Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 19 Sep - 20:24

Bah alors Poupi ? Courage ! c'est bientôt PB lol

De quelle photo tu parle Mili au fait ?

Sinon

RE BONNE FETE MILI ET MINNIE !!!!!!!
(oui j'ai une tendance pour les anniversaires surtout puis les fêtes à le souhaiter plein de fois dans la journée lol)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 19 Sep - 20:52

@ poupi : ba alors ?? c'est quoi comme genre de blasée ?? comme la dernière fois ou c'est différent. aller respire un coup, dit toi que c'est parce que les épisodes sont coupés toutes les semaines au contraire de la diffusion qu'on en a eu de la saison 1 et 2 et ça ira peut être mieux !!!

linette et cend merci les filles !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Amoureu2

@ amandine la photo dont je parlais c'est un magnifique montage de the bombe sexuelle qu'à fait selima pour moi avec avocado en guest star !!! hum mamamamia !!!

lol! lol! lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Ven 19 Sep - 20:53

zounette a écrit:@poupi : Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Amoureu2 t'as tes ragnagnas pi t'être? nan parce que ça doit être les hormones Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Boulets_
Spoiler:

Nan, j'ai pas mes trucs, je sais pas, il me faudrait ptet 1 épisode de PB par jour sinon entre le mardi et le mardi suivant, je déprime du misa Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour me remonter le moral, j'ai hâte que tu me parles de l'ascenceur... cheers cheers cheers Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Bave

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 19 Sep - 20:55

poupinette444 a écrit:
zounette a écrit:@poupi : Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Amoureu2 t'as tes ragnagnas pi t'être? nan parce que ça doit être les hormones Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Boulets_
Spoiler:

Nan, j'ai pas mes trucs, je sais pas, il me faudrait ptet 1 épisode de PB par jour sinon entre le mardi et le mardi suivant, je déprime du misa Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour me remonter le moral, j'ai hâte que tu me parles de l'ascenceur... cheers cheers cheers Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Bave

ah bah j'avais raison c'est bien le pourquoi du comment de notre analyse de la dernière fois. je comprends ma poupi c'est pas simple pour des accros comme nous.
mais c'est vrai que j'ai oublié de le dire, bon linette ton truc de l'ascenceur t'arrêtes de nous titiller avec sans rien dire, tu vas avouer ce que tu lui as fait à went ( affraid ah moins que t'ais fait des choses à mon avaocado, je serai chouquée) dans un ascenceur !!! aller dit le dit le !!!!!

bon pour être sur que tu vois le message je vais le reposter dans le topic approprié !!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 19 Sep - 20:57

miliibnb a écrit:hum mamamamia !!!

Here I go again...
My my, how can I resist you !!

Laughing

Invité
Invité

Message  Keira Ven 19 Sep - 20:58

Bonne fête mili et minnie !!!!

oui je sais je suis à la bourre tout le monde vous l'a déja souhaiter mais a midi j'étais chez amandine et elle a pas lâcher l'ordi 3 minutes pour que je vous le souhaite lol
( elle va me taper là ^^)

Sinon poupi blasée du Misa!! euh ça existe ça ??? scratch scratch

En tout cas moi je suis blasée de la fac et pour la peine après cette journée de fou j'ai décidé que demain je faisais grève donc j'y vais pas ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  Invité Ven 19 Sep - 20:58

Mdr biensur la photo d'avocado ! Magnifique ! lol

(je cherchais un photo MiSa moi mdr)

Poupi t'inquiète c'est vrai qu'une semaine c'est long mais on peut voir et re revoir nos scènes préférées cheers pour patienter...
Mais c'est déprime MiSa parce que ça te deçoit ou parce que tu es en manque de MiSa ? lol

Dernière édition par Amandine le Ven 19 Sep - 21:03, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 19 Sep - 20:59

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:hum mamamamia !!!

Here I go again...
My my, how can I resist you !!

Laughing

poupi fan de mamamia !!!
aller chante poupi (si ça peut te remonter le moral !!)

tu veux que je remète mon cd de dirty dancing... enfin il est sur mon ordi c'est plus un cd lol !!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Ven 19 Sep - 21:01

merci keira !!!

nan nan pas de photo misa... attends di yavé photo misa tu me verrais pas comme ça Neutral , tu me verrais plus comme ça : Shocked ou affraid ou Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 ou Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu ou Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo ou bounce ou Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Boulets2 ou Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Ftes_9 ou Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Ola ou Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Danseur- ou Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Bave ou Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 85030
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 19 Sep - 21:02

je sais pas, ptet que c'est la fin de semaine, mais là j'ai des mauvaises pensées... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Thumbdow

j'suis blasée du genre "on commence pas à faire le tour du misa ?"...

ouais, je sais, c'est nul et ça me fait chier aussi...

HEEEEEEEELP !!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  Invité Ven 19 Sep - 21:02

Yes Poupi qui chante !
Le moral revient ?
T'inquiète on a pas fait le tour du MiSa
Faut qu'ils fassent des bébés et qu'ils vivent ensemble et tout et tout avant lol

Quoi quoi quoi Keira ????
Qui as dit : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Poupi elle a posté sur close , je lis en premier après tu la regarde hein ?! lol Pendant que je faisais ma vaisselle mdr
Pour la peine je te reveille demain pour que tu suive le cour avec moi mdr
Je rigole lol

RE BONNE FETE NOS EMILIE !!! lol

Dernière édition par Amandine le Ven 19 Sep - 21:10, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Ven 19 Sep - 21:08

Amandine a écrit:Qui as dit : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Poupi elle a posté sur close , je lis en premier après tu la regarde hein ?!

nan nan nan, elle est pourrie cette suite, il se passe rien Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Thumbdow

bon ben je crois qu'il va falloir que je dorme... une bonne nuit et un sneak peek misa de starbuck et ça ira mieux Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  Keira Ven 19 Sep - 21:12

GADM ( Grave Accro Du Misa ) à la rescousse !!!!

On peut pas avoir fait le tour d'une relation qui commence à peine ^^
Alors oui on commence à connaître les poursuites, le stress et les séparations mais on connaît pas les dîners romantiques, les jolies déclarations (autres que promesses à 2 balles ^^ ) et puis... euh ... le reste quoi Embarassed
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  Invité Ven 19 Sep - 21:15

Keira a écrit:GADM ( Grave Accro Du Misa ) à la rescousse !!!!

On peut pas avoir fait le tour d'une relation qui commence à peine ^^
Alors oui on commence à connaître les poursuites, le stress et les séparations mais on connaît pas les dîners romantiques, les jolies déclarations (autres que promesses à 2 balles ^^ ) et puis... euh ... le reste quoi Embarassed

ben oui je sais, mais ils nous mettent ça au compte-gouttes... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

JE VEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 19 Sep - 21:16

ouais on peut croire qu'on a fait le tour parce que ça n'avance pas je trouve, on a que quelques trop rares moments perdus dans 43 min d'épisode chaque semaine... c'est un peu normal... mais je vois pas ça comme faire le tour enfin remarque aujourd'hui je suis pas en phase démoralisée du misa, parce que c'est peut être con à dire mais le dernier passage même si je sais très bien qu'on aura pas de rdv, m'a redonné espoir dans le misa parce que voilà même si ils peuvent pas, ils veulent faire avancer les choses. c'est déjà mieux que leur relation je t'aime moi non plus un jour je t'adore et le lendemain je te fuis parce que j'ai trop de problèmes. tu vois ce que je veux dire ? enfin je me suis pas sentie "vide" une fois après avoir vu l'épisode, ça m'a fait tout le contraire j'étais trop pleine d'espoir alors que c'est con parce qu'il y a un cliff et tout mais bon je l'ai sentie comme ça. je sais pas trop si je suis compréhensible mais bon...
miliibnb
miliibnb

Message  elwin31 Ven 19 Sep - 21:22

Oh putain je suis ptdr , super le montage-photo ma seli !!
lol! lol!

Sinon : Bonne fête aux Emilie !!

Bon bah moi je fais que 1m60 , donc bah on va faire le club des razmottes , okay ?

tongue

Sinon Linette , je te le reredis t'es qu'une vilaine !!
Allez raconte nous ton rêve , d'aboreu je suis sure qu'il est moins érotique que celui de Sam ou que le mien...

je viens de lire ton dernier post poupi , et bah j'ai ressenti la meme chose , ça m'a moins emballé que les 1ers zodes , je pense aussi que ça vient du fait que je le sens mal cette histoire (le taux d'audiences , le gros risk que ce soit la dernière saison, et pis le final qui me fait peur je sens que mich va crever) , bref s'ils nous mettent du sex , alors oui je pense que je serais + emballée !!

Et Linette qui veut meme pas nous raconter , merde tu comprends pas qu'on a besoin d'une dose de sexualité ! lol!
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Message  Invité Ven 19 Sep - 21:22

non mais je crois que tous les vendredis, je suis dans le même état misa, juste parce que c'est le jour le plus loin du mardi Very Happy et que le mardi d'avant j'ai pas eu suffisamment de misa et que le mardi d'après je sais pas si j'en aurais !!!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 19 Sep - 21:24

Oui je suis d'accord Mili on voit qu'il veulent faire avancé les choses
Aprés c'est vrai qu'on a pas bcp de MiSa mais la série est pas centrée sur ça. Enfin pour moi presque mais bon les scénaristiques y accorde qu'une petite part...

Pour le rendez vous moi j'y crois encore lol
ça va forcement reprendre sur sara suivit, donc la mm journée que "it's today"
Donc ils vont faire leur mission du jour etc... et puis à 23h59 diner romantique "it's still today" loooool Oui je sais...je me fais mes films mdr

Sinon de quoi remonter le moral : Les photos promo du 407 en HQ : Sara en robe Poupi !!! loool

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 19 Sep - 21:26

poupinette444 a écrit:non mais je crois que tous les vendredis, je suis dans le même état misa, juste parce que c'est le jour le plus loin du mardi Very Happy et que le mardi d'avant j'ai pas eu suffisamment de misa et que le mardi d'après je sais pas si j'en aurais !!!

ah pas con comme résonnement j'y avais pas pensé !!

sinon les filles faites gaffes on va toutes vous harceler ça va plus QUE être linette... Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 19 Sep - 21:27

Amandine a écrit:Oui je suis d'accord Mili on voit qu'il veulent faire avancé les choses
Aprés c'est vrai qu'on a pas bcp de MiSa mais la série est pas centrée sur ça. Enfin pour moi presque mais bon les scénaristiques y accorde qu'une petite part...

Pour le rendez vous moi j'y crois encore lol
ça va forcement reprendre sur sara suivit, donc la mm journée que "it's today"
Donc ils vont faire leur mission du jour etc... et puis à 23h59 diner romantique "it's still today" loooool Oui je sais...je me fais mes films mdr

Sinon de quoi remonter le moral : Les photos promo du 407 en HQ : Sara en robe Poupi !!! loool

ouais, c'est con mais les photos en HQ ça me remonte le moral, même si la cicatrice de Sara est pas top No No

elwin, je croyais t'avoir vu plus grande que ça... m'enfin vu que t'étais à ma hauteur, pour moi c'est la bonne taille Very Happy
et je crois que t'as raison, le taux d'audience m'a foutu un coup, ça me flippe, j'ai l'impression que du coup l'équipe va être déprimée et va tout nous torcher :'(

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 19 Sep - 21:33

bin je crois pas vraiment que l'équipe puisse être déprimée, je crois que ça va surtout toucher les producteurs (pas non plus dans le sens déprimés auquel on l'entend communément lol). mais les acteurs je pense qu'ils savent que PB n'est pas la série la plus regarder aux états unis, ils le disent dans plein d'itv et puis en temps qu'acteur tu fait surtout ça je pense parce uqe c'est un boulot que t'aime, tu regarde pas vraiment à l'audimat... enfin je crois. mais ils disent toujours que si PB s'arrêtait s'ils devaient avoir d'autre projets théatre ou plus petite série ça ne serait pas grave (enfin bon c'est juste sarah et went qui disent ça, mais bon c'est surtout eux qui nous intéresse, après oui dom lui ça va peut être le faire chier mais lui qu'est ce que je m'en bat les cou***** !!! lol!

par contre c'est grave comment moi ça me fait flipper de me dire que c'est peut être la dernière saison. pale
miliibnb
miliibnb

Message  Starbuck Ven 19 Sep - 21:34

poupiiiii t'as achete le parisien?! Dis moi y'a des bonus ou pa?? ^^
sinon je pense qu'on aura des scnes Michael/Sara a tous les episodes, comme dans la saison 1... (j'ai edite mon poste ds le topic promo, pour les mettre toutes)
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  Invité Ven 19 Sep - 21:34

Pour la fin et les audiences moi aussi j'ai un peu peur mais Matt Olmstead ou je sais plus qui a dit qu'ils avaient déjà la fin en tête et qu'elle pouvait servir de fin de saison comme de fin de série.
Donc déjà on restera pas sur notre fin avec une série qui se terminera jamais si y'a pas de saison 5...
Enfin we'll see mais moi je dis que si on compte le WE comme un seul jour PB est vraiment pas loin lol
Genre après demain !

Pour relativiser : vous imaginez fermer vos volets et voir à la fenêtre d'en face Avocado qui se déshabille ? C'est ce que je viens de vivre à l'instant ! affraid
Pourtant je fais tout les effort du monde pour regarder la rue en bas en fermant mes volets mdr

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 19 Sep - 21:38

Amandine a écrit:
Pour relativiser : vous imaginez fermer vos volet et voir à la fenêtre d'en face Avocado qui se déshabille ? C'est ce que je viens de vivre à l'instant ! affraid
Pourtant je fais tout les effort du monde pour regarder la rue en bas en fermant mes volets mdr

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki

oui moi j'ai déjà vu ça mais en ouvrant mes volets de bon matin et avec la version masturbation à poil dans la rue en espagne !!! lol! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 19 Sep - 21:41

Starbuck a écrit:poupiiiii t'as achete le parisien?! Dis moi y'a des bonus ou pa?? ^^
sinon je pense qu'on aura des scnes Michael/Sara a tous les episodes, comme dans la saison 1... (j'ai edite mon poste ds le topic promo, pour les mettre toutes)

@Starbuck : merde, j'ai oublié le DVD au boulot, je peux pas te dire exactement... il me semble qu'ils avaient écrit pour l'épisode 101 et 104 des bonus audio et pour le 102 (ou 103?) un bonus vidéo de Veronica (sauf qu'on s'en tape Rolling Eyes )...

@Amandine : Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki ma pauvre, quelle vue tu as depuis chez toi... ça me fait aussi penser à Friends avec le gros tout nu en face mdr!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant