Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
zounette
nestella
Starbuck
Gossip-girl17
miliibnb
Islemmedemars
cend17
selima
ion_ion
13 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Hey !
I'm back lol et notez ce timing : je reviens et....IT'S PB DAY !!!!! looool
J'espère que vous allez bien
Poupi quelle signature !!!! J'aime bcp bcp bien ! lol et puis la 2ème photo sent le bisous ça c'est cool ! mdr
Moi pas d'épisode avant demain après-midi : et là je remercie grey's anatomy et les grasse mat qui font paraître le temps moins long mdr
I'm back lol et notez ce timing : je reviens et....IT'S PB DAY !!!!! looool
J'espère que vous allez bien
Poupi quelle signature !!!! J'aime bcp bcp bien ! lol et puis la 2ème photo sent le bisous ça c'est cool ! mdr
Moi pas d'épisode avant demain après-midi : et là je remercie grey's anatomy et les grasse mat qui font paraître le temps moins long mdr
Invité- Invité
ahhh amandine je me demandais où t'étais passé !!
j'adore regarder ta ban... 0 jours youpi !!!!
edit : je vois starbucks connectée !!
bon retour !!
alors le voyage ? pas trop triste ? et le décalage horaire c'est pas trop dur ? tu te rends compte qu'une journée de plus et t'aurais vu l'épisode en direct live !!! bon ok j'arrête d'enfoncer le clou
j'adore regarder ta ban... 0 jours youpi !!!!
edit : je vois starbucks connectée !!
bon retour !!
alors le voyage ? pas trop triste ? et le décalage horaire c'est pas trop dur ? tu te rends compte qu'une journée de plus et t'aurais vu l'épisode en direct live !!! bon ok j'arrête d'enfoncer le clou
I'M BAAAAACKK!!!! (bon c'est pas que j'étais partie longtemps du forum mais dorénavant je suis aux mêmes horaires! yay!)
Je mets 300 ans à écrire pcq je retrouve le clavier francais alors j'ai trop du mal... Alors j'ai pas du tout réussir à dormir dans l'avion sur le vol Chicago/Paris, entre le mioche qui pleurait comme pas possible et le gars à côté de moi qui rigolait pas du tout discrètement (et qui a réussi à s'endormir après alors que j'étais toujours en train de lutterà compter les moutons !!) c'était pas terrible... En plus y'a eu pas mal de turbulences alors y'avait le commandant de bord "S'il vous plait, veuillez rester assis avec vos ceintures attachées, ce n'est vraiment pas vous torturer, c'est par mesure de sécurité..." LOL Bref, résultat, je vais pouvoir dormir cette nuit même si je suis excitée pour Prison Break!
En rentrant gros flip, j'arrivais pas à me connecter!!!!!! (pcq mon père a fait je ne sais quoi avec les câbles) Mais c'est bon ça ira! Gros soulagement!
D'ailleurs, demain je mets le réveil demain à 5h du mat, donc mili je t'envoie le lien vers cette heure là (je t'incite pas à te lever aussi tot hein =P), et poupi tu veux le lien aussi ou pas? Quelqu'un d'autre a besoin d'un lien ou d'un moyen pour regarder l'épisode?
Ce soir ils diffusent les deux premiers épisodes "Scylla" et "Breaking and Entering", rahlalalala ARE YOU READY?!
Quant à mon statut de Spoiler Free, j'ai décidé que je verrai apres le season premiere, si ca me gâche trop l'épisode, je deviens Spoiler Free, si ca va je continuerai surement à lire les spoilers sans pour autant aller les chercher partout (façon j'aurais pas le temps, je reprends jeudi *cries*)
Sinon vous comment ca va? (J'ai l'impression de tanguer alors que je suis assise......)
Oh et une question, a propos des avatars et des signatures sans spoilers, c'est par rapport à quelle diffusion? francaise ou américaine?
Je mets 300 ans à écrire pcq je retrouve le clavier francais alors j'ai trop du mal... Alors j'ai pas du tout réussir à dormir dans l'avion sur le vol Chicago/Paris, entre le mioche qui pleurait comme pas possible et le gars à côté de moi qui rigolait pas du tout discrètement (et qui a réussi à s'endormir après alors que j'étais toujours en train de lutter
En rentrant gros flip, j'arrivais pas à me connecter!!!!!! (pcq mon père a fait je ne sais quoi avec les câbles) Mais c'est bon ça ira! Gros soulagement!
D'ailleurs, demain je mets le réveil demain à 5h du mat, donc mili je t'envoie le lien vers cette heure là (je t'incite pas à te lever aussi tot hein =P), et poupi tu veux le lien aussi ou pas? Quelqu'un d'autre a besoin d'un lien ou d'un moyen pour regarder l'épisode?
Ce soir ils diffusent les deux premiers épisodes "Scylla" et "Breaking and Entering", rahlalalala ARE YOU READY?!
Quant à mon statut de Spoiler Free, j'ai décidé que je verrai apres le season premiere, si ca me gâche trop l'épisode, je deviens Spoiler Free, si ca va je continuerai surement à lire les spoilers sans pour autant aller les chercher partout (façon j'aurais pas le temps, je reprends jeudi *cries*)
Sinon vous comment ca va? (J'ai l'impression de tanguer alors que je suis assise......)
Oh et une question, a propos des avatars et des signatures sans spoilers, c'est par rapport à quelle diffusion? francaise ou américaine?
Starbuck- En route pour la frontière
bon bin t'auras l'occaz de dormir ce soir
ouais je pense pas que je vais me lever à 5h parce que mon père va roder genre qu'est ce qu'elle fait debout celle là lol.
sinon j'ai la même panique quand internet marche plus chez moi lol.
j'adore le "je suis assise mais j'ai l'impression de tanguer" !!
et sinon franchement ici des gens qui causent vous croyez qu'ils y en a qui regardent la VF ??? franchement j'ai envie de faire ma sale égoïste mais je vais attendre quelques jours que tous le monde aient vu l'épisode puis je mettrai des créas de l'épisode faut pas abuser non plus là c'est juste pour cend et amandine que je me retient mais après c'est fini je fais péter les avatars !!
par contre je pensais pas que c'était l'épisode 1 et 2 mais le 1 de 2h... on se fait arnaquer là on aura pas l'épisode en "plus" que je croyais qu'on aurait !!
ouais je pense pas que je vais me lever à 5h parce que mon père va roder genre qu'est ce qu'elle fait debout celle là lol.
sinon j'ai la même panique quand internet marche plus chez moi lol.
j'adore le "je suis assise mais j'ai l'impression de tanguer" !!
et sinon franchement ici des gens qui causent vous croyez qu'ils y en a qui regardent la VF ??? franchement j'ai envie de faire ma sale égoïste mais je vais attendre quelques jours que tous le monde aient vu l'épisode puis je mettrai des créas de l'épisode faut pas abuser non plus là c'est juste pour cend et amandine que je me retient mais après c'est fini je fais péter les avatars !!
par contre je pensais pas que c'était l'épisode 1 et 2 mais le 1 de 2h... on se fait arnaquer là on aura pas l'épisode en "plus" que je croyais qu'on aurait !!
Starbuck a écrit:(J'ai l'impression de tanguer alors que je suis assise......)
Starbuck, faut vraiment que t'arrêtes l'alcool...
contente que tu sois bien rentrée en tout cas
sinon mili, c'est quoi cette histoire de se lever à 5h du mat ? je croyais qu'on se couchait pas
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Starbuck a écrit:(J'ai l'impression de tanguer alors que je suis assise......)
Starbuck, faut vraiment que t'arrêtes l'alcool...
contente que tu sois bien rentrée en tout cas
sinon mili, c'est quoi cette histoire de se lever à 5h du mat ? je croyais qu'on se couchait pas
bin je croyais que t'avais dit "t'es consciene que c'étais une blague" fais gaffe je vais te prendre au mot sinon !!!
héhéhé, je sais pas comment je vais gérer demain matin, ça dépendra de ce soir... samedi j'ai dit à mon homme que j'allais ptet me lever à 5h du mat mardi, il m'a regardé et m'a dit "mais enfin c'est n'importe quoi" et j'ai pas trop approfondi le sujet
Invité- Invité
Oulah serais-ce un prison break disco night fever qui se prépare pour ce soir ? mdr
Moi faut que je résiste à pas le regarder demain matin
Avec ma meilleure amie on a prévu de le regarder ensemble, et de faire des cookies le temps que l'épisode charge. Cookies que l'on mangera devant prison break évidemment lol
(je sais vous devez vous dire que je suis complètement tarée mais attendez demain parce que je suis pas encore au maximum là mdr)
Avec ma meilleure amie on a prévu de le regarder ensemble, et de faire des cookies le temps que l'épisode charge. Cookies que l'on mangera devant prison break évidemment lol
(je sais vous devez vous dire que je suis complètement tarée mais attendez demain parce que je suis pas encore au maximum là mdr)
Invité- Invité
Amandine a écrit:Oulah serais-ce un prison break disco night fever qui se prépare pour ce soir ? mdr
vivement demain !!!
au fait, contente de te revoir poulette
moi je devrais ptet me refaire des muffins au chocolat pour demain matin
c'est prévu pour quand votre sauterie cookies alors ? vous attendez le sous-titrage fr...
ça va être foufou demain, entre celles qui l'auront vu, celles qui auraient voulu le voir, celles qui attendent la version french, celles qui n'arrivent pas à le télécharger...
Invité- Invité
On le regarde demain aprem !On attend pas la vost...Puis le lendemain aprem je trouve que c'est raisonnable déjà alors bon on va pas attendre plus mdr
Il me tarde !!!
Au fait millie j'adore le gif de la séance photo avec Wentworth et Sarah qui dansent ???!!!!! mdr
Il me tarde !!!
Au fait millie j'adore le gif de la séance photo avec Wentworth et Sarah qui dansent ???!!!!! mdr
Invité- Invité
Oulah serais-ce un prison break disco night fever qui se prépare pour ce soir ? mdr
j'adore cette expression, ça fait trop titre d'un événement spécial !!! on devrait lancer les invitations pour que ça soit la folie ce soir et qu'on dépasse le nombre record de connectés !!
sinon putain vous me donnez envie avec vos cookies et muffins, faudra que je passe à la boulangerie demain....
alala j'ai du mal à croire qu'on y est.
moi ma meilleure amie elle veut attendre la VOSTF alors j'ai dit ouais dégage je peux pas attendre !! ahh quel bonheur de comprendre l'anglais !!
went i'm coming !!!
(lol ça me fait marrer tout seule cette expression parce que dans les fics anglaises c'est ce qu'ils disent pour dire en gros qu'ils sont sur le point d'avoir un orgasme lol)
edit : le gif c'est seli !!
J'ai hâââte T'imagine les Américains dans quelques heures ils seront devant les news moment Misa AAAAHHH j'vis pas pouvoir dormir !!
ion_ion- De retour à Chicago
- Spoiler:
- Pssssst comment vous allez faire pour avoir l'épisode à 5h ?
ion_ion a écrit: J'ai hâââte T'imagine les Américains dans quelques heures ils seront devant les news moment Misa AAAAHHH j'vis pas pouvoir dormir !!
Oh la la, je crois que je réalise pas
je suis toute émoustillée et en même temps c'est comme si ça n'allait pas arriver....
j'tiens plus en place !!!
Invité- Invité
- Spoiler:
- ben moi je vais plutôt essayer vers 6h (5h me paraissant très tôt pour que l'épi soit déjà dispo)... et en fait j'utilise un torrent que mon copain a installé.
Invité- Invité
Ah OK moi je vais attendre demain soir (ou demain matin avec beaucoup de chance) pour le trouver en streaming Raaah j'en peux plus le retour du Misa quoi, j'ai cru que plus jamais je reverrais du Misa et là mon rêve est à porter de mains Je crois que je vais les regarder 5 fois de suite ces épisodes
Par contre j'en ai rien à faire de la rentrée demain ça me passe par dessus la tête Je crois que je vais même pas calculer les gens demain j'vais avoir la tête dans Prison Land
coucou les tarrées filles...
bon moi aussi j'en fais partie... mais je m'excite pas trop car j'ai souvent été déçue car j'arrivais pas à le voir (ou à me poser 40mn tranquilou pour le voir !)
bon ça va ?
et Millie, j'ai pas tou lu ça c'est bien passé ?
bon moi aussi j'en fais partie... mais je m'excite pas trop car j'ai souvent été déçue car j'arrivais pas à le voir (ou à me poser 40mn tranquilou pour le voir !)
bon ça va ?
et Millie, j'ai pas tou lu ça c'est bien passé ?
cend17- Retrouve Steadman
ion_ion a écrit: Par contre j'en ai rien à faire de la rentrée demain ça me passe par dessus la tête Je crois que je vais même pas calculer les gens demain j'vais avoir la tête dans Prison Land
tu rentres en quoi ? terminal ?
Invité- Invité
Oui et je sens que dès la première minute où on va entrer en classe ça va être "Alors cette année on rigole pas c'est le bac va falloir travailler à fond on un programme énorme et peu de temps pour le boucler"
Et deuxième minute " j'espère que maintenant vous savez ce que vous voulez faire comme étude car c'est bientôt qu'il va falloir faire ses choix"
Troisième minute "Marion tu prends rendez vous avec la conseillère d'orientation dès demain"
Et deuxième minute " j'espère que maintenant vous savez ce que vous voulez faire comme étude car c'est bientôt qu'il va falloir faire ses choix"
Troisième minute "Marion tu prends rendez vous avec la conseillère d'orientation dès demain"
bon alors les filles ya quoi au programme de la prison break night fever ???
sinon cend je résumé parce que j'ai pas arrêté de l'expliquer toute la journée lol, ça s'est mal passé je savais pas répondre aux questions. mais bon ils m'ont dit c'est très juste mais ça va quand même, on attendais un peu mieux de toi.
voilà c'était la version résumé !!!
putain j'ai vraiment trop hâte pour demain !!!! là il est quel heure au states... 9-6 = 3 à new york et midi à LA normalement... putain ça approche pour eux !!!
sinon cend je résumé parce que j'ai pas arrêté de l'expliquer toute la journée lol, ça s'est mal passé je savais pas répondre aux questions. mais bon ils m'ont dit c'est très juste mais ça va quand même, on attendais un peu mieux de toi.
voilà c'était la version résumé !!!
putain j'ai vraiment trop hâte pour demain !!!! là il est quel heure au states... 9-6 = 3 à new york et midi à LA normalement... putain ça approche pour eux !!!
ion_ion a écrit:Oui et je sens que dès la première minute où on va entrer en classe ça va être "Alors cette année on rigole pas c'est le bac va falloir travailler à fond on un programme énorme et peu de temps pour le boucler"
En tout cas ça me rappelle mon entrée en terminal
il y a 10 ans déjà !!
sinon moi je vote, les conseillers d'orientation ne servent à rien... pardon si vous en avez un dans votre famille
Invité- Invité
miliibnb a écrit:putain j'ai vraiment trop hâte pour demain !!!! là il est quel heure au states... 9-6 = 3 à new york et midi à LA normalement... putain ça approche pour eux !!!
comment j'aimerais trop être une statoise aujourd'hui
AU programme de la PB-DISCO-NIGHT-FEVER :
- du PB
- du disco
- de la night :
- de la fever :
Original hein ??
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:ion_ion a écrit:Oui et je sens que dès la première minute où on va entrer en classe ça va être "Alors cette année on rigole pas c'est le bac va falloir travailler à fond on un programme énorme et peu de temps pour le boucler"
En tout cas ça me rappelle mon entrée en terminal
il y a 10 ans déjà !!
sinon moi je vote, les conseillers d'orientation ne servent à rien... pardon si vous en avez un dans votre famille
moi aussi j'ai eu se discours comme quoi avec les années le disque tourne toujours !!
mais par contre c'est un peu débile leur truc de choisir sa voix en terminal, moi je suis en master dernière année et ya encore des gens qui savent pas ce qu'ils veulent faire. c'est bien d'avoir une idée mais des fois ils te mettent trop la pression je trouve, et puis c'est pas facile de choisir sans avoir eu une expérience dans le domaine en question...
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40