miliibnb a écrit:mira a écrit:Amaria a écrit:
c'est moi et les autres le clan ennemi...
bon retour à toi lena !!!
PS : je vois que tu fais de la pub pour la fic de lisbeth, il faut que je rattrape mon retard moi..
Haaa chouette une nouvelle DDNeuse ça fait plaisir,parce que y en a qui se sont barré sans prévenir ou qui se connecte tout les 3 mois ou pire que la nuit après 3h du matmira a écrit:Amaria a écrit:
Le clan ennemie c'est les pollueuses,et je vois qu'il y en a qui ne peuvent pas s'empecher de venir polluer notre topic, faut leur faire la peau A L'ATTAAAAAAAAAAAAAQUE
!!
Sarascof tu veux que je te fasse la peau ou quoi?? comment tu peux aimer Cyril et Alexandra, avec leur méchanceté gratuite et faux cul+hypocrite envers Matthias, faut regarder le live pour voir a qu'elle point ils sont vraiment mauvais le clan des sardines!! bref chacun ses préferés je vais eviter de me disputer avec une DDNeuse
mdrrr Amaria qui reprends la ou elle s'était arrêtée lool...Amaria a écrit:Haaa chouette une nouvelle DDNeuse ça fait plaisir,parce que y en a qui se sont barré sans prévenir ou qui se connecte tout les 3 mois ou pire que la nuit après 3h du matmira a écrit:Amaria a écrit:
Le clan ennemie c'est les pollueuses,et je vois qu'il y en a qui ne peuvent pas s'empecher de venir polluer notre topic, faut leur faire la peau A L'ATTAAAAAAAAAAAAAQUE
!!
mdrrr Amaria qui reprends la ou elle s'était arrêtée lool...[/quote]Islemmedemars a écrit:
comme quoi, j'ai rien oublier et qu'on est en guerre!! heu on est toujours en guerre n'est ce pas??
comme quoi, j'ai rien oublier et qu'on est en guerre!! heu on est toujours en guerre n'est ce pas??[/quote]Je crois qu'on a fait une jolie petite pause lol, la on est en modr "pique" lol et rattrapage de poste lol...Amaria a écrit:mdrrr Amaria qui reprends la ou elle s'était arrêtée lool...Islemmedemars a écrit:
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40