Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Bonjour Keira ça va ??
T'as passé une bonne journée ???
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ATTENTION DERRIERE TOI !!!!!!!
T'as passé une bonne journée ???
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ATTENTION DERRIERE TOI !!!!!!!
- Spoiler:
Invité- Invité
ahhhhhhhhhhhhh!!!! te voila toi ^^
J'en attendais pas moins hihi
mais moi je serai toi je ferais attention...là...ah ben...
oups.... désolé
J'en attendais pas moins hihi
mais moi je serai toi je ferais attention...là...ah ben...
- Spoiler:
oups.... désolé
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
bouh j'ai peur
de toute façon je vois pas pourquoi tu m'en veux, mon post de complotage a disparu de l'existence des posts...
ça n'a jamais existé
de toute façon je vois pas pourquoi tu m'en veux, mon post de complotage a disparu de l'existence des posts...
ça n'a jamais existé
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:bouh j'ai peur
ça n'a jamais existé
Oui c'est vrai en fait !!!
Mais pour de vrai je t'en veux pas ( c'est une fausse guerre ^^)
Comme dirai amandine ( eh oui moi aussi je te pique tes expressions !) Je t'aime beaucoup bien poupi
c'est la trêve !
oula poupi a sortie l'artillerie lourde !!!
sinon c'est vrai qu'on peut faire genre ça n'a jamais existé (comme moi toutes les choses qui me font passées pour une débiles sur le topic de gossip lol).
bon demain on est prison break, c'est passé vite cette semaine je trouve ou alors c'est parce que j'étais tellement contente de la fin genre ya enfin de l'espoir et on avance un peu que j'étais toute heureuse et sur mon petit nuage !!!! encore deux épisodes à regarder de bon matin puis faudra que j'attende le soir... whaaaa dans 10 jours environ je commence mon stage, j'ai réalisé ça hier soir ça me fait stresser !!!
sinon c'est vrai qu'on peut faire genre ça n'a jamais existé (comme moi toutes les choses qui me font passées pour une débiles sur le topic de gossip lol).
bon demain on est prison break, c'est passé vite cette semaine je trouve ou alors c'est parce que j'étais tellement contente de la fin genre ya enfin de l'espoir et on avance un peu que j'étais toute heureuse et sur mon petit nuage !!!! encore deux épisodes à regarder de bon matin puis faudra que j'attende le soir... whaaaa dans 10 jours environ je commence mon stage, j'ai réalisé ça hier soir ça me fait stresser !!!
Ton stage de quoi ?
Et ben moi je viendrais pas sur le forum demain ( enfin si j'y arrive ) parce que je pourrais pas voir l'épisode avt mercredi soir ! Demain j'ai la salsa ^^
Et ben moi je viendrais pas sur le forum demain ( enfin si j'y arrive ) parce que je pourrais pas voir l'épisode avt mercredi soir ! Demain j'ai la salsa ^^
pour moi ça n'est pas passé vite
rooooooo et puis c'est la merde au boulot là, j'ai l'esprit occupé
Keira, je t'en veux pas non plus...
rooooooo et puis c'est la merde au boulot là, j'ai l'esprit occupé
Keira, je t'en veux pas non plus...
- Spoiler:
- fais quand même gaffe à tes ptites fesses
Invité- Invité
Keira a écrit:Ton stage de quoi ?
hé bé voilà, encore une dans le club *abstinence PB*
j'ai un slogan en plus !!! *Abstinence PB, parce que nous on veut pas le faire (ndlr : regarder un épisode) avant mariage*
- Spoiler:
- mariage misa évidemment
Invité- Invité
Ahlalala que serait tes posts sans les ptites menaces poupi ^^
Bon les filles je vais faire un tour sur les fics et puis je vais rejoindre mon lit parce que 8h de sommeil en deux nuits ça fait short !!!
A mercredi ^^
Bon les filles je vais faire un tour sur les fics et puis je vais rejoindre mon lit parce que 8h de sommeil en deux nuits ça fait short !!!
A mercredi ^^
bin qu'est ce qui se passe poupi ???
@ keira, en fait je suis en école de communication/marketing (mais je suis nulle en marketing lol) en dernière année (master 2 bac + 5... oui madame je crane et alors ) bref et dans mon école les deux dernières années (donc l'année dernière et là à partir d'octobre) se font en alternance. donc je vais deux jours en cours et 3 jours en stage. et donc là je vais aller en stage dans une organisation où je serais l'assistante du directeur de communication. voilààààà !!! bref mon stage commence le premier octobre, mes cours le 6 et mon anniversaire le 14 (petit rappel lol).
@ keira, en fait je suis en école de communication/marketing (mais je suis nulle en marketing lol) en dernière année (master 2 bac + 5... oui madame je crane et alors ) bref et dans mon école les deux dernières années (donc l'année dernière et là à partir d'octobre) se font en alternance. donc je vais deux jours en cours et 3 jours en stage. et donc là je vais aller en stage dans une organisation où je serais l'assistante du directeur de communication. voilààààà !!! bref mon stage commence le premier octobre, mes cours le 6 et mon anniversaire le 14 (petit rappel lol).
tu va rien regarder avant le mariage misa ???
whaaa bin j'espère que t'as de la patience poupi sachant que là ils se sont embrassés à peine (heuuu attends je compte : infirmerie, train, cabane, devant fenêtre, nouille, tête de lit...) 6 fois bin t'as le temps d'attendre !!!
whaaa bin j'espère que t'as de la patience poupi sachant que là ils se sont embrassés à peine (heuuu attends je compte : infirmerie, train, cabane, devant fenêtre, nouille, tête de lit...) 6 fois bin t'as le temps d'attendre !!!
poupinette444 a écrit:ben c'est chaud quoi...
le boulot tu veux dire ??
bon c'est vrai qu'aujourd'hui j'étais pas mal occupée mais les très rares fois où je me suis connectée sur msn je t'ai pas vu... t'es débordée ??
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:ben c'est chaud quoi...
le boulot tu veux dire ??
bon c'est vrai qu'aujourd'hui j'étais pas mal occupée mais les très rares fois où je me suis connectée sur msn je t'ai pas vu... t'es débordée ??
nan, c'est chaud autrement...
bon je le dis et puis j'efface le spoiler
Dernière édition par poupinette444 le Lun 22 Sep - 23:48, édité 1 fois
Invité- Invité
moi il me faut minimum 5h par nuit après je ne répond plus de moi !!!!
bonne nuit keira... si tu trouves une fic sympa sans com de moi tu me le dit !!!!
Poupi :
bouhhhhh.... bon si on t'emmerde je suis (j'étais une bonne déléguée)
bonne nuit keira... si tu trouves une fic sympa sans com de moi tu me le dit !!!!
Poupi :
bouhhhhh.... bon si on t'emmerde je suis (j'étais une bonne déléguée)
- Spoiler:
- en gros si il y a pas écrit le nom d'un projet ou cllent sur ton contrat de travail tu risques rien.
cend17- Retrouve Steadman
ahh oui merde c'est emmerdant...
bon si tu veux j'effacerais mon spoiler aussi
bon si tu veux j'effacerais mon spoiler aussi
- Spoiler:
- blablablablablablablablablabla
Dernière édition par miliibnb le Lun 22 Sep - 23:48, édité 1 fois
rooooooo merci cend, ça me rassure !! parce que mon contrat ne précise rien...
en même temps, vu que la boite est pas au beau fixe, on peut toujours invoquer un licenciement économique je suppose...
en même temps, vu que la boite est pas au beau fixe, on peut toujours invoquer un licenciement économique je suppose...
Invité- Invité
lol tout le monde parle en spoiler maintenant...
Dernière édition par poupinette444 le Lun 22 Sep - 23:48, édité 1 fois
Invité- Invité
ahhh bin heureusement que cend est là parce que moi j'y connais rien !!! lol
arf les marketing-com c'est des connard !!! (oui je m'auto traite avec là mais bon de temps en temps faut bien hein)
- Spoiler:
- AUOUFFFFFF *baille*
arf les marketing-com c'est des connard !!! (oui je m'auto traite avec là mais bon de temps en temps faut bien hein)
Dernière édition par miliibnb le Lun 22 Sep - 23:48, édité 1 fois
mais alors là j'ai une expérience toute fraiche
- Spoiler:
- biensur c'est possible, mais tu ne pars pas sans rien,
et faut justifier de perte de contrats... don ct'inquietes pas ça coute très cher de licencier quelqu'un ,par contre évite de leur donner des prétextes pour faute grave.
en gros, fait toi pas capté sur le fofo ou à visionner des épisodes de PB la journée lol !!
miliibnb a écrit:en gros, fait toi pas capté sur le fofo ou à visionner des épisodes de PB la journée lol !!
comment t'a deviné !!!
pendant les heures de repas c'est gérable.. mais j'ai essayé quand ma boite allait pas bien et c'est une vrai drogue !!! j'ai pas réussit
bon je vais effacer mes spoilers !!
edit : ouais c'est une drogue le fofo, peut être même pire que PB !!!
edit : ouais c'est une drogue le fofo, peut être même pire que PB !!!
miliibnb a écrit:en gros, fait toi pas capté sur le fofo ou à visionner des épisodes de PB la journée lol !!
t'es en train de me donner un prétexte pour pas le regarder demain...
en tout cas merci cend, tu devais faire une très bonne déléguée du personnel !!! Nous on en a même pas au boulot, personne n'a voulu se présenter aux dernières élections...
Invité- Invité
ouais je m'en suis rendu compte en postant mais bon mieux vaut que tu garde ton boulot plutôt que tu regardes PB pour subvenir à ma santé mentale lol !!!
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40