Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

+18
MiSa07
JulieScofield
Cupcake
MisaRose
che4eva
dacbc77
Keira
cend17
selima
ludiivne1978
miliibnb
soara
sosam66
sam
$acass
sarascofield
Islemmedemars
tinkerbel
22 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  Cupcake Sam 25 Oct - 15:18

super suite ma Tink !!! What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Invisio3 trop chou tous les deux ... avec maman Miller


Roxann partit devant, Went se pencha vers Sarah, qui lui parut blanche d’un coup

W : ça va ??

S : juste un peu fatiguée, ça va passer.

W : t’es sûre ?

S : oui (elle l’embrassa sur la joue)


elle serait pas enceinte par hasard ??? What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Yahoo
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  tinkerbel Sam 25 Oct - 19:38

merci les filles pour vos comms What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2
voilà une suite pour ce soir What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 574920

Partie 4

Roxann (en se levant) : bonne idée, je vais chercher l’entrée. Wentworth met la table, s’il te plait

Sarah se pencha vers lui avant qu’il ne se lève.

S (lui chuchotant à l‘oreille) : tiens, tu n’as plus envie de savoir.

Il lui fit face et se pencha également, il lui susurra à l’oreille.

W : je ne doute pas de mes performances

Sarah le regarda avec un grand sourire, il captura ses lèvres dans un baiser passionné, et passa sa main dans la chevelure soyeuse de sa partenaire.

Roxann : hum hum

Ils se dégagèrent rapidement

W : oui, je vais mettre la table

Il se leva suivit de Sarah, et ils mirent la table

Le dîner se passa dans la bonne humeur, sauf quand Roxann commençait à dévoiler des anecdotes embarrassantes sur la jeunesse de son fils. Ce qui faisait bien rire Sarah.

Roxann : à Halloween, il a voulu faire une farce à une de ses sœurs, en se déguisant en vampire, mais cela c’est retourné contre lui, il a eut tellement la frousse …

W (la coupa) : c’est bon, on va en rester là pour ce soir !!

S : non je veux la fin de l’histoire

W (à sa mère) : t’as pas intérêt

Roxann : pourquoi , tu ne veux pas que Sarah sache que tu t’es fait pipi dessus

Rires sauf Went qui commença bouder

S (en essayant de contenir son fou rire) : c’est pas grave mon cœur, ça peut arriver à tout le monde (mais elle éclata de rire)

W : c’est malin maintenant j’ai l’air de quoi

S (le prenant dans ses bras) : j’en parlerai à personne (et lui fit un bisou sur le front)

W : j’avais 4 ans
(pour moi c’est le dernier de la fratrie)

Roxann : c’est pour ça que j’en ai parlé, si tu avais eut 11 ans, j’aurai rien dit. Justement quand il ….

W : alors là, non tu vas rien dire de plus !!

S : mais si

Wentworth lui fit un baiser et lui murmura contre les lèvres

W : non

Roxann : t’as pas honte de jouer à ça ??

W : non, t’inquiète pas, elle fait la même chose pour obtenir ce qu’elle veut.

Sarah se sentit gênée.

S : je vais chercher le dessert.

W : moi aussi.

Roxann (rigola) : le gâteau est si lourd que ça ?

Mais ils étaient déjà partit vers la cuisine.

Dans la cuisine

Sarah avait sortit le gâteau du frigo et le posa dans une assiette. Went l’encercla en posant ses mains, de chaque côté, sur le comptoir . Il se colla contre son dos, et lui dégagea le cou, en poussant ses cheveux et posa ses lèvres dessus.

S : t’es infernal

Mais il continuait à lui déposer de légers baisers qui allaient de son oreille à la clavicule, elle pencha sa tête sur le côté, afin de profiter au maximum de ce tendre moment. Sa main traça un chemin imaginaire sur son bras, ce qui lui provoqua un frisson.

W (lui murmurant au creux de l‘oreille) : tu sais que je préfèrerai un autre dessert

Sarah se retourna pour lui faire face, il plaça ses deux mains bien autour d’elle. Ils se regardèrent intensément. Elle prit un peu de nappage sur son doigt et lui mit sur la bouche

S : tu te contenteras de chocolat

Il suça son doigt en la regardant avec un air sensuel, ce qui provoqua en elle des milliers de feux d’artifices dans le ventre. Elle se mordit la lèvre.

Roxann (du salon) : j’espère que si je débarque dans la cuisine, vous avez encore vos vêtements sur vous !!

W : on arrive

Et il l’embrassa en faisant passer sa langue dans la bouche de Sarah. Elles se trouvèrent immédiatement et se caressèrent doucement. Ils se collèrent davantage, ne laissant plus aucun espace entre eux, elle passa ses mains autour de son cou et appuya sur sa nuque pour approfondir le baiser encore un peu. Puis il la libéra de son emprise.

S : hum délicieux

W : tu sais ce qu’on dit sur le chocolat ?

S : on pourra le vérifier ce soir (avec un regard espiègle )

Went prit le gâteau et ils allèrent rejoindre Roxann dans le salon

Roxann : je pensais qu’il était prêt à l’emploi

W : il manquait du glaçage

Roxann : oui bien sur

Le gâteau fut manger, toujours dans les rires, car Roxann continuait ses confidences, mais beaucoup moins embarrassantes cette fois.
Une fois finit, ils débarrassèrent.


voilà ça vous plait ??
le gâteau au chocolat est très à la mode en ce moment What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Mdr72ki What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Mdr72ki


What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  MisaRose Sam 25 Oct - 20:04

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Mdr72ki J'adore Roxann qui raconte des anecdotes embarrassantes comme pour Halloween lol!
Dis donc vous y aller pas de main morte avec le chocolat,va y avoir une razzia de gateau au chocolat à cause de vous lol!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  dacbc77 Sam 25 Oct - 21:55

lol! encore une très bonne suite miss

jdr roxann et ses confidences sur went lol! le povre tout seul contre deux femmes Razz
vive le gateau au chocolat!! What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Ola lol!
au fait nous aussi on voudrait le même dessert que went réclame tongue

vivement la suite What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Yahoo What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Yahoo Wesa bien sur What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Invisio3 lol!

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  tinkerbel Dim 26 Oct - 21:49

coucou les filles What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Invisio3
bon une petite suite pour ce soir, mais la prochaine sera très longue Wink Wink
merci pour vos comms What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2



Partie 5


Roxann se trouvait dans la cuisine pour ranger un peu.
Went et Sarah étaient dans le salon

S : tu me raccompagnes ?

W : je pensais que tu restais

Sarah se nicha contre son torse et se blottit contre lui

S : si je reste, on sait comment ça va finir.

W : les murs sont épais !!

Elle leva la tête et leurs regards se rencontrèrent.

S : ramène moi, et tu auras ton câlin

W (sur un ton sérieux) : tu penses que je vais te ramener et tirer mon coup. Tu me connais mieux que ça.

S : c’est pas comme ça que je le voyais.

W : c’est comme ça que je le prend

S : Went, je ne veux pas qu’on fasse l’amour en sachant que ta mère dort dans la chambre à côté. Et je sais que tu aimes passer du temps avec elle.

W : j’aime passer du temps avec toi

Elle se dégagea de ses bras, elle avait l’impression de l’avoir blessé involontairement, et sentait que ça allait trop loin. Elle aurait pu lui demander de rester chez elle, mais elle pensait que ce serait égoïste, car il ne pouvait plus voir sa mère aussi souvent. Elle savait qu’ils étaient très proches.

W : je vais chercher nos manteaux

Elle soupira. Des larmes menaçaient de couler d’un instant à l’autre, mais elle ne voulait pas qu’il s’en aperçoive, elle détourna le regard et il partit.

Wentworth passa par la cuisine après avoir récupéré les manteaux.

Roxann : vous partez ?? (en voyant les manteaux)

W : je ramène Sarah

Roxann : elle ne veut pas rester ?

W : non

Roxann : comprend la ( voyant que son fils était troublé)

W : j’essaie

Roxann : ne me dit pas que ça ne te dérange pas que je sois là cette nuit ?

W : bien sur que non, je suis content que tu sois là

Roxann : dans le sens …. Où je pourrais vous entendre

W : …

Roxann : tu vois que tu peux la comprendre. .

W : je crois que j‘ai été dur.

Roxann : comment ??

W : elle pense que je ne veux qu’une chose.

Roxann : tu en a envie ?

W : oui mais pas… (il ne pouvait pas dire à sa mère ce qu’il avait dit à Sarah)

Roxann : Wentworth reste avec elle cette nuit, on se verra demain. De toute façon, je pars me coucher (elle avait pourtant comprit)

W : je sais pas comment lui faire comprendre à quel point je suis fou d’elle, et que c’est pas une question de sexe.

Roxann
: elle le sait.

W : et toi tu le sais parce que tu es une fille

Roxann (en souriant) : oui

Il lui fit un bisou et alla rejoindre Sarah dans le salon. Roxann le suivit pour aller la saluer.
Went tendit son manteau à Sarah. Ils se regardèrent, mais il détourna le regard ce qui la blessa, ce n‘est pas ce qui voulait mais plus parce qu‘il culpabilisait.

Roxann : je suis ravie que vous soyez venue dîner. (essayant de ne pas montrer que ça n ‘allait pas et les laisser régler ça)

S : moi aussi. Merci c’était excellent.

Roxann : de rien. On se verra peut être demain ?

S : je ne sais pas encore

Elles s’embrassèrent.
Roxann monta à l’étage pendant que Wentworth et Sarah partaient vers la voiture. Malgré qu’elle le sentait contrarié, il lui prit la main. Il ne savait pas quoi lui dire, car entre eux les mots étaient souvent inutiles, ce geste la fit se sentir mieux.

je suis désolée c'est pas terrible mais j'ai du mal à écrire en ce moment, j'arrive pas à faire passer ce que je veux et la prochaine c'est pire Crying or Very sad Crying or Very sad

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  Invité Dim 26 Oct - 22:46

J'ai beaucoup aimé cette suite Tinkerbel !!
J'adore !

J'aime bien Roxann, comprehensive, complice avec son fils et tout et tout... Mais elle essaye de ne pas montré que ça ne va pas ? Pourquoi ?

Ils vont dormir ensemble ou pas ? lol

J'espère qu'ils vont avoir une conversation et que ça va aller mieux entre eux... Pas que ça aille mal, mais bon ça à l'air d'être un soucis cette histoire de dodo lol
C'est mignon il veut lui faire comprendre que ça n'est pas que du sexe...

La suiiiiiite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  sosam66 Dim 26 Oct - 22:53

Oui vivement la suiteeeeeeeeeeeee
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  Cupcake Dim 26 Oct - 22:54

wooooooooooooooooooooow !!! ça sent le WESAH !!! What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Yahoo What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Yahoo What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Yahoo What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Yahoo
bravo Tink, cette suite etait très bien !!!
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  Keira Dim 26 Oct - 23:02

ah mais non tink' tu te sous estime elle est super cette suite !!

j'ai beaucoup aimé la relation Went/ Roxann, il peut parler de ce genre de chose avec elle et je trouve ça bien. En général, les garçons ça a du mal avec leur mère ^^

Sinon comme j'étais à la bourre j'ai eu la suite " chocolat" en même temps !!!
Je sais pas ce que vous avez toute en ce moment mais ça y va avec le chocolat!! C'est le froid qui revient qui vous fait cet effet là ? lol!


En tout cas je languis la discussion et le reste entre sara et Went !!!

Poste même si tu trouve ce que tu as écrit nul parce que tu es pas objective nous on les adore tes suites lol!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  MisaRose Lun 27 Oct - 11:11

Moi aussi je la trouve super cette suite!
Par contre Went est pas super futé,je comprends Sarah elle veut pas se faire (encore lol! ) surprendre par Roxann et elle ne veut pas priver Went de sa mère!
Il faut qu'il s'explique(entre autes choses lol! )
Allez vite une suite et une réconciliation sur l'oreiller
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  tinkerbel Lun 27 Oct - 12:30

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed merci les miss What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Invisio3 pour vos super comms What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2

la suite de leur conversation demain sunny sunny enfin normalement Twisted Evil

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  dacbc77 Lun 27 Oct - 14:06

alors là je vais m'énerver tink' What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 292187 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 292187
tu vas arrêter de te dire que tes suites sont pas terribles, parce que moi je les trouve géniale What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Yahoo What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Yahoo et si il le faut je te le repetezrais à chaque suite pour que tu puisses te rendre compte de ton talent

sinon pr cette suite la mini-dispute wesa Sad mais ca promet du wesa Embarassed What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Bave pr la suite, non? lol!

je te fais de gros énormes big What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 angie
What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  tinkerbel Mar 28 Oct - 22:31

alors je ne vais pas couper car je ne suis pas Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink
merci beaucoup pour vos comms What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2
la suite mais Embarassed Embarassed j'en suis pas du tout convaincue No


Chapitre 10

À l’intérieur du 4X4

Après plusieurs minutes de silence, Wentworth se décida à le rompre et finalement quelques mots pouvaient s’avérer utile pour apaiser une situation.

W : je m’excuse pour tout à l’heure.

S (elle posa sa tête sur son épaule) : je me suis mal exprimée. Je sais que tu te sens frustré depuis ce matin, c’est pour ça que je t’ais dit ça.

W : J’ai juste envie d’être avec toi. Si tu étais restée, je pense que je me serai retenu.

S : tu penses ??

W : oui avec toi, j‘ai parfois du mal à me contrôler.

Ils échangèrent un sourire.

Ils venaient d’arriver devant l’immeuble de Sarah, et il alla gara son véhicule dans le parking souterrain.

Ils se regardèrent intensément, Went posa ses lèvres sur celles de Sarah, le baiser se fit doux au début, Sarah l’approfondit, leurs langues entamèrent un ballet endiablé. La main de Went passa rapidement sous la robe de Sarah et alla frôler son sous vêtement.

S : viens

Il la regarda étonné

S (en souriant) : viens dans le sens, on monte à la maison, pas viens on va faire ça dans la voiture

Rires

W : alors viens on monte

Ils descendirent du 4X4 et partirent vers l‘ascenseur du parking, main dans la main.
Une fois dedans, il la plaqua contre la paroi, et l’embrassa fougueusement.
L’heure tardive laissait que peu de chances à l’arrivée impromptue d’un voisin.
La sonnerie indiquant leur étage se fit entendre. Elle sourit contre ses lèvres.

S : on est arrivé

W : hum

Ils se détachèrent l’un de l’autre et partirent vers son appartement.
Une fois à l’intérieur, il reprit ses lèvres mais plus délicatement.
Elle cassa le baiser au bout de quelques instants. Ils se trouvaient encore dans le hall, enlacés. La tête de Went posée sur l‘épaule de Sarah

W (en murmurant) : je peux rester cette nuit ?

Elle le regarda en souriant, l’entraîna dans le salon en entrelaçant ses doigts aux siens et reprit ses lèvres pour réponse.
À bout de souffle, ils se séparèrent et collèrent leurs fronts.

S : je vais ranger un peu ma chambre, installe toi

W : je ne pense pas que ce soit l’heure de faire le ménage !!

S : peut être, mais si tu te souviens bien, je me suis dépêchée pour pas faire attendre Monsieur, donc la moitié de ma garde robe se trouve sur mon lit.

W : je peux t’aider

S : si tu veux (avec un sourire taquin)

Et ils allèrent dans la chambre.
Ils commencèrent à ranger quand Wentworth tomba sur une robe très sexy.

W : tu devrais la mettre plus souvent (en lui montrant la robe)

S : je ne rentre plus dedans (et lui arracha des mains )

W (sur un ton suave) : essaie là pour que je m’en rende compte par moi-même

S : non, j’ai grossi elle ne me va plus.

Il se mit derrière elle, et posa ses lèvres dans son cou, ses mains se placèrent sur ses hanches.

W : je ne trouve pas que tu es grossi

Il continua à déposer de tendres baisers dans le cou de Sarah et une de ses mains alla descendre une des bretelles de sa robe. Sa main fut vite remplacée par sa bouche. Ses doigts glissèrent vers la fermeture de la robe et il entreprit de la faire coulisser, une fois finit, elle tomba au sol.
Il passa une de ses mains sur le ventre de la jeune femme, l’autre étant partit explorer sa poitrine, il continua à l’embrasser tendrement. Sarah posa ses mains sur celles de son amant et suivirent le chemin qu’elles traçaient. Sa tête bascula vers l’arrière, quand la main de Went descendit en direction de son bas ventre, elle le stoppa et se retourna pour croiser son regard.

S : à mon tour (avec un regard coquin)

Il lui sourit et se laissa faire. Leurs prunelles ne se quittant pas un seul instant.
Elle le débarrassa de son sweat rapidement, et laissa ses mains vagabonder sur son torse musclé, traçant chaque contour avec ses ongles, ce qui lui provoqua des frissons. Il continua de lui caresser le dos et les bras. Puis après quelques instants, elle fit descendre sa main vers le bord de son jean, l’embrassa et entama de déboutonner les boutons en insistant bien, ce qui le fit gémir.
Leur baiser se fit plus sensuel, excitant.
Une fois cette douce torture terminée, le jean s’échoua à ses pieds, il le fit valser plus loin. Elle sourit contre ses lèvres, quand il la pressa contre lui et qu’elle pu sentir à quel point il essayait de faire durer le plaisir. Elle en profita pour passer ses mains sous son boxer et lui caressa délicatement les fesses, il la souleva, elle enroula ses jambes autour de sa taille, et lui agrippa le cou.
Il alla la déposer délicatement sur le lit. Il la contempla un instant avant de s’allonger légèrement sur elle. Sarah reprit ses caresses sur ses fesses et lui, lui dévora le cou. Elle se cambra, et finalement fit descendre le boxer de son partenaire. Il se redressa pour l’aider et elle se positionna à califourchon sur lui. Sa bouche se posa sur sa poitrine et mordilla un téton dressé par le plaisir. Il fit descendre une de ses mains, de son dos vers son string et passa à travers le bout de tissu pour aller lui caresser l’intimité. Ils s’allongèrent et ils recommencèrent à s’embrasser violemment, leurs langues se faisant plus taquines.
Après quelques minutes de caresses et de gémissements, il la fit basculer pour se trouver de nouveau sur elle et lui retirer le dernier obstacle à leur union. Elle lui sourit et il se positionna entre ses jambes, elle le serra contre elle avant de le sentir s’insinuer doucement en elle. Un gémissement sortit de leurs bouches, vite atténués par leurs lèvres se scellant.
Leurs corps commencèrent alors une danse sensuelle, les va et viens se firent doux mais profonds, toujours réguliers, après quelques minutes soutenus par des soupirs et de douces caresses, il se stoppa, la regarda amoureusement

W : je t’aime

Il récupéra ses lèvres, sans lui laisser le temps de répondre, et entreprit cette fois des mouvements plus rapides, moins doux, le désir laissant place à la fougue. Elle planta ses ongles dans son dos quand elle sentit le plaisir suprême arriver, les gémissements devinrent des cris au moment où l’orgasme les emporta ensemble.
Leurs respirations étaient saccadées, leurs corps couverts de sueur. Went nicha sa tête dans le cou de Sarah, son souffle irrégulier la chatouillant. Il se trouvait encore en elle, cette sensation d’après, étant tout aussi agréable, aucun n‘aimait se détacher pour laisser place à un sentiment de vide.

S : je t’aime aussi

Il releva son visage pour la regarder et l’embrassa tendrement, il se dégagea finalement, mais l’emporta avec lui. Ils restèrent blottit l’un contre l’autre, leurs jambes enlacées, à se caresser et s’embrasser pendant quelques minutes.

W (la sentant frissonner) : tu as froid ?

S : non

W : attend

Il s’asseya et tira la couette, ils s’y engouffrèrent.

W : c’est mieux comme ça ?

Elle éteignit l’interrupteur qui se trouvait sur la table de nuit et retourna se blottir contre Went. Elle l’embrassa dans le cou, ce qui le fit rire. Il prit son visage délicatement et captura ses lèvres, elle fit glisser sa main vers son membre réanimé par le désir.

W : gourmande

S : oh et tu vas me dire que tu m’as attendue pour avoir envie de recommencer

Elle lui sourit mais continua à le caresser. Au bout de quelques minutes, il commença à éprouver des difficultés à respirer calmement, les doigts habiles de Sarah y étant pour beaucoup.

W (dans un murmure) : oh… Sarah ….

Il sentait qu’il allait bientôt plus pouvoir se retenir. Elle le sentit également et se plaça sur lui, lui plaqua les mains au dessus de la tête et se glissa doucement sur son membre. Leurs bouches se collèrent instinctivement.
Elle se déhancha pendant plusieurs minutes, montant et descendant, mais gardant les mains de Went toujours emprisonnées.
Leurs doigts s’entrelacèrent violement quand ils furent de nouveau enveloppé par un orgasme tout aussi puissant.
Il dégagea ses mains, elle se mit sur le côté essayant de retrouver un rythme cardiaque correct.

W : je ne suis pas le seul à avoir été frustré (en rigolant)

S : attention à ce que tu dis, la nuit n’est pas finit.

W : laisse moi récupérer

Ils rigolèrent avant de se blottir de nouveau l’un contre l’autre. Il lui embrassa le front et ils s’endormirent.


je trouve que c'est pas très fluide à lire, mais j'arrive pas à faire mieux pale pale

voilà et je ne l'ai pas coupée cheers cheers

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  sosam66 Mer 29 Oct - 0:36

Génial vraiment, ils le font une deuxième fois même pas 5 min après avoir terminé, ils sont vraiment fou l'un de l'autre What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Invisio3 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Invisio3 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Invisio3 .

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 10-10 J'adore tu as bien décris chaque étape c'est super What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Applaudi !


Une suite c'est possible What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Daywinne !!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  che4eva Mer 29 Oct - 2:29

ah bin sayé la frustration s'en est allée ! lol! superbe suite ! ne t'inkiète pas tink cette suite se lit tres bien ! une suiteee ! What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2
che4eva
che4eva
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  MisaRose Mer 29 Oct - 11:48

C'est sûr que là ils l'oot évacué la frustration! Embarassed lol!
Et ils ont bien fait de pas rester chez Went parce que là ils étaient tout sauf discrets! lol!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  sarascofield Mer 29 Oct - 15:03

Ahhhh excellente suite je l'ai attendu mais sa valait le coup d'attendre ! What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 10-10 c'était parfait, passionnel c'est sûr ils l'ont bien évacué leur frustration lol ! Impatiente de lire ta prochaine suite...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  Cupcake Mer 29 Oct - 23:07

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah WESAH pawa ! What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Icon_clu What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Icon_clu What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Invisio3
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  JulieScofield Jeu 30 Oct - 18:42

ba moi je suis tres satisfaite pour toi alors!!!

c'etait WAOUW il fait chaud...a trop etre frustré on ne se retient plus!!!

j'ai bien aimé le coup de la phrase sour entendu dans la voiture lol!

tres belle scene ne doute pas tres

et on en redemanderai What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Bave


vivement la suite What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  MiSa07 Jeu 30 Oct - 23:19

Je viens de lire ta fic EN ENTIER et 3 FOIS DE SUITE !!!!!!!!!!!!!! Je suis devenue accro. Vivement la suite !!!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  dacbc77 Ven 31 Oct - 19:17

Embarassed Embarassed Embarassed super suite ma tink' What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 10-10 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 10-10
tu pourras en récrire plus souvent des comme ça Laughing lol!
sara a pris du poids Suspect après cette nuit elle en aura perdu lol!

vivement la suite miss et t'es obligé de poster ne serait-ce que pour ta nouvelle lectrice qui a lu 3 fois ta fic What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Yahoo

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Empty salut

Message  mike and sara !! Ven 31 Oct - 23:38

salut je suis une nouvelle fan et j'adore cette histoire qui est genial j'attend la suite avec impatience !!!!!!!! c'est super !!![b] king What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureux
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  tinkerbel Sam 1 Nov - 13:36

coucou les miss What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Invisio3 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Invisio3 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Invisio3
What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Coucou33 à mes nouvelles lectrices What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2
et merci à toutes pour vos comms What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2
la suite est en cours, mais pas finit et vu que là je bloque et que je n'en suis pas satisfaite (pour changer), je doute que je vais la poster ce soir et demain c'est l'anniversaire de ma nièce What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Gateau donc surement que je pourrais pas la finir pale pale pale

voilà lol!

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  sosam66 Sam 1 Nov - 13:47

La suite ne nous fait pas attendre jusqu'a la cinglinglin sinon je vais m'énerver.


Et tu sais que je vais te piquer ton tank et te bombarder avec What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Mdr72ki What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Mdr72ki What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Mdr72ki


Allez la suite ou sinon What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 10363152 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 10363152 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 10363152 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 10363152

et What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 2gunsfir What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 2gunsfir What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 2gunsfir What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 2gunsfir

et encore What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 292187 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 292187 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 292187 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 292187

Voila ce que j'avais a dire

Maintenant ta plus qu'a poster la suite que ta rediger on aimera t'inquiete pas
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  tinkerbel Sam 1 Nov - 14:13

sosam66 a écrit:La suite ne nous fait pas attendre jusqu'a la cinglinglin sinon je vais m'énerver.


Et tu sais que je vais te piquer ton tank et te bombarder avec What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Mdr72ki What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Mdr72ki What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Mdr72ki


Allez la suite ou sinon What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 10363152 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 10363152 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 10363152 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 10363152

et What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 2gunsfir What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 2gunsfir What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 2gunsfir What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 2gunsfir

et encore What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 292187 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 292187 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 292187 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 292187

Voila ce que j'avais a dire

Maintenant ta plus qu'a poster la suite que ta rediger on aimera t'inquiete pas


oui mais vu que moi elle ne me plait pas, je ne veux pas la poster et elle est pas finit en plus What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Non2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Non2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Non2

mais c'est gentil mais le tank je me le garde vu ta dernière suite lol! lol! lol! lol!

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 8 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser