Scylla 401
+21
cend17
Mélina
Shallya
anaiss
Sara59
angel_keikoo
sarascofield
Keira
zounette
Islemmedemars
$acass
sosam66
freedom
tinkerbel
Dana
Starbuck
miliibnb
mira
minnie90
angie-nina
/
25 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Scylla 401
Islemmedemars a écrit:moi aussi je d'accord avec poupi, c'est pas son sein sur la 1ere photo..
yeah
merci islemme
Invité- Invité
bon bin c'est tout je dis plus rien je parle plus et je m'en vais bouder dans mon coin !!!
oui c'est son ventre je pense parce que même si elle a le ventre plat là elle est pliée en deux alors il faut bien un peu de peau !!!
mais bon ça aurait pu ^^
mais bon ça aurait pu ^^
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Je suis d'accord avec mili c'est vrai que sa ressemble a un sein. C'est surement pas ça mais ca y ressemble
Sara59- Dr Tancredi you are free
le truc est tout quoi ?miliibnb a écrit:on voit un peu rien avec ton truc tout mode là islem !!
l'image trop eclaircie elle est devenue pixélisée mais sinon on voit bien
mais euhh le sein est plus haut sous son vêtement, enfin par la quoiSara59 a écrit:Je suis d'accord avec mili c'est vrai que sa ressemble a un sein. C'est surement pas ça mais ca y ressemble
Islemmedemars a écrit:le truc est tout quoi ?miliibnb a écrit:on voit un peu rien avec ton truc tout mode là islem !!
bin nan je suis dsl avec les pixelles ça cache un peu le tout on voit que dale !!
moi je vois trés bien...miliibnb a écrit:Islemmedemars a écrit:le truc est tout quoi ?miliibnb a écrit:on voit un peu rien avec ton truc tout mode là islem !!
bin nan je suis dsl avec les pixelles ça cache un peu le tout on voit que dale !!
Moi je suis d'accord avec miliibnb.
C'est vrai k'on ne voit rien a cause des pixels.
C'est vrai k'on ne voit rien a cause des pixels.
anaiss- Compagnon de Cellule de Michael
je n'ai rien a dire mais je teste ma banniére, pour voir ce ke sa donne
anaiss- Compagnon de Cellule de Michael
Et la ca ressemble à un sein ça ?? j'ai prit la cap de l'autre coté mais à niveau ou on regarde rien n'a bougé...
Bon moi j'ai vue l'épisode, je n'ai pas été déçu
C'était vraiment pas "too mcuh" c'est juste ce qu'il fallait
Ensuite Mahone remonte dans mon estime même si déjà apr la saison il avait déjà pas mal grimpé lol!! Vraiment j'étais dégouté pour lui
Le nouveau méchant y claque y fait pas les chose à moitié à côté Gretchen à l'air d'une sainte lol!!
Bon voilou après tout le monde à déjà dit ce que je pensais, vivement la suite
C'était vraiment pas "too mcuh" c'est juste ce qu'il fallait
Ensuite Mahone remonte dans mon estime même si déjà apr la saison il avait déjà pas mal grimpé lol!! Vraiment j'étais dégouté pour lui
Le nouveau méchant y claque y fait pas les chose à moitié à côté Gretchen à l'air d'une sainte lol!!
Bon voilou après tout le monde à déjà dit ce que je pensais, vivement la suite
I Mahone! Il est si torturé...limite je le trouve plus intéressant que Michael et très certainement plus que Lincoln.
Au fait vous trouvez pas que la MariCruz, elle a accouché super vite (genre 3-4 mois de grossesse)...car Michael et Sara n'ont été séparé que un ou deux mois au maximum...bizarre!!!
Si je ne me trompe pas, au niveau du temps:
Saison 1 = 1 mois
Saison 2 = 2 semaines
Saison 3 = Environ 2 semaines également
Période entre saison 3 et saison 4 = 1 mois (cf Michael: J'ai passé le mois dernier à croire que Sara était morte)
Maricruz tombe enceinte pendant la saison 1 et accouche au début de la 4 ... moi pas comprendre! Maricuz est-elle vraiment humaine?!
Au fait vous trouvez pas que la MariCruz, elle a accouché super vite (genre 3-4 mois de grossesse)...car Michael et Sara n'ont été séparé que un ou deux mois au maximum...bizarre!!!
Saison 1 = 1 mois
Saison 2 = 2 semaines
Période entre saison 3 et saison 4 = 1 mois (cf Michael: J'ai passé le mois dernier à croire que Sara était morte)
Maricruz tombe enceinte pendant la saison 1 et accouche au début de la 4 ... moi pas comprendre! Maricuz est-elle vraiment humaine?!
/- Administrateur
oui oui trés bizarre tout ca... par contre je pense que pour la saison 1 elle était enceinte de plus d'un mois... (mais ca n'arrange pas le problème lol)Duerre a écrit:I Mahone! Il est si torturé...limite je le trouve plus intéressant que Michael et très certainement plus que Lincoln.
Saison 1 = 1 mois
Saison 2 = 2 semaines
Vous avez raison...c'est pas logique...et ils ont pas mentionné si elle a accouché prématurément ou qqch du genre
Mais, moi je me demande, est-ce que misa se sont embrassé avec la langue???? un vrai french kiss genre...pcq dans toutes les saisons passés il se sont jamais embrassé comme cette saison...(je m'en plaint pas...j'aimerai juste sa etre a la place de sara) Pcq dans cette capture, on voit un petit bout de langue ou c'est juste moi...
Mais, moi je me demande, est-ce que misa se sont embrassé avec la langue???? un vrai french kiss genre...pcq dans toutes les saisons passés il se sont jamais embrassé comme cette saison...(je m'en plaint pas...j'aimerai juste sa etre a la place de sara) Pcq dans cette capture, on voit un petit bout de langue ou c'est juste moi...
- Spoiler:
- [/img]
angie-nina- Compagnon de Cellule de Michael
dsl!!! voila...
- Spoiler:
oh la la
ils y vont pas avec le dos de la cuillère !!
c'est pas possible qu'ils se touchent pas la langue...
ils y vont pas avec le dos de la cuillère !!
c'est pas possible qu'ils se touchent pas la langue...
Invité- Invité
so...c pas juste moi qui prend mes rêves pour des réalités... cette scène est super intense...vraiment...je me demande ce que wesah ressentent...mais, sa c un autre débat!!!
Ils sont trop craquant je l'ai aime
Oui c'est obliger il y a la langue, et moi aussi je crois voir un bout de langue
Oui c'est obliger il y a la langue, et moi aussi je crois voir un bout de langue
Sara59- Dr Tancredi you are free
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Page 4 sur 11