Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 7 Oct - 20:49

bon c'est PB time les filles donc DO NOT DISTURB (tain je suis jalouse de le voir si tard lol).
sinon pour cend et keira (amandine le sais déjà) j'ai posté une suite !! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 7 Oct - 22:17

et hop j'y file Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Ola



(moi j'ai posté une créa hier, puisqu'on fait de la pub lol! )
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 7 Oct - 23:57

ouais et elle est magnifique (je crois avoir posté non ?? )
bon sinon moi demain j'ai stage et comme j'ai plus grand chose à faire je vais aller me coucher dans pas trop longtemps je crois. donc bonne nuit et bonne journée les filles. demain je vous voit quasi pas vu que je vais regarder grey's !!!

ciao les poulettes !!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 8 Oct - 1:17

Bon ben après avoir fini Dexter saison 2 dimanche, c'était l'heure avec chéri-chéri d'attaquer... PB !!

j'vous raconte 2 secondes son avis :

Episode 401 : on a terminé l'épisode il m'a dit "ben elle commence mal la saison 4" lol! lol!
faut dire que même moi en regardant à nouveau, j'ai trouvé certains trucs honteux : le coup de sona qui brûle (il avait qu'à attendre une semaine de plus Mike au lieu de se faire chier), le tatouage qu'on veut plus et qu'on enlève en 1 nuit...
bref, il a pas trouvé ça fin pour 2 sous...
On a bien rigolé quand même sur le misa des retrouvailles :
mike remet son t-shirt
moi : "tu crois qu'ils l'ont fait ?"
lui : "ben oui"
moi : "mais on voit rien"
lui : "normal, ils ont un public assez jeune"
sara enlève son t-shirt pour montrer ses cicatrices
lui : "c'est quoi ces traces de moutarde ?" ( lol! effectivement on dirait des trainées de moutarde comme des trainées de ketchup... c'était pour la blague pourrie du jour lol)
lui : "ben ils l'ont pas fait il aurait senti les cicatrices"
mike caresse le dos de sara
lui : "ah bah si ils l'ont fait elle a plus de soutien-gorge"
lol! lol! lol!

Il a trouvé ça nul le coup du tatouage qu'on enlève... Pour les fans des têtes à claques, il m'a dit "ben c'est un peu minimaliste leur affaire, on leur a sucré leur budget ?" (halloween, vous voyez ?)

HEUREUSEMENT, il a pas eu le même avis sur le 402. Il a trouvé ça plutôt intéressant et moi aussi j'étais bien prise dans l'action. J'avais pas tout vu avec t-bag et je me suis bien marrée !!! OUF l'honneur PB est sauf !!! Pas l'honneur misa, mais bon c'est un mec... Il m'a dit qu'il comprenait pas pourquoi j'étais focus sur eux alors qu'il se passait visiblement pas grand-chose d'intéressant, sans passion et un peu cucu... c'est là que je lui ai sorti un "ben tu regardes bien grey's avec l'autre conne de meredith alors poupougne sinon je mords !!" (ne vous méprenez pas : à part meredith, j'aime bien grey's Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mer 8 Oct - 1:45

lol ton mari il a eu la même réflexion que moi, Mich aurait senti les cicatrices...

Sinon pour Grey's c'est pareil je peux pas supporter Meredith ! Sérieux la Ellen Pompeo elle pompe l'air ! Elle sait jamais ce qu'elle veux et elle est chiante. Sinon j'adore grey's mais pas le MerDer (a prononcer à la francaise)

Bonne nuit pleine de beaux reves à toutes !!!!! Sleep

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Bonjour_
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Mer 8 Oct - 1:49

c'est excellent ca... il me fait rire ton mari/copain...

lui : "normal, ils ont un public assez jeune"
dit lui que des filles de 16 ans regardent des films érotiques alors le misa, il va vite changer d'avis lol...

lui : "ah bah si ils l'ont fait elle a plus de soutien-gorge"
il a remarqué ca, euh c'est normalement le moment ou tu dois t'inquiéter poupi... il a regardé les dessous de sara... quand même affraid (même si elle en portait pas pas à ce moment, mais ce n'est pas une raison lool..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 8 Oct - 1:49

selima a écrit:lol ton mari il a eu la même réflexion que moi, Mich aurait senti les cicatrices...

Sinon pour Grey's c'est pareil je peux pas supporter Meredith ! Sérieux la Ellen Pompeo elle pompe l'air ! Elle sait jamais ce qu'elle veux et elle est chiante. Sinon j'adore grey's mais pas le MerDer (a prononcer à la francaise)

elle est chiante, super gnangnan et puis surtout elle est affreuse !!! je comprends pas comment ils ont pu la recruter, sa peau est super laide et ça se voit à chaque épisode, personne peut croire qu'elle a l'âge d'une interne... Shocked

enfin bref...
j'appréhende la suite des visionnages PB avec mr poupi, parce que déjà que je suis pas optimiste, ben j'ai l'impression qu'il va pas l'être à ma place No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Mer 8 Oct - 1:50

selima a écrit:lol ton mari il a eu la même réflexion que moi, Mich aurait senti les cicatrices...

Sinon pour Grey's c'est pareil je peux pas supporter Meredith ! Sérieux la Ellen Pompeo elle pompe l'air ! Elle sait jamais ce qu'elle veux et elle est chiante. Sinon j'adore grey's mais pas le MerDer (a prononcer à la francaise)

Bonne nuit pleine de beaux reves à toutes !!!!! Sleep

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Bonjour_
mais qui aime LAE MERDER a part les mouches...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 8 Oct - 1:52

Islemmedemars a écrit:c'est excellent ca... il me fait rire ton mari/copain...

lui : "normal, ils ont un public assez jeune"
dit lui que des filles de 16 ans regardent des films érotiques alors le misa, il va vite changer d'avis lol...

lui : "ah bah si ils l'ont fait elle a plus de soutien-gorge"
il a remarqué ca, euh c'est normalement le moment ou tu dois t'inquiéter poupi... il a regardé les dessous de sara... quand même affraid (même si elle en portait pas pas à ce moment, mais ce n'est pas une raison lool..

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Mdr72ki ah ouais tiens, faut que je lui parle de $acass !!!!

et puis je crois qu'il faut que je m'inquiète pour le coup du soutif, c'est vrai qu'il a vite remarqué ça Suspect Suspect c'est fraiment oun saleu petiteu coquineu !! (à prononcer avec l'accent allemand lol)... par contre il a pas vu le shorty et j'en ai pas parlé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Mer 8 Oct - 1:54

pour le short, on va dire que t'es sauvé parce que lui il rematte pas les épisodes hein... il cherche la petite bête comme toi nous hein lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 8 Oct - 1:58

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Mdr72ki énorme le coup de la merde et des mouches... ben j'ai l'impression qu'aux states y'a plein de mouches qui regardent merder et peu de jolis insectes qui regardent PB Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Boulets_

sinon oui, mr poupi ne se rematte pas les épisodes, il est sain d'esprit...

bon allez ptite islemme, je vais me pieuter parce que demain je bosse quand même

bisous et bonne nuit !!! (et pour séli avant aussi Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Mer 8 Oct - 2:00

bonne nuit moi je regarde NYUS avant d'aller au lit.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 8 Oct - 2:01

Islemmedemars a écrit:bonne nuit moi je regarde NYUS avant d'aller au lit.

fais gaffe, tu risques de rêver d'affaires policières, de meurtres mais pas de went No

allez à demain Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Bonjour_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 8 Oct - 20:48

Hey !!!

Comment ça va bien ????

J'ai vu Keira lire la fic à Mili et regarder l'épisode aujourd'hui et ça valait le coup d'oeil mdr

Pour la fic j'ai raconté dans le topic de la fic lol
Episode :

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 8 Oct - 21:30

coucou les filles vous allez bien !

Pour revenir à votre conversation d'hier soir, mon cheri lui, a definitivement abandonné depuis le dernier épisode ! d'ailleurs j'étais un peu dég, vraiment le tatouage je l'ai encore en travers de la gorge ! ils n'ont aucun respect pour leur propre travail ! enfin bref passons...

j'ose plus regarder vos balises spoiler, alors je sais pas de quoi tu parles amandine ! lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 8 Oct - 21:32

LoL je parle de Keira pendant qu'elle regardait l'épisode 407 loool
j'ai mis en spoiler au cas où des gens aient pas encore vu l'épisode lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 8 Oct - 21:37

mdr je vais aller voir ça pour la fic lol !!!
sinon je fais un passage éclair ici avant d'aller regarder greys mais j'étais mdr par certain com de poupinou !!! et sinon moi meredith et son malêtre personnel et contant me sort par les trous de nez !!! moi je dis VIVE ALEX ET IZZIE !!!! (et à bas geaorges et izzie et alex et ava !!! grrr)

sinon je suis morte j'ai eu une formation de 9h sur ce que fais la société de mon stage...

bisous à demain les filles !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 8 Oct - 22:00

ouai moi grey's c'est pareil, enfin la saison 2 c'était chaud aussi ! elle faisait tout le temps la gueule ! j'aime bien regarder une fois de temps en temps... car de toutes façon il se passe rien lol! mais bon c'est divertissant et cohérent par rapport aux persos et situations qu'ils ont créé (je dis pas que c'est réaliste Very Happy )

moi je vais finir "Fascination" je crois,
j'ai plein d'idées de créas notament celle de la clairière Wink
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 9 Oct - 0:42

ouais c'est sure que tu peux ne pas voir des épisodes et comprendre facilement sans soucis. ensuite c'est vrai que c'est pas toujours très réaliste et pourtant c'est une série médicale on s'attend à un truc super réaliste. c'est comme le gars qui a fait une chute de 3000 mètres et qui n'a rien sauf une appendicite (ce qui n'a rien avoir lol). mais bon c'est pour faire rire et coller au contexte de la psychologie des personnages. moi disons juste que meredith elle me saoule à être toujours mal dans sa peau et à avoir des problèmes existentiels dont on en a rien à foutre. soit elle reste avec lui et elle y va à fond soit elle romp c'est pas compliqué !! elle se complique la vie pour rien. j'aime bien les histoires compliquées mais quand ya quelque chose de valable pour les rendre compliquées... là elle s'invente elle même la complication.

bon sinon c'est à partir de quand que izzie et georges ne sont plus ensemble parce qu'ils sont saoulant aussi et ne vont pas du tout ensemble !!! par contre j'étas mdr avec izzie qui a eu le courage de se raser qu'une seule jambe !!! lol! lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 9 Oct - 0:58

Mdr j'adore GA !
Et beaucoup Meredith et Derek MDR

Juste pour vous dire bonne nuit !

PS: Amandine boulet de l'emplois du temps : Comme tout les mercredi je suis en ce moment même en train de me stresser à finir mon TD pour demain, me figurant que demain on commence à 10h...
Or demain nous ne commençons qu'à 12h45 : ce qui veut dire que je peux aller dodoter maintenant et me lever demain matin au lieu de me stresser là mdr

On a bien pas cour hein Keira ? lol

Bonne nuit les girlz !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Jeu 9 Oct - 17:47

coucou mes louloutes !!!

comment vous allez aujourd'hui ??? j'espère en tout cas que tout le monde va bien !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Invisio3

j'en ai un peu marre ici !!! vive les travaux de groupe ... j'ai déjà trois projets de groupe à finir ... on m'avait dit qu'en école de Co on aimait les groupes mais à ce point là c'est maladif !!!

ce week-end je rentre chez moi a belfort... donc je n'aurai surment pas la temps de poster la suite de ma fic !!! No

je vous fais d'énormes bisous.... et j'attends qqn pour discuter parce tout le monde est connecté mais muet !!! lol!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 9 Oct - 18:19

hey Minnie ! (et les autres aussi mdr)

ça va bien ?
Je crois que j'ai fais l'ouverture et la fermeture hier donc là je pouvais pas reposter mdr

J'ai oublier de dire un truc de quand Keira à vue l'épisode :

Spoiler:

Je balance parceque nous avons fait évolué nos batailles(mais je perd tjs lol), nous sommes passer du stade stabilo au stade stylo mdr
Là vous vous dites : Non mais n'importe cette Keira qui écrit sur Amandine avec un stylo comme si elle avait 4 ans... ben vous avez raison loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 9 Oct - 19:04

hé les meufs !! (hé les keufs, dans le RER, la banlieue, c'est pas rose...)

moi ça roule ma poule Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Yahoo

alors, on discute de quoi ?????? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Jeu 9 Oct - 19:47

Amandine a écrit:


Je balance parceque nous avons fait évolué nos batailles(mais je perd tjs lol), nous sommes passer du stade stabilo au stade stylo mdr
Là vous vous dites : Non mais n'importe cette Keira qui écrit sur Amandine avec un stylo comme si elle avait 4 ans... ben vous avez raison loool


pfff tu dit ca que parce que tu perds de toute façon lol!

@ poupi : sujet de convers' préférés des twins ( a part PB et went) nos stupidités ou crétinnisation comme dit notre prof de libertés fondamentales ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 9 Oct - 19:49

votre prof vous traite de crétines ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 39 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser