Discussions de Nanas........
+10
minnie90
$acass
angel_keikoo
mira
sarascofield
ion_ion
Sara59
selima
Islemmedemars
Nickki
14 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Discussions de Nanas........
Je te eassure tout de suite, c'est pour moi que je le fait le ramadan et personne d'autre.. lol.. sauf un jour, je le ferais pour ma famille si eux mêmes de peuvent pas..$acass a écrit:Ouè mais ta vu tes croyante alors que moi finalement j'pourrais le faire mais sa serais juste pour moi.Enfin p'tètre qu'un jour je le fairait pour voir!
Eh eh attention Padman sassoie,le stress commence!!!
lol pour padman..
Lool!!
Zode fini!!Bon c'été bien j'ai préféré l'épisode 4 quand mème mais bon !!
moi j'aime bien celui la aussi... mais je vais attendre le sous titre avant de faire mon commentaire..$acass a écrit:Lool!!
Ouè moi aussi mais bon kpence que je pourrais le voir que demain parceque ce soir je vais au théatre........a moins que je squatte en rentrant mais c'est risqué...
tu vas voir quoi au théatre ?$acass a écrit:Ouè moi aussi mais bon kpence que je pourrais le voir que demain parceque ce soir je vais au théatre........a moins que je squatte en rentrant mais c'est risqué...
PB : Yes Gretchen is free... is back, on va pouvoir rigoler un peu lol...
J'vais pas voir une piece j'vais a mon cours!XD
Tas vu Gretchen!!!!!!Trooop happy mème si je la déteste
Ah oui c'est vrai tu fais du théatre lol....$acass a écrit:J'vais pas voir une piece j'vais a mon cours!XD
oui moi aussi je ne n'aime gret poru ce qu'elle a fait, mais j'ai hate de la voir à l'action, ca commencait à être long la...
Ouè elle a mis longtemps a l'enlever sa p'tite vis!!!
Et sinon t'en ai ou dans l'episode là?
je suis à la fin, je vais laisser mon neveu regarder spiderman et pi je re ..$acass a écrit:Ouè elle a mis longtemps a l'enlever sa p'tite vis!!!
je suis relaaaaa, ayé mon neveu a regardé spiderman, en passant on a fait de la peinture..
Loool!!
Chez moi rien a bougé!!XD
Axel n'est toujours pas arriver...Roooooo!
pour être sur qu'il soit la, tu lui met une couchette au pied de ton lit comme ca il crechera chez et alors la, il ne risque plus d'arriver in late... lol$acass a écrit:Loool!!
sinon, je n'ai marre qu'il fasse froid sniff
et pi j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmm, dans presque plus de 2h 30
pourquoi ma signe marche et la tienne oui je maronne la snifffff je vais la réuploder...
salut les filles, alors islemme encore malade moi aujourd'hui des que je me leve j'ai des vertiges je sais pas pourquoi, un coup de fatigue ou une baisse de tensions.
Sinon j'ai appris une bonne nouvelle ma soeur est enceinte alors si tout ce passe bien (oui c'est que le début on sais jamais) je serais marraine pour le mois de juin, je suis trop contente
Sinon j'ai appris une bonne nouvelle ma soeur est enceinte alors si tout ce passe bien (oui c'est que le début on sais jamais) je serais marraine pour le mois de juin, je suis trop contente
Sara59- Dr Tancredi you are free
Mdr!!!Tu va voir j'vais le sékestré!!!Bon p'tètre il a eut un souci avec le rer en rentré des cours mais c'est chelou!!!
Et sinon moi ta vu ma ban elle disparé pas alors essay avec casimage !
oui bon ca va mieux par rapport à toute à l'heure mais la c'est migraine qui revient.. saleté de migraine.Sara59 a écrit:salut les filles, alors islemme encore malade moi aujourd'hui des que je me leve j'ai des vertiges je sais pas pourquoi, un coup de fatigue ou une baisse de tensions.
Eh tu vas être tata et maraine en même temps ca se fête deux fois plus ça...C'est génial..
mdrrr c'est casimages que je viens d'utiliser, tu lis dans mes pensées ou quoi... ???$acass a écrit:Mdr!!!Tu va voir j'vais le sékestré!!!Bon p'tètre il a eut un souci avec le rer en rentré des cours mais c'est chelou!!!
Commence pas à foutre la trouillen sinon je vais arrêter de pensées...lol si si c'est possible lol, en rêve mouhahaha..$acass a écrit:Wech tkt j'ai des dons!!!
Eh tu vas être tata et maraine en même temps ca se fête deux fois plus ça...C'est génial..
Oui je suis trop contente je m'imagine deja, j'espere que se sera une petite fille ce serai encore mieu, je lui acheterais plein de petite robe
Sara59- Dr Tancredi you are free
Lool nan mais tkt j'ai aucun don!!Tu peux dormir sur tes deux oreilles!!
Ah tu me rassure, c'est pasu n mensonge hein... na parce que si tu mens, ATTENTION$acass a écrit:Lool nan mais tkt j'ai aucun don!!Tu peux dormir sur tes deux oreilles!!
je suis en mode énervage la, j'arrive pas à te trouver des défis... dis tu en ferais dehors ou pas ?
pourquoi, t'aime pas les garcons lool.. ?Sara59 a écrit:Eh tu vas être tata et maraine en même temps ca se fête deux fois plus ça...C'est génial..
Oui je suis trop contente je m'imagine deja, j'espere que se sera une petite fille ce serai encore mieu, je lui acheterais plein de petite robe
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40