Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
zounette
nestella
Starbuck
Gossip-girl17
miliibnb
Islemmedemars
cend17
selima
ion_ion
13 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 31 Aoû - 16:03

selima a écrit:Mdr !! nutnut !! excellent ton post !

tu vas nous faire du manquage Sad reviens nous vite !!!

Sinon je suis entrain de bosser sur les rangs de mon fofo : je les aient tous trouvés au total : 76 rangs (que du Prison Break hein) enjoy !! mais ce n'est que le début car je vais faire une petite image pour tous alors je suis pas sortie de l'auberge....

ohhh trop bien !! moi je suis toujours incarcérée ou ayé je suis dans les bras de michael ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu

oui nut je confirme, tu vas nous manquer... Sad Sad Sad
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Dim 31 Aoû - 16:07

miliibnb a écrit:

Sinon je suis entrain de bosser sur les rangs de mon fofo : je les aient tous trouvés au total : 76 rangs (que du Prison Break hein) enjoy !! mais ce n'est que le début car je vais faire une petite image pour tous alors je suis pas sortie de l'auberge....

ohhh trop bien !! moi je suis toujours incarcérée ou ayé je suis dans les bras de michael ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu

Contente que mon petit poème vous ai plue Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Invisio3
Vous allez aussi me manquer même si ce n'est que pour 3 jours Crying or Very sad Crying or Very sad ,en plus se soir toute seule dans mon appart sniff sniff heureusement j'ai emmené les deux coffrets de PB lol! lol!
Au faite Milii tu es sure que sa ne te dérange le petit service que je t'ai demandée en MP pale pale pale
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  selima Dim 31 Aoû - 16:09

miliibnb a écrit:

lol en plus milii tu arrives presque aux 1000 messages sur mon fofo alors tu vas aller direct dans les rang misa !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Dim 31 Aoû - 16:12

personne avant mon post de la page précédente ???
je stressssssss !!!!
oui j'ai fait un double post mais à cause du dernier ça s'est pas vu.
nut ça me dérange absolument pas, tinkiet !! je le fais sans souci parce que faut que des gens voit l'épisode parce que c'est pas le tout de le voir faut que j'en parle à tout le monde après !!

et sinon seli, les rang misa c'est à partir de 1000 messages ?? et ça change tous les combien pour que t'en ais fait autant ??

bon je vais voir à combien de messages je suis... Arrow

edit : oh putain je suis à 999 ! où est ce que je vais poster mon prochain post ??? scratch

Dernière édition par miliibnb le Dim 31 Aoû - 16:16, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Dim 31 Aoû - 16:12

miliibnb a écrit:bon sinon parlons un peu de moi, C'EST LE BIG STRESS LES FILLES !!! j'ose même pas imaginer demain. nan mais franchement je sais pas combien j'ai de pulsation à la minute mais j'ai des monter d'adrénaline soudaine qui vienne et qui font sauter tout d'un coup mon coeur dans ma poitrine, c'est sympa une ou deux fois mais toute la journée merc... bien !!! d'ailleurs là rien que le fait dans parler je viens d'en avoir une !!

bon aller j'ai presque fini encore une demi heure et c'est bon et après je vais aller lire un peu, peut être nager ça me détend et regarder PB ce soir ou je sais pas quoi mais quelques chose qui me fasse pas penser aux mots soutenance, mémoire, développement durable et communication !!!

*inhale* *exhale*
respire par le ventre...
*gonfle le ventre *
*bloc sa respiration*
*relâche tout doucement en expirant par le bouche*

Pauvre Milii tu as vraiment l'air en plein stress total affraid affraid
"Don't be affraid" poulette Wink Wink Wink sava aller je penserais à toi demain matin,tu m'enverras un petit message pour me dire comment sa s'est déroulé!!
Va regarder Prison Break quand Mick dit "Happy Birthday" à Sara avec son regard à la Scofield Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Dim 31 Aoû - 16:19

oui pas de souci nut et mer... pour les conseils !!
sinon ayé je viens de poster sur ton fofo seli dans le topic de la littérature anglaise (ouais j'ai pas fait un post pour rien non plus lol) et c'est une malédiction je suis à sona partout lol! lol! lol!

je veux sortir !!!! à combien de messages je vais sortir ?? attends un peu je suis à sona ??? avec mike (oui ya pas moyen que tu me fasses bin nan mike il est sortit) nan je vais rester un peu et le violer dans un coin parler avec lui !! Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb

Message  selima Dim 31 Aoû - 16:25

miliibnb a écrit:

et sinon seli, les rang misa c'est à partir de 1000 messages ?? et ça change tous les combien pour que t'en ais fait autant ??

bon je vais voir à combien de messages je suis... Arrow

edit : oh putain je suis à 999 ! où est ce que je vais poster mon prochain post ??? scratch

je les fais changer tous les 15 messages environs, j'ai pas encore tout calculé mais je pense faire durer les rangs misa (20 rangs MiSa environs). En fait je les classes par thèmes.

mais pour le moment j'ai fait que le 1/4 du boulot vu que je fait un petit boutons pour chaques rangs.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Dim 31 Aoû - 16:26

tous les 15 messages whaa c'est cool !! Very Happy
bon aller je vais bosser un peu quand même !!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Dim 31 Aoû - 17:03

Bon aller ce coup là j'y go pour de bon et voilà pour état d'esprit Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Yahoo pale Sad

A mercredi les filles,gros bisous Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Amoureu2

VIVE PRISON BREAK ET LE MISA Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Ola
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  selima Dim 31 Aoû - 17:11

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Bonjour_ ma belle !!! bon courage !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Amoureu2
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Dim 31 Aoû - 17:49

bon j'ai terminé ya une heure environ. j'ai une copine qui va venir un peu plus tard pour écouter ma présentation et voir si je suis dans les temps.
par contre ça m'énerve vraiment d'âtre stréssée comme ça parce que plus je stresse au préalable et plus mon taux de stresse sera énorme au moment venu arf !!
bon aller j'ai besoin de michale et sara là !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Islemmedemars Dim 31 Aoû - 18:05

miliibnb a écrit:bon j'ai terminé ya une heure environ. j'ai une copine qui va venir un peu plus tard pour écouter ma présentation et voir si je suis dans les temps.
par contre ça m'énerve vraiment d'âtre stréssée comme ça parce que plus je stresse au préalable et plus mon taux de stresse sera énorme au moment venu arf !!
bon aller j'ai besoin de michale et sara là !!!
Arff ce n'est pas moi qui vais passer la soutenance et heureusement (parce que le stress, c'est moi qui l'ai inventé lol) mais je suis en stress quand meme pour toi... ca peut paraitre trés bizarre mais à chaque fois que quelqu'un parle d'un exam oral (ou truc qui y ressemble) je me sens pas bien tant que ce n'est pas passé... encore une fois, je te souhaite bon courageeee...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  selima Dim 31 Aoû - 18:19

Mili un conseil : INHALE.... EXHALE !!! tu vas voir tout va bien se passer j'en suis persuadée et puis dis-toi que demain midi tout sera terminé tu sera débarassée !!!

je t'envoie pleins d'ondes positives !!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  ion_ion Dim 31 Aoû - 22:03

Je suis de tout coeur avec toi pour demain matin Milii, je peux pas te dire que j'penserais à toi et que je t'enverrais des bonnes ondes mais on sait jamais je rêverais peut-être de toi Laughing
No stress, you're the best Wink Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Amoureu2
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  cend17 Lun 1 Sep - 0:00

bonsoir les filles...

j'espère que vous avez passé un bon weekend.

Millie si tu passes par là encore, je croise tous mes petits doigts pour toi et t'envoie plein de bonnes ondes pour demain...
t'a bien bossé, tu présentes et parles donc d'un super taf ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Bonjour_
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  sam Lun 1 Sep - 2:12

bon courage m@ mili... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Amoureu2
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496

Message  Invité Lun 1 Sep - 9:42

Miliiiiiiiiiiiiii, je pense fort à toi poulette...

Dans 1 heure c'est terminé et tu seras LIBRE !!!!! Surtout pour te préparer pour demain Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu

Bon courage ma belle !!!!!!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Amoureu2

Invité
Invité

Message  Invité Lun 1 Sep - 11:32

Miliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça doit être fini à l'heure qu'il est, dans mes bras poulette cheers cheers

Nut nut, trop sympa et trop drôle ton post Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Invisio3 dans mes bras poulette cheers cheers

Quelqu'un d'autre veut faire un gros câlin dans mes bras ?? Laughing Laughing lol!

bon sinon, j'ai l'impression que :

TODAY IS THE DAY
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_cluQui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Icon_clu

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 1 Sep - 12:39

me voilà....
bin c'est pas la joie alors comme le dit mon message sur msn... one more day enfin nan c'est pas de ce message là que je voulais parler mais plutôt du : j'irai me défenêtrer après prison break... bin oui vous pouvez en conclure que et vous concluez bien :

CA S'EST MAL PASSE !!!

enfin bon merci pour tous vos gentils petits messages ça me vas droit au coeur.
ce que j'ai pas dit c'est qu'au final j'ai fini hier à 21h parce que je me suis connecté à 17h sur msn et une fille de ma classe m'a dit que j'avais pas fait le power point comme il fallait donc ya fallu remodeler ma présentation. bref j'en pouvais plus.

sinon ce matin, la partie présentation ça a été mais comme je le redoutais la partie posage de question pendant 40 min beaucoup moins. j'ai eu des questions très poitilleuses et techniques et là plupart du temps je disais je sais pas ou je répondais à côté de la plaque en essayant de broder un peu... et quand j'arrivais à répondre correctement bin c'était simple c'était après 3-4 questions interne à al première pour me mettre sur la voix.

bref ils m'ont dit que c'était juste et qu'ils attendaient mieux de moi, qu'ils étaient étonnés de voir que je sois surprise par les questions qu'on m'a posé. alors après un peu dépité après avoir rangé mes affaires je suis désendu et là mon directeur qui fumait sa clope m'a dit, mais bon emilie ça va quand même c'est très juste c'est tout. donc j'aurais 10 ou un truc du genre je pense. mais la note je m'en fout j'ai juste pas aimé avoir l'air d'une débile incapable de répondre correctement à une question pendant 40 min.

sinon heu poupi ouais t'as raison internet et msn ils marchent plus chez toi. bon je vais acheter mon poulet bisous
miliibnb
miliibnb

Message  ion_ion Lun 1 Sep - 14:08

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Boje_sie Attend bouge pas j'arrive pour poser un trampoline sous ta fenêtre Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Trampoline lol!

C'est eux les débiles, ils t'ont prévenus au dernier moment, t'étais pas prête du coup par politesse ils auraient au moins pu poser des questions auquels tu pouvais répondre non mais oh lol! lol! Bon au moins c'est passé, t'as plus a te prendre la tête pour ça Rolling Eyes.
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  miliibnb Lun 1 Sep - 14:10

ion_ion a écrit:Bon au moins c'est passé, t'as plus a te prendre la tête pour ça Rolling Eyes.

ouais c'est ce que je me dis... je me prends plus la tête là j'attends qu'une chose mike et sara en train de faire des cochoneries contre un mur l'épisode de PB, et je rebondie sur ton trampoling merci... je revis !!!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Lun 1 Sep - 14:11

Comme le dis ion-ion ils avaient pas a te prévenir a la dernière minute aussi ! tu as juste eu le week end pour te préparer ça fait juste. Enfin si tu as la moyenne c'est bien, après le reste tu t'en balance.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Lun 1 Sep - 15:35

oh fais chmire internet arrête pas de bugger non-stop, je sais même pas si ce post passera quand j'appuierai sur "envoyer"

mili powa, comme dit séli, tu vas surement avoir la moyenne et le reste tu t'en balances... déjà que t'as eu que 2 jours pour faire ta préz, ils voudraient pas non plus que tu connaisses par coeur toutes les stats liées à l'écologie...

sinon, j'ai été voir un super film samedi soir, que je recommande vivement, si vous aimez les histoires de famille, de fratrie, la vie de tous les jours... ça s'appelle le "premier jour du reste de ta vie" et j'ai vraiment adoré (et pleuré alors que ça m'arrive quasiment jamais au ciné) Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 31 Invisio3
c'était la minute ciné du jour... Laughing

p.s : 15 ième essai d'envoi Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 1 Sep - 15:52

ouais merci les filles.
sinon moi poupi ça m'arrive assez souvent que mes messages ne se postent pas, ça c'est la plaie surtout que je parle beaucoup, donc maintenant quand j'écris un roman j'ai pris pour habitude de faire un copier coller de ce que je dis, là par exemple je vais pas le faire vu qu'on s'en fout un peu de mon post !!

sinon il m'a l'air intéressant ce film... c'est bien c'est petit point ciné, météo qu'on a de temps en temps, on pourrait faire une vrai programmation comme le matin à la radio (d'ailleurs ce matin j'ai entendu la première de cauet sur virgin radio et ça me plait pas des masses. je l'aime bien le soir à la télé mais pas le matin avec la tête dans le cul) et on devrait penser à ajouter l'horoscope, d'ailleurs je vais faire celui des balances : travail, vous êtes déçues que vos efforts ne soient pas récompenser mais vous ne vous laissez pas abattre pour autant, forme un gros coup de barre dans l'après midi, amour, un grand brin au yeux vert et une voix des plus sensuelle va venir frappé à votre porte cette nuit vers les 6h du matin... Rolling Eyes

bref j'ai encore raconté ma vie, cette fois je copie mon post vu que j'ai parlé plus que prévu !!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 1 Sep - 15:58

moi aussi j'arrête pas de copier coller mes posts... là en plus ça donne : 2mns ça marche, 2mns ça marche pas...

j'ai bien aimé l'expression :
cette nuit vers les 6h du matin
lol! lol! lol!

sinon 6h du matin, vous croyez que les mecs auront eu le temps de poster leur truc ?? Rolling Eyes Rolling Eyes vu que l'épisode dure 2h, ça me parait chaud en fait !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant