Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 26 Sep - 23:49

Oui vu sous cet angle tu as raison...

GIRL POWER

If you wanna be my lover...you gotta get with friend... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Ven 26 Sep - 23:51

mdr oui moi aussi je la vois bien comme ça le fight Gretchen/sara ^^


En parlant de ta ban zounette vous avez vu comme ils sont mal assortis tout les deux : sara ses cheveux sont orange et lui il a une chemise bleu!!!!

Bah!!! la fox pourrait leur filer un peu plus de bugdet pour les fringues lol
la sara avait un beau haut donc ils ont fait des économies dur la chemise a michael^^


mais c'est quand même une super ban, faudrait que je m'en trouve une, m'occuperé de ca demain la je suis a fond sur la fic de miss hystéria.... bounce bounce bounce
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  zounette Ven 26 Sep - 23:53

les couleurs de la ban je les ai un peu tofiltrées quand même lol !
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 27 Sep - 0:04

"make it last forever, friendship never ends" !!! lol! lol!

SPICE GIRL POWAAA !!!!! lol! lol!

ouais t'as augmenté la saturation ?? (enfin je sais pas trop si c'est le terme sur photofiltre) c'st tout flachy mais extra !!! lol!

moi j'en ai marre de ma ban, j'ai envie de rompre avec avocado, went me manque trop !! Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  zounette Sam 27 Sep - 0:09

miliibnb a écrit:"make it last forever, friendship never ends" !!! lol! lol!

SPICE GIRL POWAAA !!!!! lol! lol!

ouais t'as augmenté la saturation ?? (enfin je sais pas trop si c'est le terme sur photofiltre) c'st tout flachy mais extra !!! lol!

moi j'en ai marre de ma ban, j'ai envie de rompre avec avocado, went me manque trop !! Rolling Eyes

j'ai utilisé le détourage et certaines partie j'ai boosté la couleur et la luminosité.
j'ai fait mumuse, les caps sont pas extras mais j'avais trop envie!

comme je te comprends, Went aussi me manque, depuis son went tour on a plus rien à se mettre sous la dent.
demain il arrête PB on le voit plus nulle part, la discrétion c'est son art d e vivre, je le respecte pour ça mais dans quelques mois il va définitivement disparaitre j'en suis sure.
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 27 Sep - 0:13

bin encore que comme il habite DANS LA, il a pas mal de paparazzi aux trousses !! mais je suis sure qu'on le verra pas tout de suite après PB. il est un peu feignass sur les bords je suis sure et je pense qu'il doit bien aimer passer quelques jours à ne rien faire une fois que tout est calmée avant de repartir de plus belle la tête dans le boulot !!!

mais sinon niveau discretion sara c'est carrément pire !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 27 Sep - 0:16

Disons qu'une fois que PB sera fini, si il joue pas dans un truc a succés, les paparazzis ne lui courront plus après ca c'est certain...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 27 Sep - 0:17

selima a écrit:Disons qu'une fois que PB sera fini, si il joue pas dans un truc a succés, les paparazzis ne lui courront plus après ca c'est certain...

ouais c'est vrai aussi...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 27 Sep - 0:22

bon les filles j'y vais !!
bisous à demain (peut être)
ciao !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Sam 27 Sep - 0:36

ahhhh arrêtez vous allez me faire déprimer les filles !!!!

Si j'ai pas ma dose de Went je vais très mal moi ^^ Oui j'avoue sans complexes mon addiction à Went * en mode j'assume total*
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 27 Sep - 9:40

Mdr
Merci Mili pour les spice girls: je me suis dit : voilà encore un délire que tu es la seule à comprendre, elles vont te faire interner un jour lol

Sinon pour Went moi j'espère qu'on le verra ailleurs...
Pour moi c'est le seul avec Georges Clooney et Patrick Dempsey qui est quand même devenu un sex symbol. Dans plein de séries y'a plein de beaux garçons mais quand même Went à fait un petit effet en plus lol
Puis il a déjà plein de propositions mais il les refuse. Ce que je comprend tout à fait, il fait un truc à la fois.
Après c'est vrai qu'il faudrait qu'il joue dans un truc à succès...
Pour leur discrétion moi c'est ce que j'admire chez eux et ils ont raison si on voit trop les gens après ils auront un succès trop éphémère...

Mais qu'est ce que je dit : moi aussi il me faut ma dose de Went !!!! Mdr
Non mais ils sont discrets, ils veulent pas qu'on sache qu'ils sont ensemble et que Keala a les yeux de Went looool


HAVE A GOOD DAY !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  zounette Sam 27 Sep - 9:53

mdrrr, bonne journée à toutes les louloutes!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Amoureu2

PUSH UP, PUSH UP Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 00000666
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 27 Sep - 12:26

ouep J-3 avant le push up !! héhé !! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 27 Sep - 14:10

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je vais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas bien !!!


promis, j'arrête les soirées alcoolisées Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Ftes_9

pale pale

P.S : so tell me what you want ? what you really really want ? I wanna, I wanna, I wanna, I wanna, I wanna really really really wanna zigazig ha...
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 27 Sep - 14:18

Mdr

Maman Poupi c'est pas très sérieux tout ça ! looool
Bon courage ! lol

PS : If you want my future...forget my past... mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 27 Sep - 14:24

Amandine a écrit:Mdr

Maman Poupi c'est pas très sérieux tout ça ! looool
Bon courage ! lol

PS : If you want my future...forget my past... mdr

Amandine, c'est trop drôle, j'ai freudonné les paroles que j'ai écrite et l'air de rien mon mec a enchainé comme toi là "if you want my future, forget my past... if you want to get with me, better make it fast..." j'étais morte de rire, même moi je connaissais pas les paroles!!
lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 27 Sep - 14:29

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Mdr72ki

Il supporte PB et connaît les Spice girls
Il s'appellerait pas Michael Scofield ton mari ?? lol

J'écris petit, pour chuchoter pour pas te faire bobo la tête mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 27 Sep - 14:34

t'es mignonne de chuchoter là, si tu voyais dans quel état je suis Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Thumbdow

nan mon mari c'est pas scofield dommage mais d 'où ça sort que scofield aime les spice girls ?
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 27 Sep - 14:41

Mdr

Non je disais ça parceque je pense que pour un mec faut faire partie d'une certaine élite pour assumer et chanter les spice girls mdr

Oulah je suis dévarié da la taille de la police j'arrive plus à le remettre normal lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 27 Sep - 14:42

mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, bobo à la tête et au ventre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

en plus il fait beau, je suis en train de me pourrir la journée !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Starbuck Sam 27 Sep - 15:46

Oh poupi, tu te sens mal? *te tend des chocolats* (j'espere que t'aimes le chocolat)

Bon j'ai achete le parisien hier (enfin je voulais lui demander si je pouvais juste acheter le dvd sans le journal, mais je crois que c'est un prerequis lol), et ouais ils ont augmente le prix, pffff... Je veux le bonus du #116, a votre avis il sera a combien la??? (Je suis folle mais pas riche...)
Du coup j'ai ecoute les commentaires (pas en entier) du #106 avec SWC, et j'adore un moment lorsqu'elle parle de Went qui se plaint de son double..

"He (went) is like... 'what? This guy (double) is way fatter than me!" (oooh, went tu dirais pas ca maintenant...lol) et aussi "Who is this troll?" toujours a propos de son double. LOL, j'ai explose de rire et failli reveiller tout l'appart!

Sinon j'espere que vous passez un bon weekend! Bientot Push up time! ^^
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 27 Sep - 17:25

lol! lol! lol! lol! who is this troll ?? ENORME... il est drôle en plus Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Invisio3 bon ben moi j'l'ai pas acheté hier le dvd, je regrette Sad

Starbouckette, déjà d'une merci pour le chocolat Wink et puis je voulais te parler de ta ban de sign Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Invisio3 c'est dans quel interview le premier avatar de SWC ? le deuxième avatar est sublime et celui du post it est tout mimi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Sam 27 Sep - 17:41

ben alors poupi c'est le samedi soir qu'on s'explose la tête ^^
Enfin moi ça marche comme ça parce que j'ai cours le samedi matin en théorie vu qu'au final j'y vais jamais !


Ta soirée était chargée??

Sinon aidez moi toutes à crier sur Amandine qui m'a ENCORE abandonnée ce week end ^^ Sad Sad Sad
Mlle est rentrée voir sa maman ( j'adore la maman à amandine mais jvoulais qu'on bouge!)

M'en fou j'ai décidée d'aller me bourrer dans un bar je rencontrerai peut être un beau chirurgien.... i'm gonna be the girl in the bar ^^ ( fans de GA suivez moi !)
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 27 Sep - 18:57

ma soirée était cool, c'est moi qui suis chargée !!
faut dire qu'on avait une soirée de prévu avec un groupe de potes d'école, qui boivent pas mal, et avant d'y aller, on s'est fait un apéro avec mon chéri à la maison et je sais pas si c'est parce que c'était vendredi et qu'on avait de bons trucs à grignoter, mais on s'est quasiment sifflé une bouteille de rouge à deux Shocked Shocked
du coup je suis arrivée à la soirée déjà pas très claire...

il est 18h et je suis toujours en peignoir dans mon appart lol! lol! (mais lavée attention)

Keira, elle est jalouse de la maman d'Amandine lol! tu voulais bouger où si elle était restée ? fais attention à ce que tu bois, tu risques de pas être bien demain Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 27 Sep - 19:07

Mdr mdr mdr

On peut toujours bouger demain en fin d'aprem
(Amandine va encore pas bosser mdr)
Je crois que j'aurais du rester à Montpellier mais ma mère aurait vécu seule le traumatisme des vendeurs ! Je commence à m'en remettre mais elle pas tout à fait... mdr

Brrrrrrrrrrrrr


Pensons à autre chose lol Push up push up !!! C'est bientôt !!! J'en peux plus d'attendre ! don't get use to it !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser