Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
poupinette444 a écrit:Starbuck a écrit:poupiiiii t'as achete le parisien?! Dis moi y'a des bonus ou pa?? ^^
sinon je pense qu'on aura des scnes Michael/Sara a tous les episodes, comme dans la saison 1... (j'ai edite mon poste ds le topic promo, pour les mettre toutes)
@Starbuck : merde, j'ai oublié le DVD au boulot, je peux pas te dire exactement... il me semble qu'ils avaient écrit pour l'épisode 101 et 104 des bonus audio et pour le 102 (ou 103?) un bonus vidéo de Veronica (sauf qu'on s'en tape )...
Ah bah ca doit etre les commentaires des episodes! Je vais acheter le prochain pour avoir les commentaires de SWC! Merci! (en fait j'ai demande au vendeur, il m'a dit qu'il savait pas si y'avait les bonus...)
Starbuck- En route pour la frontière
Starbuck a écrit:poupinette444 a écrit:Starbuck a écrit:poupiiiii t'as achete le parisien?! Dis moi y'a des bonus ou pa?? ^^
sinon je pense qu'on aura des scnes Michael/Sara a tous les episodes, comme dans la saison 1... (j'ai edite mon poste ds le topic promo, pour les mettre toutes)
@Starbuck : merde, j'ai oublié le DVD au boulot, je peux pas te dire exactement... il me semble qu'ils avaient écrit pour l'épisode 101 et 104 des bonus audio et pour le 102 (ou 103?) un bonus vidéo de Veronica (sauf qu'on s'en tape )...
Ah bah ca doit etre les commentaires des episodes! Je vais acheter le prochain pour avoir les commentaires de SWC! Merci! (en fait j'ai demande au vendeur, il m'a dit qu'il savait pas si y'avait les bonus...)
ben tu le vois qu'en ouvrant le truc... et moi je me suis dit que pour 3€ je risquais pas grand-chose... mais bon, à mon avis ce sera pas 3€ toutes les semaines, ça va augmenter !
Invité- Invité
désolée j'étais partie manger... mon père avait été acheté des frites et un génant à la baraque à frite, ça ne se refuse pas !!
c'est quoi cette scène en plus ?? c'est quand veronica regarde la cassette ou un truc du genre ??
sinon le com trop bien avec SWC (parce que went il fait de com) c'est celui de brother's keeper (épisode flash back) au moment où micheal et veronica sont sur le point de s'embrasser elle dit un truc genre "michael scofield get your hands off of that woman" !!
c'est quoi cette scène en plus ?? c'est quand veronica regarde la cassette ou un truc du genre ??
sinon le com trop bien avec SWC (parce que went il fait de com) c'est celui de brother's keeper (épisode flash back) au moment où micheal et veronica sont sur le point de s'embrasser elle dit un truc genre "michael scofield get your hands off of that woman" !!
miliibnb a écrit:désolée j'étais partie manger... mon père avait été acheté des frites et un génant à la baraque à frite, ça ne se refuse pas !!
Ouiiiii! Et aussi quand dans la scene ou le gosse se fait renverser par la voiture, et je sais plus qui fait un commentaire sur elle, et elle sort "Dude, that's me without make up!" LOL
Et dans un autre episode, elle fait a Dominic (pcq il arrete pas de moquer de Nick Savrinn je crois) et elle dit " Can I punch you on your big head?" HAHAHAHAHA
J'adore!
Starbuck- En route pour la frontière
ouais elle est excellente dans les com d'épisodes. par contre je suis trop déçue que quand went et sara on regardait tous les deux l'épisodes du happy birthday, on voit pas le commentaire... enfin soit ils l'ont pas enregistré soit c'est pas montrable vu qu'elle sort à went qu'au moment où il lui dit ça et que elle elle lui dit merci sans regarder et lui sourit, elle lui dit là je crois que je pourrais craquer pour toi !! et oui elle y est pas si insensible que ça à son charme la sarah wayne calies !!!
Mdr exellent !!!!!!!! J'adore les com d'épisode et Sarah est à mourir de rire je connais pas une interview d'elle où j'ai pas rit
Elle est pleine d'esprit, d'humour, de confiance, de classe, d'élégance, d'intelligence. Oulah j'arrète on dirait Went lol Non mais sérieusement je suis super admirative !
Merci les filles de nous avoir raconter les com lol
Elle est pleine d'esprit, d'humour, de confiance, de classe, d'élégance, d'intelligence. Oulah j'arrète on dirait Went lol Non mais sérieusement je suis super admirative !
Merci les filles de nous avoir raconter les com lol
Invité- Invité
coucou les filles c'est quoi cette bande de démoralisées du Misa ???
moi j'ai trouvé qu'il y en avait pas mal dans cet épisode ! je trouve qu'il y a la bonen dose, il y en aurait plus je suis sure que ça me saoulerait...
ils se sont dit des trucs sympa cette fois là quand même ! ça leur ressemblait bien !! tout en subtilité, c'est super dur ce qu'ils vivent... moi je trouve tout ça très réaliste au niveau de leur relation...
moi j'ai trouvé qu'il y en avait pas mal dans cet épisode ! je trouve qu'il y a la bonen dose, il y en aurait plus je suis sure que ça me saoulerait...
ils se sont dit des trucs sympa cette fois là quand même ! ça leur ressemblait bien !! tout en subtilité, c'est super dur ce qu'ils vivent... moi je trouve tout ça très réaliste au niveau de leur relation...
cend17- Retrouve Steadman
miliibnb a écrit:@ poupi : ba alors ?? c'est quoi comme genre de blasée ?? comme la dernière fois ou c'est différent. aller respire un coup, dit toi que c'est parce que les épisodes sont coupés toutes les semaines au contraire de la diffusion qu'on en a eu de la saison 1 et 2 et ça ira peut être mieux !!!
linette et cend merci les filles !!!
@ amandine la photo dont je parlais c'est un magnifique montage de the bombe sexuelle qu'à fait selima pour moi avec avocado en guest star !!! hum mamamamia !!!
euhhh le montage avec le très sexy génialissime bavant...(pardon excusez moi mais rien qu'a l'évocation de son nom je suis en transe) avocado, ce n'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai trouvé sur le net
- Spoiler:
- pardon je reviens je vais vomir
selima- Dr Tancredi you are free
marant qu'il y ai des gens qui aient le même délire !
hello cend et seli !!!
bin moi je suis pas démoralisée, regarde je sourie !!!
sinon rien à voir mais j'ai l'oreille bouchée, vous me direz on s'en fout vu que je regarde pas la star ac' mais si justement c'est chiant parce que quand je lis vos post et que je me mets à péter une barre (genre le com en spoil de seli) bin ça résonne tout bizarre dans mon oreille !!!
bref, on s'en tape hein je sais !! aller je me tais, je m'auto baillonne !!!
bin moi je suis pas démoralisée, regarde je sourie !!!
sinon rien à voir mais j'ai l'oreille bouchée, vous me direz on s'en fout vu que je regarde pas la star ac' mais si justement c'est chiant parce que quand je lis vos post et que je me mets à péter une barre (genre le com en spoil de seli) bin ça résonne tout bizarre dans mon oreille !!!
bref, on s'en tape hein je sais !! aller je me tais, je m'auto baillonne !!!
cend17 a écrit:marant qu'il y ai des gens qui aient le même délire !
nan mais cend tu te rends pas compte, c'est normal avec un mec d'une telle bogossité absolu !!!
je suis entrain de matter la star ac et franchement ca pu cette année ! y en a qu'une pour le moment qui sait chanter... le reste ce sont que des pétasses refoulées
bogossité
je l'avais jamais vu écrit et j'ai eu du mal à comprendre !!!
heureusement j'ai pas mal à l'oreille je me suis entendue le dire et j'ai compris
si ça se trouve ce mec et charmant (et bon acteur) et ça le rend très séduisant malgrès son physique hors norme !
je plussoie seli
par contre fait gaffe mili j'ai eu une otite cet été et c'est pas la joie(faudrait pas que ça passe du nez aux noreilles)
par contre fait gaffe mili j'ai eu une otite cet été et c'est pas la joie(faudrait pas que ça passe du nez aux noreilles)
miliibnb a écrit:cend17 a écrit:marant qu'il y ai des gens qui aient le même délire !
nan mais cend tu te rends pas compte, c'est normal avec un mec d'une telle bogossité absolu !!!
aahhh oui !!! c'est beau bourelets.... ses poils hirsutes.....sa gueule d'éphèbe..... et ses coucougniettes en moins.... comment résister à cet apollon !
selima a écrit:miliibnb a écrit:cend17 a écrit:marant qu'il y ai des gens qui aient le même délire !
aahhh oui !!! c'est beau bourelets.... ses poils hirsutes.....sa gueule d'éphèbe..... et ses coucougniettes en moins.... comment résister à cet apollon !
je suis PTDR et voilà ça recommence, ça résonne, seli t'es fière de toi j'espère ??
bon sinon miss hystéria elle poste ce week end alors ? je croyais qu'elle devait poster hier soir ???
@ winette, tinkiet pas pour moi c'est rien de grave. ça me fait juste un peu comme quand je prend l'avion. quand je suis allée en corse, j'ai eu l'oreille bouchée pendant facile 2 jours et les filles me répétaient souvent les trucs.
@ cend, bin si bogossité chez moi ça se dit... je sais pas si ça s'écrit mais si oui ça doit s'écrire comme ça !!
miliibnb a écrit:selima a écrit:miliibnb a écrit:cend17 a écrit:marant qu'il y ai des gens qui aient le même délire !
je suis PTDR et voilà ça recommence, ça résonne, seli t'es fière de toi j'espère ??
bon sinon miss hystéria elle poste ce week end alors ? je croyais qu'elle devait poster hier soir ???
pardon ma milii je vais m'autoflageller
sinon pour miss, oui elle m'a dis qu'elle posterais dans le week end sa suite
selima a écrit:miliibnb a écrit:selima a écrit:miliibnb a écrit:cend17 a écrit:marant qu'il y ai des gens qui aient le même délire !
pardon ma milii je vais m'autoflageller
sinon pour miss, oui elle m'a dis qu'elle posterais dans le week end sa suite
bin j'espère bien que tu t'autoflagelle !! j'espère que ça fait bien mal !! non mais oh petite impretinante !!
bon bin j'ai hâte de voir cette suite. on aura enocre combien de suite environ vous pensez ???
Alors là pour le nombre de suite j'en sais rien !
en tous cas miss écrit un livre aussi vous imaginez si il est publié un jour ??? se serait le pied !
une grande auteur modo sur mon forum !!!!
en tous cas miss écrit un livre aussi vous imaginez si il est publié un jour ??? se serait le pied !
une grande auteur modo sur mon forum !!!!
moi j'ai eu une infection de l'oreille au mexique (un coquillage dans l'oreille, si si c'est possible !)
je suis miss pas de bol qui a toujours la patate ! mais je compatis les oreilles et les dents c'est les pires douleurs ! va te droguer au doliprane !
je suis miss pas de bol qui a toujours la patate ! mais je compatis les oreilles et les dents c'est les pires douleurs ! va te droguer au doliprane !
et Misshysteria poste le dimanche à 23h59 !!!!
top chrono
j'estime à minimum 10 suites, et oui je voudrais trop quelle publie un livre ! c'est une des auteure les plus talentueuse (la + même) et la plus rigoureuse !!! si je pouvais l'aider à publier j'adorerai (genre la motiver car les reste j'y connais rien mais avec Poupi, Milli et Seli on porrait monter une campagne de com )
top chrono
j'estime à minimum 10 suites, et oui je voudrais trop quelle publie un livre ! c'est une des auteure les plus talentueuse (la + même) et la plus rigoureuse !!! si je pouvais l'aider à publier j'adorerai (genre la motiver car les reste j'y connais rien mais avec Poupi, Milli et Seli on porrait monter une campagne de com )
ouais on pourrait c'est vrai. moi j'ai des numéros d'imprimeur et j'ai eu des cours d'édition ya deux ans pour savoir comment ça se passait pour éditer un bouquin lol.
par contre c'est vraiment ultra impressionnant qu'elle écrive un livre. c'est sur quoi ??? je suis vraiment impressionnée là, un truc de malade !!! mais je suis sure qu'il y a certains auteurs qui ont un talents, ils jouent magnifiquement avec les mots et genre nickki elle aussi je la verrais trop bien dans ce genre de truc, elle a un don c'est incroyable. ça m'impressionne à chaque fois.
pour miss hystéria ce que j'adore chez elle c'est sa facilité à intégré une intrigue vraiment passionnante et complexe (et réfléchie puisqu'elle sait là fin dès le début)... et pour avoir tenter de faire une intrigue sur la compagnie moi même, je sais que c'est super dur, donc vraiment la façon dont elle fait ça plus la facilité dont les mots sortent de ses suites c'est extraordianires. je suis donc impressionnée mais pas étonnée.
par contre c'est vraiment ultra impressionnant qu'elle écrive un livre. c'est sur quoi ??? je suis vraiment impressionnée là, un truc de malade !!! mais je suis sure qu'il y a certains auteurs qui ont un talents, ils jouent magnifiquement avec les mots et genre nickki elle aussi je la verrais trop bien dans ce genre de truc, elle a un don c'est incroyable. ça m'impressionne à chaque fois.
pour miss hystéria ce que j'adore chez elle c'est sa facilité à intégré une intrigue vraiment passionnante et complexe (et réfléchie puisqu'elle sait là fin dès le début)... et pour avoir tenter de faire une intrigue sur la compagnie moi même, je sais que c'est super dur, donc vraiment la façon dont elle fait ça plus la facilité dont les mots sortent de ses suites c'est extraordianires. je suis donc impressionnée mais pas étonnée.
Je veux pas dire de conneries mais il me semble que miss écrit un truc du style polar thriller.
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40