Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 16 Sep - 19:39

Mdr

Oui ils vont pas jouer au scrabble parce que bon ils ont pas eu leur premier rendez vous mais s'il mange ils auront eu leur "first date". Donc ça serait des "nice" gens si après elle l'invitait dans son bateau et qu'ils trouvaient du temps pour eux... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Mar 16 Sep - 19:40

et j'ai trouvééééééééééééééé !! je peux faire un OS Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Yahoo

ce serait : et si sara ne s'était pas fait suivre par Nounours ???
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 16 Sep - 19:47

Amandine a écrit:Mdr

Oui ils vont pas jouer au scrabble parce que bon ils ont pas eu leur premier rendez vous mais s'il mange ils auront eu leur "first date". Donc ça serait des "nice" gens si après elle l'invitait dans son bateau et qu'ils trouvaient du temps pour eux... lol

en parlant du bateau je crois qu'il commence à s'incruster dessus, parce qu'il est allé se changer dedans (enfin bon on le voit sortir avec sa nouvelle chemise du bateau donc j'en ai conclue que...)

vas y minnie fait nous l'OS et si wyatt n'avait pas suivit sara...

bon sinon après ils peuvent faire un scrabble branché sexe c'est marrant aussi. "je fais erotique 26 points" "mais je te bas avec excité 43 points et le X c'est 10 point qu'est ce que j'y peux"... bon j'arrête avec mes délires débiles... Arrow
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Mar 16 Sep - 19:49

miliibnb a écrit: en parlant du bateau je crois qu'il commence à s'incruster dessus, parce qu'il est allé se changer dedans (enfin bon on le voit sortir avec sa nouvelle chemise du bateau donc j'en ai conclue que...)


c'est pas vrai affraid j'avais pas fait gaffe !! quel oeil de linx !! faut que j'aille regarder ca !!!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 16 Sep - 19:52

Mdr Milli terrible le scrabble
En fait je suis la seule à avoir trop été choqué mdr Je crois que j'ai l'esprit un peu trop tordu en ce moment va falloir que je me calme lol

Minnie que fais tu à parler : va vite écrire ! mdr
Non je rigole prend ton tps pour nous faire un jolie repas romantique lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Mar 16 Sep - 19:56

Amandine a écrit:
Minnie que fais tu à parler : va vite écrire ! mdr
Non je rigole prend ton tps pour nous faire un jolie repas romantique lol

ouais celui que l'on aura jamais No No No

t'inkiete ta pas été la seule à avoir été choqué !!! moi ca ma fait super sourire ( genre sourire débile incrusté pendant 5 minutes + trépignement de frustation par rapport au cliff !!! )

tu es tout a fait normale !!! enfin pour moi lol!

PS : je file me préparer pour ma soirée !! enormes biosus les filles et a demain !!!


Dernière édition par minnie90 le Mar 16 Sep - 20:00, édité 1 fois
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mar 16 Sep - 19:59

poupinette444 a écrit:

j'ai hâte d'avoir les anecdotes boulets !!! lol! lol!



Salut les girls !!!!

Alors vu qu'amandine à amorçé le sujet je vous raconte !

Vous vous souvenez surement ( eh oui les boulettes ça s'oublie pas lol) qu'on s'est levée ( chacune de notre côté ^^ ) hier matin pour rien puisque notre prof était pas là et qu'on était prévenu en plus !

La semaine était plaçée direct sous une mauvaise étoile ^^

Eh bien hier soir on a fait encore plus fort ( que le roquefort ! pfff faut que j'm'arrête moi ) !!


Hier on avait cour de droit commercial de 16 à 17h mais le prof était absent selon les gens très bien informés de l'acceuil donc on s'est dit cool on rentre !! on se tape pas 4 étages juste pour être sûres


Eh ben on aurait du parce que non seulement le prof était là mais en plus il n'a pas fait une heure de cour mais 3 !!! Et oui Mr rattrapait les heures de la semaine dernière !!!



Donc on se retrouve avec 3 heures de handicap pour commencer cette matière ! j'ai envie de dire bravo amandine et Keira


Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Boulets_
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 16 Sep - 20:02

Keira a écrit:
Donc on se retrouve avec 3 heures de handicap pour commencer cette matière ! j'ai envie de dire bravo amandine et Keira


Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Boulets_ [/color]

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki

Allez, tout le monde dit "BRAVO AMANDINE ET KEIRA" !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Applaudi

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 16 Sep - 20:13

BRAVO AMANDINE ET KEIRA !! lol!

sinon minnie, oui madame il sort du bâteau de sara quand il va se déshabiller mettre sa nouvelle tenue

edit : et ouais j'ai eu l'oeil asséré sur l'épisode avec plein de petits trucs que j'ai vu, mais bon je crois que le coup du calbut de mike c'était le top niveau aujourd'hui mais direct mes yeux ont été attirés là... vas savoir pourquoi ?? Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mar 16 Sep - 20:19

quoi quoi quoi ??????!!!!!
c'est quoi cette histoire de calbut je vois jamais rien moi lol
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 16 Sep - 20:30

Keira a écrit:quoi quoi quoi ??????!!!!!
c'est quoi cette histoire de calbut je vois jamais rien moi lol

ah ba c'est parce qu'on voit un petit bout des sous vêtements qu'on a supposé calbut, de mike / went !!! j'ai mis des photos un peu avant dans le topic. Wink

edit : c'est page 69 en spoiler !!
tiens ça me fait penser qu'on va bientôt encore être coupées !! Sad
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mar 16 Sep - 20:42

merci milii dsl de te faire répéter ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 16 Sep - 20:54

Keira a écrit:merci milii dsl de te faire répéter ^^

c'est pas grave. Wink
t'as vu ou tu veux que je reposte ???

edit : OMG j'ai changé de rang... donnez moi une corde, je vais me pendre !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mar 16 Sep - 20:57

miliibnb a écrit:

c'est pas grave. Wink
t'as vu ou tu veux que je reposte ???

edit : OMG j'ai changé de rang... donnez moi une corde, je vais me pendre !!!


Non c'est bon j'ai vu ! Bah oui ce qui concerne les caleçon de michael ça m'interresse ^^


Noooooooooooooooon te pend pas !!! la fox fait des miracles mais quand même ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 16 Sep - 22:30

caleçon de mich en spoiler Crying or Very sad bouhhhh

il y a a quelqu'un ce doir ou vous êtes toutes devant DHW ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 16 Sep - 22:31

Oui Millie te pend pas , à la fox ils sont doués mais bon...si on pouvait éviter lol

Keira, Keira, Keira... Après voilà je commence à avoir l'esprit tordu, bon c'est peut être un peu les fics aussi mdr

N'empêche je veux pas dire mais il est bleu le caleçon... Comme Sara dans le 401 lol
Bon en même temps ils ont mit tout le budget pour le retour de Sarah, pour les caleçons ils ont va acheté un lot de 10 bleus et ce sont dit "ça ira" lol

EDIT : c'est vrai y'a pas grand monde en ce moment le soir lol
Pour ce soir ça doit être desperate c'est vrai lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 16 Sep - 22:48

ils ont mit tout le budget pour le retour de Sarah, pour les caleçons ils ont va acheté un lot de 10 bleus et ce sont dit "ça ira" lol

pour Mich il fond pareil avec les t-shirt, veste et jeans alors tu pense bien que les caleçons i lont acheté la même couleur pour tous les acteurs lol!

Il était pas bien le blanc de la saison 1 ? Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 16 Sep - 23:38

mdr les filles !! mike il fait ses courses dans tout ce qui est en TG. têtes de gondoles donc promo, c'est su vocabulaire courant chez moi et le "rayon" préféré de mon père lol! je savais bien qu'ils s'entendraient tous les deux. c'est décidé, la semaine prochaine je présente mike a mes parents !! bon ok c'est nulle je me tais !!! (bin je rigole quand même et encore heureux faut bien que quelqu'un ris de mes blagues je ne suis pas une SAAHB pour rien quand même).

sinon autre chose qui me fait marrer, je revisionne le moment où ils arrivent en flic, je suis mdr à chaque fois. ya quelque chose de nouveau dans l'expression du visage de went que j'avais jamais vu avant mais je ne serais dire quoi et je le trouve excellent, en tout cas il me fait bien rire !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 17 Sep - 0:03

Mdr Milli : la présentation aux parents...attention c'est que ça deviendrait sérieux ! mdr

En même temps les caleçons ça rapproche, tu as raison ils sont fait pour s'entendre lol

SAHHB ça veut dire quoi lol ?

J'ai pas calculé son expression faudra que je le revois...
Pouh que j'aime cette saison !! lol

Bonne nuit les filles !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 17 Sep - 0:06

bonne nuit ma belle...

j'ai pas encore eu le temps de regarder ce dont vous parlez !

quelle fan je fais Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Boulets_
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 17 Sep - 11:36

coucou tout le monde !!

bon petit message en vitesse. aujourd'hui je suis pas là, je vais chez le coiffeur, faire des courses avec ma copines qui à eu un boulot pour qu'elle s'achète des nouvelles fringues de boulot, et aider l'italienne qui cherche un appart...

pour le truc de la photo (parce que je sais que comme je vais me couper les cheveux poupi va me demander un photo) j'ai toujours pas d'appareil qui marche (ma batterie ne fonctionne plus depuis mars) et de toute façon je ne mettrai pas de photo de moi tant que les petites nouvelles n'auront pas montré le bout de leur nez Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Non2 !! donc voilà poupi, cend et nut qui doit être occupée ces derniers temps vu qu'on la voit plus beaucoup, je vous laisse faire du harcelement de photo !!!!

ah et sinon ça me saoule j'ai trop mal dormi, j'ai partagé ma chambre cette nuit... non ce n'est pas ce que vous croyez c'était un souris qui s'est faufilé dans mon mur et qui arrêter pas de grater toute la nuit... c'est sympa. j'en avait déjà eu une ya deux ans, on avait réussi à la tuer avec mon père en faisant un trou dans mon mur et en mettant du poison... mon père voulait reboucher le trou (oui on l'a toujours pas fait) bin je vois bien que c'est pas la peine, il va encore nous servir !! oh et puis je m'y suis habituée moi à ce trou au dessus de mon radiateur !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3

bref c'était emilie raconte sa life... bisous !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 17 Sep - 12:09

ben c'est mignon les souris Crying or Very sad
moi aussi chez mes parents j'en avais dans le mur mais ça m'a jamais trop dérangé !!!

bon ben t'es pas là ? super, on va faire que se croiser Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Thumbdow

bonne journée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Bonjour_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  tinkerbel Mer 17 Sep - 12:11

Mili tu me la montreras ta photo avec les cheveux coupés lol! lol! lol!
sinon vu qu'ici on pollue bah je vais faire pareil Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki


Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola LES SUITES ET VITE MEME TRES VITE Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola



et comme dans les pollueuses, il y a mes auteurs Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 00000666 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 00000666 obligé de voir ce message Wink Wink


allez les filles pour me faire plaisir Embarassed Embarassed Embarassed


sinon bonne journée et Mili bon coiffeur lol!


Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 17 Sep - 18:09

Question :
Is this topic dead today or... is there hope ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 17 Sep - 19:22

poupinette444 a écrit:Question :
Is this topic dead today or... is there hope ?

YOU TELL ME !!! *milii dans la peau de la barmaid aux sals chevaux cheveux*

bon me voilà de retour. j'étais toute contente de ma coupe de cheveux qui me donne un peu plus de volume mais je rentre je la montre à ma mère et elle me tape ohhh on dirait toi quand t'avais 5 ans. mais je veux pas faire genre j'ai 5 ans et j'ai une coiffure de petite fille. je veux faire un peu plus vieille et plus professionnel pour mon stage et elle m'a tout cassé en une phrase !!! Sad Sad Sad

enfin vous aurez pas de photo parce que de 1 je sais pas si c'est à cause de ma "menace" mais ya personnes qui a rien dit aujourd'hui, et de 2 j'ai toujours pas d'appareil photo !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser