Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+16
Keira
Gossip-girl17
Sara59
nestella
cend17
ludiivne1978
sarascofield
minnie90
Starbuck
Amaria
ion_ion
elwin31
selima
miliibnb
Islemmedemars
sam
20 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Lun 15 Sep - 14:41

bon je file les fillottes !!!
vais a l'hosto jusqu'à la fin d'aprem ( youou Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Thumbdow )
je reviens après !! enfin jespère lol!

bisous poupi, bisous amandine ( je crois qu'il y a que vous Laughing )!!!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 15 Sep - 16:28

hey, ce midi j'ai un collègue qui m'a dit : "tiens j'ai une vidéo pour toi..."

ENJOY :

http://fr.youtube.com/watch?v=XuGGHSYCPVk

j'me demande bien pourquoi... lol!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 15 Sep - 17:33

Mdr exellente la vidéo lol
Et pourquoi elle est pour toi lol ? tu demande toujours des truc ou tu réponds souvent ça ? lol

Pour les poupinaux je sais que tu veux pas encore lol c'est pas grave tu as le temps mdr
Vous aussi ne changez rien ! lol Je me souviens de l'accueil que j'ai eu et franchement ça met du baume au coeur. Puis on rigole bien quand même lol

Demain on est Prison break !!! C'est mon jour de la semaine préféré lol

Et on est pas coloc avec keira au fait (il manquerait plus que ça lol pitié je préfère encore être en prison dans la cellule d'avocado : n'ai pas peur milli je te laisse avec ta ban je sais qu'il est à toi lol)

XOXO (oui je me la joue gossip girl aujourd'hui lol)

Invité
Invité

Message  Invité Lun 15 Sep - 17:35

ben si vous êtes pas coloc, c'est bizarre que keira ait écrit "on" :

Lundi matin pas envie de se lever bein sûr mais bon on fait un effort la L3 ça rigole pas quand même!

On se lève donc on se traîne jusqu'a la fac, on se tape les 4 étages pour arriver jusqu'a notre super amphi affectueusement surnommé "le toit" et pour cause^^

ou alors....

Spoiler:

Invité
Invité

Message  Invité Lun 15 Sep - 17:41

Mdr Mdr Mdr

oui on dort toujours ensemble mdr non je rigole mais vu qu'on est dans le même gpe et qu'on a exactement les même options...on a le même emploi du temps. Donc ON a cour en même temps et ON monte les mêmes étages pour aller dans le même amphi lol

Invité
Invité

Message  Invité Lun 15 Sep - 18:29

mouais... enfin y'avait aussi des "on fait un effort", "on se lève"...

lol! lol! lol!

alors ? Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  Invité Lun 15 Sep - 18:38

Mdr Mdr Mdr
là c'est Keira mdr je ne sais pas ce qu'elle fait de ses nuits mdr
Ni avec qui elle se réveille le matin lol

Pour ma part ça va c'était pas trop dur de se lever , enfin c'est dur comme un Lundi quoi lol

Et sinon vous ça va ?
Je voulais te demander tu fais quoi comme boulot Poupi ?

Invité
Invité

Message  Keira Lun 15 Sep - 18:42

wouhhhhhhhhhhh en forme poupi dis donc ^^

alors "on" c'était une expression en fait g pas calculé j'étais assez véner ce matin ^^

Amandineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! c'est quoi cette histoire d'avocado !!!! je vais t'envoyer avec T-bag moi tu vas voir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bad Keira est là !!!!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  Invité Lun 15 Sep - 18:43

Amandine a écrit:Mdr Mdr Mdr
là c'est Keira mdr je ne sais pas ce qu'elle fait de ses nuits mdr
Ni avec qui elle se réveille le matin lol

Pour ma part ça va c'était pas trop dur de se lever , enfin c'est dur comme un Lundi quoi lol

Et sinon vous ça va ?
Je voulais te demander tu fais quoi comme boulot Poupi ?

I am doing du marketing and I am working on the development of un site internet...

je te demanderai peut-être quelques conseils en informatique et libertés Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  Invité Lun 15 Sep - 18:45

Keira a écrit:wouhhhhhhhhhhh en forme poupi dis donc ^^

alors "on" c'était une expression en fait g pas calculé j'étais assez véner ce matin ^^

Amandineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! c'est quoi cette histoire d'avocado !!!! je vais t'envoyer avec T-bag moi tu vas voir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bad Keira est là !!!!

Bad Keira mérite pan-pan : Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 292187 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 292187 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 292187

c'était juste pour le plaisir de taper... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité

Message  Invité Lun 15 Sep - 18:46

Pourquoi tu me demanderais des conseils en informatique et libertés ? mdr

Mon dieu va falloir que j'arrête de poster j'ai l'impression de monopoliser le topic !

Dites moi shut up si je saoule surtout lol

Invité
Invité

Message  Keira Lun 15 Sep - 18:48

MDR
la violence est l'arme des faibles !!

Nan mais ça va pas qu'est-ce que je dit moi !!! je vais déclarer une double guerre là contre toi et amandine jme sens bien en forme bounce bounce bounce

zète prêtes???

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 10363152 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 2gunsfir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 2gunsfir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 40 2gunsfir
Keira
Keira

Message  Invité Lun 15 Sep - 18:50

Amandine a écrit:Pourquoi tu me demanderais des conseils en informatique et libertés ? mdr

ben t'es juriste ou pas ??? Suspect Suspect Suspect
Laughing

Amandine a écrit:Dites moi shut up si je saoule surtout lol

Amandine, c'est cadeau : http://fr.youtube.com/watch?v=8r23cm7bL9E
nan ne me remercie pas lol! lol!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 15 Sep - 18:53

Keira a écrit:MDR
la violence est l'arme des faibles !!

PARDON ???? j'ai pô bien compris là !!! Tu me cherches jeune insolente ?? Suspect

Spoiler:

oups Embarassed
Spoiler:

Invité
Invité

Message  Invité Lun 15 Sep - 18:56

Ah mais oui lol c'est vrai
D'accord on sera vos avocat (avocadoooooooooooooo lol) conseils avec Keira mdr Quoique on va faire step by step (un petit peu d'anglais n'a jms tué personne lol) on en est peut être pas encore là lol

Mdr shut up and let me go looool

EDIT : NOOOOOOOOOOOOOOOOOON Kiera lol mais qu'est ce que tu fais sous la voiture lol ??? Pourquoi t'es sortie de la cuisine ??????lol

Invité
Invité

Message  Keira Lun 15 Sep - 18:58

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est moi qui viens de passer sous la voiture !!!!

Fais gaffe assassinat ça coûte cher !!! Moi et mon ami le code pénal on en connait un rayon!! ( ceci n'est pas une forme de provocation ! respect aux anciens !! oops j'ai dit ça ^^)

Amandine je compte sur toi pour me défendre a titre posthume ^^

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://undeniable-attractio.probb.fr/viewtopic.forum?t=748
Keira
Keira

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40