Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
zounette
nestella
Starbuck
Gossip-girl17
miliibnb
Islemmedemars
cend17
selima
ion_ion
13 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
poupinette444 a écrit:je vous avais pas abandonnée, c'est ma connexion free qui m'a lâchée 1/4 d'heure (mili, t'as free aussi ???)
bref, on est maintenant à 110 046 messages à nous trois en quelques minutes !!!
bonne nuit à demain
saleté de connexion alors
bonne nuit Poupi
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
coucou les filles c'est sophie davant !
bon bin j'en connais une qui va avoir l'air en forme tout à l'heure au taf....
t'a pas une web cam ? Poupi ? je voudrais être une petite souris !
bon aller je me moque pas.... je connais...
bon bin j'en connais une qui va avoir l'air en forme tout à l'heure au taf....
t'a pas une web cam ? Poupi ? je voudrais être une petite souris !
bon aller je me moque pas.... je connais...
cend17- Retrouve Steadman
Bon ben couchée à 3 du mat... arrivée au boulot à 10h25 (vous remarquerez que je ne perds pas une minute, déjà sur le fofo...lol), profil bas, tête dans le *bip*...
"coucou, j'suis pas trop en avance?"
c'est pas grave, je suis même pas la dernière
p.s : le topic DDN avait une longueur d'avance mais on leur a foutu une sacrée raclée hier !!! 27 pages déjà
Sophie Davant, c'est quoi tes sujets pour ta rubrique aujourd'hui ?
"coucou, j'suis pas trop en avance?"
c'est pas grave, je suis même pas la dernière
p.s : le topic DDN avait une longueur d'avance mais on leur a foutu une sacrée raclée hier !!! 27 pages déjà
Sophie Davant, c'est quoi tes sujets pour ta rubrique aujourd'hui ?
Invité- Invité
hey les filles, désolée de vous avoir salement abandonner hier soir mais bon ma connexion ne voulait plus marcher alors au bout de quelques minutes j'ai abandonné et je suis partie en même temps valait peut être mieux que quelque chose m'oblige à me coucher parce que j'étais plus du tout fatiguée après.
sinon je vois qu'il y a eu confli donc hop ni une ni deux je me déclare arbitre et comme je suis la première à le faire personne et surtout aucune des concurrentes n'a le droit de contester. et donc en tant qu'arbitre impartial, je dit que c'est poupi qui gagne !!!! la victoire aux pollueuses grace à poupi !!!!
islem, cherche pas, j'ai dit que les concurrentes n'avaient pas le droit de contester et tes pseudo amies DDNeuses non plus parce que je suis l'arbitre alors c'est moi qui décide, t'es pas d'accord poupi (oui parce que les candidates ont le droit d'être d'accord).
sinon non vous inquietez pas tout va bien avec mon père ça passe toujours. mais c'est vrai qu'à un moment j'avais envie de balancer la télé. j'en aurais peut être était capable je suis devenue une vraie hulk sous la colère et ma force s'est étrangement décuplée !!
sinon je vois qu'il y a eu confli donc hop ni une ni deux je me déclare arbitre et comme je suis la première à le faire personne et surtout aucune des concurrentes n'a le droit de contester. et donc en tant qu'arbitre impartial, je dit que c'est poupi qui gagne !!!! la victoire aux pollueuses grace à poupi !!!!
islem, cherche pas, j'ai dit que les concurrentes n'avaient pas le droit de contester et tes pseudo amies DDNeuses non plus parce que je suis l'arbitre alors c'est moi qui décide, t'es pas d'accord poupi (oui parce que les candidates ont le droit d'être d'accord).
sinon non vous inquietez pas tout va bien avec mon père ça passe toujours. mais c'est vrai qu'à un moment j'avais envie de balancer la télé. j'en aurais peut être était capable je suis devenue une vraie hulk sous la colère et ma force s'est étrangement décuplée !!
le pire, c'est que c'est vrai que j'ai gagné (je mens pas!!!), mais je peux plus le prouver
bref... je veux du misaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bref... je veux du misaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Invité- Invité
bon j'ai vu une bande d'annonce en allant au ciné, celle de la comédie musicale "mamma mia" et le film a l'air de donner la pêche !!!
Du coup, je me fais une petit piquouse ABBA aujourd'hui, quel bonheur elle est top cette chanson "mamma mia", elle donne envie de sauter partout (seule ! hein mili)...
heureusement que j'ai trouvé last fm pour remplacer deezer, parce qu'hier j'écoutais la chanson en me passant la bande annonce du film sur allociné... j'faisais trop pitié
Du coup, je me fais une petit piquouse ABBA aujourd'hui, quel bonheur elle est top cette chanson "mamma mia", elle donne envie de sauter partout (seule ! hein mili)...
heureusement que j'ai trouvé last fm pour remplacer deezer, parce qu'hier j'écoutais la chanson en me passant la bande annonce du film sur allociné... j'faisais trop pitié
Invité- Invité
Mili, c'est dommage, tu t'es déconnectée juste après avoir dit "faut que j'y aille sinon elle va vraiment m'attendre 10 ans"
T'as loupé ma magnifique réponse, une réponse comme je les aime, sans vulgarité, tout en finesse :
sab : "mais on l'emmerde ta copine!"
T'as loupé ma magnifique réponse, une réponse comme je les aime, sans vulgarité, tout en finesse :
sab : "mais on l'emmerde ta copine!"
Invité- Invité
Alors comme ca on s'octroie la victoire, ne soyez pas jalouse les filles… vous aurez tout le temps de vous rattraper à la prochaine étape… et en passant bonjour quand même...
bonjourIslemmedemars a écrit:Alors comme ca on s'octroie la victoire, ne soyez pas jalouse les filles… vous aurez tout le temps de vous rattraper à la prochaine étape… et en passant bonjour quand même...
tu t'es levée tard alors ?
on a pas encore vu tink si ?
Invité- Invité
tain non je me suis levée à 8h...poupinette444 a écrit:bonjourIslemmedemars a écrit:Alors comme ca on s'octroie la victoire, ne soyez pas jalouse les filles… vous aurez tout le temps de vous rattraper à la prochaine étape… et en passant bonjour quand même...
Islemmedemars a écrit:tain non je me suis levée à 8h...poupinette444 a écrit:bonjourIslemmedemars a écrit:Alors comme ca on s'octroie la victoire, ne soyez pas jalouse les filles… vous aurez tout le temps de vous rattraper à la prochaine étape… et en passant bonjour quand même...
oh merde, plus tôt que moi
Invité- Invité
Non maisc 'est pas possible, même pour ca tu veux me défier mdrrrrrrrrrpoupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:tain non je me suis levée à 8h...poupinette444 a écrit:bonjourIslemmedemars a écrit:Alors comme ca on s'octroie la victoire, ne soyez pas jalouse les filles… vous aurez tout le temps de vous rattraper à la prochaine étape… et en passant bonjour quand même...
oh merde, plus tôt que moi
Islemmedemars a écrit:Non maisc 'est pas possible, même pour ca tu veux me défier mdrrrrrrrrrpoupinette444 a écrit:oh merde, plus tôt que moi
oh bah non, je pensais pas à ça
je compatissais, c'est tout !!!
Invité- Invité
Ben voila c'est l'effet pollueuses... j'interprète maintenant quoique... lol ...poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:Non maisc 'est pas possible, même pour ca tu veux me défier mdrrrrrrrrrpoupinette444 a écrit:oh merde, plus tôt que moi
oh bah non, je pensais pas à ça
je compatissais, c'est tout !!!
Moi je suis sure que c'est Poupi qui a posté le 110000ème post, de toute façon Islemme elle raconte toujours n'importe quoi pour se rendre intéressante...
ion_ion- De retour à Chicago
mais pourquoi est -elle toujours aussi méchanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeion_ion a écrit: Moi je suis sure que c'est Poupi qui a posté le 110000ème post, de toute façon Islemme elle raconte toujours n'importe quoi pour se rendre intéressante...
mais c'est pas possible, vous vous êtes liguées contre moi sans raison..... c'est nul et non avenu je deboute tous vos commentaires... à la seconde..
Coucou les filles !! juste un petit bonjour en passant avant d'aller reprendre le boulot j'aiiiii passs eennnvviiieee !!!
selima- Dr Tancredi you are free
ion_ion a écrit: Moi je suis sure que c'est Poupi qui a posté le 110000ème post, de toute façon Islemme elle raconte toujours n'importe quoi pour se rendre intéressante...
je te félicite pour ta lucidité ion_ion !!
Tu iras loin pas comme Islemme
Invité- Invité
Islemmedemars a écrit:mais pourquoi est -elle toujours aussi méchanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeion_ion a écrit: Moi je suis sure que c'est Poupi qui a posté le 110000ème post, de toute façon Islemme elle raconte toujours n'importe quoi pour se rendre intéressante...
mais c'est pas possible, vous vous êtes liguées contre moi sans raison..... c'est nul et non avenu je deboute tous vos commentaires... à la seconde..
rhoooo la la !!! on peut dire qu'entre ddneuse il n'y a pas de solidarité !! pas comme chez les pollueuses
selima a écrit:Coucou les filles !! juste un petit bonjour en passant avant d'aller reprendre le boulot j'aiiiii passs eennnvviiieee !!!
N'y va pas Séli... ou fait comme moi, pointe toi avec 1h30 de retard
c'est ta rentrée alors, tu seras moins là ???
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:bonjourIslemmedemars a écrit:Alors comme ca on s'octroie la victoire, ne soyez pas jalouse les filles… vous aurez tout le temps de vous rattraper à la prochaine étape… et en passant bonjour quand même...
moi l'avantage c'est que je suis toute seule et je bosse pas pour le moment donc je me suis levée il y a 1h
mais en fait je suis réveillée depuis 8h45 ( saleté de portable )
mais de toute façon arrêtez de vous battre pour dire qui a gagné........... c'est MOI
et bonjour à vous les copines
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Bah j'ai repris le boulot lundi, donc oui je serai moins là dans la journée
Oh ca oui elel ira loin... juste au bout de son nez...lolpoupinette444 a écrit:ion_ion a écrit: Moi je suis sure que c'est Poupi qui a posté le 110000ème post, de toute façon Islemme elle raconte toujours n'importe quoi pour se rendre intéressante...
je te félicite pour ta lucidité ion_ion !!
Tu iras loin pas comme Islemme
ya une heure seulement ca va quand même...tinkerbel a écrit:poupinette444 a écrit:bonjourIslemmedemars a écrit:Alors comme ca on s'octroie la victoire, ne soyez pas jalouse les filles… vous aurez tout le temps de vous rattraper à la prochaine étape… et en passant bonjour quand même...
moi l'avantage c'est que je suis toute seule et je bosse pas pour le moment donc je me suis levée il y a 1h
mais en fait je suis réveillée depuis 8h45 ( saleté de portable )
mais de toute façon arrêtez de vous battre pour dire qui a gagné........... c'est MOI
et bonjour à vous les copines
@Seli : Bon courage pour le boulot et pour IOn² elle est particulière c'est tout...
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40