Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
zounette
nestella
Starbuck
Gossip-girl17
miliibnb
Islemmedemars
cend17
selima
ion_ion
13 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
désolée mili, mon boss rappliquait et comme il se met tjs à côté de moi, il aurait vu le orange qui clignotait avec "caramel macchiato" et il se serait douté que j'étais pas en train de chater avec un presta
ayé, il est parti sinon
ayé, il est parti sinon
Invité- Invité
si tu pouvais avoir un presta chez starbuck qui fait du caramel macchiato !!
ou alors milli tu changes ton nom MSN...
Starbuck se casse la geule en France, on pourrait se proposer pour faire leur com !!!!
(je comprend pas, moi j'aime bien payer 8 euros mon café et mon muffin !)
Starbuck se casse la geule en France, on pourrait se proposer pour faire leur com !!!!
cend17- Retrouve Steadman
ben ce matin au boulot, ils ont eu du café et des muffins gratos
pas mal ta blagounette mili
pas mal ta blagounette mili
Invité- Invité
cend17 a écrit:ou alors milli tu changes ton nom MSN...
ah moi sans souci je suis partante, on a cend à la créa, poupi au marketing et moi à la com !!! ça peut le faire
bien sure on s'arrange pour faire un truc avec went lui qui est fana de starbuck il pourrait bien poser
miliibnb a écrit:cend17 a écrit:ou alors milli tu changes ton nom MSN...
ah moi sans souci je suis partante, on a cend à la créa, poupi au marketing et moi à la com !!! ça peut le faire
bien sure on s'arrange pour faire un truc avec went lui qui est fana de starbuck il pourrait bien posernupour la campagne non ??
YEEEEEEEEEES !!!!!!!!
trop partante !!!
Allez, c'est décidé, je pose ma dém cet aprem !!
Invité- Invité
ouais et moi je vais appeler pour dire que je veux plus du stage mais attention à vous les filles, on me prends pas en stagiare genre on se fait du bénef sur mon dos !!!
ahhhhhhh si seulement....
on ferait faillite direct (enfin pas vraiment vu qu'on est rattaché à starbuck) mais bon on parlerait plus de PB que de faire notre boulot !! par contre moi je suis pour de continuer cette tradition de poupi qui nous fait des mufins au boulot, t'en pense quoi cend ???
miliibnb a écrit:
ouais et moi je vais appeler pour dire que je veux plus du stage mais attention à vous les filles, on me prends pas en stagiare genre on se fait du bénef sur mon dos !!!
on ferait faillite direct (enfin pas vraiment vu qu'on est rattaché à starbuck) mais bon on parlerait plus de PB que de faire notre boulot !! par contre moi je suis pour de continuer cette tradition de poupi qui nous fait des mufins au boulot, t'en pense quoi cend ???
en même temps si tu bosses au starbuck, t'en auras tous les jours et toute la journée des muffins
vu que je suis au marketing, c'est moi qui brieferait Went sur les avantages produit
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:
en même temps si tu bosses au starbuck, t'en auras tous les jours et toute la journée des muffins
vu que je suis au marketing, c'est moi qui brieferait Went sur les avantages produit
ah bin oui suis-je bête !! *se tape*
poupi attention avec went, laisses en un peu pour les autres !!!
on bin c'est partit ! on commence quand ?
evidement qu'on mangera des muffins toutes la journée,, c'est important de connaitre les produits, et on ferait une enquete satisfaction auprès de Went !
evidement qu'on mangera des muffins toutes la journée,, c'est important de connaitre les produits, et on ferait une enquete satisfaction auprès de Went !
je viens de voir que acass a mis mes gifs spoil en sign....
selima- Dr Tancredi you are free
ah oui en plus c'est mon avatar et tes gifs... bon je crois qu'on peut lui envoyer un MP peut être non ??? parce qu'elle était en vacances avant je crois, elle a peut être pas vu le message en ultra gros pour que personne le loupe que t'as écrit ??
cend je crois pas que t'iras mais si tu veux pas voir de spoiler vas pas dans the real love là où sacass à posté !!! ohhh comme on est sympa on la protège notre cend adorée !! t'as vu ça ???
cend je crois pas que t'iras mais si tu veux pas voir de spoiler vas pas dans the real love là où sacass à posté !!! ohhh comme on est sympa on la protège notre cend adorée !! t'as vu ça ???
miliibnb a écrit:ah oui en plus c'est mon avatar et tes gifs... bon je crois qu'on peut lui envoyer un MP peut être non ??? parce qu'elle était en vacances avant je crois, elle a peut être pas vu le message en ultra gros pour que personne le loupe que t'as écrit ??
c'est fait je lui ai envoyé un mp
oui cend fait gaffe a pas tomber sur un de ses posts
merci les filles vous êtes des anges
héhé, vous vous demandez ce qui me rend si joyeuse, hein ??
j'ai eu micko sur MSN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est encore en vacances la pitchoune... elle rentre dimanche soir !
trop contente
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:
héhé, vous vous demandez ce qui me rend si joyeuse, hein ??
j'ai eu micko sur MSN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est encore en vacances la pitchoune... elle rentre dimanche soir !
trop contente
tu me fais délirer poupi on dirait que tu vient d'avoir ta dose de morphine !!
et alors elle va bien ?? elle a de la chance d'être encore en vacances, toujours en corse ?? elle est toujours accro ou elle est sevrée maintenant ??
non, elle est plus en corse, elle m'a dit où elle était mais j'ai pas retenu
ça me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles, c'est MA fille je te rappelle !
sinon, sérieusement, tu penses vraiment qu'elle est accro ??
en tout cas je lui ai dit qu'il y avait des pures tofs misa et elle a hâte de voir ça !!
en tout cas je lui ai dit qu'il y avait des pures tofs misa et elle a hâte de voir ça !!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:non, elle est plus en corse, elle m'a dit où elle était mais j'ai pas retenu
et tu sais mêmes pas ou est partie TA fille, c'est une honte !!! c'est quoi cette édication poupi là ???
bon on verra bien a son retour si elle est accro ou non. ça se sent !!
ben pour moi il est clair que micko est sevrée depuis 4-5 mois déjà... après, peut-être que les nouvelles tofs misa la feront rebasculer (regarde séli ).
Sinon mon éducation est une éducation basée sur la confiance et la liberté... et puis j'ai pas retenu dans quelle ville elle était mais elle est quand même chez sa grand-mère !
Sinon mon éducation est une éducation basée sur la confiance et la liberté... et puis j'ai pas retenu dans quelle ville elle était mais elle est quand même chez sa grand-mère !
Invité- Invité
en parlant d'éducation, ça avance ta soutenance mili ?
pour te détendre poulette, si besoin ce week-end : http://www.wat.tv/audio/william-balde-rayon-soleil-ms1y_ms0m_.html (faut écouter le refrain )
BON COURAGE !!!
pour te détendre poulette, si besoin ce week-end : http://www.wat.tv/audio/william-balde-rayon-soleil-ms1y_ms0m_.html (faut écouter le refrain )
BON COURAGE !!!
Invité- Invité
oui je connais, ma main sur ton petit cul qui cherche le chemin... elle m'agace cette chanson lol !!
sinon bin oui ça avance ma soutenance je suis passée de quand je te parlais sur msn de 2 à 5 slides !! whaaa quel progrès !! lol
bon barbuc, bonne douche, bon week end, bon je sais pas ce que tu vas faire d'autres ce week end, cela ne me regarde pas après tout...
au passage si je veux mettre un truc sur un power point qu'on retrouve sur toutes le slides est ce que quelqu'un sait comment faire ??? (sans que je le fasse à la main je veux dire, un truc automaique)
bonne soirée !!
sinon bin oui ça avance ma soutenance je suis passée de quand je te parlais sur msn de 2 à 5 slides !! whaaa quel progrès !! lol
bon barbuc, bonne douche, bon week end, bon je sais pas ce que tu vas faire d'autres ce week end, cela ne me regarde pas après tout...
au passage si je veux mettre un truc sur un power point qu'on retrouve sur toutes le slides est ce que quelqu'un sait comment faire ??? (sans que je le fasse à la main je veux dire, un truc automaique)
bonne soirée !!
Coucou les fifilles !!! bah y a pas grand monde ce soir !
bon j'en profite pour poster des news sur pb ! y en a un paquet, entre les interview et les vidéos....
@milii : je te fairais le gif de went qui danse demain dans la soirée
bon j'en profite pour poster des news sur pb ! y en a un paquet, entre les interview et les vidéos....
selima a écrit:Coucou les fifilles !!! bah y a pas grand monde ce soir !
ohhhh trop bien !!! je disais ça pour rire à la base mais j'avoue que ça me fait super plaisir.
merci t'es adorable. je vais le mettre dans ma sign alors !!
alors poupi t'es toute propre ou pas encore ??? !!!!
bon moi je vais y aller aussi et après je vais faire mon power point ouaaiiiiiis !!! j'ai trop envie !!!
bonne journée les filles !!!
ps : poupi t'as vu la vid que je t'ai envoyé ??
bon moi je vais y aller aussi et après je vais faire mon power point ouaaiiiiiis !!! j'ai trop envie !!!
bonne journée les filles !!!
ps : poupi t'as vu la vid que je t'ai envoyé ??
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40