Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Breaking and Entering 402

+13
minnie90
sosam66
angel_keikoo
sarascofield
Islemmedemars
zounette
selima
ludiivne1978
Dana
tinkerbel
Starbuck
miliibnb
/
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Breaking and Entering 402 - Page 4 Empty Re: Breaking and Entering 402

Message  minnie90 Ven 5 Sep - 0:31

Copie de mon post sur Entering à la dmeande de Cend17

désolé pour le double post... je suppose que pour le deuxième épisode on peut aussi poster ici !!!

Alors épisode beaucoup plus sombre je trouve, plus oppressant , beaucoup moins de misa aussi !!
Chacun veut cacher ses faiblesses à l'autre, michael commence à devenir malade, Sara affronte ses propres démons ca promet pour la suite !!!

Par contre il faut que je regarde à nouveau l'épisode pour comprendre c'et quoi ce trip de 10 000 peronnes et pourquoi tout le monde meurt

Aaa oui et remarque sur le premier épisode : à quoi cela srt-il d'oter le tatouage de michael si cest pour lui mettre des ciatrices à la place ??? le laser ca doit alisser des traces nan ??

En tout cas, vivement la semaine prochaine !!!

PS : j'adore la fin entre michael et Sara avec la spéciale dédicace pour poupinette je crois avec les petites remarques sur son divorce lol
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859

Revenir en haut Aller en bas

Message  Islemmedemars Ven 5 Sep - 0:37

minnie90 a écrit:
Par contre il faut que je regarde à nouveau l'épisode pour comprendre c'et quoi ce trip de 10 000 peronnes et pourquoi tout le monde meurt
Moi aussi je me suis posée la question, je comprends pas pourquoi ils parlent de c'est 10 000 personnes... ca m'intrigue trop..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  minnie90 Ven 5 Sep - 0:38

pareil !!!! affraid
J'arrive pas encore à tout comprendre Rolling Eyes c'est pour cacher des autres morts ?? mouais je sais pas qui vivra verra je pense ou alors faut demander à the man scratch
minnie90
minnie90

Message  miliibnb Ven 5 Sep - 0:59

ouais ya plusieurs trucs intriguant que j'ai même pas pris la peine de mettre dans le résumé... Rolling Eyes
c'est comme quand don va voir un gars, un concessionnaire... je pige pas non plus mais bon c'est parce qu'ils nous donne ce genre de chose hors contexte, je crois pas que pour le moment on puisse vraiment savoir de quoi il s'agit avant d'avoir de nouveaux éléments.

comme un autre truc, j'ai pas compris pourquoi whistler laisse la carte scylla dans un journal que le gars qui travaille pour la compagnie récupère (enfin je crois que c'est le même gars que celui de la big baraque non ?)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Starbuck Ven 5 Sep - 1:13

Whistler fait une copie de Scylla, et il etait prevu que justement ce gars (de la Company) recupere la carte. Mais Whistler joue double jeu, il laisse la copie dans le journal et garde l'original. C'est pourquoi la Company ne recupere que la copie et que Pad Man s'enerve. Enfin, je l'ai compris comme ca.

Pour l'histoire du concessionaire, je pense qu'il a des moyens ou des contacts ou des infos (faudrait que je remate) qui serviraient a "Break In". Parce que pour l'instant Don s'occupe de cette partie du plan, tandis que Michael and co, se chargent de retrouver Scylla... enfin je crois

Par contre c'est quoi l'histoire des 10 000 morts? je vois pas de quoi vous parlez XD
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  Islemmedemars Ven 5 Sep - 1:17

miliibnb a écrit:ouais ya plusieurs trucs intriguant que j'ai même pas pris la peine de mettre dans le résumé... Rolling Eyes
c'est comme quand don va voir un gars, un concessionnaire... je pige pas non plus mais bon c'est parce qu'ils nous donne ce genre de chose hors contexte, je crois pas que pour le moment on puisse vraiment savoir de quoi il s'agit avant d'avoir de nouveaux éléments.

comme un autre truc, j'ai pas compris pourquoi whistler laisse la carte scylla dans un journal que le gars qui travaille pour la compagnie récupère (enfin je crois que c'est le même gars que celui de la big baraque non ?)
oui c'est que j'ai cru moi aussi, que le gars c'était le même et pour le journal, je pense que c'était prévu comme ça...

par contre pour le concessionnaire, j'ai pas vraiment vu d'intrigue, don sais que c'est un gars qui faisait partie de la compagnie et mnt il est venu le menacer (enfin il n'en a pas vraiment eu besoin) pour qu'il l'aide. l'intrigue aurait été si on ne savait pas que était scylla était des infos concernant la compagnie) enfin je vois ca comme ca moi...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Islemmedemars Ven 5 Sep - 1:20

Starbuck a écrit:Par contre c'est quoi l'histoire des 10 000 morts? je vois pas de quoi vous parlez XD
moi je ne parlais pas de 10 000 morts mais 10 000 personnes c'est le chiffre qu'est marqué sur le bout de papier que recoit pad man d'abord et qu'il montre ensuite a un autre gars lui demandant si c'est ok ou suffisant, je ne m'en souviens plus lol...et l'autre répond oui...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  miliibnb Ven 5 Sep - 11:27

ah bin oui je suis con pour le truc de whistler, oui c'est ça bien sure *se tape le front genre t'es débile*

sinon @ islem quand je parlais d'intrigue pour le concessionnaire, c'est qu'on va voir plus tard à quoi il sert exactement je suppose.

et enfin ouais la question des 10 000 personnes je pense qu'on le verra d'ici quelques épisodes aussi. enfin en tout cas quand padman montre le bout de papier (décidémement cette saison il a pas peur de parler mais il comminique toujours par morceaux de papier), c'est qu'il me fout les boules !! je sais pas pourquoi sa tête elle me fait flipper !! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Ven 5 Sep - 12:34

@ poupi, le débat du jour est 'enfin poupi est déjà au courant je le dis pour les autres), est ce que sara tient les mains de mike ou alors est ce qu'elle a ses mains posées sur ses hanches...

je sais pas trop, sur la première photo j'ai vraiment pas l'impression qu'isl sont main dans la main. après les autres ont vois pas grand chose je trouve.

http://img255.imageshack.us/my.php?image=vlcsnap41941ha5.png

http://img255.imageshack.us/my.php?image=vlcsnap43188yh3.png

http://img501.imageshack.us/my.php?image=vlcsnap43236xu6.png

désolée, j'ai eu un petit souci pour mettre les photos sur le forum, donc j'ai mis des liens.

si vous vous en foutez de notre débat (ce que je comprendrais) dites vous simplement que j'ai mis des capts misa lol !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Sara59 Ven 5 Sep - 12:43

Oui moi aussi j'avais l'impression qu'ils etait main dans la main, mais en voyant la photo j'hesite mais une chose sur elle a ses mains poser sur lui
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Invité Ven 5 Sep - 12:50

ben je croyais qu'ils se tenaient les mains (et je trouvais ça trop chou) mais en voyant la capture, je doute... le bras de mike laisse pas penser qu'il lui donne la main... mais elle les pose où ses mains alors ? parce qu'elles sont trop devant pour être sur les hanches de mike (y'a déjà ses mains à lui)... oserais-je imaginer que....? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité

Message  Dana Ven 5 Sep - 13:14

ben je croyais qu'ils se tenaient les mains (et je trouvais ça trop chou) mais en voyant la capture, je doute... le bras de mike laisse pas penser qu'il lui donne la main... mais elle les pose où ses mains alors ? parce qu'elles sont trop devant pour être sur les hanches de mike (y'a déjà ses mains à lui)... oserais-je imaginer que....? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

lol! Poupi

Je sais pas trop, moi je pense qu'il y a moyen qu'ils se tiennent les mains.

Entrain de prendre la position de mike pour voir si c'est fesable lol!
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  angel_keikoo Ven 5 Sep - 14:24

En fait moi je crois (et je sais mon idée est totalement débile mais selon les photos je ne peux penser que ça) que Mike avait ses mains sur ses hanches, et que bah Sarah avait ses mains posées sur les siennes. Razz
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  Keira Ven 5 Sep - 15:02

oui je suis assez d'accord avec toi !

parce que ta théorie poupi euh..... comment dire ..... ce serait un peu abusé non??? Suspect je suis un peu septique!

mais bon vu la photo c'est dur de savoir ! je penche plus pour l'idée de angel-keikoo ( pas débile du tout l'idée d'ailleurs Smile )
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  Starbuck Ven 5 Sep - 15:15

Moi, les hanches. *a vote*
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  Invité Ven 5 Sep - 15:27

Keira a écrit:oui je suis assez d'accord avec toi !

parce que ta théorie poupi euh..... comment dire ..... ce serait un peu abusé non??? Suspect je suis un peu septique!

lol! lol! lol! elle est mignonne keira, elle me connait pas bien encore visiblement... sache que j'aime bien blaguer et poster des hypothèses totalement improbables et sexuelles lol!

quoique, le dernier spoil sexuel de starbuck, je m'en serais bien passé Neutral *déprime très avancée*

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Ven 5 Sep - 16:19

j'ai revisionné la fin du 2 et je vois que Sara a les mains posé juste en dessous des mains de mike.. mais je pense que leurs mains se touchent..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  $acass Ven 5 Sep - 16:45

Peut-etre et je dit bien peut-etre qu'elle a juste mis ces "mains" dans les poches de Mike enfin pas toute ces mains mais juste 2 ou 3 doigts...

Ouulala j'mexplique très mal non?J'ai l'impression de décrire une scene Breaking and Entering 402 - Page 4 Chut06

Mdr!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Invité Ven 5 Sep - 16:48

$acass a écrit:Peut-etre et je dit bien peut-etre qu'elle a juste mis ces "mains" dans les poches de Mike enfin pas toute ces mains mais juste 2 ou 3 doigts...

Ouulala j'mexplique très mal non?J'ai l'impression de décrire une scene Breaking and Entering 402 - Page 4 Chut06

Mdr!

lol! lol! lol!

quelle coquine cette $acass Laughing

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Ven 5 Sep - 16:53

je regarde encore lol et je crois vraiment qu'ils se touchent du boutr des doigt (je dis ca parce qu'on ne voit pas les doigts de Mike)
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  minnie90 Ven 5 Sep - 17:31

je viens de regarder aussi et je suis pratiqument sur également que Sara pose ses mains sur celle de Michael et elle les ote quand Linc arrive Breaking and Entering 402 - Page 4 Invisio3 Breaking and Entering 402 - Page 4 Invisio3
minnie90
minnie90

Message  Islemmedemars Ven 5 Sep - 17:37

minnie90 a écrit:je viens de regarder aussi et je suis pratiqument sur également que Sara pose ses mains sur celle de Michael et elle les ote quand Linc arrive Breaking and Entering 402 - Page 4 Invisio3 Breaking and Entering 402 - Page 4 Invisio3
De toute façon je ne voit ou elle pourrait les poser ailleurs lol.. même si on voit pas bien, moi ca me semble logique..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  miliibnb Ven 5 Sep - 18:54

ahh j'aime bien lancer un petit truc comme ça de bon matin et que ça turlupine tout le monde alors qu'au début c'était juste moi !!! Very Happy Very Happy

sinon, je confirme keira, tu ne connais pas encore poupi. moi oui et moi ayant un esprit "moins pire" que poupi mais bon quand même un peu dérranger, j'y avais pensé aussi mais je l'avais pas dit !!! je te laisse récupérer tout le mérite de paraître pour une obsédée !!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Keira Ven 5 Sep - 19:29

bon bon va faloir que je passe plus de temps sur ce forum !!

Pour ma défense je suis inscrite depuis même pas une semaine alors laissez moi le temps de vous connaître !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  miliibnb Ven 5 Sep - 19:34

Keira a écrit:bon bon va faloir que je passe plus de temps sur ce forum !!

Pour ma défense je suis inscrite depuis même pas une semaine alors laissez moi le temps de vous connaître !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tinkiet on disait pas ça en male du tout !! Wink
on est très gentille comme fille (enfin aujourd'hui avec moi mieux vaut ne pas s'appeler nick santora)...

c'est juste qu'après quelques postes tu verras la vraie personnalité de poupi et tu comprendras que c'est habituelle chez elle de dire ce genre de chose !! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant