Discussions de Nanas........
+10
minnie90
$acass
angel_keikoo
mira
sarascofield
ion_ion
Sara59
selima
Islemmedemars
Nickki
14 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
BONJOUR LES FILLESSSSSSSSS, Comment allez vous aujourd'hui ? Moi je suis fracassée mais je vais pas dormir cette fois parce qu'aprés la nuit j'y arrive pas.. j'ai dormir vers trois heures et demi voir quatre....
Salut islemme je vais bien et toi ?
Hier vers 16h30 il y a eu un big orage chez moi et de gros coups de tonnere, j'avais peur et a cause de ce maudit orage j'avais plus la télé ni internet de la soirée (et ça dans presque tout mon quartier), je me suis fais chier c'est dans ces cas là que tu te rend compte que tu es vraiment accro.
Hier vers 16h30 il y a eu un big orage chez moi et de gros coups de tonnere, j'avais peur et a cause de ce maudit orage j'avais plus la télé ni internet de la soirée (et ça dans presque tout mon quartier), je me suis fais chier c'est dans ces cas là que tu te rend compte que tu es vraiment accro.
Sara59- Dr Tancredi you are free
oui ou quand l'ordi plante aussi.. lolSara59 a écrit:Salut islemme je vais bien et toi ?
Oui aussi mais c'est grave comme on est accro moi je serais plus me passer de la télé ou de l'ordi, c'est une drogue il faut que j'y aille tout les jours.
pareil pour moi, enfin pas la télé juste l'ordi surtout les créa et lire les fics (meme si je suis en pause pour le moment)Sara59 a écrit:Oui aussi mais c'est grave comme on est accro moi je serais plus me passer de la télé ou de l'ordi, c'est une drogue il faut que j'y aille tout les jours.
sinon je suis contente McEwan a Sortit un nouveau livre "Sur la plage de Chesil", Et comme j'ai grave aimé Expiation, j'ai envie de lire d'autres livres de lui. Sinon c'est un récit un peu osé mais je le lirai surement (vers la fin de l'année lol)
Pour changer de conversations les pollueuse ont beaucoup d'avance par rapport a nous vivement que notre topic se divise
A la saint glin glin lol... en meme temps, leur avance c'est nous lolSara59 a écrit:Pour changer de conversations les pollueuse ont beaucoup d'avance par rapport a nous vivement que notre topic se divise
Oui je sais j'ai vu c'est pas bien d'ailleur vous leur avait donner trop d'avance et maintenant on est a la traine
C'est la faute à ION² Mais bon c'était exceptionnelle c'était pour prison break... lol... en meme temps les DDN sont rarement la moi qui suit connectée tout le temps... je le voit bien..Sara59 a écrit:Oui je sais j'ai vu c'est pas bien d'ailleur vous leur avait donner trop d'avance et maintenant on est a la traine
Enfin de retour comme le net m'a manqué XD alors comment aller vous aujourd'hui ?
bien bien je m'ennuie un peu moi lol alors je créate et toi , Et tu étais ou pour être de retour mnt ?mira a écrit:Enfin de retour comme le net m'a manqué XD alors comment aller vous aujourd'hui ?
A l'école =/ Et j'avais plus le net donc ça m'a un peu saoulé lol mais c'est bon le net est de retour j'avais pas pu voir la promo du prochain épisode comme il a l'air trop bien
Ah ok mais t'es en quelle classe toi ?mira a écrit:A l'école =/ Et j'avais plus le net donc ça m'a un peu saoulé lol mais c'est bon le net est de retour j'avais pas pu voir la promo du prochain épisode comme il a l'air trop bien
C'est clair que c'est dur sans le net...
Le plus dur à était de forcer quelqu'un a avoir la gentillesse de m'amener le nouvelle épisode heureusement sinon j'aurais pas pu survivre
Tu fais quel BTS ?mira a écrit:BTS. Le plus dur c'est de forcer quelqu'un a avoir la gentillesse de m'amener le nouvelle épisode heureusement sinon j'aurais pas pu survivre
Euh j'ai pas pigé l'histoire du forcing ? T'a forcé qlq'un a te donner l'épisode c'est ca ?
En faite comme je n'avais plus le net, je pouvais pas voir le nouveau épisode de prison break du coup j'ai disons forcer quelqu'un qui avait le net à me le passer parce que je me faisais trop chier pour être direct XD puis je pouvais pas attendre.
Et je suis en I.G ( Informatique Gestion )
Ah ok ok..mira a écrit:En faite comme je n'avais plus le net, je pouvais pas voir le nouveau épisode de prison break du coup j'ai disons forcer quelqu'un qui avait le net à me le passer parce que je me faisais trop chier pour être direct XD puis je pouvais pas attendre.
t'as choisit un bon BTS, j'avais peur que tu me dise que t'es en Assisante de Direction lool
Ca fait très accro quand même Ah assistant de direction hum non pas trop
oui mais on est tous pareil, je veux dire tous accro du net... de Prison break de Misa lool... et d'un tas d'autre chose... lolmira a écrit:Ca fait très accro quand même Ah assistant de direction hum non pas trop
Pour Assisante de Direction, c'est le BTS que j'ai fait, et franchement je ne le conseil à personne... c'est nul nul nul nul...
Je ne sais pas du tout ce que tu apprends dans ce bts donc je pourrais pas donner d'avis XD Et toi tu fais quoi maintenant ?
Ben en faite c'est un BTS pour soit disant devenir Assistante de direction, on est sensé y apprendre tout ce qu'une assistante doit faire pour son patron, c'est à dire toutes la paprasserie et en meme temps, elle gère, le boulot d'une secrétaire... ben en BTS on apprends des trucs (et je dirais les 3/4 du programme) qui ne servent à rien... des tas de tableau qu'une vraie assistante n'a jamais vu de sa vie lol... bref 32 heures de court pas semaine pour rien et avec des cours comme l'éco droit "pire que nul" tu meurs et des coefficients de malade... et pour tedire à quel point ce bts c'est de purée de conneries, c'est le bts le moins obtenue au exams..mira a écrit:Je ne sais pas du tout ce que tu apprends dans ce bts donc je pourrais pas donner d'avis XD Et toi tu fais quoi maintenant ?
sinon moi en ce moment je fais rien je glandouille...
je fais de l'éco droit 32 h ? c'est pas mal quand même, moi j'en ai 34h lol sans compter les contrôles
Oui moi nom plus je ne comptais pas les controles lol et les options du mercredi jusqu'a 6h... Moi j'ai jamais aimé l'éco droit parce que meme les profs savaient que ca nous servait à rien, du coup on faisait du copier coller toute la journée et alors on apprenait rien comme ca.. et le pire dans BTS AD c'est que la que des filles et les rares mecs qu'il y a sont des filles aussi lol... et alors je ne te raconte pas le taux d'hyprocrésie qu'il y a... en tout cas pour moi ça a été une trés mauvaise expérience..mira a écrit:je fais de l'éco droit 32 h ? c'est pas mal quand même, moi j'en ai 34h lol sans compter les contrôles
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40