Discussions de Nanas........
+10
minnie90
$acass
angel_keikoo
mira
sarascofield
ion_ion
Sara59
selima
Islemmedemars
Nickki
14 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Discussions de Nanas........
Islemmedemars a écrit:Ah tu me rassure, c'est pasu n mensonge hein... na parce que si tu mens, ATTENTION$acass a écrit:Lool nan mais tkt j'ai aucun don!!Tu peux dormir sur tes deux oreilles!!à la marcheLOL
je suis en mode énervage la, j'arrive pas à te trouver des défis... dis tu en ferais dehors ou pas ?
Euh dehors...étant donné que j'habite dans une "cité" j'ai pas trop envie de m'affiché XD
ben tu vas un coin désert, une prairie, une clairière, un parking, dans un magasin lol....... non ??$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:Ah tu me rassure, c'est pasu n mensonge hein... na parce que si tu mens, ATTENTION$acass a écrit:Lool nan mais tkt j'ai aucun don!!Tu peux dormir sur tes deux oreilles!!à la marcheLOL
je suis en mode énervage la, j'arrive pas à te trouver des défis... dis tu en ferais dehors ou pas ?
Euh dehors...étant donné que j'habite dans une "cité" j'ai pas trop envie de m'affiché XD
Pourquoi pas!
*J'ss folle*
C'est quoi ton idée?(aïe aïe aïe.........)
*J'ss folle*
pourquoi, t'aime pas les garcons lool.. ?
Si mais j'ai deja 2 neveu, j'ai d'abord eu 2 nieces suivi de 2 neveu alors maintenant pour changer je voudrais une petite fille
Sara59- Dr Tancredi you are free
Interviewer les gens et.... leur poser des questions qui n'ont aucun sens, genre tu commences,$acass a écrit:Pourquoi pas!
*J'ss folle*
est-ce que vous croyer que la vie, maintenant, je veux dire, le fait que vous êtes la, que vous pensez que ca voudrait dire que vous y croyez pas, et pour prison break alors, vous en pensez quoi par rapport à tout ca ?? Vous comprenez ma question n'est ce pas ??
et dans la 1ere question avec ZERO sens, tu fais pleins de pauses et de super beugages, une voix des plus strange que t'es jamais faite, avec des expressions pas commode...
Alors cap ??
Ah ok, je vois.. moi ca a fait garcon fille, fille, fille et garcon... et mnt je veux des nanimaux lol des chats de préférences lol..Sara59 a écrit:pourquoi, t'aime pas les garcons lool.. ?
Si mais j'ai deja 2 neveu, j'ai d'abord eu 2 nieces suivi de 2 neveu alors maintenant pour changer je voudrais une petite fille
Islemmedemars a écrit:Interviewer les gens et.... leur poser des questions qui n'ont aucun sens, genre tu commences,$acass a écrit:Pourquoi pas!
*J'ss folle*
est-ce que vous croyer que la vie, maintenant, je veux dire, le fait que vous êtes la, que vous pensez que ca voudrait dire que vous y croyez pas, et pour prison break alors, vous en pensez quoi par rapport à tout ca ?? Vous comprenez ma question n'est ce pas ??
et dans la 1ere question avec ZERO sens, tu fais pleins de pauses et de super beugages, une voix des plus strange que t'es jamais faite, avec des expressions pas commode...
Alors cap ??
Archi cap!!!!!
Mais :
1/Obligé sa sera avec ma coéquipière
2/Pendant les vacances de Toussain
Marché conclu, mais c'est dans combien de temps ca la toussain, je suis paumée coté vacances, j'en suis toute l'année moi lol$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:Interviewer les gens et.... leur poser des questions qui n'ont aucun sens, genre tu commences,$acass a écrit:Pourquoi pas!
*J'ss folle*
Alors cap ??
Archi cap!!!!!
Mais :
1/Obligé sa sera avec ma coéquipière
2/Pendant les vacances de Toussain
Oulala c'est longggggggggg$acass a écrit:C'est dans 1 mois !
bon je vais jouer les soularde, et te le rappeler à chaque fois lol, d'ailleurs je vais le noter quelque part, pour pas oublier lol... humm j'ai hate de voir ca lol...
encore 1h30 et des poussière, je meurs de faim la, c'est bizarre ca... d'habitude ca me le fait qu'en début de ramadan et la... c'est 23ème jour, c'est pas normal.....
XD
Bon ma pote viens de passé chez moi(pas Axel mais bon)Et j'lui ai parler de ton idée et elle est a donf' d'accord,elle était toute exité!!!Voila voila on verra en toussain maintenant!
Pour l'instant je rassemble les idée pour la visite de ma chambre !
Bon ma pote viens de passé chez moi(pas Axel mais bon)Et j'lui ai parler de ton idée et elle est a donf' d'accord,elle était toute exité!!!Voila voila on verra en toussain maintenant!
Ah génial, je suis contente que ta topime aime, et j'ai trop hate la serieux... et pour la visite, t'as carte blanche, je compte sur toi pour me tuer de rire...$acass a écrit:XD
euhhh je piquerais les 9 vie du premier chat qui passe lol.. donc tu peux.. lol$acass a écrit:O_o mais si j'te tue....tu sera morte?
Excellent... et met le paquet lol..$acass a écrit:XD tkt' j'm'occupe de ça !=D
Bon les friends!
Moi j'y vais!Eh eh je flippe grave parce que j'vais voir le gras que je kiff au théatre mais bon j'suis contente d'y aller alors c'est cool!!
Lool!!A bientot j'sais pas si je re ou pas t'facon si je re sa sera surement pour voir l'épisode en vostfr!
A plouch!!!
Moi j'y vais!Eh eh je flippe grave parce que j'vais voir le gras que je kiff au théatre mais bon j'suis contente d'y aller alors c'est cool!!
Lool!!A bientot j'sais pas si je re ou pas t'facon si je re sa sera surement pour voir l'épisode en vostfr!
A plouch!!!
bon spectacle (in late)
j'ai fini de manger, wouaw je suis contente, j'vais trop la dalle... ce soir y'aura t-il une DDN ou pas ??
j'ai fini de manger, wouaw je suis contente, j'vais trop la dalle... ce soir y'aura t-il une DDN ou pas ??
purée je suis en mode ptdrrrrrrrrrrrrr , je viens de regarder lachaine algérienne et ils ont reprit le concept d'un gars une fille. Alors ca s'appel un gars une fille comme ici mais eux se surnom sousou et nounou.. j'ai bien rigolé.. sinon le reste c'est tout pareil avec un humour algérien bien comme il faut...
il sont nul leur surnom sousou et nounou, n'importe quoi.
Je viens d'apprendre que ma niece a perdu ca premiere dent aujourd'hui mais elle la pas sentie tomber et elle l'as avaler , ca va vite quand meme elle vient a peine d'avoir 5 ans bientot elle auras ces regles lol
Je viens d'apprendre que ma niece a perdu ca premiere dent aujourd'hui mais elle la pas sentie tomber et elle l'as avaler , ca va vite quand meme elle vient a peine d'avoir 5 ans bientot elle auras ces regles lol
Sara59- Dr Tancredi you are free
mdrrrrr ses règles..... attends que la souris lui apporte un piece et pour les ragnagna on verra aprés lol...
et merci pour le lien vostfr mais j'attends la version téléchargeable moi, je me suis suffisament battue avec la VO cet aprém..
et merci pour le lien vostfr mais j'attends la version téléchargeable moi, je me suis suffisament battue avec la VO cet aprém..
encore ti seule, je vais aller repasser mon linge en attendant PB vostfr.. et aprés je regarderais A la recherche du bonhneur...
Ca me dis un truc ca : a la recherche du bohneur.... c'est quoi l'histoire et c'est avec qui ??
selima- Dr Tancredi you are free
l'histoire je ne la connais pas encore vu que je suis en train de regarder et sinon c'est will smith et son fils..selima a écrit:Ca me dis un truc ca : a la recherche du bohneur.... c'est quoi l'histoire et c'est avec qui ??
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40