Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Discussions de Nanas........

+10
minnie90
$acass
angel_keikoo
mira
sarascofield
ion_ion
Sara59
selima
Islemmedemars
Nickki
14 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  mira Ven 12 Sep - 21:11

Ah c'est sur que ça n'a pas l'air super super XD
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Ven 12 Sep - 21:16

mira a écrit:Ah c'est sur que ça n'a pas l'air super super XD
c'est rien de le dire

Je viens de finir de manger, aprés une soupe et une brique (ou samoussa) je suis callée jusqu'a minuit...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  angel_keikoo Ven 12 Sep - 21:19

Islemmedemars a écrit:
mira a écrit:Ah c'est sur que ça n'a pas l'air super super XD
c'est rien de le dire

Je viens de finir de manger, aprés une soupe et une brique (ou samoussa) je suis callée jusqu'a minuit...

Deja? C'est quand le ftour en France? Cher moi c'est à peu près 19h15, mais faut compter deux heures de décalage horaire, là chez moi il est que 18H15.
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Ven 12 Sep - 21:20

angel_keikoo a écrit:
Islemmedemars a écrit:
mira a écrit:Ah c'est sur que ça n'a pas l'air super super XD
c'est rien de le dire

Je viens de finir de manger, aprés une soupe et une brique (ou samoussa) je suis callée jusqu'a minuit...

Deja? C'est quand le ftour en France? Cher moi c'est à peu près 19h15, mais faut compter deux heures de décalage horaire, là chez moi il est que 18H15.
ben chez nous c'est 20h02 aujourd'hui mais comme je ne mange pas beaucoup je finis trés vite lol... et ici il est 20h20
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  selima Ven 12 Sep - 21:23

Islemmedemars a écrit:
mira a écrit:Je ne sais pas du tout ce que tu apprends dans ce bts donc je pourrais pas donner d'avis XD Et toi tu fais quoi maintenant ?
Ben en faite c'est un BTS pour soit disant devenir Assistante de direction, on est sensé y apprendre tout ce qu'une assistante doit faire pour son patron, c'est à dire toutes la paprasserie et en meme temps, elle gère, le boulot d'une secrétaire... ben en BTS on apprends des trucs (et je dirais les 3/4 du programme) qui ne servent à rien... des tas de tableau qu'une vraie assistante n'a jamais vu de sa vie lol... bref 32 heures de court pas semaine pour rien et avec des cours comme l'éco droit "pire que nul" tu meurs et des coefficients de malade... et pour tedire à quel point ce bts c'est de purée de conneries, c'est le bts le moins obtenue au exams..

sinon moi en ce moment je fais rien je glandouille...

Je suis d'accord avec toi, j'ai fait un bep secretariat, un bac pro secretariat et comme j'avais un bon niveau j'ai voulu continuer en BTS assistante de direction. J'ai fait 1 an et je me suis barrée car d'une : J'ai rien appris, mais alors rien de rien. Et la plupart des choses qu'on fait en cours comme le dis Islemme et bah elles servent à rien dans le boulot.
En plus la plupart des élèves venaient de stt et bon les profs m'ont cataloguée direct car je venais de bac pro. Une de mes profs ne me la pas dis directement mais en gros elle a voulu me dire que le bac que j'avais ne servait a rien. Je lui ai quand même dis devant tout le monde que ses cours étaient soporifiques.. elle l'a mal pris mdrrrrrrrrr

Le pire que quand je revois mes anciennes camarades de classe et bah y en a pas une seule qui est secretaire ou assistante de direction...

Le seul point positif pour moi concernant ce BTS à été le stage de fin de première année que j'ai fait dans l'entreprise qui m'emploi maintenant. Sans ce stage je serais peut etre encore entrain de chercher du travail...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  angel_keikoo Ven 12 Sep - 21:26

Islemmedemars a écrit:ben chez nous c'est 20h02 aujourd'hui mais comme je ne mange pas beaucoup je finis trés vite lol... et ici il est 20h20

Ah Ok. Bah moi il me reste qu'une heure. Moi aussi j'arrive à rien manger, sinon j'ai trop soif, et en plus avec toute la journée en classe, c'est super dur. Mais bon... ^^
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Ven 12 Sep - 21:28

oui ben tu as de la chance moi je n'en ai eu aucune, les stages que j'ai fait, c'était la cata, mes patrons s'en foutaient complètement de moi de ma présence et me donner que des photocop et des classement à faire.. super l'assistante lol... et Zehma mes profs disaient "attention les filles n'acceptaient pas si on vous mets a l'accueil" perso j'aurais préféré, ca aurait été plus instructif.. et ca m'aurait fait aussi de vrai expérience..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Ven 12 Sep - 21:29

angel_keikoo a écrit:
Islemmedemars a écrit:ben chez nous c'est 20h02 aujourd'hui mais comme je ne mange pas beaucoup je finis trés vite lol... et ici il est 20h20

Ah Ok. Bah moi il me reste qu'une heure. Moi aussi j'arrive à rien manger, sinon j'ai trop soif, et en plus avec toute la journée en classe, c'est super dur. Mais bon... ^^
oui moi aussi j'ai eu super soif et faim aujourd'ui mais la je suis bourrée mais à mort... mais aprés minuit je vais faire la bringue lol enfin je vais sahar lool... je ne me lève pas à 5h moi lol... je fais ca à 2h du mat lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  selima Ven 12 Sep - 21:39

Islemmedemars a écrit:oui ben tu as de la chance moi je n'en ai eu aucune, les stages que j'ai fait, c'était la cata, mes patrons s'en foutaient complètement de moi de ma présence et me donner que des photocop et des classement à faire.. super l'assistante lol... et Zehma mes profs disaient "attention les filles n'acceptaient pas si on vous mets a l'accueil" perso j'aurais préféré, ca aurait été plus instructif.. et ca m'aurait fait aussi de vrai expérience..

J'ai eu un coup de chance effectivement.
Par contre tout au long de l'année il a fallut que je me trouve des entreprises qui me prennent 1 jour par semaine (le mercredi) pour faire des "actions". J'en ai jamais trouvé et du coup je sortais et j'en profitait pour faire les boutiques. Biensur je me faisait pourrir chaque semaine par ma prof d'orga : Alors Elodie tu as trouvé quelque chose cette semaine ??? Ahhh oui madame je me suis trouvée un super jeans à -50% chez pimkie !!!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Ven 12 Sep - 21:40

selima a écrit:
Islemmedemars a écrit:oui ben tu as de la chance moi je n'en ai eu aucune, les stages que j'ai fait, c'était la cata, mes patrons s'en foutaient complètement de moi de ma présence et me donner que des photocop et des classement à faire.. super l'assistante lol... et Zehma mes profs disaient "attention les filles n'acceptaient pas si on vous mets a l'accueil" perso j'aurais préféré, ca aurait été plus instructif.. et ca m'aurait fait aussi de vrai expérience..

J'ai eu un coup de chance effectivement.
Par contre tout au long de l'année il a fallut que je me trouve des entreprises qui me prennent 1 jour par semaine (le mercredi) pour faire des "actions". J'en ai jamais trouvé et du coup je sortais et j'en profitait pour faire les boutiques. Biensur je me faisait pourrir chaque semaine par ma prof d'orga : Alors Elodie tu as trouvé quelque chose cette semaine ??? Ahhh oui madame je me suis trouvée un super jeans à -50% chez pimkie !!!!
mdrrr moi les actions je l'ai faisait dans les meme entrerprise, la ou j'ai fait mes stages.. je ne me suis pas cassé la tête lol.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  selima Ven 12 Sep - 21:49

Islemmedemars a écrit:mdrrr moi les actions je l'ai faisait dans les meme entrerprise, la ou j'ai fait mes stages.. je ne me suis pas cassé la tête lol.

Je voulais faire ça aussi, une des entreprise m'avais dis oui et à la dernière minute ils m'ont rappelé en me disant que ça les intéressaient finalement pas car 1 jour dans la semaine c'est trop peu... du coup j'ai cherché ailleurs et bon j'ai eu aucunes réponses... on va dire aussi que je me suis pas foulé pour chercher non plus. Dès le premier jour je savais que ce BTS ne me plairais pas, mais bon je savais pas quoi faire d'autre et puis je m'amusait bien avec mes cop's alors bon j'ai tenue l'année.

Et pour le stage de fin d'année j'ai eu un pot énorme, j'avais postulé dans plusieurs entreprises et puis j'avais eu un entretien chez Manpower qui voulaient me prendre, ils m'ont signé la convention de stage et tout était réglé... quelques semaines avant le stage je recois un message sur mon portable me disant que finalement ils avaient pris d'autre stagiaires. J'ai rappelé en demandant des explications et bon le directeur de Manpower il sa su comment je m'appelais... Bref j'en ai parlé avec mon voisin du dessus qui m'a dis de lui passer un CV et il l'a déposé là ou je bosse actuellement. Comme quoi...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Ven 12 Sep - 21:51

selima a écrit:
Islemmedemars a écrit:mdrrr moi les actions je l'ai faisait dans les meme entrerprise, la ou j'ai fait mes stages.. je ne me suis pas cassé la tête lol.

Je voulais faire ça aussi, une des entreprise m'avais dis oui et à la dernière minute ils m'ont rappelé en me disant que ça les intéressaient finalement pas car 1 jour dans la semaine c'est trop peu... du coup j'ai cherché ailleurs et bon j'ai eu aucunes réponses... on va dire aussi que je me suis pas foulé pour chercher non plus. Dès le premier jour je savais que ce BTS ne me plairais pas, mais bon je savais pas quoi faire d'autre et puis je m'amusait bien avec mes cop's alors bon j'ai tenue l'année.

Et pour le stage de fin d'année j'ai eu un pot énorme, j'avais postulé dans plusieurs entreprises et puis j'avais eu un entretien chez Manpower qui voulaient me prendre, ils m'ont signé la convention de stage et tout était réglé... quelques semaines avant le stage je recois un message sur mon portable me disant que finalement ils avaient pris d'autre stagiaires. J'ai rappelé en demandant des explications et bon le directeur de Manpower il sa su comment je m'appelais... Bref j'en ai parlé avec mon voisin du dessus qui m'a dis de lui passer un CV et il l'a déposé là ou je bosse actuellement. Comme quoi...
dis tu veux pas me filer un peu de ta chance stp lool, j'en ai vriament besoin... ou alors tu file mon CV à ton voisin mdrrrrrrrrrr
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  selima Ven 12 Sep - 21:57

Tu verras que tu finiras par trouver quelque chose qui te plait Wink

En tous cas si il y a des membres qui veulent faire ce BTS, un conseil : Faite autre chose !! Ca vous mènera à rien (a part si vous vous faite pistonner par quelqu'un)
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  mira Ven 12 Sep - 22:47

lol! j'adore le coup du Jeans lol!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Ven 12 Sep - 23:16

selima a écrit:Tu verras que tu finiras par trouver quelque chose qui te plait Wink

En tous cas si il y a des membres qui veulent faire ce BTS, un conseil : Faite autre chose !! Ca vous mènera à rien (a part si vous vous faite pistonner par quelqu'un)
tu as tout à fait raison, je vais peut-être créer un site pour ca lol comme ca les gens sauront qu'il ne fait surtout pas faire ce BTS mdrrrr, meme s'ils sont paumés ca se rerai pire encore lol. Sinion j'espère trouvé rapidement quelque chose, je sais déja que je veux travailler dans une association ou une toute petite entreprise, la foule sa saoule lol..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  $acass Sam 13 Sep - 0:01

Hey hey hey!!!

Ya quelqu'un ici au moins.... Suspect Suspect

j'mennui trop là...
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Sam 13 Sep - 0:02

$acass a écrit:Hey hey hey!!!

Ya quelqu'un ici au moins.... Suspect Suspect

j'mennui trop là...
moi je suis toujours la lol... et je m'ennuie aussi alors je flood sur d'autres fo lol..ici c'est pas trop possible..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  $acass Sam 13 Sep - 0:04

Enlalaaaaaaaaaaa tu flooooood Discussions de Nanas........ - Page 3 292187 Discussions de Nanas........ - Page 3 292187 Discussions de Nanas........ - Page 3 292187

Pas bien Discussions de Nanas........ - Page 3 Vieux Discussions de Nanas........ - Page 3 Vieux

Discussions de Nanas........ - Page 3 691842
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Sam 13 Sep - 0:04

$acass a écrit:Enlalaaaaaaaaaaa tu flooooood Discussions de Nanas........ - Page 3 292187 Discussions de Nanas........ - Page 3 292187 Discussions de Nanas........ - Page 3 292187

Pas bien Discussions de Nanas........ - Page 3 Vieux Discussions de Nanas........ - Page 3 Vieux

Discussions de Nanas........ - Page 3 691842
Ah na c'est bien flood, quand ya quelqu'un qui le fait avec toi... lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  $acass Sam 13 Sep - 0:12

Ouè c clair,sinon c'est pas marrent!Lool!!

Sinon regarde se que j'ai trouver :

http://aliencelebrities.com/gallery7.html

Discussions de Nanas........ - Page 3 Mdr72ki
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Sam 13 Sep - 0:18

je suis ptdrrrrr tiens ca me fait penser a un truc Sacass, il faut montrer patte blance sur ce topic, en somme ta photo lol, j'ose espérer que tu ne ressemble pas à ce que tu viens de me montrer lool...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  $acass Sam 13 Sep - 0:37

Hihi nan je ne ressemble pas a sa tkt'....c'est bien piiiiire!!!!

Non j'rigole la preuve...me voila(avec mon couz!)en plus je suis en train de manger des tomates Shocked :

http://www.casimages.com/img.php?i=080912113822184627.jpg
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Sam 13 Sep - 0:40

$acass a écrit:Hihi nan je ne ressemble pas a sa tkt'....c'est bien piiiiire!!!!

Non j'rigole la preuve...me voila(avec mon couz!)en plus je suis en train de manger des tomates Shocked :

http://www.casimages.com/img.php?i=080912113822184627.jpg
Mais t'es toute Zolie et ton couz aussi l'est mignon (ne lui dit pas que j'ai dit ca lol).. et sinon elles étaient bonnes tes tomates.... lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  $acass Sam 13 Sep - 0:42

Merci Embarassed et merci pour lui!!!

Sinon les tomates.... pale lool!!!Nan la elle été bonne parce que c'été les tomates du sud mais sinon les tomates de paris ou les légumes en général je REFUSE de les avalés...XD
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Sam 13 Sep - 0:44

$acass a écrit:Merci Embarassed et merci pour lui!!!

Sinon les tomates.... pale lool!!!Nan la elle été bonne parce que c'été les tomates du sud mais sinon les tomates de paris ou les légumes en général je REFUSE de les avalés...XD
qu'elles soit de paris de marseille ou de New york, je ne mangeraiss jamais de tomates ... une fois on m'a forcé à en manger une en colo, poua je l'ai dégueulé vite fait bien fait pi je l'ai jeté derrière moi, derrière un fagot de foin... lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Discussions de Nanas........ - Page 3 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser