Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 30 Sep - 15:24

selima a écrit:C'est comme aussi la scène dans le bar ne sert pas a grand chose, a part permettre a wyatt de les retrouver. Encore elle se serait soulée la gueule là oui ! et bah non un petit matage de la rose raplapla et ça va mieux !!! en plus bonjour le recyclage des décors car il me semble que le trèfle vert je l'avias déjà vue quelque part..

ah oui séli, le trèfle vert dans le bar, je l'avais dit qu'on le voyait déjà en saison 1... ils ont dû mal à se recylcler sur certains trucs lol! lol!

minnie, cool que tu sois là cheers cheers le droit des contrats, ah ouais, j'ai eu ces cours là aussi !!
Moi ce qui me faisait vraiment chier, c'était la compta et la finance, beuaaaarrrrrrrrk Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Thumbdow

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Mar 30 Sep - 15:27

pour qqn qui était à l'edhec ne pas aimer la finance c'est bizarre !!! lol lol!

je peux pas parler souvent je suis en simulation d'entreprises et on a deux millions de découvert !!!

pale
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859

Message  Invité Mar 30 Sep - 15:38

minnie90 a écrit:pour qqn qui était à l'edhec ne pas aimer la finance c'est bizarre !!! lol lol!

je peux pas parler souvent je suis en simulation d'entreprises et on a deux millions de découvert !!!

pale

lol! lol! c'est pas le jeu MIRAGE ???
moi ça m'avait bien plu cette simulation...
Vous êtes en train de faire couler votre boite ou quoi ??? lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 30 Sep - 15:42

moi aussi j'ai eu du droit des contrats !! héhé ya pas que dans les grandes écoles de commerce qu'on fait ça !! Cool Cool
c'était un peu chiant (surtout que c'était 4h d'affilées) mais bon j'ai quand même eu la meilleure moyenne (je me la repète hop Cool Cool Cool )

bon je dois aller faire des courses en villes ça me saoule il pleut j'ai pas envie de sortir. j'aimerais bien que là il y est un micro climat au dessus de chez moi juste pour le temps que j'aille dehors faire ma carte de train et passer à la banque et puis après je m'en fout !!!

@ minnie pour ce matin... j'ai pas fait exprès donc soit heu je suis partie me laver en attendant le téléchargement soit je suis partie regarder l'épisode (je sais plus à quelle heure je t'ai abandonné dsl).
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  minnie90 Mar 30 Sep - 15:59

nan on coule pas la boite mais on a dépensé pour pouvoir gagner des parts de marché !!

t'as pas des conseils a me donner ??? on a un peu de mal la !!

@mili : c'est pas grave je te pardonne !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 t'es surment aller prendre ta douche , comme a chaque fois que PB charge !! lol!
minnie90
minnie90

Message  Invité Mar 30 Sep - 16:09

lol minnie, c'était y'a quoi ?? y'a 6 ou 7 ans pour moi... affraid affraid quoi, déjà ???!!

en bref, vous investissez quoi... ben, c'est plutôt bien ça !! maintenant faut gagner de la thune (me demande pas comment lol)

Invité
Invité

Message  minnie90 Mar 30 Sep - 16:24

je vous laisse c'est p^rise de tête sur les bilans financiers !!!

bisous mes louloutes chéries Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3
minnie90
minnie90

Message  Invité Mar 30 Sep - 16:47

Anecdote PB au boulot :

je discutais avec une de mes cops-collègue de PB... elle était contente d'avoir la vost demain et puis en discutant on a commencé à se dire.... rooooo mais c'est nul cette saison, blabla, et elle "mais ils foutent quoi Sara et Michael, un bisou et c'est tout ? c'est nul"... moi je lui dis "ben ils sont censés l'avoir fait dans l'épisode 1"... et elle "ben s'ils l'ont fait et qu'on voit rien, ça sert à rien, alors j'm'en fous"... on commence à délirer sur du sexe misa et là, big boss qui rapplique dans le bureau (faut dire qu'on piaillait un peu comme des poules)...

lui "what's up les filles ? vous parlez de quoi ?"
ma collègue " c'est la déprime là charles, t'imagine pas, c'est trop nul"
et là j'explose de rire et je sors "ben oui, on a pas de cul dans Prison Break, tu comprends"...
voilà on s'est tapé un bon fou rire... le big boss nous a encore fait le coup de lui ? le mec de PB ? mais il a une tete de gamin, comment vous pouvez l'aimer et blablabli blablabla...

ça me fait délirer de parler de PB au boulot, s'ils savaient à quel point je suis atteinte !!!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 30 Sep - 17:14

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki

alala poupi moi quand j'avais envie de chialer à mon stage à l'épisode 304 on m'a prise pour une folle et pourtant les filles regardaient aussi PB mais de manière rationnelle et normale quoi !!
rooo si demain ya quelqu'un à mon stage fan de PB ça va devenir mon nouveau / ma nouvelle meilleur(e) ami(e) de bureau... ce qui n'est pas forcément térrible pour me concentrer.
bon sinon je crois que j'ai eu mon micro climat je suis sortie j'ai pas eu une goutte de pluie et là il re pleut averse !!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 30 Sep - 19:00

Excellent Mili ! Besoin d'un micro climat ? Ask Mili loool
Tu as des relations à Météo France ou quoi ?

Invité
Invité

Message  Starbuck Mar 30 Sep - 21:09

miliibnb a écrit:

edit et une petite dédicasse au MP de starbuck de ce matin :
you know you are obsessed with Pb when ...

you're reading a book, at some stage Thailand's mentioned, and, out of nowhere, you hear yourself saying, out loud, "Thailand's great !", and you have to mumble something because your hubby's asking for explanations about what you've been saying

and a few pages later you learn that the heroine's motto is " Nice girls finish last !"

so you just have to leave the book and start watching season 1 again immediatly !

LOLOL! T'es allee sur Television Without Pity?
La semaine derniere je lisais un livre et un moment je lis "Nice girls finish last"! Je me suis mise a sourire betement dans le metro. Puis a chaque fois que je prends le tramway, je passe devant le Parc Kellerman! Y'a pleins de trucs comme ca, ca me fait toujours trop sourire!
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  cend17 Mar 30 Sep - 22:32

hihihi MDR, c'est vrai que ça arrive d'être à ce point obsédée.
J'aime bien aussi ne penser qu'à un truc et trouver des "signes"

ouhhh bin les filles vos coms ça donne pas trop envie de revoir l'épisode...
en même temps je ssuis contente de revoir des episodes un peu mieux fait que ceux de la saison 3, mais je crois que je suis en train de faire mon sevrage là !!

peut-être j'ai moins le temps.. Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Mar 30 Sep - 22:45

Mdr oui j'adore voir des signes c'est excellent !
Mdr c'est terrible Poupi que tu discute avec ton boss de PB loool
J'aimerais trop en discuter avec mes profs...ça serait marrant lol
Le dernier signe pour moi c'est une chanson que j'aimais bien et elle est de Olivier Miller ! lool

Sinon moi j'ai bien aimé l'épisode ! lol Pas de MiSa c'est vrai que c'est un peu dommage mais la saison 2 ils se voient pas avant le 10 et y'a juste un coup de fil ds le 204 donc bon...Ils veulent nous faire criser je pense loool

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 30 Sep - 22:54

ohhhh les signes j'en suis fan... des fois je prends les phrases des affiches de pub dans la rue comme un signe pour moi pour telle ou telle chose (bon bien sure ya un rapport avec la chambre en question) !!

sinon @ starbukc nan je suis pas aller là bas je suis aller sur le forum de pb de la fox et j'ai pas tout lu parce qu'il y avait trop de pages mais ya des trucs vraiment que certaines font qui sont énormes !! on devrait créer un topic du genre moi je pourrais le compléter avec pas mal de trucs !!! lol!

comme par exemple, bon certaine en on déjà entendu parler mais pour les autres non parce que vous étiez pas encore sur le fofo. en fait dans ma classe ils savent que j'aime prison break (bon ils savent juste pas à quel point). et en fait on avait un exercice d'anglais où on devait présenter un journal d'infos avec trois actualités et le dernier groupe m'a fait une dédicasse parce qu'après avoir parlé de la météo et du nombre incessant d'enfants chez les pitt-jolie, ils ont parlé de wentworth miller (et là elles ont accorcher un photo comme les petites icones dans les vrais JT) qui avait été enlevé par moi et là autre photo mais de moi. bref c'était un bon moment où on s'est bien marré, elles se sont dit que me connaissant je le prendrais pas mal et c'était le cas (bon j'étais juste rouge écarlate) j'ai la vidéo sur mon ordi faut que je me la remate !!!

edit : si à 11h je suis encore là fouttez moi votre pieds au cul pour que j'aille me coucher et que je sois à peu près fraiche pour mon premier jour demain !!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mar 30 Sep - 22:59

cend17 a écrit: mais je crois que je suis en train de faire mon sevrage là !!

pareil que toi, je suis sevrée même je dirait... mais bon maintenant j'ai une autre addiction : la saga twilight. Je remercierais jamais assez Gossip de m'avoir fait découvrir ces livres !!!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Invité Mar 30 Sep - 23:00

Mdr mdr mdr

Excellent le journal lol

Sinon ma cousine du québec (si elle savait que je parle vachement d'elle ne ce moment)
Elle sait que je suis fan de PB et elle sait à quel point elle vient de me dire que y'avait une ville et un lac qui s'appellait Wentwoth-nord au Québec mdr

A défaut de pouvoir vivre avec Wentworth, autant vivre à Wentworth j'ai envie de dire(en mode Keira lol)

http://www.went-nord.qc.ca/

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 30 Sep - 23:01

Amandine a écrit:

A défaut de pouvoir vivre avec Wentworth, autant vivre à Wentworth j'ai envie de dire(en mode Keira lol)

tout à fait d'accord !! Very Happy

edit : ah et puis moi je dois avouer qu'avoir vu du captain wentworth à toutes les sauces dans persuasion de jane austen ça ne m'a pas déplut... Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Mar 30 Sep - 23:06

alors moi en sign mon fils regarde des dessin animés anglais "les petits fantômes" créés par Wentworth.

j'y pense à chaque générique (toutes les 5mn pendant 1 heure)
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Mar 30 Sep - 23:07

Amandine a écrit:Sinon moi j'ai bien aimé l'épisode ! lol Pas de MiSa c'est vrai que c'est un peu dommage mais la saison 2 ils se voient pas avant le 10 et y'a juste un coup de fil ds le 204 donc bon...Ils veulent nous faire criser je pense loool

Amandine Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3

ça c'est vraiment le truc qui "kept my misa faith alive" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3
je me dis : les autres saisons, t'aurais peut-être crisé tout autant à chaque épisode !!!!
Merci de me redonner l'espoir même involontairement Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3

Mili, poulette, bonne chance pour demain... moi je vais devoir passer au moins 3 jours sans fofo la journée Sad Sad

Invité
Invité

Message  Starbuck Mar 30 Sep - 23:13

Ah bah, ils en ont un topic comme ca aussi sur TWOP, c'est trop marrant! (et rassurant de voir qu'on est pas seule) meme si en regle general je deteste TWOP.

Seli, Edward ou Jacob? lol
Starbuck
Starbuck

Message  selima Mar 30 Sep - 23:15

Starbuck a écrit:

Seli, Edward ou Jacob? lol

EDDDDDDWWWAAARRRRRRRRRRRRRRRDDDDD !!!!!! Rha la la !! je veux le même !!! mais j'aime bien jacob dans tentation. Là j'en suis qu'au début d'hésitation (je fais durer un peu le bouquin lol)
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Starbuck Mar 30 Sep - 23:20

Lol, sur toutes les personnes que je connais et qui lisent cette serie, il y a UNE personne qui etait pour Jacob haha...

Un conseil quand tu liras le 4eme tome, ne regarde pas la liste des chapitres, ca m'a spoile tout le bouquin!
Starbuck
Starbuck

Message  Invité Mar 30 Sep - 23:21

*mode barthez : je peux dire une connerie ?*

heuuuuu, moi je croyez que Sara avait fait un trait d'esprit toute seule quand elle disait "nice girls finish last"... en fait, c'est une sorte de proverbe ricain ??

Embarassed Embarassed Embarassed désolée pour mon inculturage tongue Laughing Laughing

Dernière édition par poupinette444 le Mar 30 Sep - 23:21, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 30 Sep - 23:21

poupinette444 a écrit:
Mili, poulette, bonne chance pour demain... moi je vais devoir passer au moins 3 jours sans fofo la journée Sad Sad
qui te dis que moi je vais pas faire jusqu'à juillet sans fofo la journée ??? affraid affraid
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 30 Sep - 23:22

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:
qui te dis que moi je vais pas faire jusqu'à juillet sans fofo la journée ??? affraid affraid

ah non Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant