Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
poupinette444 a écrit:Oui je suis à fond Gad elmalhiste... j'adooooore !
DTC, Amandine, tu expliques à ta cops, j'ose pas...
Sinon moi je veux bien que nick s'inspire de ma fic, mais il va falloir reprendre la saison 1
Moi je veux bien qu'on amène Went dans mon lit et qu'on lui fasse signer une clause de non mobilité
je suis pétée de rire! trop forte poupi !
zounette- Déchiffre l'origami
zounette a écrit:poupinette444 a écrit:Oui je suis à fond Gad elmalhiste... j'adooooore !
DTC, Amandine, tu expliques à ta cops, j'ose pas...
Sinon moi je veux bien que nick s'inspire de ma fic, mais il va falloir reprendre la saison 1
Moi je veux bien qu'on amène Went dans mon lit et qu'on lui fasse signer une clause de non mobilité
je suis pétée de rire! trop forte poupi !
je crois que c'est une clause qu'on aimerait toutes avoir
bon ben moi ce soir je suis alone, donc je suis sur le fofo et je mate Florence Foresti à la télé
Invité- Invité
Mdr Poupi
Merci ! j'adore Florence Foresti et je savais pas qu'elle était à la télé ce soir lol
J'adore : le premier rendez vous se passe trop bien : affinité, échange,...
--> vas y passe moi le sel. Ouais et toi ? mdr
Merci ! j'adore Florence Foresti et je savais pas qu'elle était à la télé ce soir lol
J'adore : le premier rendez vous se passe trop bien : affinité, échange,...
--> vas y passe moi le sel. Ouais et toi ? mdr
Invité- Invité
les filles c'est double nul lol
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Keira a écrit:les filles c'est double nul lol
bouh j'aime pas les filles, c'est nul les filles
en fait elle est sur M6 là, elle a fait une intro toute seule, assez drole sur la grossesse et l'accouchement et maintenant elle interagit avec d'autres humoristes...
elle me fait trop rire !
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Keira a écrit:les filles c'est double nul lol
bouh j'aime pas les filles, c'est nul les filles
en fait elle est sur M6 là, elle a fait une intro toute seule, assez drole sur la grossesse et l'accouchement et maintenant elle interagit avec d'autres humoristes...
elle me fait trop rire !
ah non mais carrément ! je l'adore ! dommage que la télé soit pas dispo ^^
j'adore l'avion de barbie aussi !
Entre elle gad elmaleh et deux ou trois films ça fait mes phrases que je dis les plus souvent ^^
Ouais j'adore elle excellente !
Elle danse bien en plus ! loool
Keira : j'aime pas barbie. Je dénonce : Barbie grosse menteuse ! lol Si j'adore ce sketch.
Puis dans On est pas couché j'adore comment elle avait répondu à Eric Zemour lol
Il lui disait que ds le livre de Marc Levy (qui a été adapté au ciné et où y'avait Florence dedans), y'avait des codes féminins. Notamment le culte du sentiment.
Et elle, qui à l'air un peu féministe, lol, ça l'a énervé elle à répondu :
"Ah oui c'est vrai vous(les hommes) vous en avez pas(des sentiments), vous êtes là juste pour vous grattez les cou.... et faire la guerre" LOL
Bref elle me fait trop rire lol
Elle danse bien en plus ! loool
Keira : j'aime pas barbie. Je dénonce : Barbie grosse menteuse ! lol Si j'adore ce sketch.
Puis dans On est pas couché j'adore comment elle avait répondu à Eric Zemour lol
Il lui disait que ds le livre de Marc Levy (qui a été adapté au ciné et où y'avait Florence dedans), y'avait des codes féminins. Notamment le culte du sentiment.
Et elle, qui à l'air un peu féministe, lol, ça l'a énervé elle à répondu :
"Ah oui c'est vrai vous(les hommes) vous en avez pas(des sentiments), vous êtes là juste pour vous grattez les cou.... et faire la guerre" LOL
Bref elle me fait trop rire lol
Invité- Invité
bon désolée j'étais absente pour cause de florence foresti... mais je vois que j'étais pas la seule à regarder. bon poupi je m'en doutais. par contre les sketch des autres ça me saoule on les a vu milles fois donc me voilà.
celui sur la grossesse était pas mal, avec ma mère on été pliées pour le coup de la carte routière en filigrane sur les seins... et bizarrement c'est pas un humour qui fait rire mon père.
bref je vais faire un tour sur le fofo puis lire quelques fics...
celui sur la grossesse était pas mal, avec ma mère on été pliées pour le coup de la carte routière en filigrane sur les seins... et bizarrement c'est pas un humour qui fait rire mon père.
bref je vais faire un tour sur le fofo puis lire quelques fics...
oh les filles question:
tout le monde parle de la fic de miss hysteria mais on peut la lire où?
tout le monde parle de la fic de miss hysteria mais on peut la lire où?
sur le forum de selima, tu clique sur sa signature !!
bon par contre en faite ya une fic puis la suite... et la fic originalle est pas chez seli je crois. ya que la deuxième partie.
c'est trèèèèès long (enfin quand t'arrives à la fin t'es deg en fait lol) mais passionant je crois que j'ai lu les deux en aller 4-5 j'avais bien mal aux yeux !!!
bon par contre en faite ya une fic puis la suite... et la fic originalle est pas chez seli je crois. ya que la deuxième partie.
c'est trèèèèès long (enfin quand t'arrives à la fin t'es deg en fait lol) mais passionant je crois que j'ai lu les deux en aller 4-5 j'avais bien mal aux yeux !!!
merci !
Faut que je cherche le début quand même si je commence à la deuxième partie je vais rien comprendre lol
Faut que je cherche le début quand même si je commence à la deuxième partie je vais rien comprendre lol
si si tu peux comprendre moi j'ai lu le deux avant le un... c'est cend qui me l'avait envoyé par mail. disons que les histoires se suivent mais comme elles sont indépendantes tu peux comprendre la deuxième sans avoir lu le début sans souci !!
oauis mais pour lire les fics sur mon fofo ils faut avoir 100 messages
selima- Dr Tancredi you are free
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
coucou les filles !!!
Seli, il faudrait qu'on demande à Misshysteria de mettre la première partie de sa fic "GAME OVER" sur ton forum...
sinon Keira sa fic est là :
http://prisonbreakfan.forumactif.com/fanfictions-f6/game-over-t702.htm
si tu commence t'es foutue ! des nuits blanches en perspective...
j'ai encore des frissons du dernier chapitre...
et l'ascenseur de "va, vis, deviens..." , la caractère de Sara
à y est j'en parle ! je suis en manque !
je l'ai effectivement au format PDF, mais ça m'embête de la donner sans son accord... je vais lui redemander.
Seli, il faudrait qu'on demande à Misshysteria de mettre la première partie de sa fic "GAME OVER" sur ton forum...
sinon Keira sa fic est là :
http://prisonbreakfan.forumactif.com/fanfictions-f6/game-over-t702.htm
si tu commence t'es foutue ! des nuits blanches en perspective...
j'ai encore des frissons du dernier chapitre...
et l'ascenseur de "va, vis, deviens..." , la caractère de Sara
à y est j'en parle ! je suis en manque !
je l'ai effectivement au format PDF, mais ça m'embête de la donner sans son accord... je vais lui redemander.
cend17- Retrouve Steadman
je confirme, de belles nuits blanches en perspective
en format pdf WAOUHHHH ça m'intéresse !!!!
bonne journée les louloutes !! allez courage, c'est bientot le week end
en format pdf WAOUHHHH ça m'intéresse !!!!
bonne journée les louloutes !! allez courage, c'est bientot le week end
zounette- Déchiffre l'origami
helloooooo !!!
c'est vrai que le format PDF c'était bien pratique pour lire !!
par contre je sais pas où je l'ai foutu dans mes docs, il est pas dans mon dossier de mes documents PB, je vois pas où j'ai pu le mettre.
bon sinon quoi de neuf ??
c'est moi où les smiley on encore changés de place pendant la nuit ?? arf ils me faut dix ans à chaque fois pour trouver celui que je veux
c'est vrai que le format PDF c'était bien pratique pour lire !!
par contre je sais pas où je l'ai foutu dans mes docs, il est pas dans mon dossier de mes documents PB, je vois pas où j'ai pu le mettre.
bon sinon quoi de neuf ??
c'est moi où les smiley on encore changés de place pendant la nuit ?? arf ils me faut dix ans à chaque fois pour trouver celui que je veux
bon bonne nouvelle ! je viens d'avoir la miss
et celles qui veulent le PDF m'envoie un MP avec votre mail !
(vous allez pas dormir ce weekend)
et celles qui veulent le PDF m'envoie un MP avec votre mail !
(vous allez pas dormir ce weekend)
cend17- Retrouve Steadman
coucou les filles
je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour !!! )
ca fait du bien de voir tout le forum sur un seul écran et pas sur celui de son téléphone !!!
vous avez sacrément papoté depuis la semaine dernière ( normal tu me diras !! ) je sais pas si je vais pouvoir tout rattraper ( épisodes, fics, débats ...... flood !!)
bon ya pas grand monde sur le fofo pour l'instant ... mais c'est pas grave parce que normalement on recoit nos ordi portables de l'école la smeaine prochaine donc je vais pouvoir revenir ( ouf !!!! parce que c'est très longla semaine sans forum )
j'ai pas eu le temps d'écrire la suite de ma fic et de comencer celle que j'ai en tête... mais je vous les promets quand même !!
Sinon j'ai passé une semaine de folie .... pas un moment à moi : entre la montée de la Bastille a pied ( 800 marches ), l'intégration, le bizuthage ( même si ca s'appelle plus come ca moi un flamby dans la tete c'est du bizuthage lol !!! ), les nouveaux amis on arrete pas !! comment t'as réussi a survivre Poupi ???????????
A aprt ca rien ne nouveau sous la lune, je garde ma petite niece cet aprem...
en fin de compte ......... vous m'avez manqué !!!!
je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour !!! )
ca fait du bien de voir tout le forum sur un seul écran et pas sur celui de son téléphone !!!
vous avez sacrément papoté depuis la semaine dernière ( normal tu me diras !! ) je sais pas si je vais pouvoir tout rattraper ( épisodes, fics, débats ...... flood !!)
bon ya pas grand monde sur le fofo pour l'instant ... mais c'est pas grave parce que normalement on recoit nos ordi portables de l'école la smeaine prochaine donc je vais pouvoir revenir ( ouf !!!! parce que c'est très longla semaine sans forum )
j'ai pas eu le temps d'écrire la suite de ma fic et de comencer celle que j'ai en tête... mais je vous les promets quand même !!
Sinon j'ai passé une semaine de folie .... pas un moment à moi : entre la montée de la Bastille a pied ( 800 marches ), l'intégration, le bizuthage ( même si ca s'appelle plus come ca moi un flamby dans la tete c'est du bizuthage lol !!! ), les nouveaux amis on arrete pas !! comment t'as réussi a survivre Poupi ???????????
A aprt ca rien ne nouveau sous la lune, je garde ma petite niece cet aprem...
en fin de compte ......... vous m'avez manqué !!!!
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
minnie
ça fait plaisir de te revoir
surtout qu'en ce moment la journée c'est mort...
comment va maeline ? elle pleure pas trop dans tes bras ?
Comment j'ai survécu à l'intégration ?? Ben la mienne a été cool, à la plage entre Antibes et Nice
par contre le we d'inté, tu vas morfler poulette !
ça fait plaisir de te revoir
surtout qu'en ce moment la journée c'est mort...
comment va maeline ? elle pleure pas trop dans tes bras ?
Comment j'ai survécu à l'intégration ?? Ben la mienne a été cool, à la plage entre Antibes et Nice
par contre le we d'inté, tu vas morfler poulette !
Invité- Invité
pas de we d'intégration pour moi ma soeur devait accoucher ce week-end normalement donc je ne m'étais pas inscrit ... et après c'était trop tard !!! je regrette un peu mais j'ai un week-end bien chargé ici et ca ne derange pas mes nouveaux poteaux !!! donc pas de nobod en vue !!! jsuis sauvé je reviens jsute dans deux minutes ya maeline qui arrive
je sens que le premier après-midi que maeline va passer chez toi, elle va être sur les genoux de sa tata pendant que celle-ci tape des posts et bave devant Went... pauvre petite
remarque, ça le fait de mater son premier Prison Break à 1 mois... la classe !!
remarque, ça le fait de mater son premier Prison Break à 1 mois... la classe !!
Invité- Invité
même pas trois semaines !!!! si c'est pas la classe ca !! elle est dédié à un avenir prometteur !!!
je posterai tout a l'heure une photo qu'ona prise !! j'étais morte de rire !!! jel'iame ce mini bébé !!!
je posterai tout a l'heure une photo qu'ona prise !! j'étais morte de rire !!! jel'iame ce mini bébé !!!
heyyyy cool de te revoir parmis nous !!!
c'est quoi cette histoire de flamby exactement ??
moi j'aime pas les bizutage ou journée d'intégration peut importe comme ils appellent ça, j'en ai fait aucune et je suis pas moins intégrée !!!
c'est quoi cette histoire de flamby exactement ??
moi j'aime pas les bizutage ou journée d'intégration peut importe comme ils appellent ça, j'en ai fait aucune et je suis pas moins intégrée !!!
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40