Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

+19
ponou
Cupcake
fanancic
che4eva
$acass
choupine
sarascofield
MisaRose
dacbc77
Keira
melindina
Mélina
sam
sosam66
miliibnb
suzie014
soara
Islemmedemars
tinkerbel
23 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  sosam66 Dim 21 Sep - 1:02

Tink j'ai tout lu et j'ai des choses à te dire

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

QUAND EST-CE QU'IL VONT SE RENCONTRER SES DEUX LA?
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Revenir en haut Aller en bas

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Empty Re: This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08)

Message  tinkerbel Lun 22 Sep - 21:18

coucou les filles This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3
bon j'espère que vous vous souvenez de la suite d'hier Crying or Very sad Crying or Very sad
voilà la suite, en fait comme c'est un nouveau chapitre, il ne suit pas trop celui d'hier, même si il est très très utile pour les autres suites Wink Wink Wink
merci pour vos comms This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3

Chapitre 5

Même heure mais à un autre endroit. La nuit était tombée depuis un moment, le brouillard recouvrait le ciel et la neige commençait à recouvrir les trottoirs.

Sara se réveilla en sursaut, elle jura en s’apercevant qu’elle s’était assoupie et elle devait se dépêcher pour se préparer et ne pas arriver en retard à sa garde.
Elle alla prendre une douche et s’habilla avec ce qui lui tomba sous la main.
Elle partit ensuite et arriva tout juste, encore une chance que l’hôpital se trouvait face au campus.

Le Northwestern n’était pas d’une architecture récente, mais il avait vu défiler bon nombres d’étudiants qui étaient devenus de grands chirurgiens par la suite. Il avait entre autre la particularité de couvrir un grand nombre de spécialités ce qui faisait de lui le plus grand hôpital universitaire de la ville, mais les étudiants lui préférait souvent le Chicago Hope à cause de la clientèle plus aisée qui le fréquentait.

Elle se dirigea immédiatement vers le service des urgences, là ou depuis près d’un an elle y faisait des gardes, en alternance avec ses cours et stages dans les autres services.
Sara attrapa sa blouse et balança son sac dans son casier.

S : bonsoir, Katie.
Heureusement c’est avec elle que je vais faire ma garde

K : ah Sara, j’ai cru que tu n’allais pas venir.

S : je me suis assoupie, mais il est (regardant sa montre) 20h03.

Rires

K : donc je ne préviendrai pas ton chef que tu es en retard.

S : tu es une vraie amie.
Et la seule

K : oui je sais.

S (en regardant la liste de patients en attente) : il y a pas foule ce soir !!
Pour une fois !!

K : attend ma jolie, tu vas voir d’ici peu.

S : pourquoi ??

K : j’ai remarqué qu’à chaque fois que tu es de garde, la salle d’attente se remplit.

S : arrêtes tes bêtises.
C’est pas sympa ça

K : ok, elle n’est pas toujours pleine.

S : faut que ça dure, car demain j’ai une évaluation assez importante.
Et je dois pas me faire remarquer avec une mauvaise note

K : et tu as pris une garde juste la veille !!!!

S : on apprend plus sur le terrain.
Et je voulais aussi éviter de rester seule à broyer du noir

K : tu en sais déjà suffisamment pour être diplômée.

Changeons de sujet
S : allez on va voir le premier patient ?

K : ok.

Elles se dirigèrent vers le triage et Katie appela un homme qui venait pour une migraine.

K : Mr Smith, bonsoir, vous allez me suivre SVP.

Mr S : oui.

Une fois arrivé en salle 4, Sara se présenta.

S : bonsoir, je suis le docteur Tancredi. Allongez vous sur la table SVP.

Katie commença à lui prendre la tension et la température.

S : je vois sur votre feuille d’inscription que vous venez pour de fortes migraines.

Mr S : oui, j’ai très mal à la tête depuis ce matin et la douleur augmente.

K : 13/9 et 37°4

S : Ok (puis s’adressant au patient) : vous pouvez me décrire la douleur.

15 min plus tard

S : alors vous prenez ces comprimés et si la douleur persiste allez consulter votre médecin.

Mr S : merci docteur.

S : de rien, au revoir.

Mr S : au revoir.

Elle continua ses consultations. C’était plutôt calme ce soir, juste des douleurs abdominales, une fracture du poignet et une cheville foulée, rien de très palpitant.
Une fois finit, elle se dirigea vers le bureau des infirmières.

S : Katie.

K : oui.

S : il reste des patients à voir ?

K : non. Allez viens prendre un chocolat.

Sara s’asseya près de son amie.

c'est vrai que c'est PAS ENCORE très palpitant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  sam Lun 22 Sep - 22:17

trés interéssant tout ça!!! Wink

j'ai trop hâte de leur rencontre!!! This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Icon_clu
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496

Message  sosam66 Lun 22 Sep - 22:49

Et dis moi

Spoiler:

Super suite mais toute pitite il faut une plis grandeeeeeeee

La suite

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Amoureu2 B This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Amoureu2 I This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Amoureu2 S This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Amoureu2 O This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Amoureu2 U This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Amoureu2 X
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  Islemmedemars Lun 22 Sep - 23:13

d'abord désolée de poster que mnt mon cousin est venu me chaparder le net lol..

alros cette suite est courte comme toujours alors que je sais que t'as de l'avance hein c'est pas bien...lol

Sara veut apprendre trés vite et d'aprés Katie est déja bien calée... mais c'est quand que Mike se foule de poignet ou se casse la jamabre hein lol ?

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Dernière édition par Islemmedemars le Lun 22 Sep - 23:25, édité 1 fois
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  tinkerbel Lun 22 Sep - 23:23

bon aujourd'hui je vais être très généreuse car la rencontre approche et vous la voulez This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3
merci beaucoup pour vos comms, ça m'encourage vraiment This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3

Chapitre 6

Comme promis Sucre était passé prendre Michael à 20h, et ils étaient maintenant assis dans un coin du Starbuck.

Su : Tu devrais sortir !!

M : on fait quoi en ce moment ?
Du tricot

Su : je te parle de nanas !!

M : oh
Évidemment c’est avec Fernando que je parle

Su : tu vas pas rester célibataire jusqu’à la fin de ta vie.

M : non, mais je ne veux pas d’histoires qui ne durent qu’un soir.
À croire que je suis anormal !!

Su : ouais, mais bon rien ne t’empêches de t’éclater. En plus tu te rends pas compte du nombre de nana qui veut sortir avec toi.

M : pas tant que ça!!
Ou bien je dois porter des lunettes

Su : ma parole, il te faut des lunettes, tu vois pas cette fille là bas qui te sourit depuis au moins 15 min!!

M (la regardant gêné) : je sais pas.
Et puis si ça se trouve c’est à toi qu’elle sourit

Su : et bah, si tu levais plus souvent tes yeux de tes bouquins tu verrais qu’elle n’est pas la seule.

M : arrêtes. Et puis d’ailleurs je n’ai pas toujours les yeux dans mes livres!!
Fait moi passer pour un intélo

Su : ah oui désolé, aussi dans l’ordi.

Rires

La soirée continua dans la bonne humeur, Sucre parlait de Mari Cruz, sa nouvelle copine et cette fois il disait que c’était la femme de sa vie, qu’il allait être l’homme que d’une seule femme.

Retour au Northwestern

K : alors quand est-ce que tu vas me présenter un petit ami ?

Ayé c’est repartit
S : c’est pas pour maintenant.

K : tu travailles trop, entre les cours et les gardes, il ne te reste plus une seule minute de vie privée.

Comme ça j’évite les abrutis
S : ça me va comme ça.

K : c’est-ce que tu dis. Mais je pense que tu devrais sortir un peu, tu es jeune, belle et intelligente.

S : à chaque fois c’est pareil, quand un garçon apprend que je suis la fille du gouverneur, soit il part en courant soit il me demande de faire sauter ses PV.
Quand c’est pas autre chose

K : je suis sure qu’il y en a un qui en aura que faire de la profession de ton père.

S : j’aimerai bien trouver un homme qui m’aime comme je suis, qu’il soit patient, intelligent, doux, généreux…

K : le prince charmant.

oui

Rires

S : très drôle.

K : tu finiras par la trouver ta perle rare.

j'espère

Le son du bipper de Sara retentit.

K : la récré est finit.

S : je pense.

Sara regarda le nom et appela :

S : ici le docteur Tancredi, vous m’avez fait bipper.

Ambulancier : oui ici unité 40, on a une blessure par balle, on vous l’emmène.

S : Ok, on est près.

Ambulancier : dans 10 min, le temps de l’évacuer.

S : à tout de suite.

Puis elle alla avec Katie et deux autres infirmières préparer le matériel nécessaire pour l’arrivée du patient.

alors confused

This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Lun 22 Sep - 23:31

Alors c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Lincoln dit oui stp comme ca mike ira le voir et rencontrera alors miss tancredi....

sinon c'est marrant que t'es mit dans le même chapitre le fait qui sara se fasse emboucaner par Katie et Mike par Sucre...

une autre suite ce soir jespère j'ai envie de lire la lol....
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Lun 22 Sep - 23:35

Islemmedemars a écrit:Alors c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Lincoln dit oui stp comme ca mike ira le voir et rencontrera alors miss tancredi....

sinon c'est marrant que t'es mit dans le même chapitre le fait qui sara se fasse emboucaner par Katie et Mike par Sucre...

une autre suite ce soir jespère j'ai envie de lire la lol....

non pas de suites ce soir This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 574920 , deux c'est déjà pas mal lol! lol! surtout quand on sait que cette fic n'était pas censée sortir de mon ordi, et je me demande si elle va pas continuer a y rester Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bref merci pour ton comm This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  soara Lun 22 Sep - 23:40

Dis moi que le blessé par balle c'est pas Linc ! Shocked
Quoique en même temps ça permettrait à sara et michael de se rencontrer ENFIN Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

UNE SUITE This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Icon_clu This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Icon_clu This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Icon_clu This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Icon_clu This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Icon_clu This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Icon_clu
lol!
soara
soara
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 76

Message  sam Lun 22 Sep - 23:42

fait péter la suite m@ tink !!! cheers

moi j'adore!!! This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496

Message  Mélina Lun 22 Sep - 23:56

Si je me fais engueuler par mes profs demain et si j'ai une salle note à mon devoir d'anglais, je dirai que c'est de ta faute !!!

Oui oui parfaitement : "Raaaa mais c'est à cause de Tink et sa fic là, elle est trop bien !! C'est sur Prison Break !! Prison Break ! Prison Break... Michael Scofield ? Vous ne connaissez pas ? Arf, vous êtes nul !!"

Je crois que je vais aller me coucher hein ca ne va plus là affraid

J'aime beaucoup ta fic !! Tu écris trés bien et j'aime bien quand Sara dit quelque chose pour ensuite penser quelque chose de... généralement totalement différent ! lol!
Et j'aime beaucoup ta Sara !! Je l'aime beaucoup partout donc... This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Yahoo

J'aimerais faire un com plus long mais j'ai du boulot à faire donc je terminerai en te demandant expressement la suite !! This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Yahoo This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Yahoo This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Yahoo This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Yahoo This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Yahoo This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Yahoo This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  tinkerbel Mar 23 Sep - 7:49

bonjour les filles lol!
merci pour vos comms This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3
islemmedemars This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3
t'as vu que je ne suis pas sadique lol! lol!

Soara This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3 lol!
Dis moi que le blessé par balle c'est pas Linc ! Shocked
ok je ne te le dirai pas This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Mdr72ki This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Mdr72ki

S@m This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3
fait péter la suite m@ tink !!! cheers
et très tôt en plus lol! lol!

Mélina This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3
Si je me fais engueuler par mes profs demain et si j'ai une salle note à mon devoir d'anglais, je dirai que c'est de ta faute !!!
pale pale

Oui oui parfaitement : "Raaaa mais c'est à cause de Tink et sa fic là, elle est trop bien !!
Embarassed Embarassed merci This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3

J'aimerais faire un com plus long mais j'ai du boulot à faire donc je terminerai en te demandant expressement la suite !!
juste un comm, ça fait tellement plaisir This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3
et pour la suite .......

LA VOILA

Chapitre 7

Starbuck 22h45

Su : je te le dit ce mec est un gros naze, il n’est même pas foutu de marquer un touchdown…

La sonnerie d’un portable se fit entendre.

M (en prenant son portable) : fais chie*, qui ça peut bien être ?

M : allo.

Voix : vous êtes Mr Scofield ?

M : oui.

Voix : ici l’officier Bellick, votre frère est bien Mr Burrows ?

M (inquiet) : oui pourquoi ?
Qu'est ce qu'il a encore fait ?

B : votre frère a reçu une balle, il va être transporté à l’hôpital de Northwestern.

Michael avait l'impression que le monde s'effondrait une nouvelle fois.

M : comment ça s’est passé ?

B : on n’en sait pas plus pour le moment.

M : c’est grave ??
Si j'avais parlé avec lui ce matin...

B : je ne sais pas les secours l’ont transporté immédiatement après leur arrivée.

M : j’y vais.
Faut que je sache

Et il raccrocha, pris sa veste et se dirigea vers la sortie, suivie par Sucre.

Su : qu’est-ce qu’il se passe papy ??

M : faut que j’y aille, Linc s’est fait tirer dessus.
Pourvu que ....

Su : mer**, dans quel pétrin il s’est mis ?

M : j’en sais rien.

Su : je t’emmènes, on ira plus vite en moto.

M : ok merci.

Su : il est à quel hôpital??

M : Northwestern.

j'ai jamais dit qu'elle serait longue Twisted Evil Twisted Evil

bonne journée et à ce soir This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Bonjour_

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Mar 23 Sep - 17:00

Ahhhhh c'est Linccccccccc, pauv' linc. Mais bon c'est pas mike tant mieux et ils vont se croiser, j'espère pour toi que tu ne vas pas faire, un suspense, genre ils se ratent la 1ère fois... lol

Aller je meurs d'envie d'avoir la suite today....
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  melindina Mar 23 Sep - 19:17

La rencontre, la rencontre, la rencontre!!!!!!! This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Ola
STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 67

Message  tinkerbel Mar 23 Sep - 21:10

coucou les filles This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3
merci beaucoup pour vos comms This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3
bon je vous poste 2 suites car on m'a dit que c'était trop court Wink Crying or Very sad Crying or Very sad
pour la rencontre ou peut être pas de rencontre .......... Twisted Evil Twisted Evil

Chapitre 8

Partie 1

Hôpital de Northwestern

Ambulancier ( à Sara) : homme d’une trentaine d’année blessé par balle à l’épaule. Inconscient à notre arrivée. Tension à 8/4, pouls à 118, Glasgow à 8, perfusé avec du voluven , a été retrouvé par son amie.

S : son nom ?

Amb (regardant sa fiche) : Burrows, Lincoln

Ils étaient arrivés en salle de déchocage et se préparaient à transférer le patient sur la table d’examen.

S : ok à trois…un, deux, trois

Et tous le soulevèrent.

Amb : son amie doit arriver.

S : ok.

Amb : à plus.

S
(lui fit un signe de la tête et reporta son attention sur le patient) : je veux des gazs du sang, groupe Rh, NFS, plaquettes, hémoglobine, créat, IONO, recherche d’alcoolémie et toxiques.

Elle commença à retirer doucement le pansement compressif sur la plaie.

K : Sara, il reprend conscience.

S : Mr Burrows ?

L (ouvrant légèrement les yeux) : où je suis ?

S : à l’hôpital Northwestern, vous avez été blessé. Vous vous souvenez de quelques choses ?

L (en gémissant): non.

Pendant ce temps dans la salle d’attente, Véronica était arrivée et attendait d'avoir des nouvelles. Un homme s'approcha d'elle.

Policier : Mlle Donovan ?

V : oui.

Policier : officier Brad Bellick. Je dois vous posez quelques questions.

V : d‘accord.

Policier : que s’est’il passé ?

V (en pleurs) : je n’arrivais pas à le joindre, alors je suis passée à son appartement, et quand je suis rentrée je l’ais trouvé inconscient et il était blessé.

B : avez-vous une idée de comment cela a pu arriver ?

V : non.

B : lui connaissez vous des ennemis ?

V : non, en fait on ne se voit pas beaucoup, je suis de passage à Chicago et je voulais le voir.

B : quelques genre de relations entretenez vous avec la victime ?

V : je suis (ne sachant pas trop ce qu'elle représentait aux yeux de Linc) enfin son ex petite amie.

B : quand l'avez vous vue pour la dernière fois ?

V : on s'est vus il y a deux semaines, mais je l'ai appelé en début de semaine.

B : comment était il ??

V : on s'est disputé, comme à chaque fois.

B (finissant d'écrire) : ok

B : je vais donc attendre son frère. Il pourra peut être me donner plus de renseignements.

V : Michael a été prévenu ?

B
: oui j’ai trouvé son numéro dans son portable et le central m’a confirmé son identité.

V : je peux savoir comment va Linc ?

B : allez demander aux infirmières, je ne sais pas dans quel état il est. Mais restez ici, au cas où j’aurais besoin de plus d’informations.

V : d’accord.

Elle alla voir les infirmières mais aucunes n'avaient de nouvelles, il fallait attendre le médecin. Elle repartit encore plus désemparée.

Partie 2

Quelques instants plus tard

Michael et Sucre venaient d’arriver sur le parking de l’hôpital et ils se dirigèrent immédiatement à l’intérieur.
Quant il aperçut Véronica, il l’interpella

M : Véro

V (le serrant dans ses bras) : Mike

M (inquiet) : que s'est t'il passé ??

V (en pleurs) : j’en sais rien, je l’ai retrouvé et il …. (elle n’arrivait plus à parler)

M : où il est ??

Elle n’eut pas le temps de lui répondre que l’officier Bellick s’approcha d’eux

B : Mr Scofield ?

M (se tournant vers lui) : oui.

B : officier Bellick. C'est moi qui vous ait appelé, je dois vous posez quelques questions.

pourquoi ??
M : pourquoi ?

B (désignant la salle 2) : suivez moi, on sera plus tranquille.

Si ça n'allait pas, se serait un médecin qui viendrait. Que me veut 'il ??

Michael regarda tour à tour Véro et Sucre avec un air interrogatif mais obtempéra.
Ils se dirigèrent vers une salle vide un peu plus loin.
Sucre essayait de réconforter Véro qui n’avait toujours pas arrêté de pleurer.

Dans la salle 2

M : vous savez comment il va ?
Faut que je sache et vite

B : non, apparemment les médecins sont avec lui, il était toujours inconscient à son arrivée.

C'est mauvais signes.
M (s’asseya) : comment s’est arrivé ?

B : d’après les premières informations recueillis sur place, il n’y a pas de traces d’effraction et Mlle Donovan l’aurait retrouvé inconscient à son arrivée.

Pourtant il ne s'est pas tiré dessus tout seul
M : que voulez vous que je vous dise ?
Je sais rien de plus

B : quand lui avez-vous parlé pour la dernière fois ?

M : ce matin. je suis passé chez lui car il avait perdu ses clés.

B : dans quel état était il ?

Il avait passer la nuit à boire, comment tu veux qu'il soit
M : comme à son habitude.

B : Est-ce qu’il vous semblait avoir des ennuis, quelques chose le tracassait il ??

Je ne lui ais pas laisser le temps de parler
M : on a pas beaucoup discuté, je devais aller en cours.

B : vous lui connaissez des ennemis, quelque un qui pourrait avoir une raison de lui en vouloir ?

M (agacé) : j’en sais rien. Il s’est fait licencié il y a quelques semaines, c’est la seule chose que je peux vous apprendre.
Où il veut en venir ?

B : d’après les premières constatations, il s’agirait d’un règlement de compte. Le bureau va ouvrir une enquête et dès que votre frère sera réveillé, nous l’interrogerons.

M : je peux y aller, je veux savoir comment il va ?
Je m'en fout de tes questions

B : oui, mais (lui tendant sa carte) si quelque chose vous revenait en mémoire, contactez moi.

Compte la dessus
M : bien.

Puis il repartit en direction de ses amis.

bon je trouve pas ça terrible This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Thumbdow mais on va dire que c'est pas trop grave Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Mar 23 Sep - 21:24

pas terrible, j'ai vu la scène sous mes yueux tu plaisante..

ces suites sont superbe, j'ai vraiment hate de savoir ce qui lui est arrivé à Linc, est crab qui lui a tiré dessus ou y'avait -il quelqu'un d'autre.. ?

Et toujours pas de rencontre MISA.. sniff

ben tu sais ce que je veux, alors j'attends ou je vais faire ma vaisselle tout de suite ..

et merci pour les deux suites, t'es géniale..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  miliibnb Mer 24 Sep - 13:23

hop voilà j'ai tout rattrapé ici aussi !!! alors les fameuses questions "et sinon les zamours ??" de katie et sucre... !!! lol!
sinon j'adore la tournure de ta fic et quand tu décris le traitement de sara aux infiermières je me croirais dans urgence donc je suis pas trop dépaysée c'est marrant !!
sinon tadam on sait enfin comment ils vont se rencontrer !!! alala hâte de voir la réaction de l'un et l'autre quand leurs regards vont se croiser !!!

continue tink LA SUIIIIITE !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  tinkerbel Mer 24 Sep - 15:56

merci pour vos comms, vous êtes adorables This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3

allez je suis gentille je vous poste une suite lol!

Partie 3

Dans la salle de déchocage

Après avoir examiné et nettoyé la plaie

S
: la balle est ressortie et n'a pas provoquée de blessures profondes. Je vais vous recoudre sous anesthésie locale et vous faire passer une radio pour voir si il ne reste pas de débris de la balle.

L : je pourrai sortir après ?

NON !!
S : non, vous devez rester en observation pendant 24h, vous avez perdu une importante quantité de sang.

L : si je signe une décharge ?

Bah voyons
S : c'est déconseillé, mais je ne peux pas vous forcer à rester contre votre grès. Je veux seulement être sûre, que quelqu'un vienne vous chercher et se charge de rester avec vous pendant 24h.

L : où je dois signer ?

S : attendez au moins que je finisse de vous recoudre et que tous les examens soient revenus.

L : Ok

Sara continua ses soins dans le silence.

En salle d'attente

Sucre était en retrait, car il voulait laisser les deux amis seuls, il pensait que cette conversation ne le regardait pas vraiment.

V : tu sais qui a pu lui faire ça ?

M : non

V : si il devait mo....

STOP !!
M
(la coupant) : ça n'arrivera pas, Ok ??

V : il y avait tellement de sang, Mike

M : quand je l'ai vu ce matin, j'étais en colère, il avait besoin de me parler mais je ne l'ai pas écouté.
Tout est de ma faute

V : ce n'est pas ta faute.

M : peut être que si.
A qui d'autres, j'aurai pu éviter ça

V : il s'est mis tout seul dans les ennuis

M : je ne m'en remettrai pas, si il lui arrivait quelques choses. C'est la seule famille qui me reste.

V : il ne va pas nous abandonner, Michael

Salle de déchocage

Sara avait finit les soins.

S (lui tendant des comprimés antalgiques) : prenez ça.

L : c'est quoi ?

S : des antalgiques, je pense que dès que l'anesthésie va passer, vous allez en avoir besoin.

L (prenant les cachets) : merci

S (à Katie) : tu peux l'emmener en radio STP

K : oui

S (à Linc) : je vais voir si votre amie est là et la rassurer.

L : mon amie ??

S : celle qui a appelé les secours!!!

L : je ne me souviens de rien.

S : dès que vous aurez passé votre radio, je la laisse venir vous voir.

L : merci docteur.

Puis Sara se dirigea vers la salle d'attente et vit seulement 3 personnes en salle d'attente, mais deux policiers l'interceptèrent.

B : Docteur.

S : oui.

B : officier Bellick (et montrant son collègue) officier Geary. Nous aimerions savoir si Mr Burrows a reprit conscience ?

S : oui, il vient de partir en radio.

B : ok, dès qu'il revient, nous aimerions nous entretenir avec lui.

S : bien.

B : vous nous ferez aussi le rapport A8-b7, une enquête va être ouverte.

S : je le sais, merci de me le dire, j'aurai oublié.
Pour qui il se prend ce flic. C'est pas ma première blessure par balle.

B : d'accord.

la rencontre approche Twisted Evil

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Mer 24 Sep - 21:51

Oh lala mais cette suite est superbe, purée ou est la rencontre

la vraie pas : bonjour je suis le docteur tancredi
et mon c'est scofield le frere de linc... lol

Et véro qui a peur, aller doc rassure la
vite la suite stp...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Jeu 25 Sep - 20:38

coucou
merci islemmedemars pour ton gentil comm This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Amoureu2
alors soit ça plait plus Crying or Very sad Crying or Very sad soit c'est les cours This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 00000666

bref LA RENCONTRE et désolée, mais je suis nulle dans ce genre de choses, donc c'est pas ce à quoi vous vous attendez pale pale

Partie 4

puis Sara repartit vers la salle d'attente où attendait la famille de son patient.

S : bonjour, je suis le docteur Tancredi.

V (se levant d'un coup) : comment il va ????

S : bien, ne vous inquiétez pas.

V : je suis Véronica Donovan et (désignant Michael) Michael Scofield, son frère, Fernando Sucre, un ami.

Sara et Michael échangèrent un regard insistant.

Waouh elle est jolie !!

Waouh quels yeux !!

Elle était troublée par son regard et reporta donc son attention sur Véronica.

Sara concentre toi
Michael c'est pas le moment, écoute là

S : Mr Burrows a été blessé superficiellement, la balle lui a traversé l'épaule. Il a quand même perdu une importante quantité de sang, mais j'attend son bilan pour voir si son taux d'hémoglobine est correct.

Michael ne pouvait pas s'empêcher de la regarder, Sara, quant à elle, sentait son regard insistant, mais elle ne trouvait pas ça déplaisant, bien le contraire

V : on peut le voir ?

S : 15 min, le temps qu'il revienne de la radio.

Michael se décida à parler.

M : il se souvient de quelque chose ?

Sara lui fit face et se perdit dans ses prunelles azurs.
Son regard m'hypnotise

S : apparemment pas trop, mais les policiers vont aller l'interroger.

M : hum!!
Ferme la bouche, Michael.

V : il pourra rentrer ?

Sara eut du mal à reporter son attention sur Véronica.

S : il m'a posé la même question. En fait le protocole serait que je le garde en observation pendant 24h, mais il est près à signer une décharge.

V (regardant Michael qui n'avait pas encore lâché Sara du regard) : c'est bien ton frère, ça
Sourires

M : oui
Qu’est-ce qu’elle est jolie, son nez, ses lèvres ..je l’embrasserai bien
Mike arrêtes qu’Est-ce qu’il te prend ?

Il est trognon quand il sourit, ses lèvres ..

S : si je signe sa sortie, je dois m’assurer que quelqu’ un reste avec lui cette nuit et demain pour être sur qu’il ne fasse pas d’hémorraghie ou de complications.

V
: je resterai avec lui.

M : moi aussi.

S : ok, quand il revient de la radio, je lui en parle. J’attends aussi ses résultats sanguins, mais si ils sont mauvais, je le garde.

M : pas de problèmes.

Puis elle repartit en direction du poste de soins, un peu à contre cœur, car elle aurait aimé rester auprès de Michael mais pour quelle raison.

Pourquoi j’ai envie de rester près de lui, je ne le connais même pas !!
Pourquoi faut il qu’elle s’en aille ?

Sucre qui avait entendu, rejoigna ses amis.

Su : hey papy, je suis heureux. Ton frère va bien.

M : moi aussi. Merci d’être là.

Su : de rien, on est pote, c’est fait pour ça les amis !!

M : oui, mais merci quand même.
C’est vraiment un mec bien et dire qu’on se connaît depuis déjà 10 ans

Su : bon je vas y aller, je crois que ma mère va faire une attaque sinon.

Faut vraiment qu’il se trouve un appart.
Rires

Ils se firent une accolade amicale et Sucre embrassa Véro.

voilà pas trop déçues ?? confused confused

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Keira Jeu 25 Sep - 20:44

hey!!! mais non pas déçue !!!

jsuis désolé j'ai pas eu le temps de poster chaque fois je lis ta fic c'est à la fac entre deux cours donc c'est un peu le rush lol

mais c'est vraiment super

j'ai hâte de voir la suite....
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  tinkerbel Jeu 25 Sep - 21:05

Keira a écrit:hey!!! mais non pas déçue !!!

jsuis désolé j'ai pas eu le temps de poster chaque fois je lis ta fic c'est à la fac entre deux cours donc c'est un peu le rush lol

mais c'est vraiment super

j'ai hâte de voir la suite....

lol! lol! lol! entre deux cours lol!
mais en tout cas, je suis contente que ça te plaise This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Amoureu2
la suite .............je sais pas, je vais voir This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 00000666 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 00000666

merci This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Amoureu2 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Jeu 25 Sep - 22:31

j'ai lu toute à l'heure et j'ai pas eu le temps de poster, c'était l'heure de manger lol..

Alors j'aime bcp cette rencontre, j'ai rit en lisant leurs pensées.. direct il y aeu un truc entre eux, au point que Mike ai oublié sont frère et sara son patient et en plus ca continu de plus belle lol..

ben mnt j'ai hate de savoir comment chacun va réagir aprés avoir brièvement rencontré l'autre...

si t'as une suite ce soir, je suis preneuse...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Invité Jeu 25 Sep - 22:34

je suis pas habituée à lire des fics où on poste aussi vite, j'avais encore plein de retard !!

J'adooooooooooooore !!! cheers cheers This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3

Déjà je trouve génial d'avoir les alternances paroles/pensées ça rend la fic très dynamque et pleine d'humour !!

L : si je signe une décharge ?
Bah voyons
ça m'a trop fait rire cette pensée de Sara !! mdr !!!!

Sinon leur rencontre est parfaite, ils se voient, ils se plaisent direct

tinkerbel a écrit:
Sara et Michael échangèrent un regard insistant.

Waouh elle est jolie !!

Waouh quels yeux !!

Sara concentre toi
Michael c'est pas le moment, écoute là

j'adore leur attirance mutuelle, alors que c'est pas le moment !!! This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3

M : hum!!
Ferme la bouche, Michael.
là j'ai bien rigolé lol! lol! lol!

Qu’est-ce qu’elle est jolie, son nez, ses lèvres ..je l’embrasserai bien
Mike arrêtes qu’Est-ce qu’il te prend ?

Il est trognon quand il sourit, ses lèvres ..

S : si je signe sa sortie, je dois m’assurer que quelqu’ un reste avec lui cette nuit et demain pour être sur qu’il ne fasse pas d’hémorraghie ou de complications.
[b]

Pourquoi j’ai envie de rester près de lui, je ne le connais même pas !!
Pourquoi faut il qu’elle s’en aille ?

qu'est-ce que c'est mignon tout ça !!
en plus je les imagine un peu plus jeunes, plus légers, plus gamins et ça me plait beaucoup !!!!
Trognon, ça va trop bien à Mike je trouve This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3

par contre : COMMENT ILS VONT FAIRE POUR SE REVOIR ????? pale pale

LA SUITE !!!!!!!! This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Icon_clu This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Icon_clu

Invité
Invité

Message  tinkerbel Jeu 25 Sep - 22:42

Poupi This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3 si tu veux je poste moins lol! lol! lol!
et je crois que la prochaine rencontre, vous aimerez, mais beaucoup moins les suivantes Twisted Evil mais bon je l'ai en tête, mais par encore écrite donc je pourrais changer d'avis This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 604826

Islemmedemars This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3
et bah non pas de suites ce soir lol! , demain matin très tôt peut être, si j'arrive à me réveiller Crying or Very sad Crying or Very sad

merci beaucoup pour vos comms, ça me fait tellement de bien This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3 This meeting that saved me (chap 20 part 5 / 19-12-08) - Page 2 Invisio3

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant