Discussions de Nanas........
+10
minnie90
$acass
angel_keikoo
mira
sarascofield
ion_ion
Sara59
selima
Islemmedemars
Nickki
14 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Bien chef
ça va être dur, pourri c'est un de mes mots préférés
Nickki- Retrouve Steadman
non mais ohhhh, fais gaffe à ce que tu raconte... sinon t'inquiète je serais la pour te l'ôter de la bouche lol...Nickki a écrit:Bien chef
Viens si tu l'ose
Miam Mioum ça à l'air bon tout ça !
Tu fais un atelier déctriture Niccki ? Ça consiste en quoi ?
Y rien de honteux à écrire des fanfictions naméwoo ! c'est une manière de pouvoir se lancer dans l'écriture je pense, prendre un support déja inventé et puis créer à partir de celui-là et puis ç permet d'avoir un peu de reconnaissance dans ce monde de brut : En écrivant des fanfictions Misa tu es sûre d'intéresser au moins nous pauvres fans de Prison break Mais t'écris magnifiquement bien et je suis transporté à chaque lecture de tout ce qui est signé Niccki (Oui même si je laisse pas de commentaires parce que je suis une grosse feignasse )
Y rien de honteux à écrire des fanfictions naméwoo ! c'est une manière de pouvoir se lancer dans l'écriture je pense, prendre un support déja inventé et puis créer à partir de celui-là et puis ç permet d'avoir un peu de reconnaissance dans ce monde de brut : En écrivant des fanfictions Misa tu es sûre d'intéresser au moins nous pauvres fans de Prison break Mais t'écris magnifiquement bien et je suis transporté à chaque lecture de tout ce qui est signé Niccki (Oui même si je laisse pas de commentaires parce que je suis une grosse feignasse )
ion_ion- De retour à Chicago
oui nickki j'arrive le nord c'est pas loin lol..
et quelle suprise ION² est passée .... wouaw ..bonjour mmazelle alors les cours ca se passe bien... ?
et quelle suprise ION² est passée .... wouaw ..bonjour mmazelle alors les cours ca se passe bien... ?
Coucou Islemme Ouai ça va à peu près mais je me suis toujours pas fait au rythme je suis crevé la plupart du temps encore quelques jours et ça ira je pense et je reviendrai en force sur DDN Pour l'instant je me suis juste remise aux fics Woua c'est dingue comme les auteurs ont du talent par ici, faut vraiment que je pense à laisser des commentaires parce que là
Et toi la forme ?
Et toi la forme ?
Oui ca va, moi c'est bon j'ai prit mon ti rythme lol dodo à 2h du mat debout à 8h ou 9h loolion_ion a écrit:Coucou Islemme Ouai ça va à peu près mais je me suis toujours pas fait au rythme je suis crevé la plupart du temps encore quelques jours et ça ira je pense et je reviendrai en force sur DDN Pour l'instant je me suis juste remise aux fics Woua c'est dingue comme les auteurs ont du talent par ici, faut vraiment que je pense à laisser des commentaires parce que là
Et toi la forme ?
sinon oui ca va sauf que les gateaux pour la fête c'est une vrai corvée lol faire autant de gateaux aussi petits ca fatigue lool.. et ce n'est que le début, d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner lol.
Mais c'est quand l'Aïd ? C'est pas tout de suite encore non ?
j'imagine comme ça doit être dur à faire... Mais qu'est ce que c'est bon !!
Hey les filles!!!
J'voulais vous demander...vous etes forte en maths???Non parceque là je galère trop avec mon DM...
Can you pleassse pleassse help me!!
J'voulais vous demander...vous etes forte en maths???Non parceque là je galère trop avec mon DM...
ben normalement, c'est le 1er octobre mais c'est jamais sur lolion_ion a écrit:Mais c'est quand l'Aïd ? C'est pas tout de suite encore non ?
et sinon oui c'est bon les gateaux, meme si les 3/4 sont super sucré mais bon en memetemps on en mange pas toute l'année donc on peut se faire ce petit plaisir... lol sur ce je te laisse je vais retourner a mes gateaux..
moi non désolée$acass a écrit:Hey les filles!!!
PS, j'ai trop kiffé ta vidéo sur le journal... alors comme ca went va se marier lool.. bon je re toute à l'heure, et je regarderais toutes tes new vidéos..
PTDR sa c'ét moi en mode n'importnawak!!!
L'espoir fait vivre!!!
N'empeche j'avais pas revu cette vidéo depuis que je l'ai fait(le 20 juin 2008) et bah sa ma bien fait sourire!!
Pour les maths j'vais me creusé le cerveau mdr!!!
L'espoir fait vivre!!!
N'empeche j'avais pas revu cette vidéo depuis que je l'ai fait(le 20 juin 2008) et bah sa ma bien fait sourire!!
Pour les maths j'vais me creusé le cerveau mdr!!!
Je peux ptet t'aider pour les maths envoie moi un MP
Salut les DDneuse comment ca va?
attends serieux, il va vraiment se marier?????
PS, j'ai trop kiffé ta vidéo sur le journal... alors comme ca went va se marier lool.. bon je re toute à l'heure, et je regarderais toutes tes new vidéos..
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
angel_keikoo a écrit:Salut les DDneuse comment ca va?PS, j'ai trop kiffé ta vidéo sur le journal... alors comme ca went va se marier lool.. bon je re toute à l'heure, et je regarderais toutes tes new vidéos..
PTDR.......
J'vais pissé dans mon frok....
Non ça doit être un délire à la $acass ( j'ai vu t'a vidéo sur les pieds elle était bien marrante )
Ouè ouè c'est bien mes délirs!!XD
La vidéo sur les pieds c'est Islem' qui ma forcé!!LOOl!!
La vidéo sur les pieds c'est Islem' qui ma forcé!!LOOl!!
$acass a écrit:angel_keikoo a écrit:Salut les DDneuse comment ca va?PS, j'ai trop kiffé ta vidéo sur le journal... alors comme ca went va se marier lool.. bon je re toute à l'heure, et je regarderais toutes tes new vidéos..
PTDR.......
J'vais pissé dans mon frok....
C'est une blague??! XDD Je pensais vraiment qu'il allait se marier.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
edit: pour l'os il est encore dans ma tete, hier j'ai pas fait parce que j'ai eu du repassage lol et pi ca venez pas encore une fois lol
je vais essayer aujourd'hui.
De la balle
Y rien de honteux à écrire des fanfictions naméwoo ! c'est une manière de pouvoir se lancer dans l'écriture je pense, prendre un support déja inventé et puis créer à partir de celui-là et puis ç permet d'avoir un peu de reconnaissance dans ce monde de brut : En écrivant des fanfictions Misa tu es sûre d'intéresser au moins nous pauvres fans de Prison break :laughing: Mais t'écris magnifiquement bien et je suis transporté à chaque lecture de tout ce qui est signé Niccki (Oui même si je laisse pas de commentaires parce que je suis une grosse feignasse :laughing: )
Euh ... merci pour les comms c'est vraiment pas grave, c'est déjà bien de savoir que je suis lue Le sentiment que j'ai eu en sortant de l'atelier était trop bizarre, genre j'avais juste envie d'aller me planquer quoi Et pour répondre à ta question, en fait cet atelier ça consiste à écrire des trucs pendant les deux heures que dure le cours, par exemple on va faire ce semestre un atelier d'écriture journalistique avec un vrai journaliste, et aussi de l'écriture sous "contraintes", ça s'appelle L'oulipo. Bref.
Okay ! Et ce que t'écris pendant 2h est lu par le "prof" et il te donne son avis ou non ?
$acass problème résolu
$acass problème résolu
Oui, en fait on a un thème (genre vendredi pour la première séance il fallait compléter cette phrase : "écrire pour moi c'est ...") et ensuite on le lit devant tout le monde, à savoir une dizaine de personnes. Mais ce qui est bien c'est que la prof a tout de suite donné le ton : on n'a pas le droit de se foutre de la gueule de quelqu'un à cause de ce qu'il a écrit, il faut vraiment qu'on bosse dans le respect quoi, parce que selon la prof, on ne crée que si on est à l'aise, et je trouve qu'elle a tout à fait raison !
re moi je reviendu aprés une moitié de gateaux terminée..
Mdr AK t'as vraiment cru que Went était marié, je suis ptddrrrrr..
c'était quoi ton problème $acass que je rigole un bon coup lol..
et enfin nickki ta prof a raison, il est claire que si on rit de ce que je pourrais écrire alors je n'en aurais plus envie...
Mdr AK t'as vraiment cru que Went était marié, je suis ptddrrrrr..
c'était quoi ton problème $acass que je rigole un bon coup lol..
et enfin nickki ta prof a raison, il est claire que si on rit de ce que je pourrais écrire alors je n'en aurais plus envie...
Mon problème???C'est que j'ai oublier mon cerveau dans le ventre de ma mère!!XD
je parlais de ton problème de math lool$acass a écrit:Mon problème???C'est que j'ai oublier mon cerveau dans le ventre de ma mère!!XD
Islemmedemars a écrit:je parlais de ton problème de math lool$acass a écrit:Mon problème???C'est que j'ai oublier mon cerveau dans le ventre de ma mère!!XD
Ahhh ptdr!!!Boa c'est bon ion_ion ma aider c'est sure les pourcentage...piouuu y me reste encore 6 questions.....
==>Prof de maths
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40