Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
zounette
nestella
Starbuck
Gossip-girl17
miliibnb
Islemmedemars
cend17
selima
ion_ion
13 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Ven 29 Aoû - 0:45

miliibnb a écrit:
selima a écrit:
miliibnb a écrit:bin je crois qu'ils m'auraient dit tu passes mardi à 9h j'aurais péter un cable là !!!
au moins j'aurais de quoi m'occuper et pas regarder les spoilers parce que je vais passer ma journée là bas pour voir une de mes potes avec qui je m'entendais trop bien qui est partie faire ses études en suisses et qui va devoir revenir juste pour ça. elle c'est le pire je trouve parce qu'elle doit tout organiser de son voyage à la dernière minute !!

je trouve ça vraiment dégueu, en plus j'ai checker mes mails cet aprèm et yavé rien du tout, elle l'a envoyé le soir la connasse de secrétaire. nan mais franchement le directeur n'a pas à nous dire une date et puis finalement c'est pas bon et c'est la semaine d'avant.

@ nut c'est la soutenance de mon mémoire et je sais même pas quoi faire dedans exactement. poupi t'as mis quoi dans la tienne ??? *stressée*

et ton mémoire il est sur quoi déjà ??

le développement durable dans la communication des entreprises !! Wink

vaste sujet !

je te dis un big MERDE pour ta soutenance ! bon courage et puis te prend pas trop le choux, tu verras que tout ce passera super bien ! (oui oui je me répète)

gros bisous m@milii !!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 29 Aoû - 0:47

selima a écrit:
miliibnb a écrit:merci les filles vous êtes gentilles !!
bon je vais me regarder la fin de star wars épisode III pour me détendre un peu. je l'ai empreinté à ma meilleure amie et on a commencé à regarder à deux vu qu'on a pas été au ciné ce soir...

pffff je le sens vraiment pas. No No No No No

bisous

mais non milii ca va bien se passer tu verras !! et puis dis toi que quand tu vas voir le 4.01 et bah tu sera débarassée de ta soutenance !

mouais... Neutral c'est gentil mais j'y arrive pas.
putain ça me fait chier de me dire que mon compte à rebour PB (la version américaine) va aussi servir pour ma soutenance maintenant !!!espérons que ça me porte chance !!

si ils veulent que je leur cause misa pendant 1/2 heure ya pas de souci !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  nestella Ven 29 Aoû - 0:48

Merci de m'avoir éclairer Milii!!!

Nan mais sans rire je trrouve gonflée de changer vos dates et heures de'examen,sa se fait pas franchement!!
Ils pensent vraiment qu'à leurs gueules sans déconner Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 10363152 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 10363152 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 10363152 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 10363152 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 10363152

Je te souhaite Bon courage misstinguette pour la relecture de ton mémoire et j'espère que tout ira bien!! Wink Wink

Bon aller je vais me pieuter car demain au taf pour la dernière fois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Gros bisous à vous,bonne soirée!!!Poupi je te laisse jouée Maïté dans ta cuisine Razz
Et un énorme bisous pour toi ma Milii Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Amoureu2

EDIT:Il ne te manques qu'un seul ouef Poupi va demander à tes voisins.
T'imagines la scène il est 23h46 et Poupi toc chez ses voisins"Désolée de vous dérangez mais auriez-vous un oeuf??"et le voisin avec sa tête dans le cul"Un oeuf de poule"et Poui qui répond avec délicatesse "Ba non un oeuf de ton cul pauvre tâche" Razz Razz Razz

EDIT 2:Sans plaisanter Milii vu le boulot que tu as accomplit pour ton mémoire,ta récompense ne peut etre qu'une réussite et puis une fille intelligente comme toi c'ets dans la poche Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3

Dernière édition par nestella le Ven 29 Aoû - 0:50, édité 1 fois
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Ven 29 Aoû - 0:50

nestella a écrit:Merci de m'avoir éclairer Milii!!!

Nan mais sans rire je trrouve gonflée de changer vos dates et heures de'examen,sa se fait pas franchement!!
Ils pensent vraiment qu'à leurs gueules sans déconner Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 10363152 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 10363152 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 10363152 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 10363152 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 10363152

Je te souhaite Bon courage misstinguette pour la relecture de ton mémoire et j'espère que tout ira bien!! Wink Wink

Bon aller je vais me pieuter car demain au taf pour la dernière fois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Gros bisous à vous,bonne soirée!!!Poupi je te laisse jouée Maïté dans ta cuisine Razz
Et un énorme bisous pour toi ma Milii Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Amoureu2

EDIT:Il ne te manques qu'un seul ouef Poupi va demander à tes voisins.
T'imagines la scène il est 23h46 et Poupi toc chez ses voisins"Désolée de vous dérangez mais auriez-vous un oeuf??"et le voisin avec sa tête dans le cul"Un oeuf de poule"et Poui qui répond avec délicatesse "Ba non un oeuf de ton cul pauvre tâche" Razz Razz Razz

je sais pas pourquoi mais je l'imagine tout à fait comme ça !!

bonne nuit et profite bien demain alors !!!
fais pas de bêtises avec tes namoureux, oublis pas qu'ils sont pas majeures !! Wink
bisous
miliibnb
miliibnb

Message  selima Ven 29 Aoû - 0:52

nestella a écrit:
EDIT 2:Sans plaisanter Milii vu le boulot que tu as accomplit pour ton mémoire,ta récompense ne peut etre qu'une réussite et puis une fille intelligente comme toi c'ets dans la poche Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3

mais oui !!! tu as bossé dur dessus, et je suis certaine que tu réussiras haut la main !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  nestella Ven 29 Aoû - 0:52

miliibnb a écrit:bonne nuit et profite bien demain alors !!!
fais pas de bêtises avec tes namoureux, oublis pas qu'ils sont pas majeures !! Wink
bisous

Ehhhhhhhhhh tu me prends pour qui Milii??? Suspect Suspect
En plus il est pas là cette semaine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad(bon il est revenue me voir au centre )donc aucune chance que je le viole t'inquiète Arrow Arrow
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Ven 29 Aoû - 0:55

selima a écrit:
nestella a écrit:

mais oui !!! tu as bossé dur dessus, et je suis certaine que tu réussiras haut la main !

Ecoute nous Milii et puis Séli je suis sûre que tu es d'accord avec moi sur le faite qu'après toutes ces heures à bosser son mémoire,la victoire ne peut être qu'assurer Very Happy Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Ven 29 Aoû - 1:01

Aller un petit poème rien que pour toi:

Ma Milii ne te fais pas de soucis
Car lundi tout sera finit
Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ton examen tu auras réussie
Prison Break sur le web sera retransmit
et toi tu seras au Paradis Wink Wink

Ou si tu préfère version caillera Razz Razz Razz

Yo Milii
BIG UP pour ce lundi
Ou ton exam sera réussit
prison Break est dans la partie
Quoi de plus jolie pour ce lundi??
Et bien que Went soit dans ton lit............................... lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  selima Ven 29 Aoû - 1:12

nestella a écrit:
selima a écrit:
nestella a écrit:

Ecoute nous Milii et puis Séli je suis sûre que tu es d'accord avec moi sur le faite qu'après toutes ces heures à bosser son mémoire,la victoire ne peut être qu'assurer Very Happy Very Happy Very Happy

bah biensur !! tu as bossé dur sur ce mémoire en plus c'est le tien ! du coup tu va assurer !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  selima Ven 29 Aoû - 1:13

nestella a écrit:Aller un petit poème rien que pour toi:

Ma Milii ne te fais pas de soucis
Car lundi tout sera finit
Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ton examen tu auras réussie
Prison Break sur le web sera retransmit
et toi tu seras au Paradis Wink Wink

Ou si tu préfère version caillera Razz Razz Razz

Yo Milii
BIG UP pour ce lundi
Ou ton exam sera réussit
prison Break est dans la partie
Quoi de plus jolie pour ce lundi??
Et bien que Went soit dans ton lit............................... lol! lol!

trop fort !!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Ven 29 Aoû - 1:31

YO, nut-nut est dans la place... TOUT BAIGNE !!!

Mili, le but de ta soutenance c'est de résumé l'essentiel de ton mémoire mais pas que, il faut aussi élargir vers un autre sujet ou approfondir un point...

sinon, pour toutes les fans de Barack Obama, spéciale cacedédi : https://www.youtube.com/watch?v=eUbi7o5XVeY

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Ven 29 Aoû - 1:42

poupinette444 a écrit:YO, nut-nut est dans la place... TOUT BAIGNE !!!

Mili, le but de ta soutenance c'est de résumé l'essentiel de ton mémoire mais pas que, il faut aussi élargir vers un autre sujet ou approfondir un point...

sinon, pour toutes les fans de Barack Obama, spéciale cacedédi : https://www.youtube.com/watch?v=eUbi7o5XVeY
mdrrrrrrrrr la chanson
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  Invité Ven 29 Aoû - 1:56

ils font plein d'autres chansons marrantes (super pouvoir d'achat / nicolas et rachida...)
lol!

sinon j'ai fait 24 muffins (choc et coco/banane/nut)... je ferais les derniers demain matin Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Bonjour_

bonne nuit Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Amoureu2

Invité
Invité

Message  selima Ven 29 Aoû - 2:03

Bonne nuit les filles !!!! faites de beaux reves MiSa !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Bonjour_
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Ven 29 Aoû - 2:36

nut t'es génial avec ta chanson !! ça me touche !!!
je pense personnellement que tu devrais envisager une carrière dans le rap lol !!

en tout cas merci à toutes !!

sinon poupi j'avais pas capté les muffins à la banane, putain là maintenant j'ai faim... tu m'avais déjà fais envier des muffins au début qu'ont parlais... alala je suis nostalgique. que de bon moments dans ce vieux polluage du début à faire chier tout le monde avec nos coms !!

bon j'ai fini star wars, comme d'hab j'étais toute triste sur la fin pauvre anakin et pauvre padmé !!!! Sad Sad Sad
bonne nuit bisous
miliibnb
miliibnb

Message  Starbuck Ven 29 Aoû - 5:03

Hellooooo!

J'ai eu une nuit assez agitee hier, (non non pas a cause du gros spoiler, quoique j'aurai prefere) parce que la personne chez qui je loge a ramene les chiens de sa soeur. Et a 4h du matin, un des chiens a reussi a entrer dans ma chambre, je ne sais pas trop comment, j'ai flippe sur le coup lol. Une fois que je l'ai fait sortir, je me suis glissee de nouveau dans ma chambre et j'ai mis ma valise contre la porte pour pas qu'il rentre encore une fois. Et il est reste sur le pas de ma porte a couine parce qu'il arrivait pas a rentrer! Puis il s'est mis a aboyer.......... Et c'est la que je me suis dit : "Put*** toi t'as de la chance qu'on soit pas en Chine, parce que sinon je t'aurai bouffe!" lol et beurk

Enfin on s'en fout haha. Il faudrait que je songe a commencer a faire ma valise... C'est passe vite quand meme!

Bon courage Mili pour ta soutenance (c'est ca?)! Et bonne journee a toutes! (est ce que y'a des gars sur ce forum?)
Oh, et J-3!!!!!!!!!!!!!!!! YAY
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  cend17 Ven 29 Aoû - 10:00

pauvre Starbuck... c'est finit ?
tu nous feras un petit album ?

profite bien de ces derniers jours...
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Bronzett

sinon Poupi j'ai adoré ;
je connaissais pas... ils sont trop fort ces deux là !

et ma Milli, tu vas t'en sortir comme une chef je suis sure, tu as bien bossé, donc tu connais bien ton sujet, imposible de te déstabiliser !!!
C'est pas comme si c'était Padman et Gretchen le jury Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 2gunsfir
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  cend17 Ven 29 Aoû - 10:02

OYE OYE

Misshysteria a posté cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

(Poupi envoie en texto à Milli si tu peux !!!!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3 )
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Ven 29 Aoû - 11:30

hello !!

bon je sais pas quoi faire... j'ai eu ma collègue de stage au téléphone ce matin je sais pas si j'invite mon ancien boss à ma soutenance sacahnt qu'il a rien suivit et que normalement il a un rendez vous privé elle m'a dit ce jour là (mais bon des fois c'est une grasse mat son rdv privé) le problème c'est qu'il connait rien de mon mémoire et que si il est là je serai paniqué totale encore plus que les autres membres du jury. mais en même temps je sais qu'il y a 75% de chance qu'il me défende à la fin lors de la décision du jury (parce qu'il fera partie du jury si je l'invite)... et donc je sais pas quoi faire.

sinon mon autre stage tout s'enchaine c'est cool, ils ont l'air bien.

starbuck tu pars quand demain ?? c'est bien tu vas encore être dans le bain pour voir PB à 5h ça va être moins dur pour toi non ???
Profite bien de tes derniers instants !!!
et j'étais bien mdr pour ton histoire de chien lol !!!

cend encore merci !!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 29 Aoû - 11:50

Uncle Sab's, ses muffins sont toujours un succès Cool Cool Cool

pour ma soutenance mili, j'avais pas voulu de qqn du boulot... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Non2 pourtant j'ai un pote qui m'avait dit qu'effectivement, c'est la personne qui peut aussi le mieux te défendre pour avoir une bonne note...

Starbuck, seras-tu toujours aussi exceptionnelle en France ??? j'espère que ouiiiiiiiii Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Icon_clu
Profite bien de ta fin de vacances, t'as eu trop de chance d'y rester aussi longtemps ! A ton retour, on veut des photos de LA avec ta bouille Laughing

cend, ça roule de par chez toi ?? Very Happy

Invité
Invité

Message  cend17 Ven 29 Aoû - 12:01

ça va...

tu nous a laissé des muffins...

Aujourd'hui moins de taf alors je me colle la super paperasse d'une chomeuse officielle!!!
Franchement faut avoir bac +5 pour tout comprendre... (et j'ai pas Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Boulets2 ) je me demande comment font les gens qui ont du mal à suivre les procédures administratives...
(ils se font jeter je crois....)

bon et sinon les filles c'est champagne car j'ai envoyé ce matin mon premier devis (qui va être accepté) drunken

donc après je m'enchaine la paperasse de travailleuse indépendante ! lol!

on t'enverra plein de bonnes ondes Millie... et je sais pas si je peux donner mon avis, mais ne t'encombre pas d'un mec qui te stresse !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Ven 29 Aoû - 12:06

Ce post est un post un peu spécial pour quelqu'un de très spécial Laughing Laughing

J'ai nommé : STARBUCK
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3

Non j'ai pas pété un fusible, mais je voulais juste lui dédicacer un post parce que ce qu'elle a fait cette nuit était BEAU !

Non, je parle pas de l'histoire du chien et de sa soudaine envie d'en faire des brochettes, mais du DON qu'elle a fait d'elle même... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3
SAINTE STARBUCK, priez pour nous
...

Pour celles qui vont pas dans la section spoil, sachez seulement que malgré sa volonté d'être spoiler free, elle s'est sacrifiée dans sa spoiler-freetude pour DONNER aux autres : donner à celles qui tueraient pour un spoiler, une photo, un script... (moi par exemple Razz )...

Alors voilà, starbuck, tu m'as fait vibrer avec ton post de cette nuit (en plus t'as pensé à moi pour les vidéos que je pouvais pas voir et t'as réécrit ET traduit les textes, quel amour Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3 ... j'en fais trop là peut-être ? Rolling Eyes ).

Sérieux, j'ai failli chialer 3 fois et c'est grâce à toi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3

LOVE YOU !!!!!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Yahoo

Invité
Invité

Message  Invité Ven 29 Aoû - 12:09

cend17 a écrit:ça va...

tu nous a laissé des muffins...

Aujourd'hui moins de taf alors je me colle la super paperasse d'une chomeuse officielle!!!
Franchement faut avoir bac +5 pour tout comprendre... (et j'ai pas Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Boulets2 ) je me demande comment font les gens qui ont du mal à suivre les procédures administratives...
(ils se font jeter je crois....)

bon et sinon les filles c'est champagne car j'ai envoyé ce matin mon premier devis (qui va être accepté) drunken

donc après je m'enchaine la paperasse de travailleuse indépendante ! lol!

on t'enverra plein de bonnes ondes Millie... et je sais pas si je peux donner mon avis, mais ne t'encombre pas d'un mec qui te stresse !

y'a plus rien, sont tous partis les muffins, heureusement que j'en avais laissé quelques-uns chez moi pour mon homme, sinon il m'en voudrait Very Happy

CHAMPAGNE poour ton devis cend, c'est cool !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Danseur-

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 29 Aoû - 12:12

putain je suis en plein dilemme, regarde ou regarde pas ??? pale pale pale
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 29 Aoû - 12:15

miliibnb a écrit:putain je suis en plein dilemme, regarde ou regarde pas ??? pale pale pale

REGARDE PAS ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 00000035

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant