Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
zounette
nestella
Starbuck
Gossip-girl17
miliibnb
Islemmedemars
cend17
selima
ion_ion
13 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 24 Aoû - 13:36

c'est gagné il est parti faire les courses Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Danseur-

il faisait beau hier et pas aujourd'hui, c'est nul, ça aussi ça me rend maussade! Hier je m'étais dit qu'on irait bien faire un pique-nique sur le champs de mars à midi... et ben c'est mort Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Thumbdow

et on a au moins 3-4 lessives à faire... arf, ce dimanche est tout pourrave !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Boulets_

lol!

edit : bon je vais quand même aller me laver, parce que si quand il revient je suis encore en peignoir sur l'ordi, ça va être la honte lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 24 Aoû - 14:02

bin moi je suis pas mieux je traine sur internet en bas de pyjama qu'avait ally mc beal donc anti sexy bleu avec des plumes, un tee shirt de salamaque bleu aussi et un gros pull de mon université à salamanque (encore bleu mais cette fois bleu marine)... je crois que je vais y aller aussi. lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Dim 24 Aoû - 14:28

et on a au moins 3-4 lessives à faire... arf, ce dimanche est tout pourrave !!
rien ne peut être pire que de regarder jacques martin

donc ça s'annonce bien !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Dim 24 Aoû - 14:54

Islemmedemars a écrit:
cend17 a écrit:je lui ai mis un petit message dans ton topic Islem...

perso ça me gêne pas trop d'avoir des remarques, quand elles sont constructives, ce qui était relativement le cas de mon côté !

mais c'est vrai que le ton qu'il a utilisé dans ton topic est mal venu sur le forum de WMA, car justement, balancer des généralités en message texto, c'est vraiment interressant.

tu devrais lui répondre ! et lui expliquer comment et pourquoi tu créer de cette façon...
j'ai pour habitude de passer ce genre de message moi je m'amuse à créater c'est tout et le bleu, c'est ma couleur préférée...en tout cas merci pour ton message.

t'as bien raison, ca sert a rien de répondre, tu t'en tamponnes. A aprtir du moment ou tu prend du plaisir a créationner, bah c'est l'essentiel.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 24 Aoû - 16:19

cend17 a écrit:
et on a au moins 3-4 lessives à faire... arf, ce dimanche est tout pourrave !!
rien ne peut être pire que de regarder jacques martin

donc ça s'annonce bien !

pourquoi ils passent des redif de l'école des fan à la télé ??? je regarde pas trop la télé le dimanche ya rien qi m'intéresse donc je sais pas !! moi je vais reprendre mon visionnage de PB là où je m'étais arrêté.

edit : j'ai la "chanson" ' "i'm fucking matt demon" dans la tête ainsi que sa réponse "i'm fucking ben affleck"...
la fille qu'on connait pas du tout chez nous enfin du moins moi, est la petite amie de jimmy kimmel du jimmy kimmel show et elle lui réserve une petite surprise à laquelle il répond un peu après.
https://www.youtube.com/watch?v=WLG3S5WzHig

et la réponse
https://www.youtube.com/watch?v=6lcmNaXmjvs&feature=related

j'adoooore !!! bon je me taperai peut être une délire toute seule mais c'est pas grave c'est juste pour vous dire qu'elle chanson j'ai en tête depuis 30 minutes !!

edit 2 : je viens de finir de manger (le week end on mange tard) et je devais me retenir pendant le repas pour pas chanter "i'm fucking matt demon" devant mes parents sachant que ça toutrnait en boucle dans ma tête !!!

bon j'arrête on s'en fou !!!


Dernière édition par miliibnb le Dim 24 Aoû - 17:19, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Dim 24 Aoû - 17:18

je connais ces vids (vu sur le fo' à Séli) je m'étais bien marré, meme si j'ai rien compris, à l'excéption d'une phrase ou deux... enfin l'essentiel quoi, je loool..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Dim 24 Aoû - 20:27

J'ai relut quelques post que l'on avait fait a l'époque du 3.04, et c'est dingues comme on été toutes déprimées ! et quel beau cadeau ils nous ont fait d'avoir fait revenir Sara
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 24 Aoû - 20:34

ouais moi la dernière fois j'avais relu nos conversation d'août où chaque semaine on voyait les choses différemment, une fois on était optimiste et l'autre toutes défétistes !!
c'est vers quel page à peu près ??? si t'as le lien c'est encore mieux que je revois mon post de déprimée histoire de rire un coup !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Dim 24 Aoû - 20:40

miliibnb a écrit:ouais moi la dernière fois j'avais relu nos conversation d'août où chaque semaine on voyait les choses différemment, une fois on était optimiste et l'autre toutes défétistes !!
c'est vers quel page à peu près ??? si t'as le lien c'est encore mieux que je revois mon post de déprimée histoire de rire un coup !!!

https://undeniable-attractio.probb.fr/archives-f13/episode-304-good-fences-t492.htm

y a que 5 pages environ
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 25 Aoû - 11:47

merci séli pour le lien, c'est énorme cette conversation... j'ai pas encore fini, mais un com m'a interpellé

miliibnb a écrit:moi je pense que c'est possible et même qu'on pense pendant plusieurs épisodes que se soit la tête de sara! et finalment qu'après on apprend que c'était un sosie ou un truc du genre! après tout si ça tête est dans un sale état linc peut pas vraiment la reconnaitre... mais bon je m'égare dans le gore!

ben alors mili, t'avais espoir au début et puis après plus du tout ?

miliibnb a écrit:j'aimerai aussi pouvoir dire que si elle ne revient pas je ne regarde plus PB mais je crois que j'en suis incapable (ou alors l'intrigue serait devenu complétement pourrie, ce dont je doute fort vu qu'on a à faire à des très bons scénaristes)

c'est surtout la parenthèse que j'aime bien !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 25 Aoû - 12:02

oui bon ça va hein c'était ya longtemps quand je pensais pas vraiment que les scénaristes pouvaient avoir fait ça à un personnage comme sara lol !! tongue

je vais aller voir ça tout de suite mais c'est vrai que chaque semaine nen fonction des spoilers ou des théories des gens ont changés d'avis. un jour c'était "mais non elle va revenir" et le lendemain, "putain je le sens pas" lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 25 Aoû - 12:39

bon je lis en même temps mais ça me fait délirer comme j'étais perdu à un moment... je me fous de ma gueule !!! lol!

attention je m'auto-cite :
oui moi aussi j'aimerai bien savoir vu que ya moyen que j'aille jeter un coup d'oeil sur le forum après mettre levé!! heureusement que j'ai pas mal de boulot la journée pour m'occuper l'esprit, sinon j'aurais qu'une envie, voir l'épisode!!

dana voulait que quelqu'un quit voit l'épisode nous dise si c'était la tête de sara dans la boite, seli et moi le voulions aussi et voilà ce que j'ai dit sauf que en fait oui j'avais plein de boulot mais putain j'ai eu la tête ailleurs toute la journée tellemen j'étais déprimée et j'étais incapable de manger !!!

je suis deg ya que ça à dire. envie de chialer... je m'en fous si j'ai l'air d'une conne mais la... je pensais pas qu'ils auraient fait ça!!! et puis la tête elle est deguelasse
voilà j'ai vu la tête à midi j'avais pas pu y aller avant... et bin je croyais que j'aurais été plus pathétique que ça !!

Dana a écrit:
Nan nan c'est mort maintenant


C'est ridicule je sais mais je fais que chialler



oui je crois bien aussi!!!
t'inquiète pas t'es pas la seule, j'ai pas arreter de chialer depuis que je le sais, dès que j'étais seule (oui histoire de as avoir trop l'air conne au boulot, mais j'avais les boules tte l'aprem)!

japrès qu'ils disent qu'il avait besoin qu'elle meurt pour relancer l'audimat mon c** !!!

j'attends avec impatience la réaction de mike, après on verra si l'intrigue me donne toujours envie de regarder!

c'est pas marrant mais je suis mdr maintenant que c'est passé et que je sais qu'elle revient !!! putain ça m'avait vraiment déprimé ce truc !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 25 Aoû - 13:08

c'est vrai que c'est marrant de lire les réactions a posteriori !!! lol!

je relirai bien aussi les discussions "elle va revenir"... "mais non, t'es débile, t'as rien compris"... "je te dis que si"....
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 25 Aoû - 13:13

oui surtout qu'à ce moment là ça chauffer pas mal entre ceux qui voulaient qu'elle revienne et ceux qui ne voulaient pas comme gossip par exemple lol !!! maintenant qu'on est toute heureuses dans le meilleur des mondes ça doit être marrant de voir ça.
et d'ici 1 an on relira peut être nos conversation "mais non sara c'est enfui et ensuite gretchen a dit qu'elle était morte" "nan je suis pas d'accord, gretchen a dit qu'elle était morte et ensuite sara s'est enfuie" !!!

lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 25 Aoû - 13:22

miliibnb a écrit:et d'ici 1 an on relira peut être nos conversation "mais non sara c'est enfui et ensuite gretchen a dit qu'elle était morte" "nan je suis pas d'accord, gretchen a dit qu'elle était morte et ensuite sara s'est enfuie" !!! lol! lol!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki

et on dira : "qu'est ce qu'on a été bête, si on avait su que gretchen disait qu'elle était morte en même temps que sara s'enfuyait" !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 25 Aoû - 13:28

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:et d'ici 1 an on relira peut être nos conversation "mais non sara c'est enfui et ensuite gretchen a dit qu'elle était morte" "nan je suis pas d'accord, gretchen a dit qu'elle était morte et ensuite sara s'est enfuie" !!! lol! lol!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki

et on dira : "qu'est ce qu'on a été bête, si on avait su que gretchen disait qu'elle était morte en même temps que sara s'enfuyait" !!

lol! lol! lol!
c'est vrai que a on y a pas pensé !! lol
elle arrête de la surveiller deux secondes pour couper la tête d'une fille dans la rue et hop sara en profite pour s'enfuire (et abandonner LJ au passage) et gretchen revient et là elle est deg sara elle est plus là !! merde alors !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Lun 25 Aoû - 14:23

Je me souviens surtout des moment ou l'on ne savait rien et ou on cherchait des indices sur son retour dans tous les spoilers possible ! Rien qu'un mot nous redonnait espoir et la seconde d'après une autre infos nous démoralisait totalement.... Si on avait su on se serait moins fait de mourron
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 25 Aoû - 14:33

selima a écrit:Je me souviens surtout des moment ou l'on ne savait rien et ou on cherchait des indices sur son retour dans tous les spoilers possible ! Rien qu'un mot nous redonnait espoir et la seconde d'après une autre infos nous démoralisait totalement.... Si on avait su on se serait moins fait de mourron

grave parce qu'on s'est torturé l'esprit avec ça lol !!!
mais bon c'est auss ce qui m'a fait parlé sur le fofo sinon avant j'osais rien ire (et là yen a qui se dise et merde on aurait eu la paix si sara n'avait pas été tuée... attention je mords Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 00000035 )
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Lun 25 Aoû - 15:55

oui lais c'est parcequ'on s'est toutes fait du mouron qu'elle est bientôt là ! Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Lun 25 Aoû - 16:01

oui surtout qu'à ce moment là ça chauffer pas mal entre ceux qui voulaient qu'elle revienne et ceux qui ne voulaient pas comme gossip par exemple lol !!!

c'est vrai qu'à partir de là, il y a eu une scission sur la plus part des forums, en gros "les mecs qui parlent de l'intrigue" les nana qui hurlent à la perte de sara(h). Je me rapelle me la jouer discrete sur son départ sur certains forums, tu passais directe pour le cu-cul de service (alors que perso l'intrigue m'interresse plus que le misa).

Sur STDG les filles racontaient que sur les forums américains "officels" elles avaient été interdites ! Very Happy

voilà maintenat il y a plus débat ! Razz
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Gossip-girl17 Lun 25 Aoû - 16:28

MDR Razz en effet c'était assez tendue. Ce n'est pas que je voulais pas revoir venir Sarah, mais j'étais surtout agacée de voir au fil des épisodes - après le 4 - que beaucoup de monde continuait à se berner d'illusions - au final ils ont bien fait Razz Razz - . Moi j'avais tant bien que mal tourné la page, et j'avais l'impression dans les avis sur les épisodes que tout le monde était toujours focalisée sur le MiSa, alors que Sarah était morte XD.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Lun 25 Aoû - 16:41

bin t'a raison... c'était ça
le clan des 'tu vois elle est morte !" et le clan des "oui, mais il a dit que..."

si Sara n'était pas revenue ils auraenit quand même fallut qu'il y ai des allusions, mais les scénaristes avaient l'air partis pour quand même...

moi ce qui m'ennervait, c'était qu'il ai laissé passé l'intrigue de la Cie, on serait peut-être plus toutes passées à autre chose s'il nous avaient changé les idées Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 25 Aoû - 17:02

cend17 a écrit:moi ce qui m'ennervait, c'était qu'il ai laissé passé l'intrigue de la Cie, on serait peut-être plus toutes passées à autre chose s'il nous avaient changé les idées Very Happy

moi je serais jamais passée totalement à autre chose... j'aurais continué à regarder, pour savoir ce qu'il allait advenir de Mike mais tout en continuant d'espérer le retour de Sara. Parce que pour moi c'était MON TRUC dans PB...
on aime tous des mêmes choses pour des raisons différentes...

( affraid on recommence le débat lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Lun 25 Aoû - 17:17

c'est vrai ! c'est ça qui est bien...



quelqu'un a des news de Micko ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Lun 25 Aoû - 17:31

bon je vais encore débarquer (la faute aux spoilers !)
mais je suis sure que vous avez vu qu'il y a une ITW de Sarah et went sur STGD Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser