Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

+18
MiSa07
JulieScofield
Cupcake
MisaRose
che4eva
dacbc77
Keira
cend17
selima
ludiivne1978
miliibnb
soara
sosam66
sam
$acass
sarascofield
Islemmedemars
tinkerbel
22 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  tinkerbel Sam 1 Nov - 21:28

bon, je me lance lol! elle est pas au point mais je la poste quand même, elle est courte car j'arrive pas à finir la suite pale pale pale
voilà les filles What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Invisio3


Chapitre 11
Partie 1


Le samedi matin

Went se réveilla et sourit à la vue de Sarah qui se trouvait sur le ventre, il fit glisser le drap jusqu’à ses reins et embrassa délicatement chaque parcelle de son dos, elle sourit et le laissa faire. Sa bouche laissa des traînée humides sur son passage.
Il commença à glisser sa main le long de sa colonne, ce qui lui provoqua d’agréables frissons, sa main s’infiltra sous le drap et alla se poser sur ses fesses, qu’il caressa tendrement. Sa bouche alla se coller près de son oreille.

W (en chuchotant) : bonjour mon amour

S : bonjour

W : bien dormi ?

S : humm

Sa main continuait ses caresses en descendant près de son intimité, qu‘il frôlait volontairement un peu plus à chaque passage. Il s’était collé contre elle, et elle pu sentir son désir contre sa hanche.

S : tu es insatiable Miller

W : cette nuit, c’est toi qui a remis ça

S : pas toutes les fois (rires)

Elle se retourna pour lui faire face et l’embrassa, alors qu’il l’enveloppait de ses bras.
Leurs langues recommencèrent un duel passionné, et leurs mains repartirent en exploration.
Au bout d’une ½ heure ponctuée de gémissements et de caresses. Wentworth s’allongea sur le côté, essayant de reprendre sa respiration. Sarah le regarda amoureusement.

W : waouh

S : pas mal (avec un sourire taquin)

W : seulement pas mal ??

S : tu m’as habituée à moins ……….rapide (essayant de ne pas trop rire)

W : ah oui (légèrement offensé)

Sarah se mit à rire voyant l’expression vexée de son partenaire

Il la plaqua sur le matelas et entreprit de la chatouiller, il savait qu’elle n’aimait pas, mais là elle l’avait bien cherché.

W : alors comme ça je suis trop rapide ??

Sarah qui n’en pouvait plus

S (entre deux rires) : oui

Went continuait de la chatouiller et elle essayait de se dégager, mais il la retenait avec son corps

S : arrêtes

W : oh non

Elle finit par arrêter d’essayer de le pousser et passa sa main entre eux, jusqu’à atteindre son but. Elle se mordit la lèvre, quand elle le vit se redresser.

W : tu triches

S : t’as commencé

Il se poussa et Sarah se mit à califourchon sur lui

S : tu sais que je n’aime pas les chatouilles (en faisant la moue)

Elle caressa son torse

W : tu les as cherchées

Elle se pencha et l’embrassa violemment, il passa ses mains dans son dos pour l’empêcher de se relever. Elle stoppa son baiser et le regarda tendrement.

W : trop rapide ??

S : oui (avec un grand sourire)

W : je vais te montrer si je suis trop rapide

Et sur ces paroles, il reprit ses lèvres et la bascula sur le côté avant de se retrouver sur elle.


pour la suite, je verrai dès que ça ressemblera à ce que je veux lol! lol!


What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  Keira Sam 1 Nov - 21:39

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Mdr72ki What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Mdr72ki went trop rapide !!!!
T'as raison sarah le laisse pas s'encrouter , l'endurance ça se travaille lol

super suite ma tink'
je commençais à me demander si tu avais oublié le wesa !!!

tu nous a habitué a plus rapide mdr !!!

j'espère que ce que tu as écrit pour la suite ressemblera vite à ce que tu veux ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  mike and sara !! Sam 1 Nov - 22:07

c'est HOT !!! mais c'est marrant , il sont si mignon !!!! Very Happy


What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureux [img]
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  MiSa07 Sam 1 Nov - 22:11

Pas au point ? Tu rigoles j'espère !!! Elle est plus que bien cette suite !!!
Vivement la suite !!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  MisaRose Sam 1 Nov - 22:24

Moi je la trouve super cette suite! What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Yahoo
J'adore les petits jeu qu'il y a entre eux ,ils sont ensemble mais on dirait qu'ils cherchent toujours à se séduire. What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Invisio3
Dépêches-toi de poster la suite!What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Icon_clu
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  Invité Sam 1 Nov - 22:45

Ben dis donc y'en a qui sont bien en forme après une nuit où je ne pense pas qu'ils aient dormit lol
Finalement c'était plutôt cool de la ramener mdr Et puis heureusement qu'il n'y avait pas maman Miller pas loin loooool

Bref super suite !!
Humour, pas de vulgarité, bonne idées,... bref tu as une super fic Tink !

La suiiiiiite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  sosam66 Sam 1 Nov - 22:54

Tu m'étonnes qu'il la chatouille, vu qu'elle le taquine. Tu nous laisse sur notre fin mais bon j'espère que tu trouveras l'inspiration, je sais que ces scènes sont dures à bien écrire.

Allez Miss Gros bisous
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  dacbc77 Dim 2 Nov - 22:18

avec tout les coms que tu as j'espère que tu vas arrêter de dire que tes suites sont pas au point parce qu'elles sont GENIALES What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Yahoo What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Yahoo What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Yahoo What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Yahoo

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Mdr72ki pauvre went
il faut dire qu'il a pas du bcp dormir cette nuit, dc c'est normal qu'il soit fatigué au réveil lol! quoique sara est très en forme Razz

super suite tink What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Ola What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Ola What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Ola
What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  sosam66 Dim 2 Nov - 23:16

Et Tink, je t'ai localisé tu es en ligne, donc la suiteeeeeeeee

Je te lacherai pas jusqu'a ce que je sois satisfaite lol! lol!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  tinkerbel Lun 3 Nov - 0:35

sosam66 a écrit:Et Tink, je t'ai localisé tu es en ligne, donc la suiteeeeeeeee

Je te lacherai pas jusqu'a ce que je sois satisfaite lol! lol!


je ne veux pas poster


merci quand même


What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  ponou Lun 3 Nov - 0:45

tinkerbel a écrit:je ne veux pas poster


Bah pourquoi ?? Razz
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  sosam66 Lun 3 Nov - 0:48

tinkerbel a écrit:
sosam66 a écrit:Et Tink, je t'ai localisé tu es en ligne, donc la suiteeeeeeeee

Je te lacherai pas jusqu'a ce que je sois satisfaite lol! lol!


je ne veux pas poster


merci quand même


What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2



Mais euh Sad Sad Sad pourquoi tu veux pas?????? confused confused confused
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  mike and sara !! Lun 3 Nov - 15:42

Comment ça ??? pas poster il faut une suite !! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  tinkerbel Mar 4 Nov - 23:46

coucou les filles What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Invisio3
merci pour vos comms What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2 mais je suis pas satisfaite de cette suite donc je suis trop Embarassed Embarassed mais je vous la poste quand même
une suite pale pale


Partie 2


Quand Wentworth se réveilla, il trouva la place à côté de lui, vide. Il regarda l’heure sur le cadran du réveil : 11h34

W : huu déjà

Il s’étira, mais resta allongé à se remémorer la nuit qui venait de passer avec Sarah, lui faisant apparaître un large sourire. Il était heureux depuis qu’ils s’étaient enfin avoués leurs sentiments.
Sarah fit son apparition dans l’encadrement de la porte et sourit en le voyant pensant. Elle s’approcha, il tourna sa tête et la regarda tendrement .
Elle s’asseya près de lui et il la prit dans ses bras.

S : enfin réveillé

W (en souriant) : tu m’as épuisé

Il lui fit un léger baiser sur la tempe

S : je ne dirai rien, aller debout (sur un ton légèrement autoritaire)

W : tu es déjà prête ?

S : oui, j’ai pris une douche et je suis allée chercher de quoi manger pour le petit déjeuner. Il n’y avait plus rien ici.

W : tu ne veux pas en reprendre une (en lui faisant un clin d’œil)

S : non (en lui faisant les gros yeux)

W : t’es sure ??

Elle se leva en rigolant

S : oui. Va la prendre, je te prépare ton petit déj

Elle partit et il se leva, passa son boxer et la rejoignit dans la cuisine. Il se mit derrière elle, et la serra dans ses bras avant de poser sa tête dans son cou

S : déjà ??

W : je suis rapide, tu as déjà oublié (en souriant)

S : ah oui, c’est vrai

Il se dégagea, après lui avoir déposé un baiser dans le cou et prit une tasse de café et alla s’asseoir. Sarah lui donna des viennoiseries et elle s’asseya sur ses genoux. Ils ne parlèrent pas, profitant de ce tendre moment, car ils savaient tous les deux qu’il allait devoir rentrer chez lui.
Ils mangèrent un peu et restèrent comme ça quelques minutes, avant qu’un téléphone ne se fasse entendre.

S : c’est le mien

Elle se leva et alla prendre son portable

W : je vais prendre une douche

Sarah lui fit signe de la tête avant de répondre

S : allo

Voix : Mlle Wayne Callies, c’est Pamela, l‘assistante de Mr Scheuring . Désolée de vous déranger, mais il fallait que je vous prévienne que la semaine prochaine, vous devez aller au Martell Cognac avec Mr Nolasco.

S : pourquoi ne pas me l’avoir dit lundi ?

Pamela : c’est que c’est mardi et je ne voulais pas que vous soyez prévenue à la dernière minute.

S : c’est gentil. Où se déroule le gala ?

Pamela : New York et ce n’est que deux jours

S (surprise) : pas question

Pamela (gênée) : c’est que Mr Scheuring a insisté pour que vous soyez présente à ce gala

S : il va y avoir d’autres membres de l’équipe ?

Pamela : juste vous et Mr Nolasco

S : ah (déçue)

Pamela : je vous verrai lundi pour vous donnez les réservations

S : c’est que je ne veux pas y aller

Pamela : Mr Scheuring a prévu que vous tourniez lundi et repreniez jeudi, donc il n’y a pas de raisons (ne comprenant pas)

S : je vais l’appeler (sur un ton autoritaire)

Pamela : euh c’est que …il risque de ne pas être content (ne sachant pas quoi répondre)

S : je m’en fiche

Pamela : bon bah, bon week end

S : merci vous aussi

Et elles raccrochèrent. Sarah inspira profondément et alla s’asseoir sur le canapé.
Elle se perdit dans ses pensées quelques minutes, et ne se rendit pas compte que Went était près d’elle.

W : ça va ???

S : non. Paul veut que j’aille à New York la semaine prochaine

W : et ….

S : avec Amaury

W (en rigolant) : tu ne t’entends plus avec lui ?

S : bien sur que si, mais je ne veux pas y aller

W : pourquoi ??

S : …

W : j’ai compris. Combien de jours ?

S : deux jours. Je tourne lundi et je reprendrai jeudi

W : on a été séparé plus que ça

S : ….

W : Sarah ??

Elle se leva et alla dans sa chambre s’enfermer. Went toqua à la porte

W : Sarah, je peux entrer ?

S : non

W : je vais quand même rentrer

Il ne l’entendit pas, alors il entra. Elle était allongée sur le lit, dos à lui. Il le contourna et s’asseya près d’elle. Elle pleurait doucement, il posa sa main sur sa joue pour enlever les larmes qui coulaient.

W : je peux demander à Paul d’y aller

S : tu sais très bien quand ce moment tu as beaucoup de scènes, il ne voudra pas

W : c’est vrai ….

S : c’est pas grave, tu as raison ce n’est que deux jours

W : et Amaury va te faire perdre la notion du temps

Rires

Elle se leva. Elle n’était toujours pas décidée à y aller, mais elle ne voulait pas que Went s’inquiète pour ça. Elle fit donc semblant que ça allait. Elle se disait qu’en ce moment elle était trop émotive, et c‘est vrai qu‘ils avaient été séparés plus longtemps que ça, avant qu‘elle ne revienne dans la série.
Ils partirent dans le salon et restèrent assis, enlacés pendant quelques minutes.


je sais que sa réaction fait très gamine What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 574920 , mais je n'avais pas envie qu'elle y aille enfin qu'elle soit d'accord lol! lol!
je vais essayer de faire mieux pour les prochaines scratch scratch


What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  MiSa07 Mer 5 Nov - 0:11

Super bien cette suite !!!!

moi je la trouve bien ça réaction.

2 jours, c'est long, ils ne tiendront jamais !!! Smile

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  mike and sara !! Mer 5 Nov - 1:17

pas satisfaite !!
tu rigole c'est super !!! Very Happy Very Happy
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  MisaRose Mer 5 Nov - 11:49

Quand on lit ce que tu penses de tes suites on a l'impression qu'elles sont toutes nulles et quand on lit les suites on se rend compte qu'elles sont toutes géniales alors arrête de te sous-estimé!
Moi j'aime bien la réaction de Sarah,c'est vrai qu'elle est très émotive et en parlant de changements,elle a pris du poids et elle fait des malaises (il y a aussi le gros apétit sexuel mais ça je suis pas sûre que ça ai un rapport avec le reste lol) Suspect
Il n'y aurai pas un heureux événement de prévu Suspect What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Invisio3
Allez dépêches toi de mettre la suite! cheers
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  tinkerbel Mer 5 Nov - 21:22

coucou
merci beaucoup pour vos comms, je vais arrêter de dire que c'est nul mais j'en suis pas satisfaite, mais si ça vous plait c'est le principal What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2
par contre en ce qui concerne Sarah, syndrome prémenstruel lol! lol! lol!

Partie 3

W : je suis désolé, mais je vais devoir y aller. Tu ne veux pas venir ?

S : non, reste avec ta mère cet après midi et ce soir tu m’appelles.

W : ok

Il se pencha pour l’embrasser. Au bout de plusieurs minutes, il finit par rentrer chez lui, à contre coeur.

Sarah, quant à elle, resta assise pendant ½ heure avant de se décider à appeler Paul, elle avait beaucoup réfléchit, mais elle trouvait toujours une raison pour contredire cette idée d’aller à New York.

P : allo

S : Paul, c’est Sarah

P : que me vaut l’honneur de t’entendre un jour de repos ?

S : je ne veux pas aller à New York

Elle avait employé un ton direct, ce qui avait surpris Paul qui n’était pas habitué à l’entendre parler ainsi

P : ah. J’avais dit à Pamela de ne pas t’appeler et que je te le dirai lundi

S : à la dernière minute (sèchement)

P : oui comme ça tu n’aurais pas pu refuser (autoritaire)

S : c’est-ce que tu penses, cela aurait été pareil

P : Sarah, je me doutais que tu allais refuser

S : pourquoi ?

P : tu le sais très bien

S : alors pourquoi tu insistes ?

P : vous avez tous votre rôle à jouer pour la promo de la série..

S : je n’irai pas

Elle lui avait coupé la parole et le ton montait entre eux

P : je ne te donne pas le choix Sarah

S : envoie Jodie, si tu veux que ce soit une femme qui y aille

P (intransigeant) : c’est toi et c’est tout

S : je ne veux pas y aller

P : j’ai compris, mais c’est moi qui prend les décisions, pas toi

Paul comprenait les raisons qui amenaient Sarah a refuser, mais il devait rester catégorique

S : …

P : Sarah, tu reviens mercredi soir. Vous pouvez survivre deux jours séparés.

S (surprise) : quoi ??

P (son ton s‘était radouci) : je sais pour toi et Went. Vous avez beau être discret, j’ai remarqué votre changement de comportement et certains baisers échangés.

S : ça ne change rien, je ne veux pas y aller

P (fermement) : le sujet est clos Sarah, tu y vas et c’est tout !!!

S : tu aurais pu envoyer quelqu’un d’autre

P : je ne veux pas qu’on se dispute, alors arrêtes de rendre les choses si compliquées

S : c’est toi qui les rends compliquées

P : je pense que tu devrais te calmer et on en reparle lundi tranquillement

S : c’est pas la peine de te fatiguer, je sais que tu ne changeras pas d’avis

P : exact

S : bon week end Paul

Il n’eut pas le temps de répondre, Sarah avait déjà raccroché.
Elle se remit à pleurer avant d’être prise de douleurs abdominales et de nausées et partit vite aux toilettes.
Une fois qu’elle se sentit un peu mieux, elle alla se coucher et s’endormit, se fut son téléphone qui la réveilla.

S : allo

W : c’est moi, je te réveille ?

S : je me suis assoupie

Elle regarda l’heure et s’aperçut qu’elle avait dormit toute la journée

W : Est-ce que ce soir, tu veux venir dîner ?

S : non, c’est gentil mais je me sens pas bien, je préfère rester ici

W : qu’est que tu as ??

S : rien, j’ai du prendre froid, ça va passer

W : tu veux que je passe ?

S : non, je ne vais pas être d’excellente compagnie

W : comme tu veux, si tu changes d’avis, tu m’appelles.

S : d’accord

W : reposes toi ma puce

S : bisous

Et ils raccrochèrent. Sarah se leva et alla prendre un bain pour se relaxer.
Une fois finit, elle alla s’allonger sur le canapé en peignoir et commença à zapper, mais rien ne l’intéressait.


elle a vraiment pas envie d'y aller What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Mdr72ki What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Mdr72ki What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Mdr72ki


What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  MiSa07 Mer 5 Nov - 21:31

Trop bien cette suite !!! Comme toutes les autres d'ailleurs !!! What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 10-10
Il faut absolument que Went l'accompagne !!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  Invité Mer 5 Nov - 21:32

Je les trouve géniales ces suites Tink !

Des nausées...tiens tiens... ça serait pas le symptome n°1 d'une femme enceinte ça ? mdr

Pouh elle veut pas y aller... à vrai dire je veux pas non plus qu'elle y aille lol
2 jours c'est long ! c'est au moins 48H !!!! Et encore je prend pas en compte le décalage horaire Los Angeles-New York lol

La suiiiiiiiite ! lol


Dernière édition par Amandine le Mer 5 Nov - 22:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  MisaRose Mer 5 Nov - 21:43

Je suis d'accord elle est génial cette suite!
Et Sarah a des nausées... Suspect
Moi je penses qu'elle va avoir du retard dans son cycle menstruel,je sais pas moi disons neuf mois lol!
Je sais que je suis ch**** mais je veux un bébé Wesa en plus ce serait une très bonne raison de ne pas aller faire l'interview et même si elle est juste malade Went va pouvoir s'occuper d'elle What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Invisio3 et en plus cette fois-ci comme les scénaristes de ta fic sont mieux que les vraies au lieu de la "décapité" ils incluent la grossesse au scénario comme ça on a aussi un bébé Misa What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Invisio3
Allez dépêches toi de mettre la suite! What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Icon_clu
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Dans l'infirmerie avec Michael
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  mike and sara !! Mer 5 Nov - 22:33

super suite
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux pas attendre la suite !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 10-10 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 10-10 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Ola
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  Cupcake Jeu 6 Nov - 15:20

roooooooh une suite !!! et ... Suspect ... des nausées ??? Suspect

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Icon_clu What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Icon_clu What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Icon_clu What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Icon_clu What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Icon_clu un bébé Wesah ?????? What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Yahoo

j'espere que c'est ça, pas qu'elle est malade pale

vivement la suit, du Wesah et des précisions !!! Laughing

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  mike and sara !! Ven 7 Nov - 22:00

oh oui un petit bébé wesah !!!!!!

ça serait génial !!! Very Happy Very Happy Question Question
What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Ola
What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Ola
What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Ola
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  dacbc77 Ven 7 Nov - 22:33

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Yahoo What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Yahoo What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Yahoo tes suites sont géniales comme tjr miss What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Yahoo What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Yahoo What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Yahoo
jdr le petit caprice de sarah à propos du voyage à NY (si ya besoin de la remplacer pr passer deux jrs avec amaury What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Bave je suis volontaire What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Icon_clu lol! )
qd au possible bébé wesah What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Invisio3 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Icon_clu What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Yahoo What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Danseur- What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Ola

vivement la suite angie What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2 What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08) - Page 9 Empty Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser