Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Ven 26 Sep - 17:31

l'histoire des flambys c'est un peu compliqué !!

on était dans le local d'une assoc' pour faire un test, un karaoké fille VS Garcon !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 00000035
les gars ont perdu donc le chef de leur équipe a eu un gage : il a du chanté une chanson super dure devant tout le monde ... on est bon esprit donc on l'a aidé... pas de pot l'assoc' voulait un vrai gage donc ils lui ont demandé de choisir qqn : moi Shocked

ils te mettent allongé par terre, tu dois ouvrir la bouche et ils te font gober un flamby en le lachant sur ta tete !!! Rolling Eyes
pas super drole Rolling Eyes parce que ca t'éclate a la tete forcément !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Boulets_
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 26 Sep - 17:42

minnie90 a écrit:pas super drole Rolling Eyes parce que ca t'éclate a la tete forcément !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Boulets_

t'as une photo ?? lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 26 Sep - 17:50

minnie90 a écrit:je posterai tout a l'heure une photo qu'ona prise !! j'étais morte de rire !!! jel'iame ce mini bébé !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3

si c'est pas mignon... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3
la photo, la photo !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Ven 26 Sep - 17:55

nan j'ai pas de photo mais même si j'en avais je la montrerais pas !! ca va pas nan !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 604826

pour celle de ma niece je l'envoie en mp seulement !!! lol!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 26 Sep - 18:57

vous êtes vraiment trop belles sur ces photos... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Invisio3

bon, y'en a une qui a l'air plus épanouie que l'autre, mais c'est peut-être parce que la couche de l'autre est pleine ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Ven 26 Sep - 18:59

c'est tout a fait ca en plus !!! lol!

tu as du voir à la couleur de la puce qu'elle était en plein ......effort Rolling Eyes
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 26 Sep - 19:05

lol! lol! oui oui, on voit qu'elle se concentre !! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Ven 26 Sep - 19:13

minnie90 a écrit:

pour celle de ma niece je l'envoie en mp seulement !!! lol!
euhh moi aussi je veux voir ta tite nièce...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  zounette Ven 26 Sep - 19:43

COUCOU !!! aujourd'hui est un grand jour !!: c'est la fin des emmerdes, pour celles à qui je m'étais un peu confiées, tout rentre dans l'ordre! cheers
la fin de 2 mois de misère Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Yahoo

je vous adore pleins de Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Amoureu2
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Ven 26 Sep - 19:53

cool zounette...

ce soir ce topic respire le bonheur ! Very Happy

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Ola



t'a reçu mon MP ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 26 Sep - 19:59

Oui tout le monde à l'air en forme c'est cool !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 26 Sep - 20:10

coooooool zounette !!!

c'est un jour heureux aujourd'hui cheers cheers cheers

ça donne envie de danser Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Danseur-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Ven 26 Sep - 20:15

j'avais hésité avec ce smiley...

ce soir je regarde l'épisode que j'ai en retard !
c'est soirée avec mon chéri (pas went Wink )
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Ven 26 Sep - 20:16

hey everybody ^^

@ minnie : contente de te retrouver ! la technologie c'est dur de s'en passé hein?!

@ zounette: heureuse que ça aille mieux ! les périodes d'emmerdes c'est jamais marrant mais ça fini tjs un jour lol


Sinon aujourd'hui premier TD de droit du travail ou premier délire toute seule de la journée ^^

jvous explique d'abord on avait 15min de battement grâce à mylène ( notre prof d'histoire qui ressemble bcq à Mylène mais qui s'apelle carine bref..) qui nous avait laché en avance.

On attend la prof comme on savait pas la tête qu'elle avait on la guétté un peu mais on continuait à papoter du genre:

tu vas a la BU cet aprem?! mais t'es malade tout ça pour revoir et approfondire tes cours de Droit du travail (oui oui c'est moi qui ai passé l'aprem à la BU ^^) ou alors pfff tant bien elle viendra pas et on attend pour rien comme des couillons....

Et en fait il se trouve que la prof c'était la fille devant la porte qui attendait comme nous que le cours d'avant finissent dans la salle ^^ lol

Sauf qu'elle avait tellement pas la tête d'une chargé de TD qu'on l'avait pas calculée du tout mdr ( oui elle était genre pas tiré à 4 épingles comme les autres ....etc)

1ère boulette

Ensuite elle nous raconte le déroulement des TD vu que c'était juste une séance de méthodologie, elle nous prend pour des 1ère années ( insultes suprême lol) vu qu'elle nous réexplique tout comme si on était niais ( la méthode des commentaires qu'on fait depuis 3 ans, comment réviser...etc)


Puis au bout d'un moment elle se rend compte que 1 elle a pas fait l'appel 2 elle s'est même pas présenté !!!

Et là c'est le drame ^^ elle écrit son nom au tableau et je contient très très mal un fou rire !! grosse pensée pour amandine !! Elle s'apelle LAUREN !!

Pour les NON Aliasiens c'est la méchante ^^ une vilaine blonde qui pique le chéri de l'héroïne ! C'est une gretchen fois mille ^^

2ème boulette puisque évidemment je me suis faite remarquée. elle me regarde et elle me dit : "vous avez une question mademoiselle?"

Aurélia trouve vite un truc à lui sortir ( réfléxion intense) eureka!!! lançons la sur le thème universel des examens !!!!

ouf sauvée lol

bref aprem mouvementée en droit du travail ( pas tjs classe affaire : champagne et petits fours lol )
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Ven 26 Sep - 20:21

ouahhh et il ya beaucoup de gens qui ont fait le raprochement avec Alias lol!



he Milli je prédis que d'ici mardi on va toutes pouvoir discuter de l'intrigue de Misshysteria... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Yahoo
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Ven 26 Sep - 20:39

cend17 a écrit:ouahhh et il ya beaucoup de gens qui ont fait le raprochement avec Alias lol!



he Milli je prédis que d'ici mardi on va toutes pouvoir discuter de l'intrigue de Misshysteria... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Yahoo

ben euh comme j'étais la seule andouille pliée en deux non je doute que yé bcq de fans ^^ Ahlala ils sont coincés ces juristes lol


oui je viens de commencé la fic et je sens que je vais donner mon ordi à mes colocs si je veux travaillé un peu ce week end lol
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Ven 26 Sep - 22:03

même pas cap.... lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 26 Sep - 22:26

Mdr Keira !!!!
Lauren : va dans le métro Satanas !!!! looool

C'est une Suzan fois mille c'est clair lol
Suzan aurait pas été assez forte pour séduire Michael lol
Et j'en reviens toujours pas qu'elle traite Sara de bitch mdr
Lauren elle disait ça de Sydney ? mdr

Et alors tu te fais remarquer en TD... encore !
Keira combien de fois je t'ai dit de ne pas crier WENTWOOOOOOOOOOOOORTH en plein TD !!!
Ralala loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 26 Sep - 23:02

attention moi je suis pour gretchen !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 00000035

GRETCHEN POWAAAAAAAA !!!!!!
vas y traite encore sara de bitch... alala ça va trop donner leur confrontation *saute sur sa chaise*
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 26 Sep - 23:14

LoL

Oui j'aime bien le personnage de Gretchen !
Leur confrontation risque d'être marrante...Quoique je pense comme Sarah, d'un côté elles devraient dire à tout le monde de se taire et de partir et une seule des deux sortira, d'un autre elles devraient aller boire un coup ensemble mdr

Non je les vois pas faire copine copine, surtout pas autour d'un verre en tout cas lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 26 Sep - 23:30

Amandine a écrit:LoL

Oui j'aime bien le personnage de Gretchen !
Leur confrontation risque d'être marrante...Quoique je pense comme Sarah, d'un côté elles devraient dire à tout le monde de se taire et de partir et une seule des deux sortira, d'un autre elles devraient aller boire un coup ensemble mdr

Non je les vois pas faire copine copine, surtout pas autour d'un verre en tout cas lool

mais oui trop !!
je veux que tout le monde soit là incrédule à regarder sara qui leur dit de dégager mais tout en confrontant le regard de gretchen et en ne le quittant pas une seconde, sucre et les autres qui regardent mike pour savoir quoi faire avant de tous sortir (sauf michael) et là sara se retourne vers lui et lui dit de sortir à lui aussi. et là sara se retourne à nouveau vers gretchen qui a son petit sourire jubilatoire et c'est partie !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_clu
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  zounette Ven 26 Sep - 23:36

Obligé !!! ça va se passer j'en suis sure! et de la façon dont tu viens de décrire ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Icon_clu
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 26 Sep - 23:42

Mdr
Ouais mais moi ça va pas me plaire si elle jette Michael dehors lol
Mais en même temps ça serait terrible qu'elle se confronte ! Et c'est vrai qu'il faut qu'elles soient seules pour leur confrontation lol
Et puis à la fin tout le monde revient au hangar, Sara qui boit un thé avec Gretchen, toutes les deux décoiffés mdr
What the hell is going on ?? lol

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Zounette !!!!!Ta ban !!!!! PUSH UP PUSH UP DON'T GET USED TO IT !!!!!!!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 26 Sep - 23:45

ohhh si moi je veux qu'elle jette mike dehors genre je suis une grande fille pas une demoiselle en détresse qui a toujours besoin de toi pour me secourir. je veux qu'il soit en stress le mike de ce qu'il pourrait lui arriver mais je sais que sara est forte et elle à un peu besoin de lui montrer que merde elle est indépendante tout de même !!!!

LE POUVOIR AUX FEMMES !!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

lol! lol! lol! lol! lol!

*c'était la rubrique féministe du jour*
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  zounette Ven 26 Sep - 23:47

mdrrr !!! GIRLS POWAAAAAAAAAA !!!

vous avez vu que les filles du topic "discussion de nénétté " tirent la bourre ?!
PTDR !! lol!
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 21 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser