Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
zounette
nestella
Starbuck
Gossip-girl17
miliibnb
Islemmedemars
cend17
selima
ion_ion
13 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 25 Aoû - 17:56

Micko Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

arrête de me faire du mal cend, ça fait bientôt 2 mois que j'ai pas de news !!!

elle se connecte plus sur MSN, mais bon, vu que les dernières news étaient bonnes, j'espère juste qu'elle est trop bookée pour passer ici cheers cheers

si non pour l'ITV Sarah Went, elle date d'aujourd'hui et non je l'ai pas vu (la faute à mon c**** de responsable technique qui nous a privé de youtube et dailymotion)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Lun 25 Aoû - 17:59

je suis sure que c'est parcequ'il y en a qui abuse !

une fois j'ai travaillé dans une agence (c'était il y longtemps) et le responsable informatique disait, les créas ils ont pas besoin d'internet, il y a rien pour eux d'interressant lol! lol!
je sais pas pourquoi j'ai démissionné Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Lun 25 Aoû - 18:19

cend17 a écrit:je suis sure que c'est parcequ'il y en a qui abuse !

une fois j'ai travaillé dans une agence (c'était il y longtemps) et le responsable informatique disait, les créas ils ont pas besoin d'internet, il y a rien pour eux d'interressant lol! lol!
je sais pas pourquoi j'ai démissionné Very Happy

ben en fait c'est un obèse aigri de la vie et il nous a curieusement supprimé youtube and co, le jour où avec notre stagiaire allemande on (à savoir moi et mes 3 collègues du bureau) a fait un battle pour savoir qui, de la France ou de l'Allemagne, avait produit les tubes les plus pourris... je suppose que d'entendre des gens rire avec des chansons comme "merguez party" des musclés ou "début de soirée" (dans notre bureau... tiens, comme par hasard Rolling Eyes ), ça l'a un peu énervé...
hé, j'ai un message pour toi ducon : Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Doigtjk5 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Doigtjk5 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Doigtjk5

c'était pendant que le DG était en vacances et à son retour il a pas beaucoup apprécié... avec un peu de chance, ils vont nous les remettre
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu

Invité
Invité

Message  cend17 Lun 25 Aoû - 18:22

faut qu'on te trouve un truc important professionnellement à absolument regarder sur You Tube !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Lun 25 Aoû - 18:25

mili, question qui fâche, t'as des news par rapport à ta soutenance ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité Lun 25 Aoû - 18:27

cend17 a écrit:faut qu'on te trouve un truc important professionnellement à absolument regarder sur You Tube !

c'est l'excuse que le directeur marketing lui a sorti et il lui a remis (même si c'est complètement faux... ) lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 25 Aoû - 19:07

pour la conversation sur le retour de sara ou non, moi je parlais avec une espagnole qui me disait qu'elles avaient exactement le même problème. deux clans c'était formés. ici au final vu que c'est un fofo misa, tout le monde est content mais je suppose que sur les fofo PB yen a pas mal à qui ça doit pas plaire nan ?

sinon moi youtube il m'a servit pour mon mémoire j'ai trouvé des vidéos sur nature et découvertes à mettre dans mon mémoire lol alors on sait jamais pour toi poupi. il doit bien avoir quelque chose...

et sinon en parlant de mémoire et pour répondre à ta question poupi, je rentre de lille là où je suis allée déposer mon dossier d'inscription. le directeur était pas là et la secrétaire ma dit les dates (sans pouvoir me préciser quand pour chaque élève) de ma soutenance et là intérieurement j'ai crier NOOOOOOOON quand elle ma dit "ce sera les 1 et 2 septembre" !!! là j'étais deg et je me disais, "faut que je passe le premier, faut que je passe le premier pale "
bref j'appelle une copine pour lui dire et là elle me dit qu'elle a eu le directeur ce matin et qu'il lui a dit qu'à cause des travaux de l'école qui avait pris du retard ils allaient le reculer d'une semain donc le 8 ou le 9. j'ai eu chaud aux fesses. enfin comme je disais à ma cousine qui était avec moi, il peut toujorus y avoir un putain de cliffanger qui fasse que si je passe le 9 je vais avoir du mal à me concentrer lol !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Lun 25 Aoû - 19:10

OUF, t'imagines, tu passes en fin d'aprem du 2 septembre affraid affraid
l'horreur, tu stresses pour l'oral, t'es à moitié déconcentrée et tu vois PB 12h après tout le monde !!! pale pale

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 25 Aoû - 19:18

encore que je serais capable de le regarder le matin pour "me déstresser" lol !!
nan c'est surtout que je serais pas du tout concentré. c'est pour ça là j'espère quand même passé le lundi et au matin de préférence comme ça plus vite c'es fini et mieux c'est !!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 25 Aoû - 19:22

ça va bien ma mili Rolling Eyes Rolling Eyes

poupi dit des vilaines choses et je ne lui en veut pas *smiley bisounours* chez nous c'est peace and love !!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki
z'ai bien rigolé !!

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 25 Aoû - 19:25

oui oui ça va ça m'a fait marrer lol !!
ça me fait délirer je croyais que t'avais changé de topic vu que j'avais pas posté ça ici !! lol!

je suis en train de chercher un smiley bisounours ou peace and love mais je trouve pas... Sad
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 25 Aoû - 19:26

miliibnb a écrit:oui oui ça va ça m'a fait marrer lol !!
ça me fait délirer je croyais que t'avais changé de topic vu que j'avais pas posté ça ici !! lol!

je suis en train de chercher un smiley bisounours ou peace and love mais je trouve pas... Sad

attends, je vais t'aider Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 25 Aoû - 19:29

hum poupi tu te sens coupable on dirait ??? j'ai pas lu assez de pages chez les DDNeuses et tu me cacherais des choses ??? Suspect Suspect
j'en ai lu que deux.
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 25 Aoû - 19:32

miliibnb a écrit:hum poupi tu te sens coupable on dirait ??? j'ai pas lu assez de pages chez les DDNeuses et tu me cacherais des choses ??? Suspect Suspect
j'en ai lu que deux.

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bizou-nippon
ça c'est bien nan ?

heu, nan, j'ai juste sorti la connerie sur Lincoln lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 25 Aoû - 19:37

oui c'est bien !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3
moi j'avais trouvé juste ça :

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Msnemoticonbemine160rv5

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Msnemoticonbearmom162sw7
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Lun 25 Aoû - 19:38

au fait, je suis allée chez haaggen daaz cet aprem... drunken drunken
c'était bien bon !!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 25 Aoû - 19:44

miliibnb a écrit:au fait, je suis allée chez haaggen daaz cet aprem... drunken drunken
c'était bien bon !!

ah ouais, la chance Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3

ben moi ma glace de la dernière fois m'a pas satisfaite entièrement, pas assez glacée je crois... ris pas, sérieux elle était un peu molle (alors que je la sortais du freezer)...

tu me donnes faim là Sad

Invité
Invité

Message  Invité Lun 25 Aoû - 19:45

miliibnb a écrit:oui c'est bien !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3

j'attendais que tu me fasses ta déclaration, j'osais pas moi Embarassed Embarassed

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 25 Aoû - 19:46

nan moi elle était bien bonne, bien onctueuse avec juste ce qu'il faut de vanille, de caramel et de brownie... miam !!

sinon j'ai trouvé un smiley parfait pour starbuck :
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Thanks068kn3
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Lun 25 Aoû - 19:47

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:oui c'est bien !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3

j'attendais que tu me fasses ta déclaration, j'osais pas moi Embarassed Embarassed

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki
note pour moi même (encore uen fois avec le petit smiley qui s'auto parle dans un dictaphone) merde elle va croire des choses maintenant... affraid
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 25 Aoû - 19:47

miliibnb a écrit:nan moi elle était bien bonne, bien onctueuse avec juste ce qu'il faut de vanille, de caramel et de brownie... miam !!

sinon j'ai trouvé un smiley parfait pour starbuck :
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Thanks068kn3

alors, comment te dire... Rolling Eyes Rolling Eyes
je trouve ce smiley un peu trop mystique, ça me glace le sang pale pale

Invité
Invité

Message  Invité Lun 25 Aoû - 19:51

sinon y'a celui là aussi pour starbuck

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 0038

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 25 Aoû - 19:58

oh bin moi je l'aimais bien mon smiley... Sad

sinon ya ma grand mère qui vient de m'appeler, je sais pas ce qu'il lui prend. tous les ans elle part avec ses amis du club des séniors de sa ville (donc moyenne d'âge 70 ans) en voyage en europe. ils ont fait les baléares, l'italie... et cette année c'est la turquie. et là elle me sort, emilie si je te paye l'intégralité du voyage tu veux venir avec moi ??
j'ai débloqué. Shocked Shocked
elle est adorable mais de une j'aime pas qu'on dépense autant d'argent pour moi ça se fait pas je trouve et de deux je me ferrais un peu chier je pense avec 30 personnes de 65 à 75 ans pendant 1 semaine.

bref j'ai dit qu'elle était adorable de me l'avoir proposé mais que c'était pas trop mon truc, sans compté que ça me ferait loupé un épisode de PB !! ce qui n'est pas envisageable Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Non2
miliibnb
miliibnb

Message  Starbuck Lun 25 Aoû - 20:00

Mdr!
Bon c'est juste un petit coucou parce que je suis deja mega en retard pour aller en cours!

bonne soiiireeeee! J-7!!!!!!
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  miliibnb Lun 25 Aoû - 20:03

tu seras encore là bas quand ça va commencer ou pas ?? bin nan je suppose que non sinon t'aurais pas besoin de bip l'épisode pour le voir...

j'espère que tu comprends mon bip ?? lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant