Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 17 Sep - 19:27

good to see you cheers cheers

quelle menace ? Suspect Suspect Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 17 Sep - 19:29

poupinette444 a écrit:good to see you cheers cheers

quelle menace ? Suspect Suspect Suspect

je t'ai manqué ??? lol!

nan c'était pas une menace mais je savais pas comment l'appelait donc j'ai mis le mot entre guillemets. tu sais c'était pour idre aux nouvelles pollueuses et à certaines anciennes, de poster leur photo sinon je ne mettrait pas celle de ma nouvelle tête.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 17 Sep - 19:34

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:good to see you cheers cheers

quelle menace ? Suspect Suspect Suspect

je t'ai manqué ??? lol!

NAN !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Non2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Non2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Non2

Spoiler:


miliibnb a écrit:nan c'était pas une menace mais je savais pas comment l'appelait donc j'ai mis le mot entre guillemets. tu sais c'était pour idre aux nouvelles pollueuses et à certaines anciennes, de poster leur photo sinon je ne mettrait pas celle de ma nouvelle tête.

ah oui je suis d'accord, par contre pour pas que je patisse de cette situation, tu m'envoies la tof en MP ??? Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 17 Sep - 19:40

bin ouais je veux bien mais j'ai VRAIMENT pas de tof parce que j'ai VRAIMENT pas d'appareil photo (j'ai un très vieux téléphone qui date de 2005 et c'était que le tout début des téléphones avec appareils et j'en voulais pas, d'ailleurs ça m'est toujours égal aujourd'hui, je suis pas une accro du portable donc...)

sinon je t'ai vraiment manquée ??? ohhh ma tite poupi dans mes bras !!!
affraid affraid affraid

ahhh en quoi m'as tu changé !!! moi je prends personne dans mes bras à part ma tite cousine (celle que t'avais vu en photo avec moi pour ma dernière coupe de cheveux) !!!! lol! lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 17 Sep - 19:48

miliibnb a écrit:bin ouais je veux bien mais j'ai VRAIMENT pas de tof parce que j'ai VRAIMENT pas d'appareil photo (j'ai un très vieux téléphone qui date de 2005 et c'était que le tout début des téléphones avec appareils et j'en voulais pas, d'ailleurs ça m'est toujours égal aujourd'hui, je suis pas une accro du portable donc...)

sinon je t'ai vraiment manquée ??? ohhh ma tite poupi dans mes bras !!!
affraid affraid affraid

ahhh en quoi m'as tu changé !!! moi je prends personne dans mes bras à part ma tite cousine (celle que t'avais vu en photo avec moi pour ma dernière coupe de cheveux) !!!! lol! lol! lol!

c'est nul de prendre les gens dans les bras Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Thumbdow
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 17 Sep - 19:54

ouais avec mes amis quand on étais en 3ème donc qu'on était les grand quoi, on se foutait de la gueule des 4ème qui se prenait toujours dans les bras les uns des autres pour pleurer... ils pleuraient très souvent c'était des âmes sensibles peut être !! bref bin avec mes meilleures amis on se prend jamais dans les bras et ma coloc portugaise faut toujours qu'elle prenne les gens dans les bras et qu'elle les embrasse et elle adorait me faire chier avec ça (bon elle adorait aussi me faire sentir ses chaussettes qui puaient mais le truc une abomination et me mordre c'est son truc à elle).

bref c'était encore mon mode life (mais bon faut bien animer un peu ce topic là) !!! aller les petites nouvelles on se bouge un peu ! deux jours de polluages et vous êtes fatiguées ??? mais nous avec poupi ça fait plus de 6 mois (oui madame!!) et on est toujours au top de notre forme !!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 17 Sep - 20:00

miliibnb a écrit:ouais avec mes amis quand on étais en 3ème donc qu'on était les grand quoi, on se foutait de la gueule des 4ème qui se prenait toujours dans les bras les uns des autres pour pleurer... ils pleuraient très souvent c'était des âmes sensibles peut être !! bref bin avec mes meilleures amis on se prend jamais dans les bras et ma coloc portugaise faut toujours qu'elle prenne les gens dans les bras et qu'elle les embrasse et elle adorait me faire chier avec ça (bon elle adorait aussi me faire sentir ses chaussettes qui puaient mais le truc une abomination et me mordre c'est son truc à elle).

bref c'était encore mon mode life (mais bon faut bien animer un peu ce topic là) !!! aller les petites nouvelles on se bouge un peu ! deux jours de polluages et vous êtes fatiguées ??? mais nous avec poupi ça fait plus de 6 mois (oui madame!!) et on est toujours au top de notre forme !!!!!

6 mois ???? mais non poulette, ça en fait 9 !!!!!!! on va bientôt accoucher de notre bébé Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3

ta coloc portuguaise, elle m'avait l'air drolement sympa dis donc Rolling Eyes Rolling Eyes
moi non plus je prends pas les gens dans les bras, c'est gênant et puis quand t'as des seins ça touche direct l'autre personne, c'est un peu embarassant keu même nan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 17 Sep - 20:06

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki

*reprend sa respiration *

whaaa comment j'étais morte de rire !!! bin ouais c'est vrai faudrait pas en exciter certains (là je parle des mecs) déjà que je me tape souvent la question du fameux "emilie au fait c'est quoi ta taille de soutif ?"

et pour les filles bin ouais c'est gênant tu dis plus "ah pardon *je trouve pas le mot* de lunettes" mais "ah pardon mes seins ont effleurés les tiens hi hi"

pour le mot tu sais c'est quand tu dis bonjoru à quelqu'un et que ça fait un claquage de lunette parce que les deux personnes en ont... bref je galère à trouver ce mot depuis 2 min non stop et ce soir comme tu es mon dico ambulant je m'étais dis que peut être tu saurais !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki


9 mois ??? comment on va l'appeler ???
si c'est un fille on sait déjà, si c'est un garçon ?????
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 17 Sep - 20:08

miliibnb a écrit:Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki

*reprend sa respiration *

whaaa comment j'étais morte de rire !!! bin ouais c'est vrai faudrait pas en exciter certains (là je parle des mecs) déjà que je me tape souvent la question du fameux "emilie au fait c'est quoi ta taille de soutif ?"

et pour les filles bin ouais c'est gênant tu dis plus "ah pardon *je trouve pas le mot* de lunettes" mais "ah pardon mes seins ont effleurés les tiens hi hi"

pour le mot tu sais c'est quand tu dis bonjoru à quelqu'un et que ça fait un claquage de lunette parce que les deux personnes en ont... bref je galère à trouver ce mot depuis 2 min non stop et ce soir comme tu es mon dico ambulant je m'étais dis que peut être tu saurais !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki


9 mois ??? comment on va l'appeler ???
si c'est un fille on sait déjà, si c'est un garçon ?????

quelle question... Michael ou Went Laughing Laughing Laughing

je sais pas le mot que tu cherches là ????? confused confused entrechoquer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 17 Sep - 20:12

entrechoquer ouais c'est ça !!! cheers cheers cheers
merci poupi !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Amoureu2
t'as sortie tes antennes ce soir ??



ah sinon rien à voir mais pour keira ou amandine je sais plus qui posait la question, SAAHB ça veut dire, sans amis à humour bidon... c'est quand tu fais une blague et que t'as l'air d'un con parce que t'es la seule à rire de ta propre blague. donc tu es une SAAHB si t'as un humour pourri mais que tu le trouve excellent et que tu ris aux autres blagues des autres SAAHB, que les gens de types normaux ne comprennent pas forcément !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 17 Sep - 20:16

en parlant des twins là (oui Amandine et Keira), elles auraient pas été à trop de cours aujourd'hui ??? Parce que vu qu'elles se plantent tout le temps dans leur emploi du temps et qu'on les a pas vues de la journée, y'a moyen qu'elles se soient farcis 3h de droit international pour rien... Laughing Laughing Laughing

bon alors, mili, tu préfères quoi pour le garçon ? Michael Milipoupi ou Went Poupimili ?

T'es sûre que tu préfères un garçon, pas une gonz ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 17 Sep - 20:19

si je préfère une fille, surtout que là on est d'accord sur le prénom je crois...
si c'est un garçon je préfère went, mike c'est trop commun tout le monde s'appelle michael aux states !! lol!

les twins j'adooooore !!! ayé vous avez votre statut les filles !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 17 Sep - 20:24

coucou les filles !!!

vous avez l'air super en forme aujourd'hui !

moi je sors la tête du guidon, je pourrais presque papoter aujourd'hui Very Happy

enfin faut que je fasse le tour des fics quand même !!!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 17 Sep - 20:27

miliibnb a écrit:si je préfère une fille, surtout que là on est d'accord sur le prénom je crois...

top là, adjugé vendu...

miliibnb a écrit:les twins j'adooooore !!! ayé vous avez votre statut les filles !!!

rooooooo comment je suis fière, c'est une avant-première, on a des twins dans notre topic Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3

si ça se trouve elles se ressemblent pas du tout !!! mais pour savoir ça, faudrait qu'on ait une tof hein les girls !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_ide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 17 Sep - 20:31

cend17 a écrit:coucou les filles !!!

vous avez l'air super en forme aujourd'hui !

moi je sors la tête du guidon, je pourrais presque papoter aujourd'hui Very Happy

enfin faut que je fasse le tour des fics quand même !!!

hey cend !!! good to see you !!!

alors, combien de points de suture cette semaine ?? Laughing Laughing
je vais pas pouvoir tchater longtemps avec toi, je viens bientôt devoir me rentrer à ma maison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 17 Sep - 20:33

hey cend !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Bonjour_
alors tu viens participer aux bavardages intempestifs de ce soir ???

@ poupi : ok alors vas pour rose donc !!!! (et là tu me dis ah bon ???? je croyais pas ça lol).

sinon ouias poupi a raison pour savoir si vous êtes des vraies ou fausses jumelles on a besoin de voir vos tofs les filles !!! aller on sort son nez de son code pénal et on se remut le popotin !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 17 Sep - 20:37

on prend la ptite du concours comme petite Rose ??? lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 17 Sep - 20:41

MDR MDR MDR

J'adore vos post et ça fait du bien après cette journée !!!!

Un conseil si quelqu'un prononce devant vous les mots "droit commercial" vous partez ! Ne dites pas au revoir ni rien vous partez en courrant ! lol

On a déjà du boulot pour la semaine prochaine nos TD, et aujourd'hui on a eu 4h de cours ce matin et 3 h cete aprem

Dont 4h de droit commercial parce que le prof rattrape des heures. Et cette matière est l'une des plus dure on a rien compris à ce qui disait le monsieur.

Si ! Il a parlé d'intellectuel donc on a pensé à Michael et il a dit que les juristes faisait partis des professions intellectuelles donc on est dans le même groupe que Michael
Very Happy Very Happy Very Happy

LOL

Bref ça s'annonce chaud ce semestre là on l'a vraiment vu lol

Donc bon on était pas trop là aujourd'hui
Mais svp applaudissement : AUCUNE erreur d'emplois du tps !!! mdr

Pour la photo en fait j'en ai pas sur mon PC parceque j'ai reformater y'a pas longtemps donc faut que Keira m'en envois et je la posterais
Après on vous fera jouer à qui est qui mdr

Les twins c'est marrant même si on se ressemble pas du tout lol

Bisous les girlz

Faut qu'on bosse mmt ... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 17 Sep - 20:42

poupinette444 a écrit:on prend la ptite du concours comme petite Rose ??? lol! lol!

heuuuu NAN !!!! lol! lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 17 Sep - 20:43

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Applaudi BRAVO pour le zéro faute en emploi du temps !!!

au fait :

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 17 Sep - 20:52

moi je me barre quand on me dit droit tout court !!!

heuuu moi j'ai eu du droit des contrats et du droit d'auteur, ça compte pour être dans le même groupe que went ???

sinon felicitation les filles, au bout de trois jours ça commence à rentrer c'est bien !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Applaudi
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Mer 17 Sep - 20:53

jsute en coup de vent pour vous souhaiter à toutes une bonne soirée, plein de discussions !!! ( et de folie !!!)

je vais me morfondre au fond de ma couette en espérant que mon nez se calme et mon crane aussi Sad
( quoique le plan être malade c'est pas si mal les chéris ils s'occupent plus de nous !!! lol Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 )

bonne soirée les louloutes Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Amoureu2
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 17 Sep - 20:57

ouais moi aussi je suis enrhumé et j'ai (un peu seulement) mal au crâne, mais bon là j'ai faim donc je vais aller manger... des pâtes, cherchez pas chez nous on fait pas compliqué !!

à tout les filles !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 17 Sep - 20:58

minnie90 a écrit:
( quoique le plan être malade c'est pas si mal les chéris ils s'occupent plus de nous !!! lol Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3

je plussoie !! j'adore faire semblant d'avoir mal ou d'être pas bien pour être chouchoutée... mais chut, lui dites pas...

allez je rentre ! à tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 17 Sep - 20:59

miliibnb a écrit:ouais moi aussi je suis enrhumé et j'ai (un peu seulement) mal au crâne, mais bon là j'ai faim donc je vais aller manger... des pâtes, cherchez pas chez nous on fait pas compliqué !!

à tout les filles !!!

moi aussi je suis enrhumée !!! tout le monde est malade au bureau... on s'en fout...

BON APP A TOUTES !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser