Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Breaking and Entering 402

+13
minnie90
sosam66
angel_keikoo
sarascofield
Islemmedemars
zounette
selima
ludiivne1978
Dana
tinkerbel
Starbuck
miliibnb
/
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Breaking and Entering 402 - Page 2 Empty Re: Breaking and Entering 402

Message  / Mer 3 Sep - 11:56

poupinette444 a écrit:elle est blonde la fille qui se fait trancher la tête... à moins que gretchen aille acheter de la coloration L'oréal auburn, je vois pas comment ça pourrait être la même tête...

Dans les pompes funèbres, ça se fait...enfin, pas des têtes, mais des cadavres.

Qui va ressortir la théorie selon laquelle Gretchen serait la fille cachée d'Aldo Burrows et qu'elle souhaite détruire la Compagnie de l'intérieur?! Laughing

Prison Break est une série intéressante, mais ce n'est pas une série à grands mystères...je pense que la réponse est assez simple et qu'elle nous paraîtra évidente d'ici quelques épisodes.


Dernière édition par Duerre le Mer 3 Sep - 11:58, édité 1 fois
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Breaking and Entering 402 - Page 2 Empty Re: Breaking and Entering 402

Message  miliibnb Mer 3 Sep - 11:57

ouais je sais c'est confus... je vois pas pourquoi gretchen aurait tuer une blonde, à la limite une brune ou cheveux noirs ça passe mais blonde là c'est pas pareil.

d'une certaine manière aussi moi j'ai dans l'idée que gretchen est bien plus complexe qu'elle n'y parait (après ça vient peut être juste du fait que j'adore son personnage et que j'ai envie qu'elle soit complexe) et donc pour moi elle cache des choses sur son comportement... je pensais qu'elle pouvais avoir des tendences d'une certaine manière à faire tomber la compagnie, mais maintenant qu'on la voit torturer sara et y prendre plaisir je sais plus...

spoiler épisode 8
Spoiler:

donc voilà je suis plus sure de grand chose

mais par contre moi j'arrive vraiment pas à croire que sara est pu s'enfuir avant sachant qu'elle aurait abandonner LJ... ça je peux pas, donc peut être qu'on a tout faut (comme pour le pari avec sam lol parce que sur ce coup là on s'est bien planté).
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Breaking and Entering 402 - Page 2 Empty Re: Breaking and Entering 402

Message  miliibnb Mer 3 Sep - 11:59

Duerre a écrit:Qui va ressortir la théorie selon laquelle Gretchen serait la fille cachée d'Aldo Burrows et qu'elle souhaite détruire la Compagnie de l'intérieur?! Laughing

Prison Break est une série intéressante, mais ce n'est pas une série à grands mystères...je pense que la réponse est assez simple et qu'elle nous paraîtra évidente d'ici quelques épisodes.

lol! lol! lol!
poupi ça me fait penser à ton OS... à la base je trouvais ça bizarre mais en lisant ton OS ça se tenait lol.

sinon moi je crois pas comme tu dis que c'est pas une série à grands mystères. bon après c'est pas un truc genre lost mais je pense qu'il y a pas mal de choses à découvrir (après j'ai peut être juste envie de ça lol et donc je pense comme ça).

arf je sais plus je suis perdue, il me faut les prochains épisodes !! No
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Breaking and Entering 402 - Page 2 Empty Re: Breaking and Entering 402

Message  Invité Mer 3 Sep - 12:15

Gretchen, la fille d'Aldo et qui veut faire tomber la compagnie ? cette idée est pourrie Breaking and Entering 402 - Page 2 Thumbdow Breaking and Entering 402 - Page 2 Thumbdow ah merde, c'est un de mes OS lol! lol!

moi aussi j'ai envie de croire Gretchen complexe et tout mais là, j'ai l'impression que tout colle pas...

Si sara est aidée par une nana qui la laisse s'échapper et que Sara ne se trouve pas dans la même pièce que LJ, tu crois vraiment qu'elle va se rattacher à ses menottes et redemander du fouet au lieu de s'enfuir ? Breaking and Entering 402 - Page 2 Sado

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breaking and Entering 402 - Page 2 Empty Re: Breaking and Entering 402

Message  miliibnb Mer 3 Sep - 12:17

poupinette444 a écrit:Gretchen, la fille d'Aldo et qui veut faire tomber la compagnie ? cette idée est pourrie Breaking and Entering 402 - Page 2 Thumbdow Breaking and Entering 402 - Page 2 Thumbdow ah merde, c'est un de mes OS lol! lol!

moi aussi j'ai envie de croire Gretchen complexe et tout mais là, j'ai l'impression que tout colle pas...

Si sara est aidée par une nana qui la laisse s'échapper et que Sara ne se trouve pas dans la même pièce que LJ, tu crois vraiment qu'elle va se rattacher à ses menottes et redemander du fouet au lieu de s'enfuir ? Breaking and Entering 402 - Page 2 Sado

nan mais ils sont ensemble jusqu'à au truc de la tête coupé.
elle s'enfui pas parce que même si ils sont pas genre ensemble dans la même cellule ou pièce je sais pas trop comment ça marche, ils savent que l'autre est à côté donc oui je pense qu'elle redemandera du fouet tant qu'LJ sera là !! je suis sure qu'elle serait même prete à se sacrifier pour lui genre le frappez pas, frappez moi à sa place ou un truc du style.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Breaking and Entering 402 - Page 2 Empty Re: Breaking and Entering 402

Message  Invité Mer 3 Sep - 12:37

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:Gretchen, la fille d'Aldo et qui veut faire tomber la compagnie ? cette idée est pourrie Breaking and Entering 402 - Page 2 Thumbdow Breaking and Entering 402 - Page 2 Thumbdow ah merde, c'est un de mes OS lol! lol!

moi aussi j'ai envie de croire Gretchen complexe et tout mais là, j'ai l'impression que tout colle pas...

Si sara est aidée par une nana qui la laisse s'échapper et que Sara ne se trouve pas dans la même pièce que LJ, tu crois vraiment qu'elle va se rattacher à ses menottes et redemander du fouet au lieu de s'enfuir ? Breaking and Entering 402 - Page 2 Sado

nan mais ils sont ensemble jusqu'à au truc de la tête coupé.
elle s'enfui pas parce que même si ils sont pas genre ensemble dans la même cellule ou pièce je sais pas trop comment ça marche, ils savent que l'autre est à côté donc oui je pense qu'elle redemandera du fouet tant qu'LJ sera là !! je suis sure qu'elle serait même prete à se sacrifier pour lui genre le frappez pas, frappez moi à sa place ou un truc du style.

Donc dans le 4.01, Gretchen ment ?
Pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breaking and Entering 402 - Page 2 Empty Re: Breaking and Entering 402

Message  miliibnb Mer 3 Sep - 12:45

à quel moment tu dirais qu'elle ment ??? Suspect
je te suis pas trop là lol !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Breaking and Entering 402 - Page 2 Empty Re: Breaking and Entering 402

Message  Invité Mer 3 Sep - 12:47

Ben elle l'explique selon ma théorie, dans la même chronologie :

Gretchen : "I swear to God she's alive"

Michael : "Don't insult me and don't insult her."

Gretchen : "She escaped. We knew if you found it out we wouldn't have any leverage. I fabricated the whole thing."

Elle dit clairement : elle s'est enfui => on a flippé, il a fallu qu'on y remédie avant que tu le découvres (en gros ils accélèrent les choses) => j'ai fabriqué la tête...

Donc mili, si ta théorie est juste, dans le 4.01, Gretchen ment. Mais pourquoi ? Elle a pas l'air de se soucier beaucoup de Mike à ce moment là, elle a d'autres chats à fouetter...

Le fait que Sara s'enfuit avant ne veut pas dire que Gretchen l'aurait forcément tuée d'ailleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breaking and Entering 402 - Page 2 Empty Re: Breaking and Entering 402

Message  miliibnb Mer 3 Sep - 12:58

bin moi en fait quand j'ai vu l'épisode et que j'ai entendu le "i fabricate the whole thing" j'ai pensé que c'était en référence à la tête et pas à cause de la fuite... le "she escape" je l'ai pas pris avec le i fabrcate machin, je l'ai pris indépendemment je sais pas si tu vois ce que je veux dire c'était genre, elle s'est échapé. point. et après elle explique que la tête dans la boite était fabriquée...

bon maintenant que je vois le "We knew if you found it out we wouldn't have any leverage" en complément avec les deux autres phrases... je suis d'accord ça change les choses mais c'est que ya toujours la scène de torture qui pour moi montre l'inverse + encore et toujours (je sais je me répète) elle peut pas avoir laisser LJ, c'est pas possible !!

ou alors c'est une incohérence et ils ont mélangés les éléments. elle s'est enfui avant (et là aussi ce qui ma bloque c'est le pourquoi elle a pas essayé de les joindre avant mais bon ça seli je sais plus ce qu'ella avait dit, avait presque réussi à me convaincre donc bref) mais ils ont merdés dans la restitution de la torture.

si elle s'est barrée sans LJ c'est une connasse lol !!!

non j'adore sara mais bon quand même !!
et un truc que j'ai pas bien capté avec les sous titre tu pourras peut être me dire, qu'est ce que dis wisthler à mike dans la petite ruelle sur sara (avant qu'il se fasse dégomer) ?? il lui dit un truc genre ya une semaine... on a entendu dire tel truc mais j'ai pas pigé quoi exactement.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Breaking and Entering 402 - Page 2 Empty Re: Breaking and Entering 402

Message  / Mer 3 Sep - 13:17

miliibnb a écrit:et un truc que j'ai pas bien capté avec les sous titre tu pourras peut être me dire, qu'est ce que dis wisthler à mike dans la petite ruelle sur sara (avant qu'il se fasse dégomer) ?? il lui dit un truc genre ya une semaine... on a entendu dire tel truc mais j'ai pas pigé quoi exactement.
Il me semble qu'il lui dit que Sara a pris un ticket de bus à Santa Fe il y a une semaine de cela et que c'est les dernières infos qu'ils ont sur elle.
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Breaking and Entering 402 - Page 2 Empty Re: Breaking and Entering 402

Message  Dana Mer 3 Sep - 13:22

Moi perso je sais plus trop quoi penser.
Mais en tout cas, on dirait bien qu'une fille se fait décapiter juste devant sara.
Gretchen aurait pas décapité deux personnes différentes quand même, non?
J'ai trooop hate d'en apprendre d'avantage Breaking and Entering 402 - Page 2 Yahoo
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Breaking and Entering 402 - Page 2 Empty Re: Breaking and Entering 402

Message  Invité Mer 3 Sep - 13:24

Le pourquoi elle a pas essayé avant : 1/ elle sait pas où ils sont 2/ ils ont pas de portable 3/ le temps de trouver quelque part où appeler Bruce et tout, ça suffit à ce que le temps soit écoulé (il s'est passé quoi 2-3 semaines ??)

Il me semble qu'avec la phrase "She escaped. We knew if you found it out we wouldn't have any leverage. I fabricated the whole thing" et en admettant que gretchen dise la vérité, ben y'a plus de doutes à avoir...

Je suis désolée, mais quand t'es battue, limite à mort et que t'as une possibilité de t'en sortir, que tu sais pas où aller chercher ton compagnon d'infortune (L.J) et que tu penses que fuir peut te permettre d'aller chercher du secours, ben tu te poses pas 30 000 questions... si ça se trouve, gretchen la course derrière avec un flingue tu vois... donc elle va pas se retourner et lui dire "attends, pouce, je vais chercher L.J et tu me poursuis après ok?"

Ce que dit Whistler dans la rue, c'est qu'ils ont eu qu'une info sûre une semaine avant : "Sara aurait pris un ticket de bus à Santa Fe" direction CHicago. Donc Sara a dû galérer pour rentrer avant de savoir comment recontacter Mike et Linc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breaking and Entering 402 - Page 2 Empty Re: Breaking and Entering 402

Message  Dana Mer 3 Sep - 13:30

Je suis désolée, mais quand t'es battue, limite à mort et que t'as une possibilité de t'en sortir, que tu sais pas où aller chercher ton compagnon d'infortune (L.J) et que tu penses que fuir peut te permettre d'aller chercher du secours, ben tu te poses pas 30 000 questions... si ça se trouve, gretchen la course derrière avec un flingue tu vois... donc elle va pas se retourner et lui dire "attends, pouce, je vais chercher L.J et tu me poursuis après ok?"

Je suis assez daccord avec toi.
S'enfuire en désespoir de cause, serait une réaction humaine normale.
Surtout qu'elle sait surement que Gretchen va la tuer, et que par contre LJ reste une monnaie d'échange.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Breaking and Entering 402 - Page 2 Empty Re: Breaking and Entering 402

Message  Invité Mer 3 Sep - 13:33

Dana a écrit:
Je suis désolée, mais quand t'es battue, limite à mort et que t'as une possibilité de t'en sortir, que tu sais pas où aller chercher ton compagnon d'infortune (L.J) et que tu penses que fuir peut te permettre d'aller chercher du secours, ben tu te poses pas 30 000 questions... si ça se trouve, gretchen la course derrière avec un flingue tu vois... donc elle va pas se retourner et lui dire "attends, pouce, je vais chercher L.J et tu me poursuis après ok?"

Je suis assez daccord avec toi.
S'enfuire en désespoir de cause, serait une réaction humaine normale.
Surtout qu'elle sait surement que Gretchen va la tuer, et que par contre LJ reste une monnaie d'échange.

tout à fait !

sinon la blonde, à mon avis, se fait égorger plutôt que décapiter non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breaking and Entering 402 - Page 2 Empty Re: Breaking and Entering 402

Message  miliibnb Mer 3 Sep - 13:38

si ça se trouve, gretchen la course derrière avec un flingue tu vois... donc elle va pas se retourner et lui dire "attends, pouce, je vais chercher L.J et tu me poursuis après ok?"

lol! lol! lol!

ouais enfin bon en même temps comme j'ai dans la tête depuis plusieurs mois ma version de l'histoire j'arrive vraiment pas à me faire à cette idée. je pourrais même être déçue que ça soit ça. t'imagine tu crois un truc depuis genre je sais pas février (et encore quand je pensais à un éventuel reotur de sara, je pensais déjà à ça donc ça fait encore plus longtemps) et en fait j'avais rien compris ?? nan j'arrive pas.

et vraiment pour moi, le "tu sais pas où aller chercher ton compagnon d'infortune" pour moi ils sont ensemble tout le temps jusqu'à la fausse mort donc je vois pas comment cet argument pourrait coller.

enfin bref...

sinon merci pour le truc de whistler... ouais ok elle a du mettre un temps important pour faire panama city santa fe quoi.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Breaking and Entering 402 - Page 2 Empty Re: Breaking and Entering 402

Message  Invité Mer 3 Sep - 13:40

honnêtement, je suis même pas sûre qu'ils vont détailler plus que ça :

1/ gretchen explique à mike le truc
2/ on va voir le flash back du passage avec la blonde et de la fuite, mais on saura ptet pas quand ça se passe
3/ LJ va ptet plus trop apparaitre

ils vont ptet rien expliquer de plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breaking and Entering 402 - Page 2 Empty Re: Breaking and Entering 402

Message  miliibnb Mer 3 Sep - 14:16

ouais t'as carrément raison, ça se trouve ils en savent pas plus que nous lol. ils vont faire genre chacun l'interpête à sa manière.

un truc que je me demande et que j'adorais demander aux scénariqtes c'est pour l'ensemble de toutes les grosses intrigues, est ce qu'ils savent toujours jusqu'au bout où ça va mener ou alors des fois ils amènent une histoire qui doit genre être résolu à la fin de la saison et ils se disent, oh d'ici là on trouvera bien quelque chose !!! lol!

un peu ce que j'ai fait dans ma fic, je savais comment je voulais que ça finisse mais entre deux fallait que je trouve un moyen d'arriver jusque là !! lol! lol!

bref je me pose des questions dont on s'en fout quoi lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Breaking and Entering 402 - Page 2 Empty Re: Breaking and Entering 402

Message  Invité Mer 3 Sep - 14:24

miliibnb a écrit:ouais t'as carrément raison, ça se trouve ils en savent pas plus que nous lol. ils vont faire genre chacun l'interpête à sa manière.

lol! lol!
si on a pas plus d'explication, moi je serai convaincue de ma théorie, désolée, mais c'est entériné par Gretchen quand même !! Elle le dit clairement, mili ! tongue

Bref, sinon moi aussi je navigue à vue pour ma fic... oulala, faut que je continue, mais c'est dur là vu toutes les nouveautés misa... je pense par exemple que pour Lost, il se peut qu'ils ne sachent pas où ils vont, y'a tellement de nouveaux trucs incohérents tout le temps, que si tout est prévu depuis la saison 1, ben ce sont des génies !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breaking and Entering 402 - Page 2 Empty Re: Breaking and Entering 402

Message  miliibnb Mer 3 Sep - 14:31

puis il doit y avoir une certaine frustration quand tout est prévu et que tu sais que ça sera pas dit avant la saison 5 par exemple... tu sais t'as une idée mais t'explique tout 5 ans après lol. ouais là dans ce cas vaut mieux se dire on verra plus tard.

et puis bin oui toi tu t'en tiens à la tienne, moi à la mienne et tout le monde est content. bon c'est sure ça risque d'alterner certains trucs par la suite mais bon...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Breaking and Entering 402 - Page 2 Empty Re: Breaking and Entering 402

Message  Invité Mer 3 Sep - 14:33

miliibnb a écrit:et puis bin oui toi tu t'en tiens à la tienne, moi à la mienne et tout le monde est content. bon c'est sure ça risque d'alterner certains trucs par la suite mais bon...

ouais mais la tienne y'a zéro preuve lol!
nanananère !! tongue tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breaking and Entering 402 - Page 2 Empty Re: Breaking and Entering 402

Message  miliibnb Mer 3 Sep - 14:34

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:et puis bin oui toi tu t'en tiens à la tienne, moi à la mienne et tout le monde est content. bon c'est sure ça risque d'alterner certains trucs par la suite mais bon...

ouais mais la tienne y'a zéro preuve lol!
nanananère !! tongue tongue

nan je suis pas d'accord parce que de la manière que je l'ai conuç ya plein de mois dans ma tête et avec gretchen qui découpe une femme devant sara et bin ça marche quand même parce que dans la tienne elle laisse tomber LJ alors nananananère toi même, c'est celui qui dit qui est !!

bon je Arrow parce que je passe pour quoi maintenant, une gamine de 5 ans !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Breaking and Entering 402 - Page 2 Empty Re: Breaking and Entering 402

Message  Islemmedemars Mer 3 Sep - 15:18

Eh ben quel Débat...

Alors voila ce que moi j'en pense, et franchement, je ne suis pas allée loin...

bon on apprend dans ce début de saison 4 que Wistler et en faite contre la compagnie et contre gretchen aussi (MAhone dit à Mike qu'il avait besoin d'elle pour son plan) Dans la saison 3, vous vous en rappelez surement, (en tout cas moi j'ai vu ca comme ca) Gretchen n'est pas le supérieur de Wistler et inversement, et d'ailleurs on a tous bien compris qu'ils se connaissaient avant (info confirmée dans cette nouvelle saison quand Pad man dit à Gret, "c'est vous qui l'avez engagé")

Et la vous allez me dire c'est quoi le rapport avec Sara, ben moi j'ai pensé que c'était Wistler qui avait dit à gretchen de ne pas tuer sara (en partant d'une suposition, celle que la compagnie l'avait ordonné (et je me suis dit que comme gret et Wistler sont ensemble en apparence alors lui le savait que sara n'était pas morte, il devait juste le faire croire comme tout le monde. Bref, Et le fait qu'elle se soit fait fouetter, c'est parce qu'à mon sens, elle a tenté de s'enfuir une première fois, ca n'a pas marché avec l'intervention de la fameuse blonde ( que gret à tué, parce qu'elle ne servait à rien lol) et aprés par je ne sais qu'elle miracle, elle a reussit à s'enfuire mais peut-être pas toute seule, la encore je fais intervenir Wistler, pourquoi pas... son role cette saison 4 me fait penser que c'est lui qu'il l'a peut-être sauvé (c'est peut-être un peu tiré par les cheveux ce que je raconte, mais je crois qu'il n'y est pas pour rien dans tout ça.. parce qu'il a fait beaucoup de choses contre la compagnie...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Breaking and Entering 402 - Page 2 Empty Re: Breaking and Entering 402

Message  sarascofield Mer 3 Sep - 15:29

excellent épisode trés mouvementé à cause de cette carte. Mon passage préférer ou plutot mes 2 passages préfére c'est bien sûr quand Sara s'énerve avec le flash-back, trés bien joué par SWC ! 2 ème passage préférer bien sûr c'est le misa j'ai adoré la pointe d'humour de Mick par rapport à Nika mdr ! Mais la fin affraid plutot flippante qui ne laisse rien présagé de bon pour Mick...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Breaking and Entering 402 - Page 2 Empty Re: Breaking and Entering 402

Message  zounette Mer 3 Sep - 15:33

oh purée quel débat lol!

j'avoue que je doute que ce soit gretchen le bourreau ed sara.
quand elle montre ses cicatrices à mike, elle lui dit 'ils", enfin "they".

je me demande.....en même temps elle avait l'air si pourrie jusqu'à maintenant.....
je ne sais pas, ça m esemble incroyable que sara est pu s'enfuir sans l'aide de personne....
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Breaking and Entering 402 - Page 2 Empty Re: Breaking and Entering 402

Message  angel_keikoo Mer 3 Sep - 15:45

C'est vrai moi aussi je trouve ca bizarre qu'elle ait pu s'enfuir, car après tout ce que Gretchen lui a fait subir elle aurait même pas pu mettre un pied devant l'autre. Je pense qu'ils nous donneront plus d'infos dans les prochains épisodes, des flashs back ou quelque chose comme ca.
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Breaking and Entering 402 - Page 2 Empty Re: Breaking and Entering 402

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser