Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 2 Oct - 21:38

ben télécharge la dernière version de ton navigateur, c'est simple !!

si je reviens après manger, ce sera plutôt vers 22h30...
j'aime vraiment beaucoup la saison 2 de Dexter... j'veux tjs savoir ce qui va se passer après Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 2 Oct - 22:11

Ion Ion tu fais du tir à l'arc ?

Mon cheri aussi ! Il adore ça ! Alors les soirs ou je suis sur le fofo c'est qu'il est à l'entrainement (pas ce soir) t'es en région parisienne ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 2 Oct - 22:19

bon poupi tu vas me donner envie de le regarder via internet quand même si tu continue (je parle de dexter lol).
sinon moi j'ai fait du tir à l'arc... en vacances (ouais oh bin chacun ses expériences ont fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !!) bin un coup j'étais balèse l'autre j'étais nulle !! lol!

sinon poupi, ta formation ça se passe bien ? d'autres anecdotes de ce que tu as du faire et que je me serais dit si j'avais été à ta place OMG nan je veux pas le faire ??? lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 2 Oct - 22:26

pareil prendre la parole en public
bouhhhhhhhh affraid
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Jeu 2 Oct - 22:44

bah c'est juste une habitude moi je suis une grande bavarde et puis pour toutes les carrières juridiques en général faut pas avoir peur de parler ^^


Eh dans le genre je suis poursuivie par PB quand je rentrais chez moi ce soir le mec qui marchait devant moi avait un maillot de basket avec marqué Mc Grady dessus ( et de 1) et je regarde dirty dancing 2 la fille s'appelle Katy Miller ( et de 2 ) ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 2 Oct - 22:48

oulalala des Miller ça se trouve fastoche ! lol!

mac grady ! pas mal ! lol!
j'aime bien connaitre tous les clins d'oeil à PB que tu vois !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 2 Oct - 22:48

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki

j'aurais bloqué pour mac grady !! pourquoi c'est pas à moi que ça arrive ce genre de truc après une journée de boulot où je suis naze ?? ah bin oui je suis con après ça j'ai les yeux explosés donc je vois pas très bien et je marche en pilote automatique sans vraiment voir ce qui est autour de moi !! lol!

sinon c'est qui katy miller là ?? merde ja vois pas !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Boulets_
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 2 Oct - 23:01

MDR !

Moi aussi je marche en pilote automatique lol

Terrible Keira !
Miller et Mc Grady c'est trop marrant lol

EDIT : Moi c'était ce matin au 6/9. Il parlait d'un gars de la star ac qui veut partir apparemment.
Et il a dit : je m'en fou quand Christophe il arrive et ouvre le portail je m'en vais lol
Alors les animateurs du 6/9 disaient : ça c'est du plan !! c'est la grande évasion ! Les scénaristes de PB on déjà acheter les droits mdr

EDIT 2 : je viens de voir une pub : les surveillants pénitentiaire qui peut se passer d'eux ? mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Jeu 2 Oct - 23:10

miliibnb a écrit:


sinon c'est qui katy miller là ?? merde ja vois pas !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Boulets_

c'est le personnage principal ^^ la blonde
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 2 Oct - 23:10

lol! lol!

moi un été quand je partais bossais j'entendais à la radio bon juste après la pub on va diffuser l'interview de dominic purcell de prison break.... et là je me mets à conduire très très lentement en voyant que j'arrive sur le parking de mon bureau et au final je suis restée 10 minutes dans le prarking et je suis arrivée en retard, mais bon le best du best à quand mêm était quand je me suis réveillée (quand mon réveil était encore branché sur skyrock) pendant une interview de went donc en gros j'entends un gars qui parle en anglais et je me dis la tête bien dans le cul... putain je connais cette voix... et là d'un coup j'ai fait un bon dans mon lit et j'étais aux anges pour le reste de ma journée !!! (c'était pas longtemps après l'itv de dominic, il repassait des vieilles émissions pendant l'été)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 2 Oct - 23:11

Keira a écrit:
miliibnb a écrit:


sinon c'est qui katy miller là ?? merde ja vois pas !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Boulets_

c'est le personnage principal ^^ la blonde

dans dirty dancing ??? bin nan le personnage principal c'est baby/bébé !! Suspect
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 2 Oct - 23:14

OMG réveil avec la voix de Went, je meurt dans mon lit là mdr

L'interview qui m'a traumatisé (dans le bon sens lol) c'est celle pour une radio suèdoise je crois...C'est à tomber lol en plus vu que c'est la radio on se concentre que sur le son et il a une trop belle voix mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 2 Oct - 23:18

ouais franchement c'était le pied d'être réveillé par went, manquait plus qu'il soit dans le même lit lol! lol!

sinon je vois pas c'est laquelle cette itv Suspect Suspect
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 2 Oct - 23:27

c'est l'ITW où l'animatrice est sans voix ???

sérieux, ce type doit être trop envoutant pour qu'une pro fasse ça ! (et il doit bien en jouer lol! )
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 2 Oct - 23:32

cend17 a écrit:c'est l'ITW où l'animatrice est sans voix ???

sérieux, ce type doit être trop envoutant pour qu'une pro fasse ça ! (et il doit bien en jouer lol! )

ahhh ouiiiiii je m'en souviens !!! roooo la pauvre elle devait être toute gênée !!! mais en même temps on va pas la plaindre hein !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 2 Oct - 23:42

J'essaye de la retrouver mais je trouve pas lol

Une itv où l'animatrice est sans voix ? à la radio ?

L'itv dont je parle c'est celle où il parle de son parcour avant d'avoir du succès, qu'il est dicret sur sa vie privée.
C'était l'époque où on savait pas que Sara revenait. Il dit She was his happy ending.
La journaliste demande aussi si c'est pas compliqué le fait que son père et lui aient le même prénom lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 2 Oct - 23:50

FOUND FOUND FOUND !!!!

http://www.zshare.net/audio/91327115c50ef2/

Il est un peu malade, il a la voix un peu casser

C'est trop magnifique cette voix mdr

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAargh

Voilà je le savais que cette interview me rend hystérique mdr

Cette voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 3 Oct - 0:05

l'anecdote PB de ma semaine c'est : PATOSHIK dans Dexter... putain je lai reconnu de loin sur une carte d'identité projetée sur un écran dans le poste de police...

et j'ai crié : "C'est patoshik !!!!!!" et mon mec "je suppose que c'est un mec de PB ?"....il se souvenait plus du nom mais après il a reconnu la tête !! z'étais toute contente !!

lol! lol!


sinon ma journée affraid affraid oh my god... depuis hier, ça doit faire au moins 10 fois que je parle en public sans filet !! alors ok ils sont que 4 à me regarder là, mais c'est trop dur, tu dois te lancer après qu'ils t'aient sortis un mot, un thème... ce soir, on a même été envoyés devant tout le monde avec un "raconte nous une histoire" pale pale pale
j'étais pas bien... et en fait tu te rends que t'as juste 3-4 choses à savoir et ça s'arrange vraiment (pas encore parfait) :
1 - faut respirer correctement dès que tu sens que ça s'emballe
2 - faut faire des silences - surtout pour respirer quand ça s'emballe - personne ne trouve ça con un silence
3 - il faut toujours regarder les gens devant toi, capter leur regard
4 - ne pas avoir peur de ce qu'on va dire - c'est en voulant absolument être bon qu'on se met une pression qui nous perd...

wala, il suffit d'expérimenter tout ça, et les progrès sont énormes en deux jours à peine... bon, j'ai quand même encore un peu peur de demain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 3 Oct - 0:06

OMG je l'avais jamais écouté !!! Shocked Shocked
alala il a du apprendre le retour de sara a peine quelques jours après alors ça fait tout bizarre !!!
putain pourquoi le "quels sont ses projets ce soir" doit rester secret ??
sinon j'adore le fait qu'il faut qu'il ait les épisodes de ses séries préférés en dvd pour en mater plein à la suite et qu'il ne sais pas comment les fans font... bin moi non plus went je sais pas, on subit tout simplement !!

sinon ohhh à 1m45 environ, il renifle !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Invisio3
oui oui je trouve ça mignon pas du tout dégueulasse... oh oui vas y went crache moi t'as morve dessus... heu nan en fait nan j'irai pas jusque là !!!

n'empêche t'as raison QUELLE VOIX !!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 3 Oct - 0:09

c'est bien poupi de nous donner tous ses conseils... moi ça peut me servir mais j'arrive pas à faire des silences, quand je stresse je m'emballe (et déjà je parle très vite en temps normal des fois les gens me demande de ralentir parce qu'ils me comprennent pas lol), et j'arrive plus à m'arrêter et ça fait mitraillette !!! lol!

sinon moi aussi je suis fière quand je vois un personnage dans une autre série ou un film et celui que je vois le plus souvent c'est number one aldo burrows and number two son petit fils LJ !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 3 Oct - 0:10

oh my god, quelle putain de voix... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Bave



*je meurs... de plaisir auditif....* Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 85030

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 3 Oct - 0:12

miliibnb a écrit:c'est bien poupi de nous donner tous ses conseils... moi ça peut me servir mais j'arrive pas à faire des silences, quand je stresse je m'emballe (et déjà je parle très vite en temps normal des fois les gens me demande de ralentir parce qu'ils me comprennent pas lol), et j'arrive plus à m'arrêter et ça fait mitraillette !!! lol!

oui, c'est parce que tu respires pas bien (surtout faut expirer) et parce que tu t'arrêtes pas. En faisant ces exos, tu te rends compte que dès que tu te forces à faire des phrases courtes, t'arrêter, respirer, tout rentre dans l'ordre et SURTOUT les idées arrivent et se structurent... c'est juste physiologique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 3 Oct - 0:17

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Mdr72ki le plaisir auditif, hummm intérescant, j'en veux aussi (ah bin j'en ai déjà eu) !!!

sinon faut être vachement préparé quand même pour le truc des mots courts non ? parce que faut savoir quel mot employé et moi dans ce genre de situation je sais ce que je veux dire mais je le dis jamais pareil !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 3 Oct - 0:28

y'a un autre truc, c'est de pas vouloir en avoir fini le plus rapidement possible. faut trouver son confort devant l'auditoire. Pour ça, fais au tout début des phrases courtes. Tu stoppes, tu respires, tu reprends, et ainsi de suite.

Par exemple, faut pas faire "bonjour à tous, je m'appelle Emilie, je suis contente d'être ici pour vous présenter le projet...."

nan, tu fais "Bonjour à tous." Pause-Respire "Je m'appelle Emilie". Pause-Respire. "Je suis contente d'être ici devant vous." Pause-Respire" Je vais vous présenter..."... tu soignes le début, tu te "poses" bien et après ça roule et dès que tu t'emballes, tu recommences à t'arrêter, respirer.

Il faut aussi se tenir droit, les pieds ancrés dans le sol, et ne pas bouger... toujours regarder dans l'assistance les gens chacun leur tour...

walou, mais la pratique d'exercice est essentielle pour comprendre et assimiler tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 3 Oct - 0:33

hum c'est pas mal ton truc de l'intro parce que j'ai remarqué que si j'arrivais à me mettre à l'aise après ça coulait tout seul. pour le truc des pieds ancrés au sol mon prof nous l'avait expliqué et c'est bizarre mais ça marche. comme maintenant je fais aussi toujours de la respiration par le ventre avant de commencer ça me détends !!

en tout cas c'est cool comme formation. c'est avec des gens que tu connais ??

bon aller les filles je vais aller me coucher. demain réveil à 6h30 !!
bonne nuit à toutes !!
gros bisous et encore merci pour vos mots d'encouragement. ça va beaucoup mieux, j'ai retrouvé la pêche !!!

bisous!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 30 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser