Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  zounette Jeu 25 Sep - 21:12

poupinette444 a écrit:Oui je suis à fond Gad elmalhiste... j'adooooore !

DTC, Amandine, tu expliques à ta cops, j'ose pas... Embarassed

Sinon moi je veux bien que nick s'inspire de ma fic, mais il va falloir reprendre la saison 1 lol!

Moi je veux bien qu'on amène Went dans mon lit et qu'on lui fasse signer une clause de non mobilité Rolling Eyes Rolling Eyes lol!


je suis pétée de rire! lol! trop forte poupi !
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 25 Sep - 22:04

zounette a écrit:
poupinette444 a écrit:Oui je suis à fond Gad elmalhiste... j'adooooore !

DTC, Amandine, tu expliques à ta cops, j'ose pas... Embarassed

Sinon moi je veux bien que nick s'inspire de ma fic, mais il va falloir reprendre la saison 1 lol!

Moi je veux bien qu'on amène Went dans mon lit et qu'on lui fasse signer une clause de non mobilité Rolling Eyes Rolling Eyes lol!


je suis pétée de rire! lol! trop forte poupi !

Laughing Laughing Laughing Laughing je crois que c'est une clause qu'on aimerait toutes avoir Laughing Laughing

bon ben moi ce soir je suis alone, donc je suis sur le fofo cheers et je mate Florence Foresti à la télé cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 25 Sep - 22:20

Mdr Poupi
Merci ! j'adore Florence Foresti et je savais pas qu'elle était à la télé ce soir lol

J'adore : le premier rendez vous se passe trop bien : affinité, échange,...
--> vas y passe moi le sel. Ouais et toi ? mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Jeu 25 Sep - 22:22

les filles c'est double nul lol
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 25 Sep - 22:36

Keira a écrit:les filles c'est double nul lol

bouh j'aime pas les filles, c'est nul les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Thumbdow

en fait elle est sur M6 là, elle a fait une intro toute seule, assez drole sur la grossesse et l'accouchement et maintenant elle interagit avec d'autres humoristes...

elle me fait trop rire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Jeu 25 Sep - 22:53

poupinette444 a écrit:
Keira a écrit:les filles c'est double nul lol

bouh j'aime pas les filles, c'est nul les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Thumbdow

en fait elle est sur M6 là, elle a fait une intro toute seule, assez drole sur la grossesse et l'accouchement et maintenant elle interagit avec d'autres humoristes...

elle me fait trop rire !


ah non mais carrément ! je l'adore ! dommage que la télé soit pas dispo ^^
j'adore l'avion de barbie aussi !
Entre elle gad elmaleh et deux ou trois films ça fait mes phrases que je dis les plus souvent ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 25 Sep - 22:58

Ouais j'adore elle excellente !
Elle danse bien en plus ! loool

Keira : j'aime pas barbie. Je dénonce : Barbie grosse menteuse ! lol Si j'adore ce sketch.

Puis dans On est pas couché j'adore comment elle avait répondu à Eric Zemour lol
Il lui disait que ds le livre de Marc Levy (qui a été adapté au ciné et où y'avait Florence dedans), y'avait des codes féminins. Notamment le culte du sentiment.
Et elle, qui à l'air un peu féministe, lol, ça l'a énervé elle à répondu :
"Ah oui c'est vrai vous(les hommes) vous en avez pas(des sentiments), vous êtes là juste pour vous grattez les cou.... et faire la guerre" LOL


Bref elle me fait trop rire lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 25 Sep - 23:07

bon désolée j'étais absente pour cause de florence foresti... mais je vois que j'étais pas la seule à regarder. bon poupi je m'en doutais. par contre les sketch des autres ça me saoule on les a vu milles fois donc me voilà.

celui sur la grossesse était pas mal, avec ma mère on été pliées pour le coup de la carte routière en filigrane sur les seins... et bizarrement c'est pas un humour qui fait rire mon père.

bref je vais faire un tour sur le fofo puis lire quelques fics...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Jeu 25 Sep - 23:13

oh les filles question:
tout le monde parle de la fic de miss hysteria mais on peut la lire où?
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 25 Sep - 23:24

sur le forum de selima, tu clique sur sa signature !! Wink
bon par contre en faite ya une fic puis la suite... et la fic originalle est pas chez seli je crois. ya que la deuxième partie.
c'est trèèèèès long (enfin quand t'arrives à la fin t'es deg en fait lol) mais passionant je crois que j'ai lu les deux en aller 4-5 j'avais bien mal aux yeux !!! lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Jeu 25 Sep - 23:30

merci !
Faut que je cherche le début quand même si je commence à la deuxième partie je vais rien comprendre lol
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 25 Sep - 23:43

si si tu peux comprendre moi j'ai lu le deux avant le un... c'est cend qui me l'avait envoyé par mail. disons que les histoires se suivent mais comme elles sont indépendantes tu peux comprendre la deuxième sans avoir lu le début sans souci !! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Jeu 25 Sep - 23:46

oauis mais pour lire les fics sur mon fofo ils faut avoir 100 messages Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Amaria Ven 26 Sep - 3:10

Spoiler:
Cool
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Ven 26 Sep - 10:20

coucou les filles !!!

Seli, il faudrait qu'on demande à Misshysteria de mettre la première partie de sa fic "GAME OVER" sur ton forum...

sinon Keira sa fic est là :
http://prisonbreakfan.forumactif.com/fanfictions-f6/game-over-t702.htm
si tu commence t'es foutue ! des nuits blanches en perspective...
j'ai encore des frissons du dernier chapitre... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 85030

et l'ascenseur de "va, vis, deviens..." silent , la caractère de Sara Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3
à y est j'en parle ! je suis en manque !

je l'ai effectivement au format PDF, mais ça m'embête de la donner sans son accord... je vais lui redemander.
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  zounette Ven 26 Sep - 11:29

je confirme, de belles nuits blanches en perspective lol!
en format pdf WAOUHHHH ça m'intéresse !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu

bonne journée les louloutes !! allez courage, c'est bientot le week end cheers

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 26 Sep - 11:42

format PDF, ça m'intéresse aussi !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 26 Sep - 12:10

helloooooo !!!

c'est vrai que le format PDF c'était bien pratique pour lire !!
par contre je sais pas où je l'ai foutu dans mes docs, il est pas dans mon dossier de mes documents PB, je vois pas où j'ai pu le mettre. scratch

bon sinon quoi de neuf ??

c'est moi où les smiley on encore changés de place pendant la nuit ?? arf ils me faut dix ans à chaque fois pour trouver celui que je veux lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Ven 26 Sep - 12:29

bon bonne nouvelle ! je viens d'avoir la miss
et celles qui veulent le PDF m'envoie un MP avec votre mail !

(vous allez pas dormir ce weekend) lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Ven 26 Sep - 16:51

coucou les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureu2

je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki )
ca fait du bien de voir tout le forum sur un seul écran et pas sur celui de son téléphone !!!

vous avez sacrément papoté depuis la semaine dernière ( normal tu me diras !! lol! ) je sais pas si je vais pouvoir tout rattraper ( épisodes, fics, débats ...... flood !!)

bon ya pas grand monde sur le fofo pour l'instant ... mais c'est pas grave parce que normalement on recoit nos ordi portables de l'école la smeaine prochaine donc je vais pouvoir revenir ( ouf !!!! parce que c'est très longla semaine sans forum Sad )

j'ai pas eu le temps d'écrire la suite de ma fic et de comencer celle que j'ai en tête... mais je vous les promets quand même !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3

Sinon j'ai passé une semaine de folie .... pas un moment à moi : entre la montée de la Bastille a pied ( 800 marches pale ), l'intégration, le bizuthage ( même si ca s'appelle plus come ca moi un flamby dans la tete c'est du bizuthage lol !!! ), les nouveaux amis on arrete pas !! comment t'as réussi a survivre Poupi ??????????? affraid affraid

A aprt ca rien ne nouveau sous la lune, je garde ma petite niece cet aprem... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3

en fin de compte ......... vous m'avez manqué !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Amoureux
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 26 Sep - 17:02

minnie cheers cheers cheers

ça fait plaisir de te revoir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3
surtout qu'en ce moment la journée c'est mort... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Thumbdow

comment va maeline ? elle pleure pas trop dans tes bras ? Razz Razz

Comment j'ai survécu à l'intégration ?? Ben la mienne a été cool, à la plage entre Antibes et Nice lol! lol!
par contre le we d'inté, tu vas morfler poulette ! Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Ven 26 Sep - 17:06

pas de we d'intégration pour moi Sad Sad ma soeur devait accoucher ce week-end normalement donc je ne m'étais pas inscrit ... et après c'était trop tard !!! je regrette un peu mais j'ai un week-end bien chargé ici et ca ne derange pas mes nouveaux poteaux !!! donc pas de nobod en vue !!! jsuis sauvé je reviens jsute dans deux minutes ya maeline qui arrive Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 26 Sep - 17:10

lol! lol! je sens que le premier après-midi que maeline va passer chez toi, elle va être sur les genoux de sa tata pendant que celle-ci tape des posts et bave devant Went... pauvre petite lol! lol!

remarque, ça le fait de mater son premier Prison Break à 1 mois... la classe !! Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Ven 26 Sep - 17:13

même pas trois semaines !!!! si c'est pas la classe ca !! elle est dédié à un avenir prometteur !!!

Cool Cool

je posterai tout a l'heure une photo qu'ona prise !! j'étais morte de rire !!! jel'iame ce mini bébé !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 26 Sep - 17:27

heyyyy cool de te revoir parmis nous !!! Very Happy
c'est quoi cette histoire de flamby exactement ??
moi j'aime pas les bizutage ou journée d'intégration peut importe comme ils appellent ça, j'en ai fait aucune et je suis pas moins intégrée !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser