Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Scylla 401

+21
cend17
Mélina
Shallya
anaiss
Sara59
angel_keikoo
sarascofield
Keira
zounette
Islemmedemars
$acass
sosam66
freedom
tinkerbel
Dana
Starbuck
miliibnb
mira
minnie90
angie-nina
/
25 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Scylla 401 - Page 6 Empty Re: Scylla 401

Message  Mélina Jeu 4 Sep - 23:27

Hum... Moi je n'ai pas eu cette réaction. Avec le boulot qu'il fait, il doit savoir qu'il risque d'être tué donc... enfin disons que... il complote avec la Compagnie donc... voilà quoi lol

Moi je pense qu'on ne peut pas vraiment savoir comment va réagir chaque individu quand il sait qu'on va le tuer. On espére jusqu'au dernier moment que ca va pas arriver, que c'est pas possible.

Donc voilà moi je pense ça cheers

Autre chose que j'ai oublié de commenter, c'est Bellick... C'est incroyable comme il a changé, il est devenu doux comme un agneau. Quand sa mére vient les récupérer, c'est trop drole ! Very Happy Comme dit ma mére... "Il a été de l'autre côté du bureau."

Un autre moment que j'ai adoré, bon c'est dans le 2éme mais bon... (dsl) C'est quand Bellick vole le sac et que Mahone soit obligé de ralentir pour ne pas le rattrapper (là c'est moi qui rigole devant mon écran lol! ) J'ai trouvé ça sympa... Introduire quelques trucs comme ça, ça fait toujours plaisir Very Happy

Je reviens sur ce que j'ai dis tout à l'heure. Je ne changerais pas du tout les scénes des baisers mais j'aurais bien aimé par exemple que Mike et Lincoln se parle un peu au sujet de Sara... Il a fait une boulette quand même Scylla 401 - Page 6 Boulets_
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Islemmedemars Jeu 4 Sep - 23:35

Pour le gars, moi je pense que si tu sais qu'a un moment, tu vas mourir, tu prévois quand même de quoi protéger tes arrières... et puis vu leur conversation tout portait à croire qu'il ne pesait pas qu'il allait le faire... Ils se connaissent apparement depuis au moins un mois et Wistler a du passer des tests pour être fiable... donc en gros l'autre gars s'est fait rouler...

Pour Bellick moi aussi j'ai bien rigolé pour les deux scènes

et pour Linc et Mike, je pense qu'ils vont bien finir par en parler (en même temps ya eu le coup de fil, ou Mike demande a Linc ce qu'il a vraiment vu et dans quelles conditions)
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  Mélina Jeu 4 Sep - 23:38

Hoooo ! C'est horrible quand il lui dit "si tu me demandes si j'ai sortit la tête de la boite..."

Beurk pale pale
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Islemmedemars Jeu 4 Sep - 23:44

Mélina a écrit:Hoooo ! C'est horrible quand il lui dit "si tu me demandes si j'ai sortit la tête de la boite..."

Beurk pale pale
oui c'était bien dégueux, surtout quand il y a eu le flash, j'ai imaginé qu'il allait le faire lol...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Mélina Jeu 4 Sep - 23:45

Islemmedemars a écrit:
Mélina a écrit:Hoooo ! C'est horrible quand il lui dit "si tu me demandes si j'ai sortit la tête de la boite..."

Beurk pale pale
oui c'était bien dégueux, surtout quand il y a eu le flash, j'ai imaginé qu'il allait le faire lol...

Hum... Charmant pale
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Islemmedemars Jeu 4 Sep - 23:51

Mélina a écrit:
Islemmedemars a écrit:

Beurk pale pale

Hum... Charmant pale
je vois pas pourquoi il a posé la question si cétait pas pour nous inciter à y penser... lool
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  miliibnb Ven 5 Sep - 0:00

moi j'ai eu la même sensation par rapport à bellick, je l'adore c'est pour ça que j'ai fait un avatar, je le trouvais super émouvant avec sa mère !! il a vraiment super évolué et j'adore ce qu'il est devenu.

et pour le truc du sac, pareil j'adore les petits rôles qu'ils se donnent ça donne une petite touche de légerté agréable je trouve comme pour mahone qui joue les sauveteur, sara genre wha votre sac est super beau, sucre qui joue le gard en colère, mike au téléphone qui se prend pour le gars de la compagnie de l'alarme... tout ça à chaque fois ça me fait sourire et j'adore !! manque plus que linc

sinon pour ce qui est de la conversation mike / linc, bin je pense qu'on en aura une s'ils se retrouvent seuls à un moment, là tant qu'ils sont entourés ils feront rien. enfin je crois.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  cend17 Ven 5 Sep - 0:00

ça y est j'ai vu l'épisode !!!!
si si c'est possible (et même mon chéri à regardé Scylla 401 - Page 6 Invisio3 sans s'endormir ce qui est un exploit)

bon je passe vite fais le misa, tout le monde en a parlé, d'accord pour les belles retrouvailles, ils jouent super bien, d'accord pour avoir une pointe de too much, mais bon ça va pas être si simple à l'avenir je pense... vous diriez à Mich "comment tu te sens ? " après avoir passé plusieurs heures sous un laser ? heu... c'était pas très réconfortant comme attitude !!!!

Sinon je suis contente que le rythme reprenne, l'intrigue sur la saison 2, c cool... j'ai peur que ça prenne le genre des episodes de la saison 2 où il y avait beaucoup d'actions différentes (qui ne menaient à rien...)

Millie tu sais pour les coupures (et le rythme) il faut que tu te remettes dans le contexte américain où il y a des pubs de 10 mn entre chaque "coupure", pour nous ça fait saccader mais eux voient l'épisode d'une façon très différente !

je compatis pour vous d'ailleurs les francophones des States, je trouve ça très dur pour nous ceux de la vieille Europe autant de coupures !

bon dire qu'il y en a d'autre qu'on vu le 2 ! (on pourrait effacer les postes sur l'episode 2 au début de ce topic SVP !!! je me suis fait spoiler et j'aime pas ça !!!!)

bref vivement la semaine prochaine...
à je vais pouvoir rever de Super Mich qui sauve le monde !!!!! Scylla 401 - Page 6 Invisio3
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Ven 5 Sep - 14:55

cendounette est de retour cheers cheers cheers
cend17 a écrit:bon je passe vite fais le misa, tout le monde en a parlé, d'accord pour les belles retrouvailles, ils jouent super bien, d'accord pour avoir une pointe de too much

j'aime bien quand qqn dit qu'il y a un chouia de too much... ça m'a un peu gêné aussi, je me suis dit : on a l'impression qu'ils donnent juste aux fans du misa qu'ils attendent... moi je préfère qu'ils y réfléchissent pas et que ce soit aussi bien qu'en saison 1 (d'ailleurs, j'ai trouvé l'épi 2 mieux pour ça !)

cend17 a écrit:vous diriez à Mich "comment tu te sens ? " après avoir passé plusieurs heures sous un laser ? heu... c'était pas très réconfortant comme attitude !!!!

c'est vrai ça Sara, tu pourrais y mettre un peu plus du tien Laughing Laughing
Il a mal dans son calbute notre petit micky !

Invité
Invité

Message  Starbuck Ven 5 Sep - 15:09

D'apres Nick Santora a propos de si oui ou non Michael et Sara l'ont fait, il nous dit: "yeah ... they boinked."

Ce qui veut dire, oui ils l'ont fait. Apres avant que tout le monde se mette a crier (ou pas), je pense qu'ils nous ont pas montre la scene parce que A)le tatouage n'avait pas encore ete enleve dans l'episode, donc WM ne pouvait pas faire la scene... B)ca ne veut pas dire qu'on aura pas droit a NOTRE scene...
Et pourquoi Mike n'aurait pas vu les cicatrices dans le dos? (en fait c'est ca qui me faisait penser que non, ils ne l'ont pas fait) Je cite "elle ne s'est pas deshabillee completement", "elle etait sur le dos" (c'est pas Nick Santora qui le dit, hein, c'est l'avis d'autres personnes)
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  Invité Ven 5 Sep - 15:15

Starbuck a écrit:D'apres Nick Santora a propos de si oui ou non Michael et Sara l'ont fait, il nous dit: "yeah ... they boinked."

Ce qui veut dire, oui ils l'ont fait. Apres avant que tout le monde se mette a crier (ou pas), je pense qu'ils nous ont pas montre la scene parce que A)le tatouage n'avait pas encore ete enleve dans l'episode, donc WM ne pouvait pas faire la scene... B)ca ne veut pas dire qu'on aura pas droit a NOTRE scene...
Et pourquoi Mike n'aurait pas vu les cicatrices dans le dos? (en fait c'est ca qui me faisait penser que non, ils ne l'ont pas fait) Je cite "elle ne s'est pas deshabillee completement", "elle etait sur le dos" (c'est pas Nick Santora qui le dit, hein, c'est l'avis d'autres personnes)

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

Je meurs...

Invité
Invité

Message  Starbuck Ven 5 Sep - 15:17

non poupi, tu ne meurs pas, souviens toi le prochain episode arrive...
Starbuck
Starbuck

Message  cend17 Ven 5 Sep - 15:19

bin il l'avait le tatouage sur le dos ! on aurait pu avoir la scène Scylla 401 - Page 6 Thumbdow
pfff qu'elle bande de ringards ces scénaristes !!!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Ven 5 Sep - 15:23

sérieux, j'suis dég...

c'est nul Neutral

c'était vraiment le truc qu'il fallait pas bacler putain !!!!!!! Voilà, ça y est, je suis plus dég, je suis énervée...

ces scénaristes sont pourris...

c'est même pas que je voulais absolument voir la scène de la première fois (enfin, si, je voulais absolument la voir) mais PIRE que ça, c'est nul pour eux, ils ont l'air ni heureux, ni bien, elle est à deux doigts de se défenestrer tellement elle est en stress... pffff...

j'suis super déçue Sad Sad Sad

ou alors le passage de la fenêtre, c'est plus tard dans la nuit, elle se relève ?
Starbuck, si la première fois qu'elle couche avec mike elle garde son pull, ben c'est que c'était très mal fait Scylla 401 - Page 6 Thumbdow même Went a dû toucher plus le sein de Sarah (rapport au screenshot de mili) que Mike celui de Sara... Scylla 401 - Page 6 Thumbdow

et ils ont fait ça avec linc dans une pièce à côté ? Neutral

Dernière édition par poupinette444 le Ven 5 Sep - 15:38, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Ven 5 Sep - 15:24

cend17 a écrit:bin il l'avait le tatouage sur le dos ! on aurait pu avoir la scène Scylla 401 - Page 6 Thumbdow
pfff qu'elle bande de ringards ces scénaristes !!!

ils auraient mieux fait de nous donner un peu moins de bisous baveux et un peu plus de torse et de cuisse...

batards de scénaristes coinços du cul Scylla 401 - Page 6 2gunsfir Scylla 401 - Page 6 2gunsfir Scylla 401 - Page 6 2gunsfir Scylla 401 - Page 6 2gunsfir Scylla 401 - Page 6 2gunsfir

Invité
Invité

Message  Starbuck Ven 5 Sep - 15:30

lol j'aurai du garder l'info pour moi, ils l'ont fait avant que Michael lui apporte le Chinese food! Bon peut etre aussi apres... mais en fait ca moi ca ne me derange pas trop qu'ils nous ont pas montre la scene, tant qu'on en a une plus tard...

*pars en courant*
Starbuck
Starbuck

Message  Invité Ven 5 Sep - 15:37

Starbuck a écrit:lol j'aurai du garder l'info pour moi, ils l'ont fait avant que Michael lui apporte le Chinese food! Bon peut etre aussi apres... mais en fait ca moi ca ne me derange pas trop qu'ils nous ont pas montre la scene, tant qu'on en a une plus tard...

*pars en courant*

ouais ben cours, parce que je te course avec un flingue Scylla 401 - Page 6 2gunsfir Scylla 401 - Page 6 2gunsfir Scylla 401 - Page 6 2gunsfir

tain mais je m'en fous (enfin non pas complétement Rolling Eyes ) d'avoir une autre scène HOT, celle là, la première, ça devait être THE SCENE !!! Les premières caresses, les premiers émois, la découverte de l'autre... pfffff j'suis archi déçue.... vous pouvez pas savoir à quel point No No No No

et tu as vu l'info où starbuck ? comment tu sais que c'est avant les nouilles ?

Invité
Invité

Message  Starbuck Ven 5 Sep - 15:43

To me it is clear they have had sex. Too many choices were made that would allude to there being sex. If not, then I would pose all of these questions to the Director. Why was Sara already in the unmade bed, only partially dressed when the scene opened? This to me is the most blatant clue. Michael, on the other hand, is dressed bringing her Chinese food. To me, they had sex, then he went for take-out leaving her to rest. This explains both him being dressed, and her being in the bed. Plus, if Chinese take-out isn't excellent post coital food, I don't know what is! Why are the candles lit? I was confused when I first watched, too, but then it was like there were markers everywhere pointing to the fact that they had done it. Anyway, cut to later when Michael is putting his shirt back on... well this, to me at least, is after round two. It is a specific choice from a Director's standpoint. Perhaps they want to leave certain things ambiguous for whatever reason, but her being only partially dressed (in what looks like men's short) and him putting his shirt back on. It all *feels* post coital.

Finally, the scars. In my opinion, she never took her shirt all the way off, when he was touching her, and perhaps he was too much of a gentleman to undress her completely. In that moment I can definitely see it as something that they both wanted, yet at the same time I can see both of them being somewhat tenative about the other's state of mind - particularly Michael with Sara. So yanking her shirt off doesn't seem like something he would do. He's sensitive enough to intuit things like this imo. She also might have been on her back for the sex which would explain further why he didn't feel the scars. -Spydancer

Quand je lis ca, je me dis que la seule chose qui m'empeche d'etre completement d'accord, c'est le fait que Michael n'ait pas vu les cicatrices...

Nick Santora a poste sur le forum pbfanquelque chose, je suis pas dessus alors je pourrai pas te dire exactement...
Starbuck
Starbuck

Message  Islemmedemars Ven 5 Sep - 15:48

Ahhhh ils l'ont fait ?? scratch scratch scratch scratch n'importe quoi ces scénar

je ne suis pas aussi décu que toi poupi, mais je trouve ca bien ridicule, et pi c'est nul parce qu'on ne sait rien du tout... mais bon peut-être qu'il nous feront un flash ou deux...

edit : une tite trad en gros, c'est possible ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  clementine4676 Ven 5 Sep - 15:51

Je vous lis depuis un petit moment sur le forum mais je ne poste jamais, pourtant il y a une chose qui m'intrigue : Avez vous vu Sasha Alexander dans les 2 épisodes ? parce que j'ai pas fait attention, et a t on plus de renseignement sur son personnage ?
clementine4676
clementine4676
Compagnon de Cellule de Michael

Message  angel_keikoo Ven 5 Sep - 15:56

Je trouve ca vraiment nul qu'ils l'aient fait parce que:
1- on n'en a rien su , et puis c'était la première fois, donc c'est LA scène qu'on doit voir.
2- franchement ils auraient pu attendre un peu quand même avec tout ce que sara a vécu, et le fait qu'ils viennent à peine de se retrouver. C'est vraiment ridicule.
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  Starbuck Ven 5 Sep - 16:01

D'apres cette personne, le fait que Sara soit a moitie deshabille dans un lit defait dans la scene suivant la reunion, c'est le signe qu'ils l'ont fait. Parce que, sinon pourquoi elle serait comme ca? et Michael lui l'a laisse un moment pour aller lui ramener de la nourriture. C'est pourquoi lui il est habille et elle dans le lit. Oh et Chinese food=Post Sex food. Et il y a les bougies.
Apres Michael remet son pull, et ca se serait apres le deuxieme round.

I can definitely see it as something that they both wanted, yet at the same time I can see both of them being somewhat tenative about the other's state of mind - particularly Michael with Sara. = C'est quelque chose qu'ils veulent tous les deux, mais en meme temps, ils sont hesitants par rapport a l'etat emotionel de l'autre. (c'est pourquoi Michael n'aurait pas enleve le haut de Sara blahblahblah...)
Starbuck
Starbuck

Message  Invité Ven 5 Sep - 16:13

Starbuck a écrit:D'apres cette personne, le fait que Sara soit a moitie deshabille dans un lit defait dans la scene suivant la reunion, c'est le signe qu'ils l'ont fait. Parce que, sinon pourquoi elle serait comme ca? et Michael lui l'a laisse un moment pour aller lui ramener de la nourriture. C'est pourquoi lui il est habille et elle dans le lit. Oh et Chinese food=Post Sex food. Et il y a les bougies.
Apres Michael remet son pull, et ca se serait apres le deuxieme round.

I can definitely see it as something that they both wanted, yet at the same time I can see both of them being somewhat tenative about the other's state of mind - particularly Michael with Sara. = C'est quelque chose qu'ils veulent tous les deux, mais en meme temps, ils sont hesitants par rapport a l'etat emotionel de l'autre. (c'est pourquoi Michael n'aurait pas enleve le haut de Sara blahblahblah...)

ridicule, depuis quand tu peux coucher avec qqn mais ne pas lui enlever son t-shirt à cause de l'état émotionnel... mdr !!!! spydancer est un peu débile je crois... donc sara n'est pas assez perturbée pour enlever sa culotte (ce qui est quand même 10 fois plus intime que des seins), par contre son t-shirt et son soutif, pas touche ??? si j'étais pas dég, j'en pleurerais de rire lol! lol! lol!

bon sinon moi je pensais que sara était dans le lit ptet parce qu'elle avait froid ou pour le côté cocooning... et puis contrairement à ce que dit spydancer, à aucun moment on ne sait si elle a enlevé son pantalon ou pas, elle pourrait très bien être habillée...

en même temps, c'est possible, c'est vrai que c'est bizarre que le lit soit défait et tout...

en tout cas, je préfère l'idée qu'ils l'aient fait avant la bouffe que après, après ça fait glauque !!

le "tu veux qu'on en parle", si ça se trouve on prend ça pour un truc de blocage et de fouettage revival, en fait non... ptet que mike est un mauvais coup ou ptet qu'il lui a demandé de faire des trucs qui l'ont choquée lol! lol!

Invité
Invité

Message  virginie22 Ven 5 Sep - 16:32

Je rejoins vos avis,je suis plus que dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mad Mad Mad
Les scénaristes franchement Scylla 401 - Page 6 2gunsfir Scylla 401 - Page 6 2gunsfir Scylla 401 - Page 6 2gunsfir Scylla 401 - Page 6 2gunsfir Scylla 401 - Page 6 10363152 Scylla 401 - Page 6 10363152
Bon,la je suis trop frustrée donc je m'arrête là(je sais je suis grave oui grave du MISA)
virginie22
virginie22
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 37

Message  Invité Ven 5 Sep - 16:36

starbouck, t'es partie ?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je criais pas contre toi hein, je sais que t'y es pour rien... revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens steuplé Rolling Eyes

AK et virginie, bienvenues au club des remontées-contre-les-scénaristes-même-qu'ils-perdent-rien-pour-attendre-on-va-débarquer-jouer-nos-gretchen-avec-leur-dos Mad Mad Mad

edit : au fait, c'est qui sasha alexander ? elle est censée être au casting de PB ??? confused

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant