Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Sam 20 Sep - 21:59

arribaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^

A demain les girls bonne soirée

jsuis au taqué moi !!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Yahoo

c'est qui qui va enflammer le dancefloor? c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Danseur-
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 20 Sep - 22:02

roo sexy back ça me va moi !!! ça je suis d'accord c'est pas un nom trop niais, c'est même tout le contraire !!

sinon bin nan je suis pas vraiment morte tu le sais bien, j'ai dix millions de vie (bin oui avec le nombre de fois où je me suis défenêstrée et pendue cette année!!)

donc mardi je vais te bombarder de tous les côtés (putain faut qu'on est plein de misa et de flirt et là je sais que tu pourras pas résister). nan mais en fait si tu voulais vraiment le faire, bin forcément je te laisserai le faire (je peux pas vraiment t'en empêcher en même temps... si je vais venir à ton bureau, je vais t'attacher à une chaise et t'obliger à regarder l'écran en te méttant des allumettes dans les yeux pour les garder ouverts... ouais donc tu verras l'écran avec un trait au milieu mais bon on fait avec ce qu'on a hein!!) c'est juste que t'es la première personne à qui j'ai envie d'en parler quand je le vois c'est tout... Embarassed Embarassed Embarassed déjà la semaine dernière je me pissais dessus tellement j'avais envie et tu l'avais pas vu lol.

bon sinon moi maintenant j'ai envie de fajitas !! Neutral
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Sam 20 Sep - 22:06

Mdr Poupi sexy back ouais.... mais bon il a tout de sexy, d'ailleurs j'adore ses lèvres quand il dit à Sara que c'est pas sa faute etc...
Bon aller j'arrète

Keira t'es en pleine forme ça fait plaisir ! Aller ce soir tu ramènes un Wentworth hein ? lol

Pour mon ordi je vais lui apprendre à faire du son fort comme ça on pourra regarder PB le midi mdr
Quoique j'aime bien l'aprem ça apporte du réconfort après le dt adm des biens lol

Mili faut pas tu meurs Mardi y'a PB lol

Bonne soirée à toutes !!!

Invité
Invité

Message  miliibnb Sam 20 Sep - 23:37

nan mais j'ai une potion spéciale résurrection pour le mardi !! Wink

sinon tout le monde s'en fout mais je suis trooooop contente les deux pauvres cons que j'aimais pas à savoir nathalie et bertrand viennent de se faire jarter de la final !!! cheers
miliibnb
miliibnb

Message  selima Sam 20 Sep - 23:39

Ahhh toi aussi tu mattes koh lantha ???

Puré la nathalie elle est prof de math et elle sais pas faire une multiplication cette connasse !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Invité Lun 22 Sep - 16:40

bon ben moi qui voulais revenir vous engueuler avec tout ce que vous avez dit hier, ben on voit plus rien lol! lol!

bon ben moi j'ai eu un GROS coup de flippe ce matin à cause du site qui a buggé...
Je vous explique : arrivée au bureau, internet marche bien, au bout d'un ptit moment j'essaie d'aller sur le forum et là page d'erreur "accès refusé"... je m'inquiète pas trop, je reviens 2 ou 3 fois, rien... bon confused ... et là je décide d'aller voir le fofo de séli pour pas louper d'info misa importante et là affraid affraid affraid affraid IL MARCHE PAS NON PLUS...

et là je me suis dit pale pale pale pale sab, c'est pas le fofo qui marche pas, c'est au boulot ils ont grillé que t'allais trop sur ces fofos, ils ont bloqué l'accès... bref, pendant 1h j'ai eu peur que le responsable technique vienne me voir "heuuuuuu, sab on a constaté un truc..."

Finalement j'ai fini par voir le post de séli dans "pb du site" et ça m'a soulagé !! Very Happy

Invité
Invité

Message  selima Lun 22 Sep - 16:46

Non t'inquiète pas, forumactif a un énorme soucis. C'est la première fois que ca arrive hors les problèmes de lenteurs et de serveurs. J'espère que les post vont revenir...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Lun 22 Sep - 18:57

mdr poupi !! comment t'as du stresser.

c'est con qu'il y ait plus nos messages, j'avais hâte de voir ta réaction à notre bataille d'hier avec keira et amandine (bin ouais t'es partie quand les hostilités on commencé).

donc en gros amandine t'as balancé de ton coup foireux "je dit que je vois pas l'épisode mais je le vois quand même" sur msn à keira qui tout de suite à rappliquer. moi j'arrive pour te défendre, en disans à amandine qu'elle est "dead" (putain c'est que j'ai une bonne mémoire, je m'impressionne moi même) et donc elle nous sort qu'elle est au paradis avec plein de went donc là c'est la guerre, keira te cherche mais t'es pas là, moi je lutte contra amandine (qui essai de allier kaira contre moi mais ça n'a pas marché muhahahahaha) et au final tout est arrangé par un "mais tu nous a manqué milii" et voilà on est au pays des bisousnours en forme de went (comme je t'ai résumé 3 pages de posts en 1 ouf!!!)

ah et aussi petit chose, faut qu'on fasse gaf à moins spoiler après avoir vu un épisode pour cend qui peux plus venir parler ici parce qu'on spoile trop vu qu'elle le regarde pas le premier jour. je lui ai dit qu'on ferait un effort.

voilà... (heu par contre je crois que keira elle te cherches toujours !!)
miliibnb
miliibnb

Message  selima Lun 22 Sep - 19:02

@mili : j'ai eu ton message différé sur msn, je t'ai répondu.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Lun 22 Sep - 19:15

selima a écrit:@mili : j'ai eu ton message différé sur msn, je t'ai répondu.

ouais j'ai vu (pas juste après) mais au moment où j'ai voulu te répondre là c'est MA connexion comme un peu trop souvent en ce moment qui a buggué donc j'ai fermé la fenêtre.
dsl j'espère que je t'ai pas dérranger mais vu que sur ton fofo ça marchait plus non plus ja voulais savoir si tu savais lol.
miliibnb
miliibnb

Message  selima Lun 22 Sep - 19:17

Non t'inquiète y a aucuns soucis Wink linette m'a envoyé un texto a 7h30 du mat pour me dire qu'il y avais une erreur générale sur notre fofo. J'ai eu le message que vers 11h c'était rétabli mais les post étaient vides. Maintenant ils n'y sont plus du tout... enfin heureusement il n'y a pas eu beaucoup de nouveauté hier du coup on a pas perdu grand chose comme infos.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Lun 22 Sep - 19:18

ben oui mili, j'suis dég, j'avais commencé à lire en diagonale tous les mails, j'avais hâte de les relire et d'y répondre et là, plus rien Sad

en tout cas Keira, si tu me cherches, je t'attends Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 00000035

Spoiler:

Invité
Invité

Message  Invité Lun 22 Sep - 21:11

Hey !
Tu as vu Keira j'ai attendu que tu arrive pour poster, et tu as vu Mili elle t'a balancé à Poupi !
Alors on la fait cette alliance contre Mili ?
Je rigole lol

Spoiler:

Invité
Invité

Message  cend17 Lun 22 Sep - 21:35

hmmmm je la sent bien cette soirée !!!!

je vous ai pas dit mais j'ai un nouvel ordi !! il plante plus et tout...
donc comme je suis hyper raisonnable le soir je bosse sur mon vieux qui plante pour pas louper vos discussions et les fics sur celui qui plante pas !! lol! si j'ai pas un sens aigu des priorité moi Razz

bon alors Poupi sort l'artillerie c'est ça !!! je compte les points Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Tomate
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Lun 22 Sep - 21:39

si j'ai pas un sens aigu des priorité moi

MDR Cend ! ça c'est bien loool
Alors tu fais l'arbitre lol ?

Invité
Invité

Message  Keira Lun 22 Sep - 21:41

juste le temps de faire la vaisselle avec mes colocs et je suis a toi poupi ^^

On va régler les comptes
- sur la propriété de went
-sur les post que je dois pas lire ( c'est quoi ça?! un moyen de pression ??)
- et sur toutes les fois où tu m'a cherché

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Keira
Keira

Message  miliibnb Lun 22 Sep - 22:07

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 00000035 je suis re et comme hier je défends l'honneur de poupi quand elle est pas là Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 00000035

alors les filles aujourd'hui je vous ai pas trop manqué ??? lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Keira Lun 22 Sep - 22:13

lol!

euh...ben quand tu me menace avec une arme ( même virtuelle) je suis contente que tu sois de l'autre côté de ton ordi ^^

Bon poupi je vais croire que tu as peur si ça continue !!
Keira
Keira

Message  Invité Lun 22 Sep - 22:17

Mdr

C'est clair elle a peur, d'ailleurs je trouve que ça sent le roussit par ici (oui je sais, j'utilise une fois encore une expression qui n'a plus été utilisé depuis 1894 lol), donc je pense que je ne vais pas trop trainer par ici... mdr

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 22 Sep - 22:24

bin quoi ??? je fout tant la trouille que ça ?? bin nan les filles faut pas partir, je suis pas une vraie méchante !! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Keira Lun 22 Sep - 22:24

Après Bricomarché, BricoDroit découvrez BricoMots !!

edit: Meuhhhhhhhhhhh non mili on a pas peur ^^
c'est de la fausse peur !!
Keira
Keira

Message  Invité Lun 22 Sep - 22:33

LoL
Non tu nous fais pas peur, tu sais qu'on vous aime, vous pollueuses de 1ère génération mdr

Bricodroits c'est le droit pour les nuls mdr (voilà on est contaminé par l'humour du doyen, attention ça fait peur un juriste qui essaye d'être drôle défois) mdr

Invité
Invité

Message  Keira Lun 22 Sep - 22:35

hihi ils sont fous ces juristes ^^

Bon on se sent un peu seule avec amandine !!!
on veut bien animer le topic mais là moi je pré^paré a la guerre je suis déçue snif ....
Keira
Keira

Message  Invité Lun 22 Sep - 22:41

T'as parler trop vite
Je vois Poupi

TOUS AUX ABRIS !!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message  cend17 Lun 22 Sep - 22:43

BricoDroit je connaissais pas..

à ces vieux !!!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant