Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Dim 5 Oct - 23:17

mdr cend ^^

tinkiet pas mili pour l'ouverture on vous invite ^^ Entre chez moi et chez amandine on devrait pouvoir vous caser lol

Bon par contre ca va nous couter cher tout ca parce que il faut savoir que je passe ma vie a la BU et que odysseum c'est pas loin du tout de la BU

Ah c'est mauvais pour mes finances tout ca ^^ Tanpis ce sera moins de ciné ( oui je ne sacrifie pas mes folles nuits en boîte pour un frappu faut pas abuser lol Quoique s'il est servit par went....)
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 5 Oct - 23:22

Mais non Keira c'est moi qui vais bosser là bas loooool

Cend c'est clair y'en a trop...

T'imagines on trouver le vrai

Wentworth Miller and Sarah Wayne Callies are now friends
Wentworth Miller join the group "I'll go to the inoguration of Montpellier's Starbuck"
Wentworth Miller and Dominic Purcell are now friend
Wentworth Miller wrote on Sarah Wayne Callies wall : " Hey Sarah ! Just to say I love you..."
Et au millieu de tout ça Wentworth Miller and Amandine Bouchou are now friends lol

Invité
Invité

Message  miliibnb Dim 5 Oct - 23:25

Amandine a écrit:Mais non Keira c'est moi qui vais bosser là bas loooool

Cend c'est clair y'en a trop...

T'imagines on trouver le vrai

Wentworth Miller and Sarah Wayne Callies are now friends
Wentworth Miller join the group "I'll go to the inoguration of Montpellier's Starbuck"
Wentworth Miller and Dominic Purcell are now friend
Wentworth Miller wrote on Sarah Wayne Callies wall : " Hey Sarah ! Just to say I love you..."
Et au millieu de tout ça Wentworth Miller and Amandine Bouchou are now friends lol

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Mdr72ki

et Sara Wayne Callies wrote on Wentworth Miller wall : "Keala ask for her daddy !! PS : I love you"
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Dim 5 Oct - 23:29

lol! lol! lol! lol!

J'allais mettre un truc avec Keala mais je me suis dit non ils sont ensembles dans la même maison donc bon, si elle est à côté, y'a Keala aussi mdr

Invité
Invité

Message  cend17 Dim 5 Oct - 23:35

c'est ce que je me suis dit aussi lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Dim 5 Oct - 23:40

ah nan pour moi elle a une relation caché avec went !!! caché des fans et aussi de josh le vrai faux père de keala !!! lol!

oh et sinon message de went a sarah :

Wentworth Miller wrote on Sarah Wayne Callies wall "i miss her too... actually i miss both of you. oh and by the way, you forgot your push up at home. love you" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Amaria Dim 5 Oct - 23:42

Bonsoir je ne fais que passer
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  Keira Dim 5 Oct - 23:43

mdr vous êtes trop géniales les filles !!!
rien a dire de plus ^^
Keira
Keira

Message  Amaria Dim 5 Oct - 23:44

Keira a écrit:mdr vous êtes trop géniales les filles !!!
rien a dire de plus ^^

Merci beaucoup on en demandait pas tant nous les DDN king
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Invité Dim 5 Oct - 23:47

Mdr Mili excellent ce message !!!!

I miss her too c'est parceque Sara a dit qu'elle lui manquait ?
Parceque j'ai vu une itv récente de went et sarah et à un moment la journaliste lui dit "do you have a baby too" et après Sarah dit : oui , c'est plus de travail quand c'est le votre etc... et à un moment elle sourit en disant un truc mais on entend pas trop ce qu'elle dit donc je sais pas. Mais il me semble qu'ellel dit I miss her loool

EDIT : Amaria je trouve que tu nous cherche en ce moment mdr
Fais gaffe, on fais peur tu as oublié lol ?? Very Happy

Invité
Invité

Message  Keira Dim 5 Oct - 23:49

amaria

Spoiler:
Keira
Keira

Message  cend17 Dim 5 Oct - 23:51

bon je vais bouquiner !

bonne nuit les filles, faites de bô rêves !

au fait elles en sont où celles qui lisent VVD ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Dim 5 Oct - 23:55

Bonne nuit Cend !
Moi non plus je vais pas tarder

Poupi va galérer quand elle va revenir lol
"Roooooooooooooh 10 pages à rattrapé, aller ça doit encore être les twins là avec leurs contrats et leur AAAAAAAAAAAAAH j'aime trop WEEEEEEEEEEEENT" lol"

Invité
Invité

Message  Amaria Dim 5 Oct - 23:57

Keira a écrit:amaria

Spoiler:
Quel acceuil, je ne t'en félicite pas, la prochaine fois que Selima vient nous voir
Spoiler:
PAR TA FAUTE lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Keira Lun 6 Oct - 0:19

j'agis sous les ordres d'amandine ^^

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Amoureu2
Keira
Keira

Message  Amaria Lun 6 Oct - 0:21

Keira a écrit:j'agis sous les ordres d'amandine ^^

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Amoureu2
Celle là aussi on aura sa peau y compris toi, ça fait 3 pour le moment, fermez bien vos portes et vos fenetres ce soir...
Spoiler:
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  miliibnb Lun 6 Oct - 0:38

nan le "i miss her too" c'était pour le message d'avant où sarah disait que keala voulait voir son père où un truc du genre je sais plus. donc son père dit qu'elle lui manque à lui aussi... puis vous connaissez la suite sara qui oublie son push up chez went lol!

bon je vais me coucher aussi demain je reprends les cours à 9h donc c'est réveil tranquil à 7h !!

bisous !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 6 Oct - 1:18

Shocked Shocked Shocked Shocked roooooooooo 5 pages entières à rattraper alors que je suis partie que 4h, vous êtes tarées Laughing Laughing

@mili : phobique moi-même de mon état, je ne saurais trop te conseiller de consulter pour te soigner. Moi je vais aller voir une psy pour l'avion et toi faudrait que t'ailles en voir une pour ta phobie. Parce que oui y'a des nanas qui vomissent quand elles sont enceintes, oui tes gosses vomiront surement un jour sans que leur papa soit à côté et oui tu peux choper une gastro chaque hiver... ah mon avis, en 3 séances, ce sera réglé alors pourquoi se priver ? Rolling Eyes

@keira : dans le groupe de con à la caisse, y'avait peut-être ma belle-mère ?? Rolling Eyes si tu veux, on peut se charger de ces panoplies de cons ensemble ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 00000035
Sinon tu m'as bien fait rire avec tes blagues de went sur le canap Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Mdr72ki

bon, on a été voir "entre les murs" et c'était vraiment très bien. Super bluffant, on dirait vraiment qu'une caméra est dans la classe et non pas que c'est un film !! Après j'ai fini la saison 2 de Dexter... on va pouvoir commencer PB avec mon chéri. J'ai pas arrêté de voir des signes PB dans les deux derniers épisodes de Dexter (c'est le tueur des tueurs Wink) :

- j'ai entendu un "I like the sound of that" (bon, ok c'est assez courant)
- dexter à un moment dit à une nana "just one more day", j'ai rajouté à voix haute un "Sara" après et mon chéri a levé les yeux au ciel du genre "putain mais elle va jamais arrêter avec ça?" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Mdr72ki
- y'a aussi eu un "what's the occasion ?" (oui c'est commun aussi, mais je tilte quand même PB)
- le nom de famille de Dexter c'est Morgan (ça semble un nom de famille idéal pour les psychopathes)
- le nom de famille de sa petite amie, c'est Bennett...

Sur ce, je vais aller dodoter, tomorrow I must work !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Amoureu2

Invité
Invité

Message  Invité Lun 6 Oct - 13:38

ion_ion a écrit:
Amandine a écrit: (oui bouchon, bout de chou,...lool)

ou Bouche trou ? affraid

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 574920

lol! lol!

affraid affraid affraid quelle insolence !!!
dis-donc, va lire du jean-jacques toi, low profile... tongue

Invité
Invité

Message  Invité Lun 6 Oct - 18:31

Mdr excellent je vais me mette à Dexter je sens mdr

Sinon aujourd'hui on a parlé de Michael encore mdr
On parler des vices caché d'un esclave dans la vente d'esclave en droit romain.
Et bref l'un des défaut c'est un esclave fugitivus : c'est à dire un esclave qui a une tendance à s'échapper , à fuir son maître mdr Et donc il faut que celui qu'il vend cet esclave le signale à l'acheteur...

Donc j'ai pensé à Michael forcement, parce qu'il a une petite tendance à s'échapper mdr. Il a juste été 2 fois en prison et les 2 fois il s'est échappé loooool

Enfin en tout cas, même avec une tendance à s'échapper : Went esclave, j'achète ! lool
En plus sur les marchés, les esclaves été nu quand il étaient en vente...roooooh j'abuse lol

Merci au fait poupi de me défendre face à l'insolence de la ddneuse mdr mais quand même je l'excuse pour sa créativité mdr On m'avait jamais dit bouche trou mdr

Invité
Invité

Message  Invité Lun 6 Oct - 18:34

bon ben si tu excuses ion², je la réhabilite... d'ailleurs miss, c'est au programme de ton Bac de français JJ Rousseau ?? Moi aussi je l'avais, j'avais les confessions et je suis tombée dessus le jour de mon oral.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 6 Oct - 18:45

lol!

Rousseau nous on avait fait le contrat social...on en parle encore en 3ème année de droit loool

Vous avez passer une bonne journée sinon ?

EDIT : au fait Amaria, Keira a pas du tout agit sous mes ordres mais vu toute l'amitié qu'elle me porte, elle essaye de me faire porter le chapeau mdr

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 6 Oct - 19:21

hey les filles mon premiers jours de cours est passé !!! et OMG la thèse c'est un truc de malade mentale !!! je vais aller me suicider je crois parce que putain mais moi je croyais que c'était un mémoire un peu plus gros. que néni !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Non2 c'est un putain de truc trop dur !! bon d'abord faut que je me trouve *mode accent nasiard de bourgeois coincé du cul* un directeur de recherche... hum hum ouais ok... ensuite faut que je lise un million de revue scientifique sur la com et le marketing notament des trucs que je dois aller dans un bibliothèque en belgique pour les trouver (ouais et j'ai que ça à foutre) avec des noms genre je sais pas quoi harvard review (nan mais moi le nom harvard là je bug et je me dis c'est pas possible moi ? un truc d'harvard mais ils ont fumé quoi ??? encore princeton lol) ensuite faut que je fasse des revues littéraire scientifique (oui moi non plus j'imaginais qu'on pouvais pas mettre littéraire et scientifique dans la même phrase à part heu t'as fais un bac littéraire ous scientique...) puis on doit faire des hypothèses, et on doit prouver quelles sont fausses (à quoi ça sert de les faire alors) en faisant des questionnnaires (beurk) et des études de marchés (beuuuuuuuurk), puis je dois mettre mes recommendations sur comment appliquer le modèle que j'ai découvert (moi petite étudiante de 5ème année avec juste 1 an de métier derrière elle et que personne n'avait jamais trouvé) dans la vie professionnelle !! puis après j'aurais un exam à la fin de l'année qui sera le passage de mon master à l'école avec une soutenance 50% français 50% anglais, puis en septembre octobre je devrais passer le master européen avec DEUX soutenances une en français une en anglais !!!

JE SUIS DANS LE CACA JUSQU'AU COU !!! HEEEEEEEELP !!!!!!

bon sinon j'adore tes petites références à PB poupi... moi je me retiens mais des fois je meurs d'envie d'en faire aussi.
sinon je suis contente j'ai presque pas pensé PB aujourd'hui juste une fois mais c'était involontaire. je disais à un pote alors ta réduit ta conso de clope pendant les vacances ? il m'a répondu non pas du tout et toi ta réduit ta conso de PB ?? heuuu (merde je me suis fait avoir là) non plus !!! lol!

sinon moi rousseau je l'ai eu en écrit au bas je crois (ou alors c'était le bac blanc ??? ça remonte là je sais plus).
miliibnb
miliibnb

Message  ion_ion Lun 6 Oct - 19:23

T'aimes Amandine qu'on dise du mal de toi hein ! Twisted Evil Twisted Evil lol!

Hého Poupi j'suis en terminal maintenant, c'est pas du français c'est de la philo lol! lol! Et c'est la galère totale, j'ai un commentaire d'un texte de JJ chéri Laughing à rendre pour demain et... j'en suis toujours à la première phrase Rolling Eyes Je sens la bulle arrivée houuu je la sens lol! lol!
affraid D'ailleurs faut que j'aille essayer de le faire quand même study Arrow
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  Invité Lun 6 Oct - 19:32

Shocked Shocked Shocked tu vas faire une thèse Mili ? OH MY GOD, RESPECT !!!

mais j'aimerais pas être à ta place Laughing

par contre, j'aimerais bien faire du Rousseau, j'aimais beaucoup Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant