Discussions de Nanas........
+10
minnie90
$acass
angel_keikoo
mira
sarascofield
ion_ion
Sara59
selima
Islemmedemars
Nickki
14 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
$acass a écrit:Nan...mais je vais allez en cherché!!
|o| | |
|x|x| |
|o| | |
|o| | |
|x|x|o|
|o| | |
Euhh ben non, arpés tu vas avoir des trous dans l'estomac mdrrrrrr
Et les petites bêtes qui gravitent dedans aussi ca te gène pas...
|o|o| |
|x|x|o|
|o| |x|
|o|o| |
|x|x|o|
|o| |x|
Arrete tu va me faire flippé!!!Lool!!
|o|o|x|
|x|x|o|
|o| |x|
Aucun vainqueur je crois!
|o|o|x|
|x|x|o|
|o| |x|
Aucun vainqueur je crois!
|o|o|x|
|x|x|o|
|o|o|x|
ben non on refait ?
| | | |
| |o| |
| | | |
tiens j'ai corrigé la ban
|x|x|o|
|o|o|x|
ben non on refait ?
| | | |
| |o| |
| | | |
tiens j'ai corrigé la ban
Mdr, les filles, je jouerais bien avec vous au Morpion mais j l'aime pas ce jeu XD, depuis qu'une fois primaire on y jouait avec ma copine en cours, et la maitrese m'a passé un très gros savon.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Pauvre AK... tu vas bien ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu dans les parrages ..angel_keikoo a écrit:Mdr, les filles, je jouerais bien avec vous au Morpion mais j l'aime pas ce jeu XD, depuis qu'une fois primaire on y jouait avec ma copine en cours, et la maitrese m'a passé un très gros savon.
Le morpion en cour c'est un des meilleur passe temps!!
| | | |
| |o| |
|x| | |
Sa y est je resirote du coca!!
| | | |
| |o| |
|x| | |
moi je faisais du sudoku en cours et bizarrement ma prof ne m'avait pas réprimendé lol...$acass a écrit:Le morpion en cour c'est un des meilleur passe temps!!
| | | |
| |o| |
|x| | |
| |o| |
| |o| |
|x| | |
Islemmedemars a écrit:Pauvre AK... tu vas bien ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu dans les parrages ..angel_keikoo a écrit:Mdr, les filles, je jouerais bien avec vous au Morpion mais j l'aime pas ce jeu XD, depuis qu'une fois primaire on y jouait avec ma copine en cours, et la maitrese m'a passé un très gros savon.
Ca va bien aujourd'hui, c'est Samedi et j'avais pas cours, donc... Sérieux j'étais trop fatiguée, et là j'ai une tonne de devoirs à faire, et aucune envie de commencer... J'ai passé la journée sur un bouquin que ma prêté une copine, Kidnappés, de Patsy Heymans, c'est pas tout à fait un roman c'est une histoire vraie, une femme qui raconte son long combat pour retrouver ses 3 enfants enlevés par leur père.
Ah mais le sudoku faut vraiment réfléchir!!!
Sinon ya les p'tit déssin sur les cahier!Tu vérrais mes cahiers de l'année dernière,y'a plus de déssin que de cours
| |o| |
| |o| |
|x|x| |
Sinon ya les p'tit déssin sur les cahier!Tu vérrais mes cahiers de l'année dernière,y'a plus de déssin que de cours
| |o| |
| |o| |
|x|x| |
je sens que ces mois ci ca va beaucoup parler de devoirs lol... j'en ai pas mais je vais m'y mettre aussi lol... sinon pour ton livre j'avias vu un film qui raconte le même type d'histoire...angel_keikoo a écrit:Islemmedemars a écrit:Pauvre AK... tu vas bien ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu dans les parrages ..angel_keikoo a écrit:Mdr, les filles, je jouerais bien avec vous au Morpion mais j l'aime pas ce jeu XD, depuis qu'une fois primaire on y jouait avec ma copine en cours, et la maitrese m'a passé un très gros savon.
Ca va bien aujourd'hui, c'est Samedi et j'avais pas cours, donc... Sérieux j'étais trop fatiguée, et là j'ai une tonne de devoirs à faire, et aucune envie de commencer... J'ai passé la journée sur un bouquin que ma prêté une copine, Kidnappés, de Patsy Heymans, c'est pas tout à fait un roman c'est une histoire vraie, une femme qui raconte son long combat pour retrouver ses 3 enfants enlevés par leur père.
$acass a écrit:Ah mais le sudoku faut vraiment réfléchir!!!
| |o| |
| |o| |
|x|x| |
| |o| |
| |o| |
|x|x|0|
moi aussi je dessinais sur toutes mes feuilles... et otut le temps
Pour le film, je connais pas, mais y'a un autre livre de Betty Mahmoody, Jamais sans ma fille, c'est à peu près le même type d'histoire.
Les petits dessins sur les cahiers, je connais aussi, et pas que les dessins, les mots qu'on s'envoie en classe et tout, mon cahier de brouillon en français l'année dernière était rempli que de ça.
Les petits dessins sur les cahiers, je connais aussi, et pas que les dessins, les mots qu'on s'envoie en classe et tout, mon cahier de brouillon en français l'année dernière était rempli que de ça.
$acass a écrit:Sa fait passé le temps!
| |o| |
|x|o| |
|x|x|0|
Je crois que vous aller faire un autre match nul
oui c'est claire, je connais et j'aime trop ce fille jamais sans ma fille, je l'ai vu des milliers de fois...$acass a écrit:Sa fait passé le temps!
| |o| |
|x|o| |
|x|x|0|
|o|o| |
|x|o| |
|x|x|o|
je crois que j'ai gagné...
na j'ai gagnééééé lolangel_keikoo a écrit:$acass a écrit:Sa fait passé le temps!
| |o| |
|x|o| |
|x|x|0|
Je crois que vous aller faire un autre match nul
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn!Mdr!!!!
J'ai pas fait assez attention!!!!!
| | | |
| |x| |
| | | |
| | | |
| |x| |
| | | |
[quote="Islemmedemars]
je crois que j'ai gagné...[/quote]
Je croyais que c'était toi qui jouait avec les X, je pensais que vous alliez faire un match nul, bravo. =)
je crois que j'ai gagné...[/quote]
Je croyais que c'était toi qui jouait avec les X, je pensais que vous alliez faire un match nul, bravo. =)
$acass a écrit:Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn!Mdr!!!!
| | | |
| |x| |
| | | |
| | |o|
| |x| |
| | | |
j'ai réussit à te piéger lol
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40