Discussions de Nanas........
+10
minnie90
$acass
angel_keikoo
mira
sarascofield
ion_ion
Sara59
selima
Islemmedemars
Nickki
14 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
na je suis pas fatiguée moi, j'ai juste rien compris, mais ca m'arrive souvent à moi lol, il faut me répéter les choses lool..Sara59 a écrit:t'inquiete pas islemme moi aussi j'ai rien compris , ca doit etre la fatigue
Islemmedemars a écrit:je dois être bête mais j'ai pas pigé lol, tu me me monter... sinon je vais pas dormir ce soir lolselima a écrit:Alors en fait tu as une petite image qui s'affiche a coté du titre de ton fofo sur les onglets dans firefox. ici c'est une coupe jaune avec un + et bah tu peux le changer maintenant alors qu'avant non
lol j'ai fait un post sur mon fofo qui explique j'ai fais une caps aussi
selima- Dr Tancredi you are free
Ah okiiiiiiii j'ai vu ca sur un fo...$acass a écrit:Dans l'adress http a coté il y a un p'tit icone et bah maintenant tu peut le changé =D
je vais aller voir... merci.selima a écrit:Islemmedemars a écrit:je dois être bête mais j'ai pas pigé lol, tu me me monter... sinon je vais pas dormir ce soir lolselima a écrit:Alors en fait tu as une petite image qui s'affiche a coté du titre de ton fofo sur les onglets dans firefox. ici c'est une coupe jaune avec un + et bah tu peux le changer maintenant alors qu'avant non
lol j'ai fait un post sur mon fofo qui explique j'ai fais une caps aussi
ayé j'ai vu, bon ben vu que ca marche que dans firefox, je ne le ferais pas moi..
ouais c'est con que ca marche pas sous IE... enfin c'est pas bien grave
et sinon t'as vu on arrive presque aux 30 000 !!!!
oui j'ai vu, d'ailleurs je m'excuse pour hier, jt'ai promis un flodage et je me suis retrouver prit dans celui dem on fo, labas c'est 40 000 qu'on vise lool..selima a écrit:ouais c'est con que ca marche pas sous IE... enfin c'est pas bien grave
rho mais c'est as grave lol ! c'est pour rigoler le nombre de messages pour inciter les gens a participer un peu !
oui je sais je pareil sur mon sinon il n'y aurait plus personne lol.. j'ai juste réussit a créer une tite communauté (une 10zaine d'habitués qui floodent avec moi un peu partout lol)selima a écrit:rho mais c'est as grave lol ! c'est pour rigoler le nombre de messages pour inciter les gens a participer un peu !
Islemmedemars a écrit:oui je sais je pareil sur mon sinon il n'y aurait plus personne lol.. j'ai juste réussit a créer une tite communauté (une 10zaine d'habitués qui floodent avec moi un peu partout lol)selima a écrit:rho mais c'est as grave lol ! c'est pour rigoler le nombre de messages pour inciter les gens a participer un peu !
bah pareil ! en fait c'est pas le nombre de personne qui compte, il suffit d'avoir des habitués et c'est pas plus mal c'est plus convivial que les gros forums
sinon tu les approche a grand pas (ou post) les 40 000 !! bravo !! j'espère y arriver aussi un jour !
Bon les filles moi je vais aller regarder la télé je supporte plus l'ordi, je dois aller reposer mes petit yeux. J'avais dit que je restais pas longtemps (en plus t'etait en retard islemme).
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
A demain
A demain
Sara59- Dr Tancredi you are free
oui c'est sur en plus c'est comme dans ton fo' ce sont des membres fdèles lol, le seul soucis c'est qu'il y a pleins de sujet mort né comme les séries ils existe mais personne ne va jamais ou rerement cliquer labas lool et vu que moi je ne regarde pas ces séries, ben je ne peux pas les animer... comme pour les fic aussi. Enfin j'espère quand même que ca finirap as arriver, comme ca je me dirais un jour waouw j'ai crée un super forum loool... et pour les 40 000 oui c'est pas loin dans 500 et des poussières..selima a écrit:Islemmedemars a écrit:oui je sais je pareil sur mon sinon il n'y aurait plus personne lol.. j'ai juste réussit a créer une tite communauté (une 10zaine d'habitués qui floodent avec moi un peu partout lol)selima a écrit:rho mais c'est as grave lol ! c'est pour rigoler le nombre de messages pour inciter les gens a participer un peu !
bah pareil ! en fait c'est pas le nombre de personne qui compte, il suffit d'avoir des habitués et c'est pas plus mal c'est plus convivial que les gros forums
sinon tu les approche a grand pas (ou post) les 40 000 !! bravo !! j'espère y arriver aussi un jour !
Bonne soirée Sara !! fais de beaux reves et repose toi bien
tu met la faute sur moi... par contre la téloche je ne suis pas d'accord ca fait mal aux yeux aussi looooooooooooolSara59 a écrit:Bon les filles moi je vais aller regarder la télé je supporte plus l'ordi, je dois aller reposer mes petit yeux. J'avais dit que je restais pas longtemps (en plus t'etait en retard islemme).
A demain
aller biz et a demain..
Islemmedemars a écrit:oui c'est sur en plus c'est comme dans ton fo' ce sont des membres fdèles lol, le seul soucis c'est qu'il y a pleins de sujet mort né comme les séries ils existe mais personne ne va jamais ou rerement cliquer labas lool et vu que moi je ne regarde pas ces séries, ben je ne peux pas les animer... comme pour les fic aussi. Enfin j'espère quand même que ca finirap as arriver, comme ca je me dirais un jour waouw j'ai crée un super forum loool... et pour les 40 000 oui c'est pas loin dans 500 et des poussières..selima a écrit:Islemmedemars a écrit:oui je sais je pareil sur mon sinon il n'y aurait plus personne lol.. j'ai juste réussit a créer une tite communauté (une 10zaine d'habitués qui floodent avec moi un peu partout lol)selima a écrit:rho mais c'est as grave lol ! c'est pour rigoler le nombre de messages pour inciter les gens a participer un peu !
Et encore que franchement des forums sur les fanarts il y en a des 100 aines et c'est rare d'avoir un fo qui marche comme le tien.... c'est comme les rpg.... Moi aussi j'ai des parties plutôt mortes. Et bon je me demande ce qu'il adviendra de mon forum quand Prison Break sera fini..... enfin je pense qu'il y aura d'autres séries qui vont sortir et qui seront aussi géniales.
oui je pense au pire tu le modifie un peu, genre tu privilégie les fanfic ca marche bien chez toi quand meme ou alors tu mets une autre série en avant à la place de pb comme tu dis... moi j'avias fait ca avant d'être un fo de graph c'étais un fo sur prison break lool
Par contre il faut que je vois avec forumactif le fait de devenir fondatrice du fofo. Car la vrai fondatrice n'est pas venue depuis le 31 octobre 2007....
Islemmedemars a écrit:Ah c'est pas toi la fondatrice ?
C'est toi la fondatrice de ce fofo????
le quel, undé nooooonn pa sdu tout...$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:Ah c'est pas toi la fondatrice ?
Islemmedemars a écrit:le quel, undé nooooonn pa sdu tout...$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:Ah c'est pas toi la fondatrice ?
Ta re-éssayé d'écrir avec tes pied Islem
Non parceque j'ai pas tout pigé!!Mdr
j'ai meme pas essayé une fois lool
mais je crois que c'est moi qui n'est pas compris ta question lool...
au fête je veux ma chanson coca cola mdrrrrrrrrr
mais je crois que c'est moi qui n'est pas compris ta question lool...
au fête je veux ma chanson coca cola mdrrrrrrrrr
Non c'est BackUp la fondatrice.
Elle a fondé ce forum car on était tous enregistré sur un autre fofo sur prison break ou l'on pouvait rien dire. Du coup avec quelques membres on a créer ce forum pour nous. Et puis finalement une fois qu'elle était partie et que certains membres nous ont lachés et bah on l'a ouvert à tous le monde
Elle a fondé ce forum car on était tous enregistré sur un autre fofo sur prison break ou l'on pouvait rien dire. Du coup avec quelques membres on a créer ce forum pour nous. Et puis finalement une fois qu'elle était partie et que certains membres nous ont lachés et bah on l'a ouvert à tous le monde
En faite je demander a selima si c'été la fondatrice de ce fofo!!Lool
Et pour la vid sur le coca y faut que j'en parle a ma colaboratrice mais bon en ce moment j'ai trop de devoir lool!!
Et pour la vid sur le coca y faut que j'en parle a ma colaboratrice mais bon en ce moment j'ai trop de devoir lool!!
$acass a écrit:En faite je demander a selima si c'été la fondatrice de ce fofo!!Lool
d'undéniable ??? non !!! c'est shallya et duerre la co-admin
moi je suis admin ici : http://prisonbreakonline.superforum.fr/
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40