Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Dim 5 Oct - 18:59

ouais je sais pas moi non plus c'est pas possible de choisir en fait ^^

bon changeons de sujet * keira en mode inquisiteur *

t'a fait tes contrats?????
Parce que sinon

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 292187 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 292187 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 292187
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 5 Oct - 19:10

Des contrats...euh...ben...c'est à dire que....
Pas encore mais j'ai lu les plaquettes et sociétiser lol

Vous avez passer un bon dimanche alors les filles ? (Amandine en mode change de sujet pitié une pollueuse qui se connecte et me sauve lool)

Invité
Invité

Message  Invité Dim 5 Oct - 19:13

super poupi arrive pour sauver dine ding dong cheers cheers

on arrête de parler contrat un peu Keira Suspect Suspect

parle nous plutôt du cargot hier soir !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Icon_ide

Invité
Invité

Message  Keira Dim 5 Oct - 19:42

mdr ^^

poupi quand t'a une idée en tête tu l'as pas ailleurs dis moi lol

Non finalement hier soir c'était keira étudiante studieuse travaille consciencieusement ses TD

Mais attend mardi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Yahoo Salsa yyouuuuuuuuuuuhhh^^

Amandine tu ne m'échappera pas.....
Keira
Keira

Message  Invité Dim 5 Oct - 19:47

Fait gaffe j'ai pris des cours, je te sème en traversant la route s'il faut mdr

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 574920 Catch me if you can !!!!!! Nananère (Oui j'ai 4 ans mdr)

Mdr dine ding dong, c'est vrai que je suis un peu cloche comme fille (ah ah ah how funny ! loool ) Non mais je m'auto-insulte là ? Pffff Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 604826 mdr

EDIT : merci d'être venue à mon secours Poupi lool

Invité
Invité

Message  Invité Dim 5 Oct - 19:55

non je l'ai pas au cul mon idée Keira tongue tongue *boude*

Dine ding dong, ma ptite cloche à moi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Invisio3 ça te va bien non ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Invisio3

quelqu'un a été voir "entre les murs" ? on a une séance dans... 5 minutes et on sait pas si on y va ou pas... Laughing

Invité
Invité

Message  Keira Dim 5 Oct - 20:05

non je suis pas allé le voir mais il y des bonnes critiques !

Et mais attend je suis jalouse là !!! Tu t'approprie MON amandine où je rêve ???? lol

si c'est comme ça je déchire "droit just do it "

*keira en mode rejetée de la life *

Keira
Keira

Message  miliibnb Dim 5 Oct - 20:20

helloooooo !!

bon je vois que j'ai loupé pas mal de truc hier et le pire c'est que je suis restée chez moi à regarder un dvd loué tout pourri et que j'étais toute seule abandonnée de tous mes amis (enfin des deux que j'avais envie de voir et qui étaient déjà pris) !!

bref en résumé de votre conversation : moi j'aime pas la vache qui rit ou tout autre fromage, j'ai jamais goûté de ricard (car pour celle qui ne le save pas je ne boit JAMAIS d'alcool) mais je suis sure que j'aimerais parce que j'adoooooore le sirop d'anis, et moi sur face book je suis un thé chinois je sais pas quoi alors que je voulais être un caramel macchiato *boude* !!

d'ailleurs les filles si vous avez un compte faudra qu'on s'échange nos noms pour se mettre dans nos amis !! lol!
ya quasi toutes les pollueuses là qui ont un compte face book plus ion ion qui est une pollueuse pas encore sortie du placard manque plus que seli !!

bon sinon je viens de recevoir un message d'un inconnu sur mon portable qui me dit "fais de beaux rêves ma princesse" vous croyez que c'est peut être went et qu'il faut que je le rappelle *emilie en mode y croit à font*
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Dim 5 Oct - 20:20

J'ai pas vu Entre les murs mais palme d'or... Après je sais pas si c'est véritablement un gage de qualité mais quand même... lol

Mdr petite cloche ma foi... pourquoi pas ! lol Bon je trouve que mastermind ou Mme Miller ça m'irait mieux mais bon... loool Je rigole

LoL t'inquiète pas Keira t'es pas rejetée : Best Best Friend Forever ! looool (j'ai 14 ans maintenant lol )

EDIT : MDR Mili dsl mais je crois que Went t'aurait écrit en anglais. Quoique non il est parfait il parle notre langue mdr
Sinon pour facebook oui ça serait trop cool ! on pourrait même creer un groupe ! lool
Moi je suis Hot chocolate.... pffffff je m'en fiche je sais que je suis un frappu à la vanille en vrai mdr

Invité
Invité

Message  Keira Dim 5 Oct - 20:30

MDR t'as pris 10 ans en 10 minutes wahouuuu
je t'envie pas du tout demain tu seras morte à cette allure ^^ ( en mode je veux pas perdre ma BFF*)

euh question mili: Pourquoi tu bois jamais d'alcool si tu pense que tu aimerais?
Peur des cuites? Tout le monde fini pas comme poupi ou moi lol

euh pour le texto en fait jme dit que je tue went si il t'envoi des texto pendant qu'il est assis sur mon canapé c'est tout a fait possible lol

Ben moi en tout cas je suis un frappu et je me balade surement dans une main de went en ce moment même ah...oOoOohhh.....c'était ses lèvres contre mon rebord en plastique!!! * Keira en mode je suis complétement taré mais c'est votre faute vous m'avez lancé sur le sujet*

ps:pour facebook Aurélia Bryl
Keira
Keira

Message  Invité Dim 5 Oct - 20:39

Mdr Keira !!!!
J'étais pliée tout le long de ton post !!!Le must "ooooh c'était les lèvres de Went sur mon rebord en plastique" mdr mdr mdr

Et le texto sur ton canapé mdr mdr mdr

You're totally insaaaaaaaaaaaane ! lool
(vous connaissez les têtes à claques ? c'est de l'humour canadien www.tetesaclaques.tv)

Invité
Invité

Message  Keira Dim 5 Oct - 20:42

what a shot man ^^ je vais aller me reposer a bagdad c'est un peu agité ici lol
Keira
Keira

Message  miliibnb Dim 5 Oct - 20:47

oOoOohhh.....c'était ses lèvres contre mon rebord en plastique

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Mdr72ki

je suis pliée !!!!

sinon bin went il sait dire quelques trucs en anglais notamment "bounjour c'est wentworth miller et vous rwegarder plug tv" et j'ai cette magnifique phrase sur mon i pod et ah une période je me l'écoutais en boucle si bien qu'il était dans mes 25 chansons favorites (bon depuis j'ai changé d'ordi et mes favoris se sont renouvellés Sad )
et sinon il sait dire aussi attention phrase très importante pour nous "j'aime le femme française" lol!
bon la question étant de savoir en combien de langue sait il le dire et pour combien de femmes de combien de pays l'attribut il ??? que nous ??? bin oui forcément !!! lol bon après je suppose aussi que comme la plupart des étrangers il connait les fameux bonjour au revoir merci et bien entendu celle qu'on m'a sorti tout le temps en espagne dès que je demandais tu sais dire quoi en français "voulez vous coucher avec moi ce soir ?" (ça ou alors ils me chantaient frère jacques) !! lol!

sinon keira j'ai pas dit que je bois pas d'alcool même si je pense que j'aimerais. j'ai dit que j'aimerais certainement le ricard. sinon en général j'aime pas l'alcool justement, je suis émétophobe c'est à dire que j'ai la phobe de vomir et donc ça exclu tout chose qui pourrait me faire vomir dont le fait d'être bourré, et en fait quand je vois le comportement de certains qui boivent pour tout te dire ça m'a toujours fait pitier, de mes parents qui chanter mexico pour mon père ou montait sur la table pour ma mère dans les mariages et communions alors que moi j'étais en train de pleurer à 8 ans parce que je croyais qu'ils étaient pas normaux, à mes "amis" (ou connaissances plutôt) qui draguent à tout bout de champs et le lendemain quand il revoit le gars, la fille et le gars n'ont pas d'autre sujet de conversation que parler de mouche pendant 20 min (c'est véridique) à des gens comme ça qui vomissent tripes et boyaux et que tout le monde (sauf moi et une copine qui me soutenait parce que je stressais que quelqu'un vomisse dans la pièce à côté) pendant la soirée se réunissent en cercle autour d'elle pour la regarder faire pendant 3/4 d'heure...

en gros c'est les raisons qui font que je ne bois pas. j'en ai jamais eu envie,je goûte certain truc (et à peine en une gorgée j'ai du mal et très chaud d'un coup) mais c'est tout. les gens font ce qu'ils veulent moi j'en ai jamais vu l'interêt et j'ai des amis qui ne boivent pas non plus ou très peu donc j'ai pas de souci genre je m'amuse pas pendant qu'eux sont pétés.

oui je sais j'ai des avis très arrêtés sur le sujet c'est juste qu'en temps que sobre avec quelques rares autres personnes de nombreuses fêtes j'ai vu des comportements tellement affligeants que ça m'a pas donné envie.
miliibnb
miliibnb

Message  Keira Dim 5 Oct - 20:53

oui je suis plutôt d'accord avec toi ya les relous bourrés, les copines à qui tu tiens les cheveux pdt qu'elles sont plantées devant la cuvette...

Mais bon j'assume ^^ parce que de une je vomis jamais quand je bois et quand je dis jamais c'est vraiment JAMAIS
de deux parce que en général vu mon caractère plutôt jovial ( certain dirait taré...question de point de vue) la plupart du temps on voit pas la différence entre quand je suis bourée et quand je le suis pas ^^

Seul indice je suis juste un petit peu plus entreprenante avec ces messieurs ( plutôt timide moi avec ces gens là ^^ On se demande pas pourquoi je suis célib' )
Keira
Keira

Message  miliibnb Dim 5 Oct - 21:00

nan après tu vois j'ai des amis qui boivent raisonnablement dison juste pour se détendre un peu et se mettre dans l'ambiance mais certaines personnes que j'ai connu c'était plus du genre je me transforme en la pétasse de la soirée et ça j'aime pas et puis quand ils dégueulent de partout là ils se démerdent. de toutes façon mes potes en soirée avec moi ne se bourent pas la gueule mais ils savent très bien que si ils le font ils peuvent se démerder tout seul parce que moi je me casse. c'est pas de la méchanceté (même si en général je gueule à ce moment là) c'est juste que c'est le genre de truc qui me fait faire une crise d'angoisse donc je peux juste pas c'est pas possible.

une fois je faisais du baby sitting chez des amis de mes parents et une des petites à vomit j'ai étais incapable de l'aider et je m'en voudrais toujours mais je pouvais pas j'étais au bord de tomber dans les pommes et j'ai du appeler mes parents qui sont arrivés 2 min après vu qu'on habitait à côté. j'étais super gênés quand les parents sont revenus et tout, mais je pouvais pas...

edit : et un comportement que je supporte pas c'est genre je dois faire un devoir de groupe ou quelque chose et moi j'arrive avec ma partie pour tout mettre en commun et là la personne me sort ah désolée je suis sortie hier soir et là j'avais la gueule de bois donc j'ai rien pu faire... ça c'est le truc qui me fais péter une durite parce que si tu veux te souler tu en assumes les conséquences (parce que là c'est moi qui ai du me taper le boulot)

Dernière édition par miliibnb le Dim 5 Oct - 21:02, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  Keira Dim 5 Oct - 21:02

ouais je comprend c'est chiant quand même ! Tu me diras quand tu auras des enfants ça te donnera une bonne excuse pour que ton chéri s'en occupent ^^
Keira
Keira

Message  miliibnb Dim 5 Oct - 21:04

Keira a écrit:ouais je comprend c'est chiant quand même ! Tu me diras quand tu auras des enfants ça te donnera une bonne excuse pour que ton chéri s'en occupent ^^

ouais mais imagine il est pas là je sais pas ce que je fais... et même les nausées pendant la grossesse... avec tout ça je sais pas si je serai capable d'avoir des enfants un jour.
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Dim 5 Oct - 21:05

sinon rien à voir mais comme je pensais qu'il était plus tard que ça... est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on change d'heure ??
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Dim 5 Oct - 21:08

Mdr il sait dire "c'est bon" en français aussi !!! lol
Et "Prison break une série évènement lol"
Et d'autres trucs mais je vous les dit pas parce que c'est privé ... mdr

Ouais les phobies ça paralyse. Moi c'est les guèpes enfin quand même un peu moins maintenant mais bon...

On change d'heure ce soir ? loool *Amandine attérit sur le planète terre* mdr

Invité
Invité

Message  miliibnb Dim 5 Oct - 21:13

nan c'est pas ce soir (c'est toujours la nuit du samedi au dimanche) je demande c'est quand justement parce que je sais pas !!

sinon ouiiii le c'est bon je trouve ça trop sexy à mort quand il le dit, limite effet "aphrodisiacorgasmique" lol! et le événement, il a quand même eu du mal !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Dim 5 Oct - 21:18

Mdr mdr
C'est clair déjà ça voix me rend sérieusement euphorique , comme dirait un de nos prof "c'est l'orgasme intellectuel" mdr. Mais alors c'est vrai que en plus quand il parle français... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Invisio3

Pour l'heure je sais pas. Chaque années le vois toujours quelque part ou on me le dit donc je m'en souci jamais mdr

EDIT : pour facebook mon nom c'est Bouchou Amandine (oui bouchon, bout de chou,...lool)

Dernière édition par Amandine le Dim 5 Oct - 21:21, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  selima Dim 5 Oct - 21:20

Coucou les fifilles !!! comment allez vous ???
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Dim 5 Oct - 21:25

bon ayé je vous ai rajouté mais par contre on a une règle, on ne laisse pas de message sur nos wall parlant ouvertement du fofo (on fait des sous entendus) Wink
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Dim 5 Oct - 21:27

Ok ça marche on sous entendra mdr

Invité
Invité

Message  miliibnb Dim 5 Oct - 21:38

bon je vais écrire un peu... je reste connectée toute fois !! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant