Scylla 401
+21
cend17
Mélina
Shallya
anaiss
Sara59
angel_keikoo
sarascofield
Keira
zounette
Islemmedemars
$acass
sosam66
freedom
tinkerbel
Dana
Starbuck
miliibnb
mira
minnie90
angie-nina
/
25 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Scylla 401
Hum... Moi je n'ai pas eu cette réaction. Avec le boulot qu'il fait, il doit savoir qu'il risque d'être tué donc... enfin disons que... il complote avec la Compagnie donc... voilà quoi lol
Moi je pense qu'on ne peut pas vraiment savoir comment va réagir chaque individu quand il sait qu'on va le tuer. On espére jusqu'au dernier moment que ca va pas arriver, que c'est pas possible.
Donc voilà moi je pense ça
Autre chose que j'ai oublié de commenter, c'est Bellick... C'est incroyable comme il a changé, il est devenu doux comme un agneau. Quand sa mére vient les récupérer, c'est trop drole ! Comme dit ma mére... "Il a été de l'autre côté du bureau."
Un autre moment que j'ai adoré, bon c'est dans le 2éme mais bon... (dsl) C'est quand Bellick vole le sac et que Mahone soit obligé de ralentir pour ne pas le rattrapper (là c'est moi qui rigole devant mon écran ) J'ai trouvé ça sympa... Introduire quelques trucs comme ça, ça fait toujours plaisir
Je reviens sur ce que j'ai dis tout à l'heure. Je ne changerais pas du tout les scénes des baisers mais j'aurais bien aimé par exemple que Mike et Lincoln se parle un peu au sujet de Sara... Il a fait une boulette quand même
Moi je pense qu'on ne peut pas vraiment savoir comment va réagir chaque individu quand il sait qu'on va le tuer. On espére jusqu'au dernier moment que ca va pas arriver, que c'est pas possible.
Donc voilà moi je pense ça
Autre chose que j'ai oublié de commenter, c'est Bellick... C'est incroyable comme il a changé, il est devenu doux comme un agneau. Quand sa mére vient les récupérer, c'est trop drole ! Comme dit ma mére... "Il a été de l'autre côté du bureau."
Un autre moment que j'ai adoré, bon c'est dans le 2éme mais bon... (dsl) C'est quand Bellick vole le sac et que Mahone soit obligé de ralentir pour ne pas le rattrapper (là c'est moi qui rigole devant mon écran ) J'ai trouvé ça sympa... Introduire quelques trucs comme ça, ça fait toujours plaisir
Je reviens sur ce que j'ai dis tout à l'heure. Je ne changerais pas du tout les scénes des baisers mais j'aurais bien aimé par exemple que Mike et Lincoln se parle un peu au sujet de Sara... Il a fait une boulette quand même
Pour le gars, moi je pense que si tu sais qu'a un moment, tu vas mourir, tu prévois quand même de quoi protéger tes arrières... et puis vu leur conversation tout portait à croire qu'il ne pesait pas qu'il allait le faire... Ils se connaissent apparement depuis au moins un mois et Wistler a du passer des tests pour être fiable... donc en gros l'autre gars s'est fait rouler...
Pour Bellick moi aussi j'ai bien rigolé pour les deux scènes
et pour Linc et Mike, je pense qu'ils vont bien finir par en parler (en même temps ya eu le coup de fil, ou Mike demande a Linc ce qu'il a vraiment vu et dans quelles conditions)
Pour Bellick moi aussi j'ai bien rigolé pour les deux scènes
et pour Linc et Mike, je pense qu'ils vont bien finir par en parler (en même temps ya eu le coup de fil, ou Mike demande a Linc ce qu'il a vraiment vu et dans quelles conditions)
Hoooo ! C'est horrible quand il lui dit "si tu me demandes si j'ai sortit la tête de la boite..."
Beurk
Beurk
oui c'était bien dégueux, surtout quand il y a eu le flash, j'ai imaginé qu'il allait le faire lol...Mélina a écrit:Hoooo ! C'est horrible quand il lui dit "si tu me demandes si j'ai sortit la tête de la boite..."
Beurk
Islemmedemars a écrit:oui c'était bien dégueux, surtout quand il y a eu le flash, j'ai imaginé qu'il allait le faire lol...Mélina a écrit:Hoooo ! C'est horrible quand il lui dit "si tu me demandes si j'ai sortit la tête de la boite..."
Beurk
Hum... Charmant
je vois pas pourquoi il a posé la question si cétait pas pour nous inciter à y penser... loolMélina a écrit:Islemmedemars a écrit:oui c'était bien dégueux, surtout quand il y a eu le flash, j'ai imaginé qu'il allait le faire lol...Mélina a écrit:Hoooo ! C'est horrible quand il lui dit "si tu me demandes si j'ai sortit la tête de la boite..."
Beurk
Hum... Charmant
moi j'ai eu la même sensation par rapport à bellick, je l'adore c'est pour ça que j'ai fait un avatar, je le trouvais super émouvant avec sa mère !! il a vraiment super évolué et j'adore ce qu'il est devenu.
et pour le truc du sac, pareil j'adore les petits rôles qu'ils se donnent ça donne une petite touche de légerté agréable je trouve comme pour mahone qui joue les sauveteur, sara genre wha votre sac est super beau, sucre qui joue le gard en colère, mike au téléphone qui se prend pour le gars de la compagnie de l'alarme... tout ça à chaque fois ça me fait sourire et j'adore !! manque plus que linc
sinon pour ce qui est de la conversation mike / linc, bin je pense qu'on en aura une s'ils se retrouvent seuls à un moment, là tant qu'ils sont entourés ils feront rien. enfin je crois.
et pour le truc du sac, pareil j'adore les petits rôles qu'ils se donnent ça donne une petite touche de légerté agréable je trouve comme pour mahone qui joue les sauveteur, sara genre wha votre sac est super beau, sucre qui joue le gard en colère, mike au téléphone qui se prend pour le gars de la compagnie de l'alarme... tout ça à chaque fois ça me fait sourire et j'adore !! manque plus que linc
sinon pour ce qui est de la conversation mike / linc, bin je pense qu'on en aura une s'ils se retrouvent seuls à un moment, là tant qu'ils sont entourés ils feront rien. enfin je crois.
ça y est j'ai vu l'épisode !!!!
si si c'est possible (et même mon chéri à regardé sans s'endormir ce qui est un exploit)
bon je passe vite fais le misa, tout le monde en a parlé, d'accord pour les belles retrouvailles, ils jouent super bien, d'accord pour avoir une pointe de too much, mais bon ça va pas être si simple à l'avenir je pense... vous diriez à Mich "comment tu te sens ? " après avoir passé plusieurs heures sous un laser ? heu... c'était pas très réconfortant comme attitude !!!!
Sinon je suis contente que le rythme reprenne, l'intrigue sur la saison 2, c cool... j'ai peur que ça prenne le genre des episodes de la saison 2 où il y avait beaucoup d'actions différentes (qui ne menaient à rien...)
Millie tu sais pour les coupures (et le rythme) il faut que tu te remettes dans le contexte américain où il y a des pubs de 10 mn entre chaque "coupure", pour nous ça fait saccader mais eux voient l'épisode d'une façon très différente !
je compatis pour vous d'ailleurs les francophones des States, je trouve ça très dur pour nous ceux de la vieille Europe autant de coupures !
bon dire qu'il y en a d'autre qu'on vu le 2 ! (on pourrait effacer les postes sur l'episode 2 au début de ce topic SVP !!! je me suis fait spoiler et j'aime pas ça !!!!)
bref vivement la semaine prochaine...
à je vais pouvoir rever de Super Mich qui sauve le monde !!!!!
si si c'est possible (et même mon chéri à regardé sans s'endormir ce qui est un exploit)
bon je passe vite fais le misa, tout le monde en a parlé, d'accord pour les belles retrouvailles, ils jouent super bien, d'accord pour avoir une pointe de too much, mais bon ça va pas être si simple à l'avenir je pense... vous diriez à Mich "comment tu te sens ? " après avoir passé plusieurs heures sous un laser ? heu... c'était pas très réconfortant comme attitude !!!!
Sinon je suis contente que le rythme reprenne, l'intrigue sur la saison 2, c cool... j'ai peur que ça prenne le genre des episodes de la saison 2 où il y avait beaucoup d'actions différentes (qui ne menaient à rien...)
Millie tu sais pour les coupures (et le rythme) il faut que tu te remettes dans le contexte américain où il y a des pubs de 10 mn entre chaque "coupure", pour nous ça fait saccader mais eux voient l'épisode d'une façon très différente !
je compatis pour vous d'ailleurs les francophones des States, je trouve ça très dur pour nous ceux de la vieille Europe autant de coupures !
bon dire qu'il y en a d'autre qu'on vu le 2 ! (on pourrait effacer les postes sur l'episode 2 au début de ce topic SVP !!! je me suis fait spoiler et j'aime pas ça !!!!)
bref vivement la semaine prochaine...
à je vais pouvoir rever de Super Mich qui sauve le monde !!!!!
cend17- Retrouve Steadman
cendounette est de retour
j'aime bien quand qqn dit qu'il y a un chouia de too much... ça m'a un peu gêné aussi, je me suis dit : on a l'impression qu'ils donnent juste aux fans du misa qu'ils attendent... moi je préfère qu'ils y réfléchissent pas et que ce soit aussi bien qu'en saison 1 (d'ailleurs, j'ai trouvé l'épi 2 mieux pour ça !)
c'est vrai ça Sara, tu pourrais y mettre un peu plus du tien
Il a maldans son calbute notre petit micky !
cend17 a écrit:bon je passe vite fais le misa, tout le monde en a parlé, d'accord pour les belles retrouvailles, ils jouent super bien, d'accord pour avoir une pointe de too much
j'aime bien quand qqn dit qu'il y a un chouia de too much... ça m'a un peu gêné aussi, je me suis dit : on a l'impression qu'ils donnent juste aux fans du misa qu'ils attendent... moi je préfère qu'ils y réfléchissent pas et que ce soit aussi bien qu'en saison 1 (d'ailleurs, j'ai trouvé l'épi 2 mieux pour ça !)
cend17 a écrit:vous diriez à Mich "comment tu te sens ? " après avoir passé plusieurs heures sous un laser ? heu... c'était pas très réconfortant comme attitude !!!!
c'est vrai ça Sara, tu pourrais y mettre un peu plus du tien
Il a mal
Invité- Invité
D'apres Nick Santora a propos de si oui ou non Michael et Sara l'ont fait, il nous dit: "yeah ... they boinked."
Ce qui veut dire, oui ils l'ont fait. Apres avant que tout le monde se mette a crier (ou pas), je pense qu'ils nous ont pas montre la scene parce que A)le tatouage n'avait pas encore ete enleve dans l'episode, donc WM ne pouvait pas faire la scene... B)ca ne veut pas dire qu'on aura pas droit a NOTRE scene...
Et pourquoi Mike n'aurait pas vu les cicatrices dans le dos? (en fait c'est ca qui me faisait penser que non, ils ne l'ont pas fait) Je cite "elle ne s'est pas deshabillee completement", "elle etait sur le dos" (c'est pas Nick Santora qui le dit, hein, c'est l'avis d'autres personnes)
Ce qui veut dire, oui ils l'ont fait. Apres avant que tout le monde se mette a crier (ou pas), je pense qu'ils nous ont pas montre la scene parce que A)le tatouage n'avait pas encore ete enleve dans l'episode, donc WM ne pouvait pas faire la scene... B)ca ne veut pas dire qu'on aura pas droit a NOTRE scene...
Et pourquoi Mike n'aurait pas vu les cicatrices dans le dos? (en fait c'est ca qui me faisait penser que non, ils ne l'ont pas fait) Je cite "elle ne s'est pas deshabillee completement", "elle etait sur le dos" (c'est pas Nick Santora qui le dit, hein, c'est l'avis d'autres personnes)
Starbuck- En route pour la frontière
Starbuck a écrit:D'apres Nick Santora a propos de si oui ou non Michael et Sara l'ont fait, il nous dit: "yeah ... they boinked."
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
Je meurs...
Invité- Invité
non poupi, tu ne meurs pas, souviens toi le prochain episode arrive...
bin il l'avait le tatouage sur le dos ! on aurait pu avoir la scène
pfff qu'elle bande de ringards ces scénaristes !!!
cend17- Retrouve Steadman
sérieux, j'suis dég...
c'est nul
c'était vraiment le truc qu'il fallait pas bacler putain !!!!!!! Voilà, ça y est, je suis plus dég, je suis énervée...
ces scénaristes sont pourris...
c'est même pas que je voulais absolument voir la scène de la première fois (enfin, si, je voulais absolument la voir) mais PIRE que ça, c'est nul pour eux, ils ont l'air ni heureux, ni bien, elle est à deux doigts de se défenestrer tellement elle est en stress... pffff...
j'suis super déçue
ou alors le passage de la fenêtre, c'est plus tard dans la nuit, elle se relève ?
Starbuck, si la première fois qu'elle couche avec mike elle garde son pull, ben c'est que c'était très mal fait même Went a dû toucher plus le sein de Sarah (rapport au screenshot de mili) que Mike celui de Sara...
et ils ont fait ça avec linc dans une pièce à côté ?
c'est nul
c'était vraiment le truc qu'il fallait pas bacler putain !!!!!!! Voilà, ça y est, je suis plus dég, je suis énervée...
ces scénaristes sont pourris...
c'est même pas que je voulais absolument voir la scène de la première fois (enfin, si, je voulais absolument la voir) mais PIRE que ça, c'est nul pour eux, ils ont l'air ni heureux, ni bien, elle est à deux doigts de se défenestrer tellement elle est en stress... pffff...
j'suis super déçue
ou alors le passage de la fenêtre, c'est plus tard dans la nuit, elle se relève ?
Starbuck, si la première fois qu'elle couche avec mike elle garde son pull, ben c'est que c'était très mal fait même Went a dû toucher plus le sein de Sarah (rapport au screenshot de mili) que Mike celui de Sara...
et ils ont fait ça avec linc dans une pièce à côté ?
Dernière édition par poupinette444 le Ven 5 Sep - 15:38, édité 1 fois
Invité- Invité
cend17 a écrit:bin il l'avait le tatouage sur le dos ! on aurait pu avoir la scène
ils auraient mieux fait de nous donner un peu moins de bisous baveux et un peu plus de torse et de cuisse...
Invité- Invité
lol j'aurai du garder l'info pour moi, ils l'ont fait avant que Michael lui apporte le Chinese food! Bon peut etre aussi apres... mais en fait ca moi ca ne me derange pas trop qu'ils nous ont pas montre la scene, tant qu'on en a une plus tard...
*pars en courant*
*pars en courant*
Starbuck a écrit:lol j'aurai du garder l'info pour moi, ils l'ont fait avant que Michael lui apporte le Chinese food! Bon peut etre aussi apres... mais en fait ca moi ca ne me derange pas trop qu'ils nous ont pas montre la scene, tant qu'on en a une plus tard...
*pars en courant*
ouais ben cours, parce que je te course avec un flingue
tain mais je m'en fous (enfin non pas complétement ) d'avoir une autre scène HOT, celle là, la première, ça devait être THE SCENE !!! Les premières caresses, les premiers émois, la découverte de l'autre... pfffff j'suis archi déçue.... vous pouvez pas savoir à quel point
et tu as vu l'info où starbuck ? comment tu sais que c'est avant les nouilles ?
Invité- Invité
To me it is clear they have had sex. Too many choices were made that would allude to there being sex. If not, then I would pose all of these questions to the Director. Why was Sara already in the unmade bed, only partially dressed when the scene opened? This to me is the most blatant clue. Michael, on the other hand, is dressed bringing her Chinese food. To me, they had sex, then he went for take-out leaving her to rest. This explains both him being dressed, and her being in the bed. Plus, if Chinese take-out isn't excellent post coital food, I don't know what is! Why are the candles lit? I was confused when I first watched, too, but then it was like there were markers everywhere pointing to the fact that they had done it. Anyway, cut to later when Michael is putting his shirt back on... well this, to me at least, is after round two. It is a specific choice from a Director's standpoint. Perhaps they want to leave certain things ambiguous for whatever reason, but her being only partially dressed (in what looks like men's short) and him putting his shirt back on. It all *feels* post coital.
Finally, the scars. In my opinion, she never took her shirt all the way off, when he was touching her, and perhaps he was too much of a gentleman to undress her completely. In that moment I can definitely see it as something that they both wanted, yet at the same time I can see both of them being somewhat tenative about the other's state of mind - particularly Michael with Sara. So yanking her shirt off doesn't seem like something he would do. He's sensitive enough to intuit things like this imo. She also might have been on her back for the sex which would explain further why he didn't feel the scars. -Spydancer
Quand je lis ca, je me dis que la seule chose qui m'empeche d'etre completement d'accord, c'est le fait que Michael n'ait pas vu les cicatrices...
Nick Santora a poste sur le forum pbfanquelque chose, je suis pas dessus alors je pourrai pas te dire exactement...
Ahhhh ils l'ont fait ?? n'importe quoi ces scénar
je ne suis pas aussi décu que toi poupi, mais je trouve ca bien ridicule, et pi c'est nul parce qu'on ne sait rien du tout... mais bon peut-être qu'il nous feront un flash ou deux...
edit : une tite trad en gros, c'est possible ?
je ne suis pas aussi décu que toi poupi, mais je trouve ca bien ridicule, et pi c'est nul parce qu'on ne sait rien du tout... mais bon peut-être qu'il nous feront un flash ou deux...
edit : une tite trad en gros, c'est possible ?
Je vous lis depuis un petit moment sur le forum mais je ne poste jamais, pourtant il y a une chose qui m'intrigue : Avez vous vu Sasha Alexander dans les 2 épisodes ? parce que j'ai pas fait attention, et a t on plus de renseignement sur son personnage ?
clementine4676- Compagnon de Cellule de Michael
Je trouve ca vraiment nul qu'ils l'aient fait parce que:
1- on n'en a rien su , et puis c'était la première fois, donc c'est LA scène qu'on doit voir.
2- franchement ils auraient pu attendre un peu quand même avec tout ce que sara a vécu, et le fait qu'ils viennent à peine de se retrouver. C'est vraiment ridicule.
1- on n'en a rien su , et puis c'était la première fois, donc c'est LA scène qu'on doit voir.
2- franchement ils auraient pu attendre un peu quand même avec tout ce que sara a vécu, et le fait qu'ils viennent à peine de se retrouver. C'est vraiment ridicule.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
D'apres cette personne, le fait que Sara soit a moitie deshabille dans un lit defait dans la scene suivant la reunion, c'est le signe qu'ils l'ont fait. Parce que, sinon pourquoi elle serait comme ca? et Michael lui l'a laisse un moment pour aller lui ramener de la nourriture. C'est pourquoi lui il est habille et elle dans le lit. Oh et Chinese food=Post Sex food. Et il y a les bougies.
Apres Michael remet son pull, et ca se serait apres le deuxieme round.
I can definitely see it as something that they both wanted, yet at the same time I can see both of them being somewhat tenative about the other's state of mind - particularly Michael with Sara. = C'est quelque chose qu'ils veulent tous les deux, mais en meme temps, ils sont hesitants par rapport a l'etat emotionel de l'autre. (c'est pourquoi Michael n'aurait pas enleve le haut de Sara blahblahblah...)
I can definitely see it as something that they both wanted, yet at the same time I can see both of them being somewhat tenative about the other's state of mind - particularly Michael with Sara. = C'est quelque chose qu'ils veulent tous les deux, mais en meme temps, ils sont hesitants par rapport a l'etat emotionel de l'autre. (c'est pourquoi Michael n'aurait pas enleve le haut de Sara blahblahblah...)
Starbuck a écrit:D'apres cette personne, le fait que Sara soit a moitie deshabille dans un lit defait dans la scene suivant la reunion, c'est le signe qu'ils l'ont fait. Parce que, sinon pourquoi elle serait comme ca? et Michael lui l'a laisse un moment pour aller lui ramener de la nourriture. C'est pourquoi lui il est habille et elle dans le lit. Oh et Chinese food=Post Sex food. Et il y a les bougies.
ridicule, depuis quand tu peux coucher avec qqn mais ne pas lui enlever son t-shirt à cause de l'état émotionnel... mdr !!!! spydancer est un peu débile je crois... donc sara n'est pas assez perturbée pour enlever sa culotte (ce qui est quand même 10 fois plus intime que des seins), par contre son t-shirt et son soutif, pas touche ??? si j'étais pas dég, j'en pleurerais de rire
bon sinon moi je pensais que sara était dans le lit ptet parce qu'elle avait froid ou pour le côté cocooning... et puis contrairement à ce que dit spydancer, à aucun moment on ne sait si elle a enlevé son pantalon ou pas, elle pourrait très bien être habillée...
en même temps, c'est possible, c'est vrai que c'est bizarre que le lit soit défait et tout...
en tout cas, je préfère l'idée qu'ils l'aient fait avant la bouffe que après, après ça fait glauque !!
le "tu veux qu'on en parle", si ça se trouve on prend ça pour un truc de blocage et de fouettage revival, en fait non... ptet que mike est un mauvais coup ou ptet qu'il lui a demandé de faire des trucs qui l'ont choquée
Invité- Invité
Je rejoins vos avis,je suis plus que dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les scénaristes franchement
Bon,la je suis trop frustrée donc je m'arrête là(je sais je suis grave oui grave du MISA)
Les scénaristes franchement
Bon,la je suis trop frustrée donc je m'arrête là(je sais je suis grave oui grave du MISA)
virginie22- Compagnon de Cellule de Michael
starbouck, t'es partie ?? je criais pas contre toi hein, je sais que t'y es pour rien... revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens steuplé
AK et virginie, bienvenues au club des remontées-contre-les-scénaristes-même-qu'ils-perdent-rien-pour-attendre-on-va-débarquer-jouer-nos-gretchen-avec-leur-dos
edit : au fait, c'est qui sasha alexander ? elle est censée être au casting de PB ???
AK et virginie, bienvenues au club des remontées-contre-les-scénaristes-même-qu'ils-perdent-rien-pour-attendre-on-va-débarquer-jouer-nos-gretchen-avec-leur-dos
edit : au fait, c'est qui sasha alexander ? elle est censée être au casting de PB ???
Invité- Invité
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Page 6 sur 11