Discussions de Nanas........
+10
minnie90
$acass
angel_keikoo
mira
sarascofield
ion_ion
Sara59
selima
Islemmedemars
Nickki
14 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Islemmedemars a écrit:moi aussi j'aimerais bien la voi ta totof...minnie90 a écrit:poupinette444 a écrit:et toi ça fait combien de temps que t'es avec ton homme ?
je viens de voir le PS... heu je sais pas
allez ste plait ste plait * trépigne*
euh ca fait plus de deux ans maintenant
bon ben je vais en chercher 2-3 mais pas de foutage de gueule ok ?
et après je les efface
Invité- Invité
youpi lol... Le foutage de gueule c'est pas notre genre lol...poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:moi aussi j'aimerais bien la voi ta totof...minnie90 a écrit:poupinette444 a écrit:et toi ça fait combien de temps que t'es avec ton homme ?
je viens de voir le PS... heu je sais pas
allez ste plait ste plait * trépigne*
euh ca fait plus de deux ans maintenant
bon ben je vais en chercher 2-3 mais pas de foutage de gueule ok ?
trop bien merci merci !!!
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
par contre je les poste chez les pollueuses
ah oui et vu que je vais les effacer (souci d'anonymat après, faites pas répondre avec les tofs please )
ah oui et vu que je vais les effacer (souci d'anonymat après, faites pas répondre avec les tofs please )
Invité- Invité
ok pas de souci...poupinette444 a écrit:par contre je les poste chez les pollueuses
* trépigne d'impatience
zounette- Déchiffre l'origami
Re bonjour les filles alors comment c'est passer votre journée ?
Sara59- Dr Tancredi you are free
couocu les filles, je reviens de mon baby sitting et encore une fois je pète la forme... ya quelqu'un ?
Cool, bon moi je ne vais pas dormir j'espère que toi non plus lol...$acass a écrit:Ouèèè ya moi!!!!
tu vas prendre le temps de faire ma tite vid mdrrrrr, Et oui je vais te saouler avec jusqu'a ce que je la voit lol et pi il me faut ma chanson coca cola aussi lool..$acass a écrit:Non moi j'veux pas dormir tkt'!!!!
J'veux me coucher tard!!!!!!!!!
Roooooo mais j'vois pas mon couz' tout les jours!!!MDr!!
Mais j'te dit tkt' elle va se faire la vidéo de la honte et la chanson aussi il faut que j'en parle a ma coéquipière!!=D
Mais j'te dit tkt' elle va se faire la vidéo de la honte et la chanson aussi il faut que j'en parle a ma coéquipière!!=D
Oki mais je continuerais de te harceler quand même lol.. c'est la meilleure chose que je sache faire lol... ah et aussi il fau que j'arrive à te convaincre d'arrêter le coca lool...$acass a écrit:Roooooo mais j'vois pas mon couz' tout les jours!!!MDr!!
Bah bon courage,j'été justement en train de m'en siroté un il y a quelque seconde!!!
te casse pas la tête pour ca et profite bien, si moi grande droguée que j'étais j'ai réussit toi aussi lloll$acass a écrit: Bah bon courage,j'été justement en train de m'en siroté un il y a quelque seconde!!!
ca dépend, s'il fait aussi froid qu'aujourd'hui je resterai sous la couette lol... sinon je ne sais pas lol... mais je resterais surement chez moi.. et toi$acass a écrit:Bon sinon qu'est ce que tu compte faire demain??
si ne serais qu'aller balader mais bon le froid a commencé aujourd'hui à MArseille et franchement je ne me sens pas d'aller en ville par exemple avec un temps pourri lol...$acass a écrit:Boa pareil je crois,y'a rien a faire en ce moment quand mème!
C'est clair !
Bon sinon tu fais quoi là??
(J'me fais trop chié...lool)
ben la même chose qu'hier je FLOODDDDDDDDD lool... mon fo en a besoin lol... tu veux jouer au morpion loool ?$acass a écrit:C'est clair !
on fait ça à l'arrache lol$acass a écrit:Oh ouè j'veux bien!!!C'est où???
comme ca ( tu remplace l'espace par une croix (j'ai prit le rond lol) le jeu est con mais je n'ai rien d'autre à faire lol
|o| | |
| | | |
| | | |
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40