Discussions de Nanas........
+10
minnie90
$acass
angel_keikoo
mira
sarascofield
ion_ion
Sara59
selima
Islemmedemars
Nickki
14 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Allez je vais dormir moi, bisous les filles.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
|o| |o|
|o|x|x|
| | |x|
j'ai encore gagné lool..
PS : je t'ai envoyé plus la ban sans le signe fox ...
|o|x|x|
| | |x|
j'ai encore gagné lool..
PS : je t'ai envoyé plus la ban sans le signe fox ...
Grrr nannnn!!!
J'suis pas assez attentive!!!
Pour la ban j'ai pas de cervo...j'étais en train de l'herbergé mais en faite j'ai oublié lool!!!Donc je vais finir de le faire!!
| | | |
| | | |
| | |X|
Ps:grrrr y'a ma mère qui viens de me dire qu'il faut pas que je tarde a me coucher......
Pour la ban j'ai pas de cervo...j'étais en train de l'herbergé mais en faite j'ai oublié lool!!!Donc je vais finir de le faire!!
| | | |
| | | |
| | |X|
Ps:grrrr y'a ma mère qui viens de me dire qu'il faut pas que je tarde a me coucher......
$acass a écrit:Grrr nannnn!!!
| | | |
| | | |
| | |X|
|o| | |
| | | |
| | |X|
désobéit, si tu n veux pas m'écouter pour le coca, je ne vois pas pourquoi tu ecouterais ta mere pour aller au lit mdrrrrrrrr
|o| |x|
| | | |
| | |X|
J'ai pas l'intention d'obeir a ma mère!! j'vais au moins resté jusqu'a 3h00 je pence,jvoudrais plus mais bon j'veux pas ètre creuvé lundi après!
| | | |
| | |X|
J'ai pas l'intention d'obeir a ma mère!! j'vais au moins resté jusqu'a 3h00 je pence,jvoudrais plus mais bon j'veux pas ètre creuvé lundi après!
|o| |x|
| | |o|
| | |X|
Oh la vilaine 3heures lol c'est beaucoup.. moi je ne sais pas encore je ne suis pas fatiguée et la je mange pour prendre des force pour demain lol
| | |o|
| | |X|
Oh la vilaine 3heures lol c'est beaucoup.. moi je ne sais pas encore je ne suis pas fatiguée et la je mange pour prendre des force pour demain lol
mardeuhhhhhhhhh$acass a écrit:|o| |x|
| | |o|
|x| |X|
=D
|o| |x|
| | |o|
|x|o|X|
$acass a écrit:
| |x| |
| | | |
| | | |
|o|x| |
| | | |
| | | |
ca fait 2 à 1
Oh je viens de tomber par hazarre sur un rticle qui parle de Rachida dati, apparement elle va avoir un bébé mais on ne connait pas le père, c'est surment sarko lool ...
|o|x| |
| | | |
| | |x|
Ouè j'ai vu a la TV,j'pence que ce soit sarko mais bon après j'men fou pas mal quoi!Faudra attendre de voir la taille du bébé
| | | |
| | |x|
Ouè j'ai vu a la TV,j'pence que ce soit sarko mais bon après j'men fou pas mal quoi!Faudra attendre de voir la taille du bébé
$acass a écrit:|o|x| |
| | | |
| | |x|
|o|x| |
| |o| |
| | |x|
na pour sarco je rigolais n'empèche j'aurais bien aimé un petit scandale comme celui la rien que pour l'emmerder lool
|o|x|x|
| |o| |
| | |x|
And the winners IS...............
PS:alors là.....n'importe nawak...j'ai un tour d'avance dans ma tète...
| |o| |
| | |x|
$acass a écrit:|o|x|x|
| |o| |
| | |x|
|o|x|x|
| |o|o|
| | |x|
not me too lool... non il me saoul le jeu on le reprend demain lol..$acass a écrit:|o|x|x|
|x|o|o|
| | |x|
And the winner is....not me!!!XD
|o|x|x|
|x|o|o|
| |o|x|
dis voir tu connais toi le jeu di kamouloux? je cherche qlq un pour bien m'expliquer les règles lol...$acass a écrit:Ouki!!!
c'est un jeu télévisé et humoristique de kad et olivier mais je ne comprends pas tout à fait le truc, des fois je me dema,de si ce n'est pas pas un foutage de gueule lol... mais en meme temps les phrases qu'ils te sortent son tellement drole ...$acass a écrit:C'est pas le truk ou tu doit deviné l'image ou un truk comme sa???
A ouiiii je vois se que c'est ya un tableau et il déplace des "pions" par contre j'ai rien pigé a la règles du jeu!!XD
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40