Discussions de Nanas........
+10
minnie90
$acass
angel_keikoo
mira
sarascofield
ion_ion
Sara59
selima
Islemmedemars
Nickki
14 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Discussions de Nanas........
Hey hey hey!!!
J'suis de retour!!C'été trooop bien ya des nouveau et ya.......... XD
Bon la jme matte PB en ST et après dodo!!!!!Sa crève le théatre!
lol pour le$acass a écrit:Hey hey hey!!!
sinon pb c'est le lien ou en streaming ??
boen et toi moi je fais du repassage entre 2 posts lol..et je matte aussi A la recherche du bonheurmira a écrit:hey les filles ^^
comment ça va ?
moi je préfère attendre de toute facon je ne vais pas dormir mnt c'est trop tôt lol$acass a écrit:Ouè c'est en stream mais sa va vite là!!=D
Islem multi fonction XD ben moi ca va ^^ Je n'ai jamais vu à la recherche du bonheur mais on ma dit qu'il était bien.
oui lol , genre la fille imcapable de faire une seule chose lol.. sinon moi aussi on m'a dit qu'il est magnifique alors je le regarde..mira a écrit:Islem multi fonction XD ben moi ca va ^^ Je n'ai jamais vu à la recherche du bonheur mais on ma dit qu'il était bien.
finoto le repassage ouf, commencait à fire chaud lol..
Et sacass raconte c'était comment ta scéance théatre.. ?
Et sacass raconte c'était comment ta scéance théatre.. ?
C'était trankilou on a fait les présentation et après on a fait des jeu pour ce souvenir ds nouveau prénom et tout mais on a pas fait d'impro en faite on a pas eut le temps mais bon c'pagrave sa se fera tout au long de l'année t'facon!!!Et sinon les 3/4 du cour j'ai fait que parlé avec mes potes!!Et puis dragué un certain garcon!!!PTDR
je n'ai retenu que la dernère phrase lool.. coquine va..$acass a écrit:C'était trankilou on a fait les présentation et après on a fait des jeu pour ce souvenir ds nouveau prénom et tout mais on a pas fait d'impro en faite on a pas eut le temps mais bon c'pagrave sa se fera tout au long de l'année t'facon!!!Et sinon les 3/4 du cour j'ai fait que parlé avec mes potes!!Et puis dragué un certain garcon!!!PTDR
Rooo rien de bien méchant!!!PTDR tu vois sur mon portable en fond d'écran j'ai la photo d'Axel et moi celle de gauche de ma ban et j'voulais la montré a une pote et en faite quand le gars il a vu il ma sortit un "qui c'est celui là????"J'été PTDR après j'arrété pas de lui dire "t'es jalou de mon cousin" et puis pour bien le faire chié quand on devais se donné la mains pour faire un cercle bon on c retrouver pas a coté(malheureusement!lol!)et j'lui ai sortit "lui donne pas la mains sinon j'vais etre jalouse!" XD
Enfin bref après mon racontage de life du jour m'en vais préparé mon sac !
il est mignon ton racontage de life, et pourquoi c'est pas à lui que t'as donné la main ?$acass a écrit:Rooo rien de bien méchant!!!PTDR tu vois sur mon portable en fond d'écran j'ai la photo d'Axel et moi celle de gauche de ma ban et j'voulais la montré a une pote et en faite quand le gars il a vu il ma sortit un "qui c'est celui là????"J'été PTDR après j'arrété pas de lui dire "t'es jalou de mon cousin" et puis pour bien le faire chié quand on devais se donné la mains pour faire un cercle bon on c retrouver pas a coté(malheureusement!lol!)et j'lui ai sortit "lui donne pas la mains sinon j'vais etre jalouse!" XD
Bah parce que on c'est pas trouver a coté a ce moment là...
Heureusement qu'on a des yeux!
Ohh quel dommage, la prochaine fois lol...prochain défi, tenir la main de ... "je ne sais pas son nom" lool na je rigole..$acass a écrit:Bah parce que on c'est pas trouver a coté a ce moment là...
Y s'apelle Jonathan !XD
Mais je lui ai tenu la mains pendant le premier cercle en faite j'ai un peu éjecté ma pote qui été a coté de lui en disant direct a Jonathan "j'veux etre a coté de toi"
Nan mais la j'suis passé au dessu de ma timidité envers les mecs!
En plus il a dit qu'il kiffé mes chaussette verte!!!
Bon surlui ce je m'en vais au dodo parce que demain dure journée 2h d'espagnol,2h de droit,2h de grek(faut bien manger)et 2h de managment!XD
Good night!
Mais je lui ai tenu la mains pendant le premier cercle en faite j'ai un peu éjecté ma pote qui été a coté de lui en disant direct a Jonathan "j'veux etre a coté de toi"
Bon sur
Good night!
mdrrrrrrr les chaussettes et le greque lol..$acass a écrit:Y s'apelle Jonathan !XD
Bon surluice je m'en vais au dodo parce que demain dure journée 2h d'espagnol,2h de droit,2h de grek(faut bien manger)et 2h de managment!XD
Good night!
bonne nuit fais de beau rêves, j'aurais bien dit Went mais on va s'arrêter à Jonathan ce soir lol..
je suis trop pas bien la, minuit passé de 7 minutes et toujours pas de PB en vostfr, je suis trop D-gou-T
Islemmedemars a écrit:je suis trop pas bien la, minuit passé de 7 minutes et toujours pas de PB en vostfr, je suis trop D-gou-T
Tanpis pour toi il fallait regarder avec le lien que je t'ai donner
Sara59- Dr Tancredi you are free
Hey hey hey!!!
Mhhhm j'ai mangé un bon grek avec ma coéquipière nous avons ressassé le passé,les souvenir c'est exélant!XD
PS:les paparazzis ne ns lache plus!!!
Sinon pour PB moi je l'ai vu
Mhhhm j'ai mangé un bon grek avec ma coéquipière nous avons ressassé le passé,les souvenir c'est exélant!XD
PS:les paparazzis ne ns lache plus!!!
Sinon pour PB moi je l'ai vu
Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ?
@Sara: 2 ans pour DWL, trop long
@Sara: 2 ans pour DWL, trop long
Ayé j'ai vu PB, bon je ferais un résumé pluche trad, mais dans l'ensemble je l'ai trouvé trés bon cet épisode..
sinon ya personne today...?
sinon ya personne today...?
Si si i'm here but i'm dead!!!!
Pffffff duuure journée entre etre malade ,matté le cul du prof d'espagnol,manger o grek,matté le prof de managment et maintenant tout les devoir + 2 controle pour demain j'suis foutu!!XD
Pffffff duuure journée entre etre malade ,matté le cul du prof d'espagnol,manger o grek,matté le prof de managment et maintenant tout les devoir + 2 controle pour demain j'suis foutu!!XD
Ah oui quel journée.. lol
ben moi je ne sais pas ce que j'ai mais ces derniers jours de ramadan m'epuisent...
ben moi je ne sais pas ce que j'ai mais ces derniers jours de ramadan m'epuisent...
Courage plus que quelque jours!!!
Y fait froid chez toi paskici jme les caille!!!!
Y fait froid chez toi paskici jme les caille!!!!
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40