Discussions de Nanas........
+10
minnie90
$acass
angel_keikoo
mira
sarascofield
ion_ion
Sara59
selima
Islemmedemars
Nickki
14 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
J'en reviens au favicon alors apparement marchent sous ie aussi... c'est bizarre que certain les voient pas....
selima- Dr Tancredi you are free
moi je ne le vois pas, ya toujours cet espèce de cabimet ( ben ouais quoi ca y ressemble lol) avec un ti plus vert.. lol
mais peut-être faut-il faire une manip dans l'option internet...
mais peut-être faut-il faire une manip dans l'option internet...
sur undéniable aussi je vois le cabiné comme vous dites. Mais sur mon forum j'ai mis sara et j'ai vu que sur the murray hill nikki a mis des livres.
tiens mnt que tu le dit sur celui de nickki je vois les livres lol.. bizzare c'est quoi la manip qu'il faut faire pour le mettre que j'essaye sur mon fo'....stpselima a écrit:sur undéniable aussi je vois le cabiné comme vous dites. Mais sur mon forum j'ai mis sara et j'ai vu que sur the murray hill nikki a mis des livres.
Alors tu vas dans ton panneau d'admin
dans général, configuration du forum et puis tu as une ligne pour mettre les favicons
dans général, configuration du forum et puis tu as une ligne pour mettre les favicons
ok je vais essayer mais ce fameux favicon c'est toi qui le créé ??selima a écrit:Alors tu vas dans ton panneau d'admin
Islemmedemars a écrit:ok je vais essayer mais ce fameux favicon c'est toi qui le créé ??selima a écrit:Alors tu vas dans ton panneau d'admin
oui c'est moi
je viens de revoir les photos des cicatrices de sara et l'épisode et purée elle est pas aussi grosse que dans la derniere photo postée...
ah oki tu l'as mis en quel taille ?selima a écrit:Islemmedemars a écrit:ok je vais essayer mais ce fameux favicon c'est toi qui le créé ??selima a écrit:Alors tu vas dans ton panneau d'admin
oui c'est moi
j'ai mis 16 x 16
oki ben mo je pense mettre celui de tfiltre lol.. ca devrait le faire lol...selima a écrit:j'ai mis 16 x 16
il est minuit l'heure du repassage pour moi lol... et je re aprés, enfin si ya encore quelqu'un.. en meme temps je vais regarde Eléphant man.. a toute, enfin je suis encore dans les parrages...
Je vais me coucher, je te souhaite une bonne fin de soirée islemme !!!
bonne nuit
bonne nuit
bonne nuit....selima a écrit:Je vais me coucher, je te souhaite une bonne fin de soirée islemme !!!
bonne nuit
bonjour personne lol
comment allez vous personne. ?
moi je vais bien, j'ai commencé à faire les gateaux de la fête de l'aid ce matin, je suis assez fière de moi, d'habitude je les ratent tout le temps mais la c'était plutot réussit alors j'ai commencé avec des tcharek pour celles qui ne savent pas c'est ca :
C'est vraiment un délice, c'est l'un de mes gateaux préférés..
bon sur ceux je vous laisse je vais msnté et wordté aussi..à plus ..
comment allez vous personne. ?
moi je vais bien, j'ai commencé à faire les gateaux de la fête de l'aid ce matin, je suis assez fière de moi, d'habitude je les ratent tout le temps mais la c'était plutot réussit alors j'ai commencé avec des tcharek pour celles qui ne savent pas c'est ca :
- Spoiler:
C'est vraiment un délice, c'est l'un de mes gateaux préférés..
bon sur ceux je vous laisse je vais msnté et wordté aussi..à plus ..
Drapeau blanc , je viens en paix mdr
J'ai jamais poster ici alors quand même...
Huuuuuuuum ça à l'air bon tes gâteaux !!! Moi j'adore ceux à la semoule en petit losange, je sais pas si tu vois desquels je parle. Je me souviens plus du nom...
Bonne journée
J'ai jamais poster ici alors quand même...
Huuuuuuuum ça à l'air bon tes gâteaux !!! Moi j'adore ceux à la semoule en petit losange, je sais pas si tu vois desquels je parle. Je me souviens plus du nom...
Bonne journée
Invité- Invité
Dis donc ça à l'air délicieux tout ça Tu voudrais pas m'en envoyer par la poste ?
Oua hier j'ai eu mon premier cours d'atelier d'écriture, et j'étais emballée. Le seul truc c'est qu'en sortant des deux heures de cours, je me suis sentie ..; minable. Oui, c'est le mot. La prof nous as parlé de littérature et d'écriture, mais moi, je me suis dit qu'avec mes vieilles fanfictions à la manque, je fais pitié. Bref, j'étais super mal et j'ai juste eu envie de me défenestrer ...
Oua hier j'ai eu mon premier cours d'atelier d'écriture, et j'étais emballée. Le seul truc c'est qu'en sortant des deux heures de cours, je me suis sentie ..; minable. Oui, c'est le mot. La prof nous as parlé de littérature et d'écriture, mais moi, je me suis dit qu'avec mes vieilles fanfictions à la manque, je fais pitié. Bref, j'étais super mal et j'ai juste eu envie de me défenestrer ...
Nickki- Retrouve Steadman
na je vois pas parce que y'en a un plusieurs en losage lol mais ca doit être celui la peut-être
MAis euhhhhh t'arrête de dire des connewies, c'est super ce que t'écris et si ton prof pouvait lire,i l te dirait que c'est super prometteur et que t'as de l'avenir dedans... si si...Nickki a écrit:Dis donc ça à l'air délicieux tout ça Tu voudrais pas m'en envoyer par la poste ?
sinon j'aimerais assister a un cours d'atelier d'écriture, ca doit être génial
et pour les gateaux, excuse moi mais la poste c'est pas trés recommandé lol... tu risques de les retrouver en miette lool..
Ou pourri aussi
Non mais sérieusement, ça m'a mis un coup au moral quoi. Elle elle était là, prof de littérature contemporaine, à savoir plein de trucs et tout .. et moi je suis là avec mes fics t'sais
Non mais sérieusement, ça m'a mis un coup au moral quoi. Elle elle était là, prof de littérature contemporaine, à savoir plein de trucs et tout .. et moi je suis là avec mes fics t'sais
Mais c'est normal t'en en apprendtissageeeeeeee, attends on pensais tous comme toi, on s'en sortirait pas... et puis toit tu vas enregistrer tout ce qu'elle va te dire pendant ces cours et tu sera encore plus délurer et sinon faut que t'es confiance en tes écrits parce que c'est génial ce que tu fais, et je ne suis pas la seule à en être persuadée..Nickki a écrit: Ou pourri aussi
Merci Haf', mais c'est un fait, j'ai pas confiance en moi et j'ai l'impression que tout ce que je fais c'est pourri XD Mais bon, changeons de sujet
Il en est où cet OS ?
Il en est où cet OS ?
je suis comme toi ma belle, j'ai pas confiance mais parfois il faut savoir croire en sois ne serais que quelques secondes, ca fait du bien, surtout quand une cyberpote te le dit qu'il le faut mdrrrrrrrrNickki a écrit:Merci Haf', mais c'est un fait, j'ai pas confiance en moi et j'ai l'impression que tout ce que je fais c'est pourri XD Mais bon, changeons de sujet
Il en est où cet OS ?
alors t'as confiance et "pourri" ne dois plus faire partie de ton vocabulaire...
edit: pour l'os il est encore dans ma tete, hier j'ai pas fait parce que j'ai eu du repassage lol et pi ca venez pas encore une fois lol
je vais essayer aujourd'hui.
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40