Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Breaking and Entering 402

+13
minnie90
sosam66
angel_keikoo
sarascofield
Islemmedemars
zounette
selima
ludiivne1978
Dana
tinkerbel
Starbuck
miliibnb
/
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Breaking and Entering 402 Empty Breaking and Entering 402

Message  / Mar 2 Sep - 12:46

Diffusion américaine: 1er septembre 2008 à 8pm sur la FOX.

Comme l'a fait remarquer Poupinette, il serait plus judicieux de commenter l'épisode 2 sur ce topic bien que les deux premiers épisodes aient été diffusés à la suite et peuvent être considérés comme un tout. Wink

Dernière édition par Duerre le Mar 2 Sep - 12:47, édité 1 fois
/
/
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Breaking and Entering 402 Empty Re: Breaking and Entering 402

Message  miliibnb Mar 2 Sep - 12:47

Résumé de l’épisode

Pad man reçoit un coup de fil de son « nettoyeur » le black dont je sais pas le nom. Il lui dit qu’il a y eu des complications et que burrows et scofield ont été renvoyés en prison. Pad man ne veut rien savoir, il veut que le boulot soit fait.

Le gang réuni (mike, sara, linc, sucre, bellick, mahone) arrive à Los angeles avec ron par avion. Il leur donne des bracelets qu’ils devront porter aux pieds pour qu’il s’ache toujours où ils se trouvent. Il leur donne certaines règles comme ne pas s’enfuir et toujours respecter ce qu’il leur dit car il est leur boss.

Ils doivent se faire discrets car la population américaine croit qu’ils sont incarcérés quelques part dans une prison US. Ils arrivent à l’entrepôt où ils vont vivre et ils font la connaissance de roland, un crack en informatique qui fera partie de l’équipe même s’ils ne sont pas tous d’accord.

La réflexion pour récupérer scylla commence. Mahone a repéré le chauffeur du gars qui devait veiller sur scylla comme lui avait dit whistler. Il faut donc repéré le chauffeur qui les conduira au gars.

T-bag est dans le désert avec sancho le gars qui s’est fait braquer comme lui. Ils sont à quelques km de la frontière des us avec le Mexique et ils marhchent depuis plusieurs jours pour rejoindre san diego.

Sara prend l’air toute seule et revoit des flash back de la torture qu’elle a subit par gretchen.

Mahone à partir d’une liste de fchier des chauffeur trouve le gars qu’ils recherchaient. Ils le suivent de chez lui et voit qu’il va dans une maison blindée. Scylla est certainement là bas mais ils peuvent pas s’en approcher, il faut essayer d’atteindre le gars qui a la carte avec lui à l’extérieur car roland a une machine qui une fois qu’on est à côté du truc en question peut copier l’ensemble de données. Ils mettent donc en place un plan, sucre a une accident de voiture avec la voiture du chauffeur il sort de la voiture et s’approche de l’autre mais il n’est pas encore assez proche et ne capet rien.
Michael et linc continuent de sureviller la baraque où vit le gars qui est le protecteur de la carte et voit qu’une femme de ménage en sort , il faudra qu’elle porte la machine qui capte les données à l’intérieur.

Sancho le gars avec t-bag a trop faim alors il tente de le tuer pour le manger mais t-bag se retourne contre lui et finalement décide après réflexion de le bouffer. (beurk) il fait peine à voir lorsqu’il cri et tout.

Petite scène misa pas forcément très spéciale ou sara lit les notes du père de mike. Elle remarque que c’est un extrait de l’odyssée d’omer. Elle raconte un peu l’histoire de scylla. Selon elle elle en déduit que pour passer au travers de scylla ça requiert le sacrifice de 6 hommes ou d’abandonner et de passer son chemin.

Pendant ce temps le black découvre que mike et linc n’ont as été envoyé à la prison là où il croyait… il est donc sur la trace de bruce qui a versé une somme d’argent conséquente pour les faire sortir de garde à vue avant qu’ils ne soient envoyés en prison définitivement (mais c’est une couverture hein).

Ils mettent un autre plan à execution . sara attend à un arrête de bus à côté de la femme de ménage, elle discute chiffon et notamment sac à main et sara arrive à glisser la machine de roland dans le sac de celle-ci sans qu’elle s’en apperçoive. Elle arrive à la maison du mec, mike téléphone à la maison, la femme de ménage décroche et il lui dit qu’il doit vérifier le système d’alarme de chaque pièce en la faisant aller près de chaque fenêtre. Une fois dans le bibliothèque, michael doit la faire patienter 2 min là le temps que roland copie toutes les informations qu’il reçoit de sa machine.
Quand la femme de ménage termine, elle sort puis rentre à nouveau 15 secondes avant de sortir à nouveau. Mahone cette fois est à l’arrête de bus, bellick simule un vol du sac, mahone cours après lui mais ils s’aperçoivent que la machine n’est plus là mais ils en ont besoin pour décrypter les info que roland à reçu. Le seul moyen de le récupérer c’est de s’infiltrer dans la maison.

Mike discute avec don de la difficulté de la mission. Il parle ensuite à linc de ses doutes, et si ça pouvait pas être fait ??

Pendant la nuit mike réfléchie et finalement au bout d’un moment, son regard change, on voit qu’il a trouvé. Deux voitures noires sortent du hangar il fait encore nuit et ils arrivent devant la propréiété du mec qui a la carte scylla. Linc et sucre vont faire sonner l’alarme de la maison d’en face. Le gars qui a la carte (leur voisin quoi), se réveil et donc éteint son alarme pour voir ce qu’il se passe dehors. Mahone et mike entre et récupère la machine et s’en vont.

Le black arrive chez bruce et essai de le faire parler mais celui-ci ne dit rien. Un peu plus tard en pleine scène de torture il reçoit un appel, d’un mec. Le black lui dit « donner lui à manger et voyez si elle sait quelque chose» ou un truc du genre et là on s’aperçoit que gretchen est toujours en vie et retenu quelque part dans un sal état.

t-bag arrive a san diego après avoir suivi les instructions du bouquin d’oiseau de wihistler il récupère des trucs dans un coffre qui était à whistler et puis il prend le bus direction los angeles.

La bande rentre à l’entrepot, mike va rejoidre sara dehors. Il lui dit qu’il voulait venir la voir pour lui demander si elle voulait parler de ce qui s’était passé au panama mais il doute qu’elle le fera parce qu’elle est comme lui elle dit que tout vas bien. Sara lui dit que ce qui la faisait tenir là bas c’était lui et le fait de penser que s’il lui arrivait quelque chose mike allait s’ne vouloir toute sa vie ne la réconfortait pas. Alors elle décide que si ils doivent être ensemble, il faut faire table rase, plus de culpabilité, plus de responsabilité, ils sont égaux. Et mike enchaineen riant « donc ça veut dire que je vais devoir divorcer de ma femme ». ils rient encore un peu avant que linc gros boulet burrows ne vienne leur dire que la carte ne donne rien.

Roland leur dit que la carte est comme une part de pizza, seulement une tranche, alors ils comprennent que les 6 têtes de scylla c’est parce que scylla = six cartes différentes pour pouvoirre couper les infos de la compagnie.

Mike se met à l’écart dans la salle de bain et tout à coup il se met à saigne du nez. Linc arrive il le lui cache et lorsqu’il ressort et se regarde dans le miroir on comprend que c’est pas la première fois et mike est inquiet.

FIN !!!

mon com :
bon bin je post mon com ici finalement et je l'enleverai de là bas.

bon voilà le deuxième est vu aussi.
il est un peu plus compliqué sans sous titre mais putain j'adore quand même.

toute la stratégie en place pour récupérer la cadre j'ai trouvé ça génial, j'ai adoré les différents rôles qu'ils ont eu genre sara la nana qui cherche un sac, bellick le voleur, mahone le sauveteur... et puis j'adore quand mike se fait passer pour quelqu'un d'autre au téléphone.

donc finalement scylla c'est 6 trucs différents... vraiment je trouve cette saison prometteuse après ces deux épisodes et j'ai hâte de voir le prochain !!

et puis mike on sait qu'il va être malade en 410 donc déjà avant le saignement de nez je faisais vachement gaffe à comment il se sentait et je sais pas peut être ça n'a rien à voir mais j'ai tilté quand il était avec ron qu'il lui dit que ça marche pas et là ron lui dit "ça va ?" et puis le saignement de nez de la fin on voit trop qu'il sait ce que ça veut dire. on peut lire dans ses yeux comment ça le panique ce qui me fait encore plus stresser.

après avoir récupérer la carte, ça m'a fait délirer quand surcre vient voir mike et lui regarde sara qui parle avec bellick... une once infimede jalousie ???

et puis leur conversation est génial "doas that mean i gotta get divorce with my wife ?" lol! lol! lol!

bon sinon pour ce qui est de nos hypothèses de quand sara s'est enfui... moi là vu les images terribles de torture que sara a subi, je crois bien que gretchen a fais semblant de lui trancher la tête en tuant l'autre femme et après seulement sara s'est enfui donc je reste sur mes positions !!!

hâte de voir une scène gretchen / sara !!!

ah et j'ai failli oublier, putain t-bag c'est horrible !!!!! il a bouffé un mec bordel!!! affraid affraid

Dernière édition par miliibnb le Mar 2 Sep - 13:41, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Starbuck Mar 2 Sep - 13:13

Moi je me demande, OU EST PASSE LE GENERIQUE??
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  miliibnb Mar 2 Sep - 13:15

Starbuck a écrit:Moi je me demande, OU EST PASSE LE GENERIQUE??

ouais pareil !!! lol! lol!
ils vont faire comme greys et DH maintenant ??
miliibnb
miliibnb

Message  Starbuck Mar 2 Sep - 13:16

J'espère pas, j'avais trop envie de voir à quoi il allait ressembler cette année... bouuuuh lol
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  miliibnb Mar 2 Sep - 13:42

bon j'ai édité mon premier post pour ajouter un résumé de l'épisode !! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Mar 2 Sep - 15:40

miliibnb a écrit:bon j'ai édité mon premier post pour ajouter un résumé de l'épisode !! Wink

MERCI ma petite Mili pour ce résumé Breaking and Entering 402 Amoureu2 Breaking and Entering 402 Amoureu2

lui aussi faut que je le voie Breaking and Entering 402 Mdr72ki Breaking and Entering 402 Mdr72ki Breaking and Entering 402 Mdr72ki

alors soit j'appelle M6 et je les menace Breaking and Entering 402 Panneau1 soit je me met à l'anglais Breaking and Entering 402 Mdr72ki Breaking and Entering 402 Mdr72ki Breaking and Entering 402 Mdr72ki Breaking and Entering 402 Mdr72ki

Breaking and Entering 402 Amoureu2 Breaking and Entering 402 Amoureu2 Breaking and Entering 402 Amoureu2 Breaking and Entering 402 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  Dana Mar 2 Sep - 16:56

Alalala trop bien, j'ai adorée Very Happy
Bon j'avoue j'ai pas toujours tous compris, ça blablater pas mal dans cette épisode et vu mon niveau d'anglais Rolling Eyes
Cette saison commence vraiment super bien, je n'ai pas été déçue une seule seconde Very Happy

La scène ou Sara repense à la torture qu'elle a subit est trés bien jouée.
Mais ça m'a fait un de ces mal au coeur Sad
Pas touche à ma Sara.
Je commencais à me dire que Getchen n'est pas aussi cruelle que ce que je pensais, mais je crois que je me trompais, elle est infame.

J'adore le nouveau concept de la Team.
Ils ont tous un role important à jouer enfaite.

Trop de peine pour Mahone Sad

Et la scène MISA finale Breaking and Entering 402 Invisio3
J'adoore ce que Sara lui dit, plus de culpabilité etc...
Aprés tout ce qu'elle a traversée, elle est vraiment impressionnante, quelle force...Encore plus admirable je trouve, et dieu sait combien je l'admire depuis le début.

Enfin bref, super épisode, saison qui commence sur les chapeaux de roues, trop hate de voir la suite.

Trop heureuse Breaking and Entering 402 Yahoo
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  Invité Mar 2 Sep - 17:03

J'ai vu le 2 !!!! Breaking and Entering 402 Icon_clu Breaking and Entering 402 Icon_clu Breaking and Entering 402 Icon_clu
J'ai de la chance, parce que Internet a planté pendant 3h30 au boulot, mais vu que j'avais chargé l'épisode avant, ben je pouvais quand même le visionner... bon alors je ne ferai que deux commentaires :

1 / l'intrigue : franchement, ça déchire ! Breaking and Entering 402 Yahoo Breaking and Entering 402 Yahoo Breaking and Entering 402 Danseur-
j'adoooooooooooooore... ça fait pas tant ocean's eleven que ça, même si ça y ressemble légèrement...
il m'a trop fait rire Don quand il fait son ptit chef et après quand Mahone dit un truc censé : "Ah, there's a man who is thinking!" lol!
c'est top ! le coup des cartes, excellent Breaking and Entering 402 Applaudi Breaking and Entering 402 Applaudi Breaking and Entering 402 Applaudi
quand à la fin Sara fait réaliser qu'il y en aurait ptet pas qu'une !! Chapeau ! Bon, ça a un peu un côté Dragon Ball et les 7 boules de Cristal ( lol! ), mais ça risque de dépoter grave !!!! Breaking and Entering 402 Icon_clu Breaking and Entering 402 Icon_clu Breaking and Entering 402 Icon_clu

2/ le misa : oh la la, trop fort !!! c'est grandiose... elle fait très maigre par contre Sara non confused elle m'inquiète...
Je ne retiendrais que des phrases monumentales (quasi toutes lol) :
1/ Mike : "You're a little like me" Breaking and Entering 402 Invisio3 Breaking and Entering 402 Invisio3 Breaking and Entering 402 Invisio3
2/ Mike : "I'm here. Whenever you want to talk. I'm here." Breaking and Entering 402 Invisio3 Breaking and Entering 402 Invisio3 Breaking and Entering 402 Invisio3
3/ Sara : "You know, the only thing that kept me alive is the thought of being with you" Breaking and Entering 402 Invisio3 Breaking and Entering 402 Invisio3 Breaking and Entering 402 Invisio3
4/ Enorme le dialogue qui suit aussi, c'est trop fort, la blague que j'attendais Breaking and Entering 402 Invisio3 :
Mike (avec un sourire d'enfer):"Start over ? Does it mean that I have to divorce my wife?" Breaking and Entering 402 Invisio3 Breaking and Entering 402 Invisio3 Breaking and Entering 402 Yahoo Breaking and Entering 402 Yahoo
Sara (en riant) : "Yes, I've forgotten that you're married to a russian streaper"
Mike (et là à nouveau un sourire à tomber et un ptit mouvement des épaules trop sexy!!!) : "A/ I was busy and B/ I'm pretty sure she was tcheq" Breaking and Entering 402 Invisio3 Breaking and Entering 402 Invisio3 Breaking and Entering 402 Yahoo Breaking and Entering 402 Yahoo

Bon alors, j'ai aussi une ptite impression que Mike pense "mariage"... c'est juste une impression parce que PB c'est pas les feux de l'amour comme dit minnie ou starbuck...
1/ quand Sucre lui demande ce qu'il compte faire après que tout ça soit fini, ben Mike se tourne vers Sara et la regarde au loin du genre "je vais penser aux choses sérieuses"
2/ quand Sara lui demande de repartir de zéro pour qu'il n'y ait pas de culpabilité dans leur relation, il fait direct le lien avec son divorce. Or tu ne divorces que quand t'as envie de te remarier Breaking and Entering 402 Invisio3
Il fait ptet vraiment sa demande en épi 3 Breaking and Entering 402 Icon_clu Breaking and Entering 402 Icon_clu Breaking and Entering 402 Icon_clu lol!

Bon ok, je rêve, c'est PB et puis ils ont même pas conclu encore ! lol!

Invité
Invité

Message  ludiivne1978 Mar 2 Sep - 17:08

poupi je suis d'ac avec toi et j'en discuter avec seli... et bien notre mike se sait malade ce qui peut le rendre impulsif, fougeux et donc très amoureux... ça me fait peur ce qu'il peut lui arriver mais j'espère qu'il sera plus demonstratif après tout, ils ont assez perdu de temps. A chaque fois qu'ils se retrouvent ils leur tombe une m...e sur le dos... maintenant qu'ils sont réunis.... il faut qu'ils se jettent à l'eau! Breaking and Entering 402 Invisio3

Breaking and Entering 402 Yahoo je suis trop heureuse... cette saison s'annonce "epique" Breaking and Entering 402 Amoureux
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  Invité Mar 2 Sep - 17:15

ludiivne1978 a écrit:poupi je suis d'ac avec toi et j'en discuter avec seli... et bien notre mike se sait malade ce qui peut le rendre impulsif, fougeux et donc très amoureux... ça me fait peur ce qu'il peut lui arriver mais j'espère qu'il sera plus demonstratif après tout, ils ont assez perdu de temps. A chaque fois qu'ils se retrouvent ils leur tombe une m...e sur le dos... maintenant qu'ils sont réunis.... il faut qu'ils se jettent à l'eau! Breaking and Entering 402 Invisio3

Breaking and Entering 402 Yahoo je suis trop heureuse... cette saison s'annonce "epique" Breaking and Entering 402 Amoureux

ouiiiiiiiiiii, cette saison s'annonce géniale !!! J'adore Breaking and Entering 402 Invisio3 Breaking and Entering 402 Invisio3

j'espère qu'ils ont fait de bonnes audiences Breaking and Entering 402 Panneau1

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 2 Sep - 17:16

Bon, ça a un peu un côté Dragon Ball et les 7 boules de Cristal ( ), mais ça risque de dépoter grave !!!!

putain je bouffer et j'ai failli tout cracher sur mon écran tellement je riais !!!

j'adore aussi leur conversation à la fin, la tournure on flirt toujours que ça prend !!! et puis c'est trop vrai je suis toute à fait d'accor parce que moi perso c'est pas parce que sara dit ça que j'aurai penser divorce parce que divorcer pour aller de l'avant implique a possibilité de se remarier... donc mike a de la suite dans les idées et le tout sans avoir consommer... moi je dis, on trouvera pas un mec comme ça tous les jours dans la rue alors accroche toi à lui sara et le laches plus !!!

maintenant j'ai trop hâte de voir la suite par rappor tà mike malade, mais aussi aux images qu'on à vu genre sara femme fatale et le "demande en mariage" lol
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 2 Sep - 17:18

tu voulais me demander quoi par rapport à cet épisode mili ?

allez, vive la demande en mariage de la semaine prochaine Breaking and Entering 402 Icon_clu Sérieux, il va ptet essayer et se faire envoyer bouler par Sara, mdr !! Breaking and Entering 402 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 2 Sep - 17:22

lol bin si elle dit non lç ya des millions de fans qui rappliqueront pour se jeter aux pieds de mike lol !!

sinon ah oui ce que je voulais te demander, c'était est ce que tu conseve ta théorie de la fuite de sara avec le visionnage de la scène de torture ou pas ? parce que moi ça m'a intriguée encore davantage parce que je sais pas elle tue quelqu'un devant sara, on pourrait (enfin par rapport à ma thoéorie se dire que c'est pour la tête dans le carton), mais pourtant je crois pas que cette femme soit la personne de la tête dans le carton... mais bon moi je crois toujours à la fuite après le cadeau à linc... et donc je voulais savoir ce que t'en pensais parce que ça se trouve c'est peut être encore autre chose... c'est ce que cette femme me perturbe et je voulais ton avis :!!

je sais pas si je suis claire dans mon explication ?
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 2 Sep - 17:25

Ben moi ça m'a conforté dans l'hypothèse que gretchen n'est pas très gentille et que ce serait étonnant que d'un côté elle lui lacère le dos et de l'autre elle lui dit "ah bah nan en fait j't'aime bien, je t'épargne"...

confused

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 2 Sep - 17:30

poupinette444 a écrit:Ben moi ça m'a conforté dans l'hypothèse que gretchen n'est pas très gentille et que ce serait étonnant que d'un côté elle lui lacère le dos et de l'autre elle lui dit "ah bah nan en fait j't'aime bien, je t'épargne"...

confused

oui enfin moi je vois pas ça genre je t'aime bien donc je t'épargne mais plutôt mes bosses veulent faire quelque chose et je pense que c'est un connerie donc je t'épargne pas. et puis pour moi le fouettage c'est après l'épisode de la chaussure donc elle la punie quand même !!! c'est juste qu'elle a du se dire, elle me servira pour autre chose par rapport à ce qu'il voulait à la base de michael.
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mar 2 Sep - 17:34

n'empeche on voit pas super bien parce que tout est rapide mais gretchen a l'air d'aimer faire ce qu'elle fait....
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Mar 2 Sep - 18:00

selima a écrit:n'empeche on voit pas super bien parce que tout est rapide mais gretchen a l'air d'aimer faire ce qu'elle fait....

ouais ça c'est sur !!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 2 Sep - 21:43

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:Ben moi ça m'a conforté dans l'hypothèse que gretchen n'est pas très gentille et que ce serait étonnant que d'un côté elle lui lacère le dos et de l'autre elle lui dit "ah bah nan en fait j't'aime bien, je t'épargne"...

confused

oui enfin moi je vois pas ça genre je t'aime bien donc je t'épargne mais plutôt mes bosses veulent faire quelque chose et je pense que c'est un connerie donc je t'épargne pas. et puis pour moi le fouettage c'est après l'épisode de la chaussure donc elle la punie quand même !!! c'est juste qu'elle a du se dire, elle me servira pour autre chose par rapport à ce qu'il voulait à la base de michael.

je comprends pas pourquoi Gretchen n'aurait pas le même but que son boss ??? les mecs au-dessus d'elle ils le savent s'ils ont encore besoin de Sara ou pas... scratch

Invité
Invité

Message  zounette Mar 2 Sep - 21:59

Breaking and Entering 402 Icon_clu Breaking and Entering 402 Icon_clu Breaking and Entering 402 Icon_clu faut que je le matté bordellllll !!!!

j ereviendrai poster mon com les filles!! Breaking and Entering 402 Amoureux

*mode en folie
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Message  Invité Mer 3 Sep - 2:18

miliibnb a écrit:

confused

tu pourrais me réexpliquer ta théorie mili... je suis pas sure de bien m'en rappeler ?? pour moi, ces 2 épisodes nous invitent à penser que Sara s'est enfui et que Gretchen a dû fabriquer un truc suite à ça...

Invité
Invité

Message  / Mer 3 Sep - 10:39

poupinette444 a écrit:tu pourrais me réexpliquer ta théorie mili... je suis pas sure de bien m'en rappeler ?? pour moi, ces 2 épisodes nous invitent à penser que Sara s'est enfui et que Gretchen a dû fabriquer un truc suite à ça...

Pas sûr! Dans un des flashbacks de Sara, on voit Gretchen avec un couteau qui fait quelque chose de choquant, vu le regard de Sara, à quelqu'un qui est enchaîné (une femme apparemment).

Je pense donc que Gretchen était en train de décapiter une femme sous les yeux de Sara, pour la faire passer pour morte.
Donc peut-être que Sara s'est enfuie après que Gretchen ait imaginé un stratagème et non avant.
/
/
Administrateur

Message  Invité Mer 3 Sep - 10:48

Duerre a écrit:
poupinette444 a écrit:tu pourrais me réexpliquer ta théorie mili... je suis pas sure de bien m'en rappeler ?? pour moi, ces 2 épisodes nous invitent à penser que Sara s'est enfui et que Gretchen a dû fabriquer un truc suite à ça...

Pas sûr! Dans un des flashbacks de Sara, on voit Gretchen avec un couteau qui fait quelque chose de choquant, vu le regard de Sara, à quelqu'un qui est enchaîné (une femme apparemment).

Je pense donc que Gretchen était en train de décapiter une femme sous les yeux de Sara, pour la faire passer pour morte.
Donc peut-être que Sara s'est enfuie après que Gretchen ait imaginé un stratagème et non avant.

mais la jeune femme est blonde et pour moi, c'est celle qui essaie d'aider sara à s'enfuir, donc peut-être que gretchen lui tranche la gorge pour la punir et ensuite sara réussit à s'enfuir.
Je pense pas que gretchen utilise cette tête là sinon ça veut dire qu'elle a coloré les cheveux d'une tête détachée d'un corps ? mouais...pas impossible, mais bizarre quand même...

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 3 Sep - 11:47

bin voilà moi ma théorie à la base (vu que à la différence de toi je pars pas de la tête dans la boite mais de ce que pourrait vouloir la compagnie) c'est que gretchen à reçu un ordre de ses boss d'envoyer un avertissement aux deux frères et ils lui demande de leur envoyer la tête de sara. gretchen (toujours selon mon opinion hein) n'est pas d'accord, elle pense qu'il ne faut pas tuer sara, elle pourrait encore leur servire (bon après là j'ai pas encore assez d'éléments du pourquoi elle pourrait servir et pourquoi elle serait pas d'accord avec ses boss... c'est que des spéculations). donc elle met au point tout un stratégème pour que tout le monde croit que sara est morte y compris LJ. donc elle torture sara pas trop loin de lui et celui-ci l'entend crier sauf qu'elle tue quelqu'un d'autre à la place de sara. sara et LJ sont à presents séparés et quelques temps après (je sais pas quand exactement mais pour moi c'est après l'évasion de sona) sara réussi à s'enfuir.

là où j'avais des problèmes dans ma théories hier et c'est pourquoi je volais ton opinion, c'est que pour moi la torture et le fait que quelqu'un se fait trancher la gorge devant sara sa confirme mon hypothèse. seulement le truc qui me fait douter c'est que moi non plus je crois pas que la fille qui se fait trancher la tête, soit la même personne que la tête dans la boite...

bref c'est confus.... confused confused
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 3 Sep - 11:51

elle est blonde la fille qui se fait trancher la tête... à moins que gretchen aille acheter de la coloration L'oréal auburn, je vois pas comment ça pourrait être la même tête...

autre chose : à aucun moment gretchen à l'air de vouloir autre chose de mike après avoir récupéré whistler...

moi le seul truc qui pourrait me faire penser que t'as pas tort, c'est le fait que whistler voulait faire tomber la compagnie et que gretchen soit avec lui...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant