Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  ion_ion Dim 5 Oct - 21:40

Amandine a écrit: (oui bouchon, bout de chou,...lool)

ou Bouche trou ? affraid

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 574920

lol! lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 5 Oct - 21:43

Alors là... je croyais qu'on me les avait toute faites... je m'étais trompée lol

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  Keira Dim 5 Oct - 22:06

mdr ^^

mon petit bouchon lol tu l'aime pas celui là hein??

salut seli !! bon week end??

perso dine j'aurai pas parler d'orgasme intellectuel à propos de went.....
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  cend17 Dim 5 Oct - 22:11

coucou les filles !

ça discute fort dit donc !

c'est fou Milli comme tu parles souvent de ta phobie (qui doit-être terrible !)
Pour y revenir vite fait, j'ai jamais vomit pendant mes grossesses, ni en
buvant (je m'endors en vrac dans un coin avant), et mon fils à vomit la premiere fois à 4 ans il a rien compris le pauvre ! il savait pas ce que c'était lol! (donc à priori t'aura un papa sous la main pour gérer ça)

et
bon ayé je vous ai rajouté mais par contre on a une règle, on ne laisse pas de message sur nos wall parlant ouvertement du fofo (on fait des sous entendus)
parfois c'est limite quand même !

a yest vous êtes toutes amies de Millie ? je peux vous choper dans ses friends ? (mois je suis celle qui a pas de photo mais un dessin! Very Happy )
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Dim 5 Oct - 22:21

bin ouais j'en parle souvent mais bon ça fait un peu partie de ma vie malheureusement... quand j'étais petite j'en avais vachement honte et tout parce que je croyais que j'étais pas normal mais au fil des années j'ai vu que j'étais loin d'être la seule et puis maintenant j'ai plus aucune gêne à en parler. certain s'en moque encore et je m'en fous je leur dit ça te fais marrer bin t'en mieux pour toi. et puis en faite je crois que le fait d'en parler bin ça m'a vachement aidé, je suis beaucoup moins "atteinte" que quand j'étais petite.

sinon bin c'est rassurant ce que tu me dis cend (même si j'ai pas l'intention de faire un enfant demain lol, de toute façon j'ai pas l'équipement nécéssaire lol)

ouais ok j'avoue c'est limite des fois pour PB mais pas pour le fofo si ??? parce que je sais que des fois avec poupi on a des messages sur nos wall des trucs trop bizarre du genre "tu vois le truc dont je t'ai parlé là où tu sais" c'est marrant je trouve ça fait un peu secret (ou secte) !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Dim 5 Oct - 22:22

Mdr Keira ! Si orgasme intellectuel ! loool il est intelligent... J'ai entendu à 10 000 mètres ton sous entendu de c'est pas qu'intellectuel mais ça suffit : on va se faire passer pour qui ??? lol
(là je t'interdit de dire : à mais non j'avais pas du tout penser à ça mdr)

Oui on est amie avec Mili Very Happy Very Happy Very Happy
Et oui tu peux m'ajouter !!! Avec plaisir ! Toutes les autres aussi d'ailleurs ! Very Happy

Ou sinon je vais aller fouillé dans ces friends pour te trouver lol

EDIT : Mdr la secte secrète des pollueuses ! mdr

Dernière édition par Amandine le Dim 5 Oct - 22:25, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  miliibnb Dim 5 Oct - 22:24

dans mes friends ya cend, poupi, minnie, nut et ion ion !!
miliibnb
miliibnb

Message  Keira Dim 5 Oct - 22:28

cend17 a écrit:

a yest vous êtes toutes amies de Millie ? je peux vous choper dans ses friends ? (mois je suis celle qui a pas de photo mais un dessin! Very Happy )

coucou cend ^^

mais oui vas y !! on est toutes des mates de PB lol

@ mili: moi je trouve que t'a raison d'en parler et de pas en avoir honte ! Après tout une phobie ça se controle pas et puis si on devait s'arrêter à ce que dise les gens....

Cet été je travaillé dans un parc aquatique j'étais caissière et ben je me suis faite agressée ( verbalement ) par un groupe de con juste parce que mon physique leur plaisait pas, parce que je rentre pas dans du 38 !
Au début j'étais mal parce que j'étais pas toute seule en caisse on était deux et ça me faisait chier de m'être fait insulté devant elle

Mais d'abord elle été super mal pour moi et elle m'a trop soutenu devant un des responsable ( limite elle l'a jeté parce que personne de la sécurité est venu ) et puis je me suis dis que ça valait pas la peine que je me bouffe à penser à leur méchanceté
Keira
Keira

Message  Keira Dim 5 Oct - 22:30

Désolé double post mais Amandine vraiment MDR!!!

j'en reviendrait jamais comme tu me connais trop bien ^^

Faut que j'arrête d'ailleurs pk c'est même pas la peine tu trouve direct à quoi je pense lol!
Keira
Keira

Message  cend17 Dim 5 Oct - 22:32

mince comment les trouver dans tes amis !

moi mon nom ça ressemble mais Ion Ion ! ça doit pas avoir de rapport ! lol!

et sinon moi j'assume assez mon côté obsédée de PB ! donc pas de soucis pour le wall !

et pauvre Keira, la méchanceté gratuite je deteste ça ! je suis sure que tous seuls ses trous du C** n'auraient rien fait !
(moi aussi ça aurait été bien mon genre d'engeuler le patron lol!, elle a bien raison ta collègue )
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Dim 5 Oct - 22:35

Carrément faut pas avoir honte, une phobie ça se contrôle pas c'est vrai...
Pour le groupe de con ben rien a dire de plus c'est des cons...et ils savent pas how great you are...

Cend je t'ai ajouter à partir des amis de mili j'espère pas m'être planter mais j'ai vu un dessin donc je pense que c'est toi loool

OMG Keira !!!!!!
Best news ever (après une naissance, un mariage et le retour de Sarah)

ILS OUVRENT UN STARBUCK A MONTPELLIER
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH
Je vais passer ma vie la bas à attendre Went (oui il y viendra un jour)

Invité
Invité

Message  miliibnb Dim 5 Oct - 22:37

ouais ya des cons sur terre il faut pas les écouter de toute façon ils font ça juste parce qu'ils n'acceptent pas quelque chose chez eux et c'est toujours plus facile d'emmerder les autres que de se regarder avant de parler. les écoute pas c'est des boufons qui ont rien compris à la vie !! Mad

sinon bin déjà j'ai que amandine dans mes friends (keira elle m'a pas acceptée cette méchante !!!! lol) ensuite pour ion ion c'est marion (mais attention j'en ai plusieurs) minnie c'est emilie avec une photo de bébé (yen a qu'une l'autre c'est moi sinon lol) nut c'est estelle (donc pas difficile yen a qu'une), dana c'est sandrine (là vous êtes trois) et ma chère poupi c'est sabrina (et là pareil yen a qu'une) j'ai cherché le bidule pour envoyer une proposition d'ami à un ami mais je le trouve plus... putain j'ai plein de monde du fofo moi !!
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Dim 5 Oct - 22:38

mouai au starbuck faut prendre un bon bouquin car sinon ça va te couter un max (quand même les prix c'est de l'abus)

je dis ça, mais j'aime bien (mais les prix c'est de l'abus lol! )
ou alors encore mieux tu bosses la abs ! et tu rencontre toutes les fans de Went ! Very Happy (à defaut de voir l'original)
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Dim 5 Oct - 22:39

Amandine a écrit:

ILS OUVRENT UN STARBUCK A MONTPELLIER
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH
Je vais passer ma vie la bas à attendre Went (oui il y viendra un jour)
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO c'est déguelasse moi je fas partie du collectif pour qu'ils en ouvrent un à lille !!!! BANDE DE BOUFFONS TROUES DU CUL !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 00000035
miliibnb
miliibnb

Message  Keira Dim 5 Oct - 22:45

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
where?????

on the comédie???????

si je t'ai ajouté mili attend tu me prend pour qui lol j'aime mes amis, du fofo, de la fac.....
Keira
Keira

Message  Invité Dim 5 Oct - 22:51

Non dans le centre commercial qu'il va y avoir à Odysseum !!!! C'est taré lool

Mdr Mili nous aussi on était dans le groupe on veut un Starbuck à Montpellier ! lol

Trop bonne idée cend : je vais bosser la bas , ça y'est c'est mon nouveau projet dans ma vie : bosser à starbuck
Et là Went viendrait en vacances ici, ils iraient à starbuck et ça serait le coup de foudre...

C'est trop bien d'être amie sur facebook ! enfin pour l'instant j'ai pas encore tout le monde lool
Mais c'est trop cool !!!!

J'aimerais trop qu'on creer un groupe lol
Bon "Wentworth Miller....need I say more ?" et "Disturb me while I'm watching PB and I'll send you right back to your cell" c'est déjà pris... lool

Invité
Invité

Message  cend17 Dim 5 Oct - 22:55

hihihi j'aimerai bien connaitre l'influence que ça peut avoir sur Starbuck,
Miller qui passe son temps la bas !

ils ont du l'approcher pour leur communication, c'est pas possible !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Dim 5 Oct - 22:57

C'est clair ils doivent le payer pour la pub qu'il leur fait ! lol

Invité
Invité

Message  Keira Dim 5 Oct - 23:00

ah oui carrément il se balade tout le temps avec un gobelet starbuck rien que pour ça je suis sure que ya des dizaines de gens ( de filles d'accord j'avoue ) qui se ruent la bas ^^

Perso je suis devenue addict a starbuck quand j'étais a londres et que went y aille ou pas je suis addict je le reste ( 4ème addiction mili lol )

Mais un starbuck a odysseum c'est terrible ^^ il ouvre quand ce centre commercial déja ??? 2010 je crois non?

En tout cas Amandine obligé on fait l'ouverture ^^
Keira
Keira

Message  miliibnb Dim 5 Oct - 23:01

bin aux états unis je pense qu'il y va beaucoup mais ça doit pas les choquer vu qu'ils sont beaucoup à y aller souvent, pour nous tout de suite c'est un truc plus énorme alors si ils le contactaient pour leur promo de starbuck avec genre ouverture de nouveaux cafés par went qui découperait le petit ruban rouge je suis sure que là ils feraient un carton !! lol!

edit : moi je suis addict à starbuck depuis madrid !!! lol! dans un sens c'est mieux pour mon porte monnaie qu'il n'y en ai pas à lille (oui j'essai de voir le positif)
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Dim 5 Oct - 23:03

On va camper devant la nuit précédent l'ouverture oui ! lool
Oh mais attend !!!! Faut qu'on parle à la maire de Montpellier : Faites venir Went pour inogurer le nouveau starbuck !!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!! lol

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Icon_clu

Ok je vais me calmer loool

Invité
Invité

Message  miliibnb Dim 5 Oct - 23:05

bin si vous faites ça moi je m'en fout je descend obligé et je lui fais du corps à corps pour lui dire de venir en ouvrir un à lille !!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Dim 5 Oct - 23:12

Mdr ok on vous invitera lol !

Cend sur facebook tu parles de qui : "en même temps on a qu'à le trouver sur facebook ?" mdr
Dsl mon cerveau s'est mit en veille lol c'est déjà trop tard pour réfléchir lol

Invité
Invité

Message  cend17 Dim 5 Oct - 23:13

Je parle de Went

lol! vous revez les filles pour votre inauguration !

c'est marrant qu'ils ouvrent encore en France je croyais qu'ils se plantaient (enfin j'ai lu ça dans "Capital" c'est pas une référence...

moi je suis accro depuis que j'ai passé un hivers à attendre mon ex sur la plage avec mon gobelet ET mon muffin, (il essayait de faire du surf lol! ) bouhhh je suis pas gentille !!!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  cend17 Dim 5 Oct - 23:16

hmmm bin il y en a un paquet sur facebook !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant