Discussions de Nanas........
+10
minnie90
$acass
angel_keikoo
mira
sarascofield
ion_ion
Sara59
selima
Islemmedemars
Nickki
14 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Mon probleme c'est que j'ai la peau tres seche alors la poudre ou le fond de teint c'est affreux sur moi, le seule truc que je met c'est du fard a paupiere et du gloss
Sara59- Dr Tancredi you are free
ouais je sais ce que c'est moi c'est pire toutes ces poudres me donnent des boutons alors pas question que j'en mette...Sara59 a écrit:Mon probleme c'est que j'ai la peau tres seche alors la poudre ou le fond de teint c'est affreux sur moi, le seule truc que je met c'est du far a paupiere et du gloss
Islemmedemars a écrit:ouais je sais ce que c'est moi c'est pire toutes ces poudres me donnent des boutons alors pas question que j'en mette...Sara59 a écrit:Mon probleme c'est que j'ai la peau tres seche alors la poudre ou le fond de teint c'est affreux sur moi, le seule truc que je met c'est du far a paupiere et du gloss
Moi j'ss alergique...alors bye bye le maquillage....t'facon j'prefère etre naturel!!!LOOL!!
Sara59 a écrit:Mon probleme c'est que j'ai la peau tres seche alors la poudre ou le fond de teint c'est affreux sur moi, le seule truc que je met c'est du fard a paupiere et du gloss
j'ai le même soucis que toi, j'ai la peau super sèche. Je met de la crème, ca hydrate un peu. Sinon niveau maquillage moi non plus j'en met pas des tonnes juste un coup de crayon noir sur la paupière au ras des cils et du mascara c'est tout
selima- Dr Tancredi you are free
En meme temps ca suffit amplement... comme j'ai dit plus les potsd de peinture beurk trés peu pour moi...selima a écrit:Sara59 a écrit:Mon probleme c'est que j'ai la peau tres seche alors la poudre ou le fond de teint c'est affreux sur moi, le seule truc que je met c'est du fard a paupiere et du gloss
j'ai le même soucis que toi, j'ai la peau super sèche. Je met de la crème, ca hydrate un peu. Sinon niveau maquillage moi non plus j'en met pas des tonnes juste un coup de crayon noir sur la paupière au ras des cils et du mascara c'est tout
je suis ravie de voir qu'aucune d'entre nous est une poufiasse
Enfin je met un peu d'anti cerne aussi, parce quand je me couche tard bonjour les cernes le lendemain
mdrrrrrr tu as trouvé le mot juste lol... enfin ca dépend quand meme des filles. En meme temps person je n'ai aucunes copines qui se maquillent beaucoup moi.Sara59 a écrit:je suis ravie de voir qu'aucune d'entre nous est une poufiasse
oui mais ca c'est pas du maquillage et d'ailleurs vive l'anti cerne....... qu'est-ce qu'on ferait sinon lolselima a écrit:Enfin je met un peu d'anti cerne aussi, parce quand je me couche tard bonjour les cernes le lendemain
Pareil j'ai une poufiasse pres de chez moi elle avait a peine 15 ans que c'etait deja un pot de peinture, je trouve ça trop vulgaire
Islemmedemars a écrit:oui mais ca c'est pas du maquillage et d'ailleurs vive l'anti cerne....... qu'est-ce qu'on ferait sinon lolselima a écrit:Enfin je met un peu d'anti cerne aussi, parce quand je me couche tard bonjour les cernes le lendemain
c'est clair !! celui qui a inventé ça on peut lui décerner le prix nobel !
Moi je vois les minette de 12 ans se maquiller comme des femmes je trouve ca affligant... si c'était que du glosse cava mais non ya tout..Sara59 a écrit:Pareil j'ai une poufiasse pres de chez moi elle avait a peine 15 ans que c'etait deja un pot de peinture, je trouve ça trop vulgaire
ouhhhhh jeu de mot selima bravo je vais te dé-cerner un prix toi aussi lolselima a écrit:Islemmedemars a écrit:oui mais ca c'est pas du maquillage et d'ailleurs vive l'anti cerne....... qu'est-ce qu'on ferait sinon lolselima a écrit:Enfin je met un peu d'anti cerne aussi, parce quand je me couche tard bonjour les cernes le lendemain
c'est clair !! celui qui a inventé ça on peut lui décerner le prix nobel !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en plus j'ai pas fait gaffe pour le jeux de mot !
Moi je vois les minette de 12 ans se maquiller comme des femmes je trouve ca affligant... si c'était que du glosse cava mais non ya tout..
Oui mais les parents devrait faire quelque chose moi j'aimerais pas que ma fille se balade maquiller et habiller comme une pouf
moi si a force d'avoir matter ramoucho avec lagaf lool..selima a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en plus j'ai pas fait gaffe pour le jeux de mot !
et sinon qu'est que vous faites ce week end ?
Au fait islemme t'as vu qu'on peut mettre des favicons sur les forumactifs ??? c'est sympa je trouve !
Je ne sais meme pas ce que c'est lol... explique stp..selima a écrit:Au fait islemme t'as vu qu'on peut mettre des favicons sur les forumactifs ??? c'est sympa je trouve !
moi je vais aller en ville pour m'acheter des chaussures et un ou deux livres et pi promener aussi...Sara59 a écrit:et sinon qu'est que vous faites ce week end ?
Alors en fait tu as une petite image qui s'affiche a coté du titre de ton fofo sur les onglets dans firefox. ici c'est une coupe jaune avec un + et bah tu peux le changer maintenant alors qu'avant non
Moi je vais aller voir pour m'acheter des fringues, surtout des pantalons pour cet hiver. Et je dois faire le menage aussi
je dois être bête mais j'ai pas pigé lol, tu me me monter... sinon je vais pas dormir ce soir lolselima a écrit:Alors en fait tu as une petite image qui s'affiche a coté du titre de ton fofo sur les onglets dans firefox. ici c'est une coupe jaune avec un + et bah tu peux le changer maintenant alors qu'avant non
t'inquiete pas islemme moi aussi j'ai rien compris , ca doit etre la fatigue
Dans l'adress http a coté il y a un p'tit icone et bah maintenant tu peut le changé =D
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40