Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+16
Keira
Gossip-girl17
Sara59
nestella
cend17
ludiivne1978
sarascofield
minnie90
Starbuck
Amaria
ion_ion
elwin31
selima
miliibnb
Islemmedemars
sam
20 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 2 Sep - 18:14

poupi tu peux toujours pas regarder you tube ??? merde c'est con ce sneak peek m'a trop boulversifiée je suis toute excitée du misa, de PB et de l'intrigue que je trouve super!! ça a peut être plus à voir avec la saison 1 parce que ça a évolué mais moi je trouve ça bien, je m'en tape royale que se soit différent, j'aime ce qu'ils sont devenus alors j'en redemande pour plein de saisons !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 2 Sep - 18:16

miliibnb a écrit:poupi tu peux toujours pas regarder you tube ??? merde c'est con ce sneak peek m'a trop boulversifiée je suis toute excitée du misa, de PB et de l'intrigue que je trouve super!! ça a peut être plus à voir avec la saison 1 parce que ça a évolué mais moi je trouve ça bien, je m'en tape royale que se soit différent, j'aime ce qu'ils sont devenus alors j'en redemande pour plein de saisons !!!

ah c'est youtube ???? je me demandais pourquoi je pouvais pas le voir confused maintenant je comprends...

pour le changement radical de la série... c'est vrai que je préfère qu'ils continuent plutôt que d'arrêter, mais bon, ça me serre un peu le coeur de voir à quel point ils ont dénaturé un truc GENIAL et UNIQUE...

Invité
Invité

Message  selima Mar 2 Sep - 18:17

miliibnb a écrit:poupi tu peux toujours pas regarder you tube ??? merde c'est con ce sneak peek m'a trop boulversifiée je suis toute excitée du misa, de PB et de l'intrigue que je trouve super!! ça a peut être plus à voir avec la saison 1 parce que ça a évolué mais moi je trouve ça bien, je m'en tape royale que se soit différent, j'aime ce qu'ils sont devenus alors j'en redemande pour plein de saisons !!!

pareil j'ai retrouvée l'envie de regarder cette série ! mais je sais pas j'ai du mal a me dire qu'au début tout a commencer par une évasion de prison pour finir comme ca... j'ai l'impression d'avoir vu 2 séries différentes.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Mar 2 Sep - 18:22

ahh vraiment j'arrive pas du tout à comprendre votre point de vu parce que moi je trouve pas ça du tout dénaturé, je trouve que ça a évolué et c'est trop bien. il devrait y avoir plus d'inicitive de ce genre dans les séries (mais bon sans devoir passer forcément par la case tête dans un boite et fans pas contents)

moi je suis plus que satisfaite du changement de la série !!!! si ça peut la faire continuer (parce que je suis pas prête à abandonner les personnages à part peut être linc) bin ça me dérange pas du tout même au contraire ça m'arrange qu'ils aillent de l'avant comme ça et qu'ils ne restent pas cloitrés dans un truc de aller on s'évade !!! nan je trouve que le breaking in est une idée de génie !!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mar 2 Sep - 18:26

perso j'ai pas dis que la série a été dénaturée, mais l'évolution est énorme !!!! par exemple pour les perso mort en début de saison 2 bah on y pense même plus... on a même l'impression qu'ils ont jamais fait partis de l'histoire... je sais pas c'est bizarre comme impression. Mais ca me déplait pas au contraire je crois que j'aimerais bien avoir une saison 5 d'ailleurs !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Starbuck Mar 2 Sep - 18:27

JE REGARDE LE SNEAK PEEK OU PAS???????? (ca fait 3h que je me pose la question.......)
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  Invité Mar 2 Sep - 18:29

Je dirais pas idée de génie pour PB4, je trouve pas que ce soit dément ! C'est super pour continuer, ça c'est sûr, mais ça vaut pas l'idée totalement novatrice du départ...

Pour moi c'est l'ambiance qui est radicalement différente... la saison 1 est hyper particulière... toutes les séries se renouvellent en restant "homogène" sans qu'on ait l'impression de changer de série. Regarde urgences, tous les persos ont changé et pourtant t'as l'impression de voir la même série. DH ils vont faire un bon de 5 ans dans le temps, tout va changer et je suis sure qu'on aura l'impression de voir la même série.

C'est une question d'atmosphère, de cohérence. Pour ça, je suis désolée mais, pour moi, PB est ratée... c'est pas une série cohérente, c'est pas une série où les saisons s'enchainent logiquement et que t'as l'impression que c'est nouveau sans l'être. Et je suis à peu près sûre que ce manque de cohérence n'est pas lié à l'esprit novateur des scénaristes et la volonté de renouveler la série mais belle et bien de l'urgence de trouver une suite qui se tienne...
D'ailleurs, j'adore misa, j'en redemande et tout, mais MIKE et SARA tels que je les ai adorés, ils sont un peu morts pour moi, ils étaient idéaux en saison 1...

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 2 Sep - 18:30

mouais je vois.... scratch
c'est poupi qui a dit "dénaturée" *montre du doigt*
disons que moi le truc des personnages morts, ya que veronica que ça me fait chier parce que linc oui lui j'ai l'impression qu'avec sofia il est passé à autre chose alors que c'est censé faire quoi 2 mois qu'elle est morte. mais par exemple, la conversation de mike et linc concernant leur père et les doutes de mike sur la peut être impossibilité de réussir la mission, nous font bien penser que d'autres ont essayé avant et sont morts... enfin je sais pas si c'est dans ce sens là que tu le vois ou non ?
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 2 Sep - 18:33

miliibnb a écrit:mouais je vois.... scratch

j'assume complet ! Cool Cool

j'adore PB mais cette série est dénaturée. ça veut juste dire dont la nature a été modifiée, altérée. J'ai du mal à comprendre comment on peut nier ça, pour moi c'est tellement évident. Shocked

Invité
Invité

Message  selima Mar 2 Sep - 18:35

disons que moi le truc des personnages morts, ya que veronica que ça me fait chier parce que linc oui lui j'ai l'impression qu'avec sofia il est passé à autre chose alors que c'est censé faire quoi 2 mois qu'elle est morte. mais par exemple, la conversation de mike et linc concernant leur père et les doutes de mike sur la peut être impossibilité de réussir la mission, nous font bien penser que d'autres ont essayé avant et sont morts... enfin je sais pas si c'est dans ce sens là que tu le vois ou non ?

je pensais effectivement a Vero, et surtout a Abbruzzi, tweener, haywire... j'ai plus l'impression qu'ils ont fait partie de la série tellement ils ont été zappés....

et puis pour Sucre, attend mais Maricruz dans la saison 2 n'avait même pas un peu de ventre et elle a déjà accouché ???? Ca je crois que c'est encore plus gros que la tête dans la boite.

J'aime l'intrigue et tout mais il faut avouer qu'il y a des trucs beaucoup trop gros !!! c'est énorme même !!!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mar 2 Sep - 18:38

putain je suis deg j'avais oublié de copier coller mon post bin il s'est perdu dans la nature, tanpi j'ai pas le courage. donc en résumé, je vois pas les choses pareils pour le misa que poupi parce que moi justement je veux pas qu'ils restent toujours là à flirtais je préfère qu'ils move foward quoi !! c'est pour ça aussi que j'ai une extrème légère préférence pour la saison 2, parce qu'ils avancent ensemble mais c'est toujours ultra compliqué !!

après je disais autre chose mais bon tanpi...

ah oui starbuck je te disais regarde le, c'est pas non plus the big spoiler hors contexte on sait pas grand chose !!!

tain je me suis même pas posé la question du spoiler free oups !! Embarassed
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 2 Sep - 18:40

poupinette444 a écrit:

j'assume complet ! Cool Cool

j'adore PB mais cette série est dénaturée. ça veut juste dire dont la nature a été modifiée, altérée. J'ai du mal à comprendre comment on peut nier ça, pour moi c'est tellement évident. Shocked

c'est pas que je le nie, c'est que pour moi une série de ce genre doit avancer en changeant, on peut pas rester dix ans à se dire "aller on s'évade" ou alors on l'arrête ce que je ne veux pas du tout.
miliibnb
miliibnb

Message  Starbuck Mar 2 Sep - 18:42

Mili, c'est une scene avec qui le sneak peek?

Je sais pas vous, mais y'a un grand (enfin tout est relatif) débat dans les commentaires à d'autres endroits, si oui ou non Michael et Sara sont passés à l'acte?
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  selima Mar 2 Sep - 18:47

Starbuck a écrit:Mili, c'est une scene avec qui le sneak peek?

Je sais pas vous, mais y'a un grand (enfin tout est relatif) débat dans les commentaires à d'autres endroits, si oui ou non Michael et Sara sont passés à l'acte?

pour moi y a pas de débat possible, ils l'ont pas fait ! Mich se serait apercue des cicatrices de Sara en lui carressant le dos, c'est obligée elles sont apparentes. Elle aurait pas eu a lui montrer.

Pour moi ils ont parlée longtemps et puis on voulu dormir, Sarah a enlevé son fut et mich son t-shirt et c'est tout.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mar 2 Sep - 18:51

nan c'est obligé qu'ils ont pas passés à l'ate !!!
comme l'a dit poupi ça ferait coup vite fait, c'est pas leur genre, sara a l'air paniqué genre elle a pas pu aller jusqu'au bout, ils sont qu'à moitié déshabillé, ils se regardent pas avec des sous entendus dans les yeux genre ayé on l'a fait... nan ils l'ont pas fait ya trop d'argument qui prouve que non !!! ça j'en suis sure !!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 2 Sep - 18:52

ah et j'oubliais l'argument de seli sur les cictraices.

sion dans l'extrait on vois sara principalement qui a des problèmes dans la réalisation d'un truc du plan...
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mar 2 Sep - 18:58

miliibnb a écrit:

nan c'est obligé qu'ils ont pas passés à l'ate !!!
comme l'a dit poupi ça ferait coup vite fait, c'est pas leur genre, sara a l'air paniqué genre elle a pas pu aller jusqu'au bout, ils sont qu'à moitié déshabillé, ils se regardent pas avec des sous entendus dans les yeux genre ayé on l'a fait... nan ils l'ont pas fait ya trop d'argument qui prouve que non !!! ça j'en suis sure !!

je pense même pas qu'ils ont essayé tu vois... je pense qu'ils ont parlés, échanger des choses, on eu des moments tendres. Mais je vois mal Mich et Sara aller plus loin si vite, après tout ce que Sara a vécut. Pour moi ils ont voulut dormir, et se sont mis a l'aise et puis mich s'est endormi, Sara non alors elle s'est mise près de la fenetre. Mich s'est reveillé et puis voila.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  selima Mar 2 Sep - 19:01

J'avais pas dis que j'allais faire mes rangs moi ????
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mar 2 Sep - 19:03

c'est vrai que là tu me fais douter sur le est ce qu'ils ont tenté. parce que c'ets vrai c'est bizarre la posture de sara, un peu comme si elle avait fait un cauchemard et qu'elle oublie que mike est avec elle (vu comment elle sursaute) mais après le fait qu'il lui dise qu'il l'aime, elle le regarde ils s'embrassent et ça fini sur ça donc forcémen tça laisse penser des choses quoi !!!

je sais pas pour ce qui est du ils ont tentés ou pas... qui à un avis ?? lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 2 Sep - 21:24

pour moi, c'est sûr qu'ils ont tenté...
déjà qu'on peut tout à fait se poser la question de savoir s'ils l'ont fait...

Mike se remet son t-shirt, il était topless Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Bave je trouve qu'il y a beaucoup de sensualité mais surtout une sorte de déception ou de frustration dans la façon de le remettre(si si)
vous croyez qu'ils se sont désappés, "allez bonne nuit sara" "bonne nuit mike" sans avoir ni l'envie ni l'idée ??? c'est pas potib... surtout que s'ils peuvent dormir comme ça je vois pas pourquoi mike se rhabille en allant la voir...

on voit que sara vient d'être bouleversée, elle est toute en stress, c'est pas une nana qui s'est levé dans la nuit pour réfléchir à la fenêtre, il vient de se passer un truc... et puis mike arrive en disant "do you want to talk about it ?"... pour moi c'est "tu veux qu'on parle de pourquoi t'as pas pu"

JE VOTE : ILS ONT ESSAYE

Invité
Invité

Message  selima Mar 2 Sep - 21:30

Je viens de rematter la scène ou ils se retrouvent et je viens de m'apercevoir que j'ai le même haut que sara mais en noir et manche courte !!!!!!!!!!!

Qu'est ce que je fais je l'encadre ????
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mar 2 Sep - 21:43

les épisodes en grande écran haute qualité, ça change les choses Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3

les retrouvailles sont encore plus Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 11 Invisio3 car on voit mieux les visages et tout

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 2 Sep - 22:21

ouais je dois avouer qu'avec l'oppinion que je me faisais du début je suis plus partante aussi pour ils ont tenté. et t'as raison, on voit qu'il est frustré quand il remet son tee shirt. je le sais parce que je viens de le revoir pour la énième fois ce moment. en fait dès que mon internet bug je m'énerve plus je matte un morceau (souvent le même) de l'épisode lol !!

sinon j'essai de profiter de la qualité grand écran pour voir si c'est went avec le tatouage mais bon je crois pas, je pense qu'il lui ont fait que les bras parce que des qu'on voit plus que les bras on voit pas sa tête... il abuse là !! lol

alors depuis tout alors je fais passer l'image au ralenti pour voir si une fois qu'il a remis son tee shirt quand il tourne très légèrement la tête et qu'on voit son profil, j'essai d'apercevoir son grain de beauté sur le tempe mais je vois rien. personne n'a le genre de logiciel comme ils ont dans les films où on fait un zoom sur une toute petite partie d'une image et c'est ultra net ??? lol! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 2 Sep - 22:36

oh non mili, pourquoi t'as dit ça ??!! maintenant j'ai regardé et je crois bien que c'est pas lui No No Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

on dirait que l'implantation de cheveux n'est pas la même, elle est plus nette chez Went affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  selima Mar 2 Sep - 22:39

possible que ce soit pas lui vu qu'il fait une allergie au tatoo
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant