Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 7 Oct - 0:10

merci poupi super dico !!! lol!
alors sinon moi j'en veux bien un à la banane et un caramel macchiato avec et j'aurais presque l'impression de me croire chez strabucks (le café of course pas notre grande rameuteuses d'infos lol). bon tu me fais ça et tu m'envoi le tout par colissimo. t'as toujours mon adresse ?? (d'ailleurs t'as l'exclu dessus t'es la seule à l'avoir et pouvoir venir me harceler ou t'enfuir avec went pour pour pas que poupinou te vois !!) lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 7 Oct - 0:15

m'enfuir avec Went Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_ide Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_ide Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Bave

*rêve*

ok pour le muffin caramel macchiato, je fais la même pate que le caramel, j'achète une boisson caramel macchiato et je le fous dans la pâte Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Panneau1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mar 7 Oct - 0:19

bonne nuit les girls je vais au dodo

A mercredi puisque demain j'ai une journée/soirée super chargée donc ni fofo ni PB pour moi demain ^^


Poupi j'essaie de voir le super canon demain soir....

gros bisous Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Amoureu2
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 7 Oct - 0:22

Bonne nuit Keira !!! Very Happy
@ domani

Moi aussi je vais pas tarder
Kissous les filles @ demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 7 Oct - 0:25

@ poupi : Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki

je le voulais en boisson patatounette (ohhh j'adore ce petit surnom poupi je te jure !!!) mais bon aller peut être que tu vas inventer l'invention du siècle !!! héééé je peux faire ma thèse dessus (bin ouais faut que j'invente quelque chose de nouveau alors vu que je t'ai donné l'idée, je peux te la chourrer !!)

bonne nuit keira... je vais pas trainer c'est que je suis plus en vacs.... oh désespoir !!

sinon bon faut que je commence à chercher des sujets pour ma thèse... ils nous ont donné des exemples j'en ai retenu qu'un c'était un truc genre "l'influence des mangas et de la culture asiatique dans la publicité" ou un truc du genre je sais plus trop... heu vous croyais que par manga je peux remplacer misa ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_ide

si quelqu'un arrive à me trouver un sujet de thèse qui parle de PB (le seul sujet qui ne me lasserait pas... oui seli, il ne me lassera jamais c'est comme buffy, c'est plus pareil et en fait ça a jamais été pareil mais c'est un des sujets dont je peux parler indéfiniment sans m'arrêter pendant un dinner de con) bin il aura... heu toute ma gratitude et ma reconnaissance ??? LOL
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mar 7 Oct - 0:27

prison break : représentation du déclin de la société ou mythe du hero renouvellé?
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 7 Oct - 0:30

Mdr

Ou aussi : le sacrifice physique à la télévision, notamment prison break (Tatouage, enlevage de tatouage, coupage d'orteil, arcade,brulure de l'omoplate, médicament et insuline, puis pas de sexe avant le mariage pour Misa (non ça c'est pas drôle lol))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 7 Oct - 0:31

m'en fout de ta reconnaissance Suspect Suspect j'veux d'la thune !! lol!

putain Keira, mais t'as des neurones ( Laughing ), c'est quoi ce sujet de ouf Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 7 Oct - 0:32

Amandine a écrit:Mdr

Ou aussi : le sacrifice physique à la télévision, notamment prison break (Tatouage, enlevage de tatouage, coupage d'orteil, arcade,brulure de l'omoplate, médicament et insuline, puis pas de sexe avant le mariage pour Misa (non ça c'est pas drôle lol))

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki

vous êtes excellentes les twins !! quelle créativité...

moi j'ai zéro idée là !!

L'influence de la lecture de l'actualité des faits divers en vendant des DVD Prison Break avec le journal le Parisien ??? LOL !!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 7 Oct - 0:36

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki

Excellent Poupi !!!!

Mili tu va y arriver à trouver mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 7 Oct - 0:37

Augmentation de la criminalité et de la demande de tatouages en France les lendemains de jours de diffusion d'un épisode PB sur M6. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 7 Oct - 0:43

lol! lol! lol!

ils sont géniaux vos sujets et la palme du "plus mieux" (oh il est tard faites pas chier non mais) est attribué à .............

*roulements de tambours*

KEIRA !!!!

hé poupi nan t'auras pas ma thune, nan mais oh petit profiteuse et raquetteuse de mon argent alors que je ne suis qu'une pauvre stagiaire exploitée !!!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 7 Oct - 0:48

bon je vais me coucher... bisous bisous !!!
ciao !! poupi t'as vu les dernières consignes pour mon texto de demain ?? en fait quand tu m'écriras faut que tu penses "ne pas influencer milii la pleine d'espoir misa" !! lol!

bye !! (ahrouf... *baille*)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 7 Oct - 0:49

j'ai besoin de thune pour acheter Fascination, j'en trouve comme je peux *boude*
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 7 Oct - 0:51

bonne nuit Millie !

sinon il y la médiatheque Poupi ! c'est pas cher !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mar 7 Oct - 0:55

poupinette444 a écrit:j'ai besoin de thune pour acheter Fascination, j'en trouve comme je peux *boude*
lol!

c'est vrai qu'ils sont pas donnés ces bouquins... dommage qu'ils soient pas sortis en format de poche. Enfin je pense qu'ils le feront bientôt.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 7 Oct - 0:57

ben 1 bouquin ça va, mais 3 et bientôt 4, t'arrives à 80€, c'est pas rien !!

la médiathèque, c'est pas con, mais je suis plus inscrite depuis que je suis plus étudiante, je préfère acheter mes bouquins ! Là c'est le fait qu'il y ait plusieurs tomes qui me freine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 7 Oct - 1:00

en fait les livres je compte plus trop !
j'avais pas vu que ça ferait 80 euros,
bin tu peux essayer e-bay lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 7 Oct - 1:09

ben moi non plus d'habitude je fais pas trop gaffe aux bouquins, mais la plupart du temps je les achète en poche, sauf sorties littéraires qui me bottent vraiment (nothomb, schimtt, van cauwelaert, delerm, les goncourts... ou plus récemment Fournier)

Mais là, 80€... je sais pas, je préfère attendre la version poche. Je vais me renseigner pour savoir quand elle va sortir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mar 7 Oct - 3:14

Je pense pas qu'elle sorte de suite, apparemment c'est prévue aux states mais pas ici...

Enfin tu peux commencer par acheter le premier et si ca te plait tu continue petit à petit Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 7 Oct - 7:51

juste parce que ahahaha c'est moi qui fait le premier post !!! nananananère !!
travailler bien les fillotes !! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 7 Oct - 19:04

bon je vous ai toutes fait fuire à écrire la première ou quoi ?? lol!
poupi merci pour le texto c'est bien comme je l'avais demandé merci. sinon c'est horrible faut que je lutte pour ne pas aller lire les coms et tout... parce que ce matin l'épisode était trop lent et j'ai pas eu le temps de finir (et c'est encore loin d'être finit faut que je trouve un truc pour m'occuper lol).

sinon aujorud'hui j'ai pas eu cours ce matin parce que mon prof ne savait pas qu'on avait cours (ya des pbs entre ma secretaire et mon directeur d'école qui se parelnt plus et donc les infos sont plus diffusées) mais bon on a attendu un moment avant de nou casser et résultat yavé plus de train avant 11h30 (ce qui aurait été trop juste après pour revenir le midi) donc on est allé à la BU dont le prof nous avait parler pour faire des recherches sur notre sujet de thèse... moi j'ai trouvé pas mal d'article sur le fait que la langue et la culture de chacun modifie notre perception à comprendre et analyser les messages et les codes publicitaires. ça peut être un truc pas mal non ?? faut que je creuse pour trouver un truc "inédit"...

sinon j'ai une fille de ma classe avec qui j'ai parlé PB aujourd'hui elle me racontait qu'elle avait une amie qui comme sam avait vu went à cannes... je me contenais pour pas lui sauter dessus pour avoir des détails. en fait elle l'a pas vu officiellement mais quand il se baladait tranquil tout seul sur la plage vêtu d'une casquette pour passer incognito (ça a vachement marcher lol). bref je me retenais de baver !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 7 Oct - 19:30

Mdr Mili t'inquiètes tu nous a pas fait fuir... enfin pas moi du moins lol
Une fille a vue Went à Cannes ? : elle est encore vivante ? (non je rigole lool)

ça à l'air intéressant ce sujet de thèse ! je pense qu'il doit y avoir pas mal de truc à dire.
Tu as combien de temps pour avoir un sujet de thèse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 7 Oct - 20:15

je veux aller à Cannes Sad
*boude et tape du pied*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 7 Oct - 20:28

je dois le trouver pour décembre j'ai encore le temps j'ai envie de dire mais ça passe plus vite que ça en réalité !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser