Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

+21
Poety
vanessa
miss3382
anso26
micko
Amaria
angel_keikoo
ponou
valscof
kanako
lisa1333
ion_ion
Astrid
jateuse-audrey
Sara59
Juju410
lily24
nestella
ENNEADE
laurams74
soso_burrows
25 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Empty Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

Message  soso_burrows Ven 15 Juin - 13:09

Voilà, tout d'abord, je vous présente la trame de l'histoire.

Au printemps 2007, juste après avoir fêté les 20 ans de la Chaîne, M6 organise un grand jeu concours sur le thème de Prison break. Le but du jeu est d'écrire un sujet, un scénario, une fiction qui ait un rapport avec la série. De nombreux fans sont emballés et le service courrier de la chaîne croule bientôt sous les projets des fans en délire. Et pour cause ! Le ou la gagnante se verra offrir un séjour de trois semaines tous frais payés aux Etats Unis entre L.A et les lieux de tournage de la série pour assister aux réunions projets des scénaristes et au tournage d'épisodes de la saison 3 de la série.
Parmi elles, Aline, dite Lilie jeune Parisienne de 27 ans, est assistante de production dans une firme de japanimation. Elle suit la série depuis sa première diffusion en France et a suivi la saison 2 diffusée aux Etats Unis. Elle vit en colocation avec sa meilleure amie dans un petit mais charmant appartement d'un quartier parisien. Bien avant de se lancer dans ce jeux concours sa fic était déjà prête, elle y travaillait tout son temps libre au grand désespoir de son amie. C'est grâce à cette dernière que Lilie se décide à tenter sa chance lors du jeu concours.

La fic commence mi-Aout 2007, la veille des résultats du concours que Lilie a déjà presque oublié. Sans savoir à ce moment là que sa vie va basculer...

***

A vous de me dire maintenant si vous voulez la suite ! Wink
Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Bonjour_[strike][strike]


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 19:43, édité 108 fois
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Empty Re: Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

Message  laurams74 Ven 15 Juin - 13:12

ouiiii moi ze veux bien !!!!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Empty Re: Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

Message  soso_burrows Ven 15 Juin - 13:41

Et bien alors c'est parti !

CHAPTER 1

Une nouvelle inattendue


Lundi 20 Aout 2008 - 8:00

Aline sursauta lorsque son réveil laissa se répandre dans sa chambre les paroles de la chanson "pas le temps" interprétée par Faf Larage qui se trouvait également être le générique Français de sa série préférée. Elle détestait ce générique, y préférait largement l'original mais ne put s'empecher de se lever un sourire aux lèvres.
Enfilant rapidement son kimono de soie, elle se dirigea vers la fenêtre et entrouvrit les stores pour découvrir un temps maussade sur les toits de Paris. "saleté de temps d'Août à Paris" grommela t'elle.
Après être passée vite fait sous la douche et avoir avalé en deux deux son petit déjeuner, elle se pompona avant de dévaler quatre à quatre les marches des escaliers de son immeuble. Direction la station Tolbiac sur la ligne 7 pour se rendre au travail, 3 station plus loin à Censier Daubenton dans le 5ème. En général, ses collègues n'arrivaient guère avant 10h00 mais elle avait un rendez-vous très important aujourd'hui et voulait passer au bureau avant pour régler quelques derniers point et laisser ses instructions à l'assistante de direction.

9h00 pile, Aline repartait par la ligne 7 pour un rendez-vous chez un nouveau founisseur son. Sa journée serait longue, 3 rendez-vous avant de pouvoir enfin souffler et aller chercher sa meilleure amie qui revenait de vacances à la gare.

La journée défila, les rendez-vous et coup de fil se succèdèrent, et après un rapide rapport au directeur de production, elle put enfin filer gare de Lyon récupérer Sofia.
Son train arrivait à 19h15. Elle était bien là, et malgré son beau visage bronzé, Aline vit bien dans son regard qu'elle était contente de retrouver sa grisaille parisienne.

S : tu es là ! Je suis super contente de te voir même si le voyage m'a éreintée ! 8 heures de train depuis Cannes, quel suplice !

A : tu vas me faire pleurer ! Penses un peu à ceux qui n'ont pas de vacances !

S : oui mais çà veut aussi peut-être dire que tu partiras au soleil cet hiver !
A : bien sur, c'est beau de rêver !

Après avoir échangé quelques futilités, Aline hêla un taxi. Elles s'engouffrèrent dedans et Sofia commença à lui raconter ses merveilleuses vacances sur la côte d'azur.

S : çà m'a vraiment fait du bien tu sais, dommage que tu n'ais pu venir !

A : je sais mais je ne pouvais pas me libérer, tu sais comment ils sont, la boite est jeune et pour nous pas de fermeture .

Elles continuèrent de jacasser tout le long du chemin quand le taxi les déposa enfin en bas de leur immeuble. Attrappant chacune uen valise elle grimpèrent les marches jusqu'au dernier étage ou se trouvait leur 3 pièces parisien.

S : tu as eu des nouvelles de Marco ? Tu l'as revu ? La dernière fois vous n'étiez pas restés en très bon termes !

A : je ne veux plus revoir ce type, je n'ai pas le temps pour çà ! Dès que j'ai le dos tourné il drague tout ce qui bouge !

S : si tu passais moin de temps sur ton Mac aussi !

A : c'est pour le taf, tu sais !

S : c'est çà, à d'autre !

Sofia s'approcha du téléphone et remarqua que la petite lumière du répondeur clignotait.

S : tiens; nous avons un message !
Elle posa en même temps le doigt sur le bouton pour écouter le message.

"Melle xxxx, Mr xxxxx de le chaîne M6 Télévision, je vous contacte au sujet de votre participation au jeu concours lancé en mai, le jury a délibéré et j'ai le plaisir de vous annoncer que c'est votre fiction qui a été retenue. Je vous remercie de me contacter au ..........

Sofia resta scotchée par cette déclaration avant de se retourner vers Aline qui était toute blanche.

S : Lilie, tu te rends compte ! C'est toi qu'ils ont choisie, je te l'avais dit que c'était d'enfer ton truc, Lilie c'est toi qui va partir en vacances maintenant ! Rappelle le vite, rappelle le qu'on sache !

Aline ne réalisait pas ce qui était en train de lui arriver.
Sofia lui tendait nerveuse et impatiente le combiné pour qu'elle compose le numéro. Ce qu'elle fit fébrilement.

A : allo ?

Mr M6 : allo ?

A : bonjour, je suis Aline xxx j'ai reçu un message sur mon répondeur me demandant de vous rappellez.

Mr M6 : oui, Melle, félicitations, vous êtes la grande gagnante de notre jeu concours Prison Break et vous pouvez d'ores et déjà préparer votre valise, vous et notre correspondant décollez dans une semaine pour L.A !

Aline ne bougeait pas, complètement éberluée et persuadée de vivre son rêve éveillée. Elle, petite parisienne orpheline allait s'envoler pour rencontrer son rêve, Prison Break , tout ces acteurs merveilleux mais aussi cette industrie télévisuelle qui la faisait tant rêver !

Mr M6 : Melle ? Melle ?

A : oui, oui, excusez-moi mais je n'arrive pas à en croire mes oreilles

Mr M6 : il faudra bien Melle, je vous assure que ce n'est pas une blague, nous vous attendons demain à 13h00 pour recueillir vos premières impressions et vous expliquer le déroulement de votre voyage.

Il lui expliqua plus en détails ou se rendre le lendemain et elle raccrocha.

S: Lilie, tu vas t'éclater ! Il faut que tu préviennes Pierre, tout và aller très vite ! Tu dois réussir à prendre tes congés, ils ne peuvent pas terefuser çà !

A : j'aimerais être aussi enthousiaste que toi ! Mon dieu, je n'en crois pas mes oreilles !

La soirée passa à une vitesse incroyable et les souvenirs de vacances de Sofia laissèrent vite place au rêves éveillés de deus amies qui s'immaginaient déjà à Holywood.
Lilie, exténuée de tant rebondissements durant cette journée s'en alla sombrer dans un profond sommeil
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Empty Re: Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

Message  laurams74 Ven 15 Juin - 13:45

Super , j'adore ...

Le réveil avec "pas le temps"... Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Mdr72ki

J'ai déja fait des blagues au téléphone avec des concours de ce style ...ça fait remonter pleins de souvenirs !!!^^

Je ne peux que te demander la suite!!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Empty Re: Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

Message  ENNEADE Ven 15 Juin - 13:53

comment elle est trop ta fic... et voilà un chap et je suis embarqué!! vite une suite!!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Empty Re: Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

Message  nestella Ven 15 Juin - 14:15

Super bon debut donc tres impatiente de lire la suite!!!!!!!!!!!! Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Icon_clu Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Icon_clu
J'aimerais bien etre a sa place!!!!!! Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Empty Re: Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

Message  soso_burrows Ven 15 Juin - 21:50

Et bien voilà la suite du chapitre :

CHAPTER 1

Une nouvelle inattendue (suite)


SUITE


Mardi 21 Aoû 2007 9:00

Aline était levée depuis 1 demie heure déjà lorsque son réveil sonna. Après être tombée comme une masse la veille, elle n'avait cessé depui 5h00 ce matin de tourner et virer dans son lit, surexcitée par sa victoire mais égelement inquiète. Son patron allait-il lui laisser la possibilité d'aller au bout de son rêve et de rencontrer ses héros ?
Rien n'était moins sur. C'est d'un pas décidé à être fixée qu'elle se précipita sur le téléphone pour contacter son responsable, Pierre.
Après lui avoir débité toute son histoire, elle chercha à trouver quelquonque approbation dans le ton de sa voix.

A : tu crois que je peux m'absenter 3 semaines maintenant ? J'ai vraiment besoin de faire ce voyage tu comprends ! Je suis restée tout l'été alors que tous vous vous êtes absenté au moins 1 semaine, tout le monde sera qusiment revenu lundi prochain !

P : bon écoutes, il faut que j'en parle au boss mais, étant donné la situation, ce serait être chien que de te refuser ce congé. Après le travail que tu as réalisé cet été, devrait pas y avoir de problème, et puis une star dans nos murs, çà devrait lui plaire !

A : je ne le fais pas pour çà Pierre...

Après avoir raccroché, Lilie se sentait plus sereine, elle avait l'aval de son directeur de production, c'était déjà une grosse bataille de gagnée !

Terminant de se préparer, elle avala vite fait un bol de café avant de s'engouffrer dans l'entrée et de laisser un mot à Sofia qui dormait toujours.
A l'extérieur le soleil brillait sur l'avenue, Paris rayonnait sous la chaleur estivale, les rues étaient encore humides de l'arrosage public et Lilie ne pouvait décrocher ce sourire satisfait de son visage. Lorsqu'elle arrivat au bureau, Marie l'assistante de direction visiblement déjà au courant (Pierre n'avait pu tenir sa langue) lui adressa un large sourire envieux.

M : bonjour Lilie ! Alors heureuse aujourd'hui ? Tu sais que tu dois faire des millions d'envieuses dans ce pays !

A : j'immagine ! Pierre est là ?

M : oui il est en bas, il t'attends.

Lilie s'engouffra dans les petits escaliers en colimaçon et s'arrêta nez à nez avec Pierre.

A : bonjour Pierre !

P : tiens, voilà notre scénariste en herbe ! La production ne te satisfait plus on dirait ?!

A : tu sais très bien que çà n'a rien à voir, c'est une passion !

P : je rigoles, au fait, je viens d'avoir Patrick au téléphone, il est ok pour tes congés, tu règles les affaires courantes aujourd'hui et tu disparaît ce soir pour préparer ton voyage !

Lilie n'en croyait pas ses oreilles une fois de plus, ce matin elle doutait encore de pouvoir prendre ses congés et maintenant on lui proposait de partir dès ce soir !
Elle ne put s'empecher de sauter au cou de Pierre tellement la joie lui étouffais le coeur.

P : oh,oh, du calme !!!

A : je...je te remercie vraiment Pierre, je je vais tout boucler promis, tout sera parfait.

P : tu en as déjà fait tellement cet été...

A : merci encore.

Lilie passa tout le reste de la matinée à laisser des annotations sur ses dossiers et laisser des consignes à Marie pour que tout soit suivi en son absence. Vers 12h00 Pierre la mit dehors à grands coups de pieds.

P : maintenant tu vas rentrer, tu as un rendez-vous non ? Alors vas y fonce, tu nous raconteras dans un mois !

A : merci encore, je t'appelle.

P : c'est çà, bon voyage.

Après avoir acheté un sandwiches, Lilie s'engouffra dans un taxi, direction Neuilly pour son rendez-vous au QG de M6. Elle n'en revenait toujours pas, elle avait vécue plus de choses ses dernières 24 heures que ces deux dernières années réunies ou elle s'était investie à fond dans son travail, laissant de coté vie sentimentale et loisirs. Seul Prison Break l'avait sorti de sa léthargie et aujourd'hui s'était encore cette série qui la faisait avancer. Le tournage de la 3ème saison venait de débuter aux Etats-Unis tandis que la saison 2 commencerait à peine à être diffusée dans quelques jours en France.

Taxi : Melle ? Vous êtes arrivée !

Lilie sortit précipitemment de sa rêverie, paya le taxi et s'engouffra dans le grand immeuble de la Chaîne privée. Accueillie par une hôtesse à l'accueil, elle se présenta et un homme à la large carrure élégante vint chaleureusement à sa rencontre.

Mr : bonjour, je vous ai eue au téléphone hier, vous êtes à l'heure, c'est parfait, je vais vous accompagner dans nos salons pour vous expliquer plus en détails votre voyage.

Lilie se laissa entraîner à sa suite, intimidée de croiser tant de regards de femmes envieuses autour d'elle.
Elle resta deux heures en compagnie du directeur du concours, d'un représentant de la série en France et de divers autres représentants des marques partenaires du jeu concours.

Elle détailla sur le petit carnet de bord qui lui avait été remis le programme détaillé de son séjour :

Elle prendrait l'avion Dimanche à 6:00, heure de paris pour un vol direct en 1ère classe direction Los Angeles.

Sur place elle serait accueillie par des représentants de la production et conduit à la soirée de gala donnée en son honneur ou elle pourrait rencontrer les acteurs de la série. Le lendemain, direction les lieux du tournage et premier rendez-vous avec l'équipe des scénaristes pour un premier contact et une première approche de leur façon de travailler.

Le jeudi, elle pourrait "normalement" assister au tournage des scènes en extérieur.

Le programme détaillait encore les autres jours se succédant mais Lilie n'arrivait plus à lire.
Elle abandonna ses hôtes de chez M6 afin de rentrer chez elle, ruminer son bonheur au nez et à la barbe de Sofia. Pour une fois c'était elle qui avait quelque chose en plus, quelque chose à lui envier...
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Empty Re: Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

Message  lily24 Ven 15 Juin - 22:21

Oh comme j'aimerais être à sa place bounce
vite une suite Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Empty Re: Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

Message  soso_burrows Ven 15 Juin - 22:43

Allez je suis généreuse ce soir...Shrek m'a mise de bonne humeur !

CHAPITRE 2


Bon voyage



Lilie claqua la porte de l'appartement visiblement vidé de son occupante. Un mot accroché sur le frigo lui indiquait que Sofia était allée faire quelques courses au monoprix du coin pour préparer un petit repas entre amis comme elle en avait le secret. Tom, son éternel confident viendrait dîner ce soir...

Lilie alla s'envelopper dans un bon bain chaud pour détendre ses muscles et ses nerfs contractés d'impatiente.
De violents coups sur la porte ne tardèrent pas à lui rappeller qu'elle n'était pas seule à habietr cet appartement.

S : Lilie ! Ca va ? Comment s'est passée ta journée ? Tu as tes congés ? Tom doit arriver dans deux heures, je prépare le repas mais je lui ai promis ton inimitable Tiramisu, j'ai tout acheté, je t'attends...

Sofia faisait les questions et n'attendait jamais les réponses, tout allait se faire comme elle avait prévue, sans demander l'avis de personne. Malgré tout, elles étaient très complémentaires, Lilie le savait bien. Sofia prenait toute les initiatives à la différence d'elle qui se laissait souvent porté par les évènements sans les provoquer vraiment. Sans Sofia, il n'y aurait pas eu de concours, pas de voyage.

Elle se sécha et se prépara rapidement puis la rejoint dans leur minuscule kichenette.

S : çà y est, tu es enfin sortie !

L : oui, mais je suis crevée, je ne vais pas faire long feu ce soir !

S : dommage, Tom est ravi de te voir !

L : je sais mais je suis fatiguée d'avance de vos bavardages...bon ou est le mascarponne ?

S : tiens, je viens de préparer le café, tu n'as plus qu'a faire ton truc...

L : merci So...

Elles s'affairèrent en cuisine et Lilie lui raconta sa longue et mémorable journée.

La soirée s'écoula rapidement et Lilie se laissa finalement grisé par la bonne humeur ambiante et la convivialité de leurs retrouvailles. Se sentir le centre des discussions n'était finalement pas si désagréable. Elle aurait tellement aimé faire un bon en avant de 3 semaines pour connaître les changements que ce voyage allait provoquer dans sa vie...

***


Samedi 25 Août 2007 - 19:47

Lilie avait bouclé ses valises la veille. Cette journée de Samedi ne voulait pas se terminer, L'air humide laissé par le temps orageux rendait ses cheveux frisés électriques et le vent de la sortie de la station de métro finissait de les décoiffer. Elle venait de s'acheter un appareil photo numérique dernier cri qui lui serait surement très utile ! Elle remonta jusqu'au 4ème étage de leur appartement et découvrit en l'ouvrant tout ses plus fidèles amis réunis autour de Sofia.

L : mais...mais...vous êtes tous là !

Elle ne put s'empêcher de sentir monter des larmes aux coins de ses yeux.

S : tu crois franchement qu'on allait te laisser partir sans organiser un aurevoir collectif !?

Elle s'approcha et alla tous les embrasser les uns après les autres. Chacun lui avait préparé un mini souvenir de lui même à emporter pour qu'elle ne les oublie pas pendant son voyage et surtout en cas de blues.

Elle les remercia et passa en leur compagnie une dernière soirée mémorable. Dans 3 semaines elle serait de retour et ils fêteraient probablement cela autour de la même table festive, entourée des mêmes personnes...

***



Dimanche 27 Août 2007 - 5:00 heure de Paris

Lilie émmergeait de son sommeil quand Sofia tambourina à sa porte. A peine couchée depuis 2 heures, la nuit avait été courte.

S : Lilie lèves-toi, ton avion décolle dans 3 heures ! Faut te préparer, on a nos dernières vérifications à faire.

Sofia était presque plus excitée que lilie et avait déjà préparé un petit déjeuner de roi.
Lilie se doucha, s'habilla, avala juste un café puis fit les dernières vérifications pour s'assurer de n'avoir rien oublié.

S : tiens je te rajoute un mini dico pour t'aider au cas où.

L : Sofia, tu sais très bien que je m'exprime parfaitement en anglais !

S : oui mais c'est aux States que tu vas ! C'est un dictionnaire français américain mademoiselle je sais tout.

Lilie ne put s'empêcher de sourire à la délicate attention de son amie...et puis pourquoi pas ?

A 6h30, elle s'engouffraient dans le taxi qui les conduirait à Roissy...
Sofia serrait la main de son amie, soucieuse de la voir partir si loin, sans elle et toute seule...

L : t'inquiètes pas, j'ai fait modifié mon forfait à l'international, je t'appellerait dès que possible !

S : je vais être toute seule...

Le taxi s'immobilisa et les deux amies prirent rapidement la direction de l'embarquement des bagages. Après de nombreuses formalités et un café teinté de l'émotion de l'aurevoir des deus amies, Lilie se dirigea à l'embarquement. Elle embrassa une dernière fois Sofia et essuya une larme au coin de ses yeux.
Elle s'éloigna petit à petit, laissant la course du tapis roulant choisir le moment ou Sofia ne serait plus visible...

uelques part au dessus de l'Atlantique - 11:00 heure de Paris

Cela faisait presque deux heures que l'avion avait décollé et malgré l'extrême fatigue du au manque de sommeil, Lilie n'arrivait pas à dormir. Le temps de vol ne devait pas excéder 13h30 ou 14h00 et elle devrait donc arriver à Los Angeles vers 12h30-13h00. Le correspondant de M6 l'attendrait à l'aéroport et elle n'aurait que quelques heures de battement, le temps de s'installer avant de rejoindre la soirée de gala donnée en son honneur en présence des acteurs de la série.
Elle attrapa dans son sac son miroir de poche et constata avec effroi sa mine défaite et ses cheveux paillasse.
Mon dieu pensa t-elle, il faut que je dorme sinon je vais ressembler à un zombie ce soir !
Elle réclama un bandeau à une hotesse et laissa son corps se détendre sous l'impulsion du dernier album de Corinne Bailley Rae sur son MP3.
Elle sombra quelques minutes plus tard dans le noir total et apaisant qui réduirait son temps de trajet.

***


Los Angeles - 02:00, heure locale

La porte du loft s'ouvrait sur une magnifique baie vitrée donnant sur une large terrasse bordée de verdure et surplombant toute la vallée de Los Angeles. Dans la pénombre, Wentworth cherchait l'interrupteur qui ferait jaillir la lumière à l'intérieur et atténuerait les lumières extérieures de la nuit californiène.
Il était harrassé, ses amis auraient voulu qu'il le suivent pour terminer la nuit dans je ne sais quel club à la mode, mais c'était absolument au dessus de ses forces. Quinze jours de tournage non stop après plusieurs
semaines de vacances avait eu raison de ses dernières forces. Il avait déjà presque accepté ce diner à contrecoeur ! Il voulait dormir, ne rien faire d'autre, dormir encore et encore. Plus qu'une journée pour se reposer et il devrait retourner à Dallas pour 10 jours de tournage du 3ème épisode de la saison 3 de Prison Break. Il n'eut même pas le temps de se diriger vers la salle de bain pour se dévêtir, il se laissa tomber sur le canapé, cliqua sur l'interrupteur pour éteindre les lumières et ne tarda pas à sombrer lui aussi dans le sommeil.

***


Dans l'avion, 12:30, heure de Los Angeles

- mademoiselle, mademoiselle, je vais vous demandez d'attacher votre ceinture, nous amorçons l'atterissage, nous arriverons dans quelques minutes.

Lilie se réveilla brutalement, étonnée d'avoir dormie sur presque toute la durée du vol. Après avoir bouclé sa ceinture et jeté un rapide coup d'oeil à son visage encore tout marqué, elle rassembla ses quelques affaires éparpillées autou d'elle et se concentra, elle détestait les atterrissages...

Une demie heure plus tard, Lilie débarquait et aperçut au loin une femme portant un panneau avec son prénom. Elle s'approcha et la salua.

L : Bonjour !

Femme : Bonjour, je m'appelle Thany, je suis la correspondante de la chaîne et je serais un peu votre marraine ici, si vous avez besoin de quoi que ce soit. Dans ce pays tout le monde se tutoie donc pas de formalités entre nous. Tu as l'air crevée, on prend un taxi, je t'accompagne à ton hotel et je te raconte tout ce que tu dois savoir et tout ce qui t'attends en route !

L : ok, moi c'est Lilie, je préfère qu'on m'appelle comme çà.

T : çà me và !

Elles récupérèrent les bagages de Lilie et moins d'une heure plus tard étaient en direction du centre de Los Angeles. Lilie ne se lassait pas de regarder le paysage hallucinant tout autour d'elle. Au loin, de grandes collines laissait apparaitre une sururbanisation galopante tandis qu'a perte de vue s'entremêlait les autoroutes et divers échangeurs routiers tout plus imbriqués les uns dans les autres. La chaleur, loin d'être étoufantte comme à Paris lui laissait un gout très sec dans la bouche.

T : Lilie, tout d'abord je te conduis à ton hotel ou tu pourra te restaurer et te raffraichir. Un coiffeur et un maquilleur viendra s'occuper de toi pour la soirée. Tu as une tenue ?

L : oui, je pense que j'ai quelque chose qui pourra convenir.

T : parfait ! Je te donne mon numéro de téléphone et un portable que Tu pourra utilisez tout le long de votre séjour. Mon numéro est déjà enregistré mais le voici aussi sur papier au cas ou. Ce soir rencontre avec les créateurs de la série, cocktail et présentation des acteurs. Demain tu décolle à 13h00 pour Dallas. Tu seras installée dans un petit pavillon en banlieue, exactement au même endroit que toute l'équipe du tournage.

L : c'est vraiment très bien organisé ! J'en ai le tournis !

T : oui, je vais un peu vite, je le reconnais, mais pour que ces gens là soient ok, il faut vraiement que tout soi carré et super bien organisé !

L : je vois...

Le taxi s'immobilisa devant un charmant hotel à la façade rose et un homme accouru pour prendre les bagages de Lilie.
Elles se dirigèrent vers la chambre et Lilie fila directement prendre une douche avant de descendre rejoindre Thany au restaurant de l'hotel pour déjeuner.

***



A quelques kilomètres, Wentworth soulevait péniblement une paupière du sommeil, son portable vibrait sur la table basse en face de lui. Après moult efforts pour l'attraper il vit s'inscrire sur l'écran le nom du pénible empêcheur de faire la grasse matinée.

W : oui Amaury ?

A : tu as deviné ?

W : non, ton nom s'est affiché tout seul ! Que me vaut cet honneur ?

A : je voulais savoir si tu vas à la soirée seul ce soir, parce que si c'est le cas, on pourrait peut-être y aller ensemble.

W : la soirée ?

A : oui, le cocktail pour le gagnant du jeu concours français, tu sais le même genre qu'on a eu l'année dernière en Australie.

W : oh non ! J'avais zappé çà ! Je crois que je vais pas pouvoir y aller, je dois passer voir Marianna ce soir avant de m'envoler pour Dallas.

A : pourquoi tu lui demande pas de venir avec toi ?

W : parce que les soirées c'est pas son truc et pour être demain matin dans les magazines people, je crois qu'elle me dira non merci !

A : elle est difficile ta copine, j'en connais qui ferait pas autant la fine bouche !

W : pour la énième fois Amaury, ce n'est pas Ma copine, mais Une copine !
A : ouais; comme tu veux ! Bon je crois qque je vais y aller tout seul alors !Tu sais si Dom sera là ?

W : çà m'étonnerait...

A : ok, bon je te laisse émerger, à demain !

W : à demain, bonne soirée

A : oui toi aussi, bonjour à Marianna !

***


Los Angeles - Hôtel Nevada - 18:00, heure locale

Le coiffeur venait de terminer le chignon décoiffé de Lilie et Thany attendait qu'elle s'habille avant de se faire maquiller.

L : je ne suis pas sûre de vouloir être maquillée, ce n'est pas trop mon truc, je préfèrerais na pas être trop sophistiquée.

T : tu peux lui demander quelque chose de naturel alors, mais tu sais ici, tout est dans la démesure.

L : justement, je préfère rester moi-même.

T : comme tu voudras...

Quelques minutes plus tard elles étaient dans l'entrée de l'hotel et s'apprêtaient à monter dans la limousine qui les conduirait à la soirée donnée en son honneur...
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Empty Re: Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

Message  lily24 Ven 15 Juin - 23:22

elle a raison le naturel c'est mieux cheers
vite une suite Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Empty Re: Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

Message  nestella Sam 16 Juin - 0:08

C'est le meilleure des séduction de rester soi même!!!! Wink Wink Wink
Ouh qu'est que j'aimerais etre a sa place!!!! Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Invisio3 Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Empty Re: Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

Message  ENNEADE Sam 16 Juin - 11:55

lol! lol! lol! lol! je suis à fond dedans mets nous vite une suite Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Applaudi Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Applaudi Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Applaudi

j'adore le parallèle que tu instaure entre Went et Lilie Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Amoureux
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Empty Re: Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

Message  soso_burrows Sam 16 Juin - 13:46

Voilà ma première suite de la journée...d'autres suivront certainement ! Laughing

CHAPITRE 3


Soirée de gala



Los Angeles - JJ Grand Hotel - Wilshire Bd - 7:30, heure locale

Lilie se sentait nerveuse, terriblement nerveuse ce qui n'échappa pas à Thany qui s'empressa de lui adresser un large sourire rassurant.

Un homme à la large carrure élégante s'approcha d'elle et les accueillit avec un large sourire. Il les accompagna dans la salle de l'hotel ou se tiendrait la réception. Lilie se sentait gauche et insignifiante, de nombreux invités se trouvaient déjà là et toutes les femmes présente rivalisaient de beauté et de sophistication. Elle comprenait bien mieux maintenant les remarques de Thany et se mordit la lèvre de ne pas l'avoir écoutée.

T : détendez-vous Lilie, tout và bien se passer, je crois que Paul Scheuring est déjà là regarder, il approche.

Lilie se força à sourire et sentait son coeur s'emballer dans sa poitrine, le créateur de sa série préférée se trouvait à quelques metres seulement et se rapprochait dangeureusement.
Il tendit la main à Lilie puis à Thany.

PS : bonjour et bienvenue Aline je crois ?

L : merci, je préfère Lilie.

Ps : Lilie, très bien, je suis enchanté de faire ta connaissance, j'ai beaucoup aimé ta fic, tu es douée tu sais, tu n'a jamais pensé en faire ton métier ?

L : non, c'est une passion, je ne le fais que pendant mon temps libre.

PS : alors tu pourrais vivre de ta passion si tu voulais ! Ta fiction vaut bien mieux que certaines faites par des personnes que j'emploie. Pendant ton séjour, je te mets au défi de travailler avec mon équipe, je voudrais bien voir ce que ton talent peut donner en équipe.

L : c'est trop d'honneur Monsieur !

PS : pas de monsieur, je me sens vieux tout à coup !

Thany attrappa deux coupes de champagne sur le plateau d'une serveuse et en tendit une à Lilie. Paul Scheuring appela au loin une jeune femme qui devait avoir à peu près le même age que Lilie et elle s'approcha.

PS : Lilie, je te présente Sandra, elle fait partie de notre équipe scénaristique, il y a un an elle n'était que stagiaire et elle a fait ses preuves, elle sera responsable de toi durant ton séjour quand tu seras avec l'équipe scénaristique ou sur les plateaux de tournage. Elle pourra te filer des astuces d'écritures et te mettre au parfum sur le déroulement des prises de vues lors des tournages...
Bon trèves de discussion boulot, je vais arrêter de t'ennuyer, place à la fête !

L : merci...Paul.

PS : de rien, à toi de prouver ta valeur, je reviens, je crois que les acteurs commencent à arriver.

Lilie sentait son coeur se serrer à ses paroles. Elle se retourna et apperçut Robert Kneeper en charmante compagnie encore plus impressionant que dans la série ! Mais ce fut la seule appartion d'un visage connu qu'elle rencontra.
Sandra, la jeune fille que Paul venait de lui présenter se rapprocha d'elle.

S : bonjour, je suis contente de faire ta connaissance.

Lilie écarquilla de grands yeux lorsqu'elle entendit ces quelques mots prononcés en français avec un fort accent...

S : oui, je suis québecquoise ! Je suis bien contente qu'une cousine française vienne me tenir compagnie, les américains sont parfois affligeants tu sais !

Lilie ne put s'empêcher d'éclater de rire et d'approuver la bonne humeur de sa "compatriote" de langue francaise.

L : je suis contente d'entendre quelqun parler français ! Je suis ravie de faire ta connaissance.

S : moi aussi, merci...mais regarde, c'est Amaury et Rockmond, ils sont magnifiques tu ne trouve pas ?

L : c'est sur ! Ils doivent tous venir ?

S : tous les acteurs ? Normalement ils sont tous invités, mais ils sont tellement blasés par tous ces cocktails, alors ils sélectionnent !

L : je vois, j'ai peu de chance de croiser Went !

S : je vois pour quoi tu es venue, vous êtes toutes pareilles !

L : non, ne crois pas çà mais je le trouve fascinant et je suis vraiment fan de Michael Scofield alors j'aurais bien aimé le rencontrer pour me faire une idée sur Wentworth maintenant.

Au même moment, en pleine discussion, une large et puissante main vint agripper le bras de Sandra.

S : Amaury ! Comment va-tu ?

A : bien et toi Chiquita ? Tu t'es mis sur ton trente et un dis donc ! Tourne voir là.

Sandra s'exécuta en rigolant à pleine voix. Amaury sifflait de félicitation.

A : tu ne me présentes pas ?

Il fixait Lilie de ses grands yeux noirs, un large sourire traversait le bas de son visage de part en part.

S : si bien sur ! Amaury, je te présente Lilie, notre jeune scénariste française qui a gagné le droit d'être parmi nous pendant 3 semaines !

A : enchanté chiquita ! Je n'aurais jamais immaginé que ce soit toi !

L : pourquoi ????

A : parce que l'année dernière on a déjà eu le même genre d'invitée mais elle n'était pas du tout comme toi physiquement !

Sandra s'approcha d'elle et lui chuchota quelques mots en français "crois moi c'est un compliment"

A : et c'est quoi ces messe-basses !

S : rien, des trucs de filles, mais tu es venu tout seul ?

A : Non Dom est un peu plus loin.

S : et Went ?

A : je crois pas qu'il va venir, il avait des trucs à faire mais je crois qu'il va regretter !

Sur ces dernières paroles il les salua d'un amical signe de tête et les abandonna sur un clin d'oeil.

L : qu'est-ce qu'il a voulu dire ?

S : faut pas trop faire attention à ce que dis Amaury tu sais, c'est un beau et grand parleur !

La soirée continua, Lilie fut présentée à tous les acteurs présents, Paul Scheuring fit une alocution ou il la présenta à l'ensemble de la production et la soirée continua dans la bonne humeur.
Vers 11:00, Lilie se sentait exténuée et demanda à Thany si elles pouvaient partir. Après avoir salué quelques invités et Sandra, elles se dirigèrent vers l'extérieur ou un éventail de photographes bombardait de flashs tout ce qui s'échappait de l'hôtel.
La limousine était déjà en bas des marches et elles ne tardèrent pas à rejoindre l'hôtel et aller se coucher. Lilie était exténuée et s'assoupit aussitôt après s'être allongée.

***



Dallas - 3:00 AM Heure locale

Wentworth venait de couper le moteur de sa voiture devant son petit pavillon de la banlieue de Dallas. Le tournage durerait encore de nombreuses semaines dans le coin et la production avait loué tout un quartier pour loger toutes les personnes qui travaillaient sur la série.

Après deux heures trente de vol depuis Los Angeles, il venait de rejoindre son petit paisible chez lui et était visiblement le premier de l'équipe à regagner ses quartiers. Dés le lendemain vers 1:00 ils seraient en piste pour les repérages di tournage d'un nouvel épisode.

Après avoir déposé ses bagages dans l'entrée et avalé une eau minérale, il s'engouffra dans la salle de bain, se delassa sous une bonne douche et se préparait à se mettre au lit lorsque son portable qu'il avait pris soin de mettre en charge se mit à vibrer et clignoter. Il s'en empara pour écouter le message qu'on lui avait laissé sur son répondeur.

"Salut Wenty, c'est Amaury, je t'appellai pour savoir si t'avais pas changé d'avis, on se marre bien avec Dom et Rockmond et la soirée est loin d'être pourrie ! Tu verrais la fille qu'a gagné le prix a rien à voir avec celle de l'année dernière, c'est pas du tout le même genre, elle est plutôt sympa. C'est vraiment bête que tu sois pas venu, bref c'est pas grave on a bu un coup à ta santé, a demain ! "

Went ne put s'empêcher d'esquisser un sourire amusé, ces trois là étaient vraiment incorrigibles !

Il s'allongea dans son lit et sombra dans les bras de morphée en pensant à la dure semaine qui l'attendrait dès le lendemain...
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Empty Re: Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

Message  Juju410 Sam 16 Juin - 14:04

Ouah toujours aussi bien! Vivement la suite!

Juju410
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Empty Re: Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

Message  nestella Sam 16 Juin - 14:30

Geniale cette suite !!!Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Amoureux Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Amoureux Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Amoureux
Il est trop cet Amaury!!!!!!!!!!!! Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Yahoo Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Yahoo Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Yahoo
Vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Empty Re: Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

Message  lily24 Sam 16 Juin - 15:16

Il me fait rire Amaury lol!
vite une suite Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Empty Re: Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

Message  ENNEADE Sam 16 Juin - 16:15

oh la la c'est trop bien Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Icon_clu Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Icon_clu

mais il est vraiment trop sérieux Went!!! et Amaury super comique!!! Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Yahoo Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Yahoo Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Yahoo

mets nous des suitesSTP Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Applaudi Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Empty Re: Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

Message  soso_burrows Sam 16 Juin - 17:56

Voilà la suite !

CHAPITRE 3


Un autre monde




Dallas - 10:30, heure locale

La musique du réveil résonnait sur les murs de la chambre que les stores maintenait parfaitement dans le noir. Wentworth commatait encore, allongé sur le ventre, la tête sous l'oreiller. Il n'arrivait pas à se remettre des 15 jours de tournages passés et surtout de ses retrouvailles avec toute l'équipe et des fiestas qui avaient suivies. Il fallait qu'il se lève, relise son texte et se prépare pour le rendez-vous fixé à 1:00 cet après midi.
Descendu dans la cuisine, il ouvrit le frigo et attrapa une eau minérale puis s'affala sur un des tabourets du bar. Son pavillon, magnifiquement décoré avec goût par l'équipe de production était désespérément vide, il avait l'impression qu'aucune âme n'y vivait. Rien ne traînait jamais, tout était à sa place et dès qu'il avait le dos tourné la production s'arrangeait pour que tout soit remis en ordre. Depuis trois ans que la série était entrée dans sa vie, ce qu'il ne regrettait pas, il avait pourtant l'impression que tout lui échappait, que le temps lui filait entre les doigts. Les banques, l'industrie cinématographique lui faisait de grandes courbettes mais sa vie restait désespérément monotone. Tout juste avait-il te temps de passer voir une amie lors d'un week end coup de vent.
Après ce petit coup de blues matinal, il décida d'aller faire un jogging, rien de tel pour se décontracter et décompresser avant une semaine de tournage, le quartier était calme car ses occupants - autres acteurs et équipe de tournage - n'arriveraient que dans quelques heures.

Au même moment, Los Angeles - 8:30, heure locale

Lilie était déjà réveillée depuis une heure, douchée et sur le pied de guerre quand Thany vint frapper à sa porte pour l'enmener petit déjeuner. Elle se sentait incroyablement bien, ne ressentait pas du tout le décalage horaire et était surexcitée à l'idée de regangner Dallas dans la journée et d'assister à son premier tournage. Promis, ce soir elle appellerait Sofia qui devait commencer à se faire du souci !
Elle ouvrit la porte de sa chambre d'hotel.

T : Lilie ? Vous êtes déjà prête ?

L : oui !

T : très bien alors descendons déjeuner.

Durant le déjeuner, Thany lui expliqua comment se déroulerait sa journée d'aujourd'hui une fois arrivée à Dallas, et surtout, elle lui donna un agenda qui lui expliquait en détail tous les autres jours qui suivrait. Elle résiderait dans un pavillon personnel, au même endroit que le reste de l'équipe scénaristique et juste à coté de celle de Sandra qu'elle avait rencontré la veille. Tout était irrémédiablement coordonné.
Après de nombreuse explications sur le travail effectué par l'équipe de scénariste qu'elle suivrait elle regagna sa chambre et boucla ses valises.
Le taxi qui les conduirait à l'aéroport était là. Elles montèrent dedans et le reste du voyage , elles continuèrent à parler de tout et de rien. Lilie lui demanda qu'elles étaient les habitudes, coutumes du pays qui auraient pu lui échapper, et ce qu'elle ferait de ses temps libres.

T : pour çà Lilie, c'est vous qui voyez, vous êtes une invitée alors je vous rappelle que vous êtes surtout là pour vous amuser !

L'aéroport grouillait de monde et elles passèrent un long moment d'attente pour enregistrer leurs bagages et rejoindre l'embarquement. A 12:30, elles étaient enfin installée dans l'avion, Lilie coté couloir, Thany coté hublot qui ne tarda pas à s'endormir. Lilie demanda un soda à une hôtesse et à peine eut-elle finit de le commander qu'un crâne rasé bronzé fit son apparition au dessus du siège devant elle.

A : eh ! Chiquita !

Amaury était juste devant elle et malgré sa mine fatiguée, il n'avait rien perdu de sa bonne humeur.

L : bonjour !

A : comment çà và ? Tu nous rejoint à Dallas ? Tu vas voir, c'est pas L.A, c'est une autre ambiance mais c'est cool quand même ! Ce qui est sur c'est que çà va te changer de Paris !

L : c'est sur !

A : tu es avec Sandra ?

L : non, je serais dans le pavillon juste à coté.

A : cool, on va se faire des mégas fiestas alors ! Tout est génial dans ce quartier, c'est ultra protégé, on est entre nous, pas de fans pour nous courir après !
Il se rendit compte trop tard de la stupidité de ce qu'il venait de dire.

A : je disais pas çà pour toi bien sur, tu n'as pas l'air d'une hystérique !

L : merci. Je suis très contente de pouvoir assister à tout ce qui entoure la série. Elle a beaucoup de succès outre atlantique et surtout en France.

A : content que çà vous plaise, les Français ont plutot la dent dure en général !

L : mais tu n'a pas le tournage cet après midi ?

A : si et je vais me faire tuer, car j'aurais plus de deux heures de retard, problème de réveil !

Lilie ne put s'empêcher de rigoler franchement, Amaury était un bout en train et sa langue était bien pendue !
Le vol passa donc avec une extrême rapidité et Thany proposa à Amaury de profiter de notre Taxi pour regagner le quartier résidentiel.

***



Au même moment - Dallas, plateau de tournage - 5:30 pm, heure locale

L'équipe du trounage commencait à s'agacer sérieusement, Amaury, dont la première scène de tournage était prévue à 3:30 n'était toujours pas arrivé et le premier jour de tournage prenait déjà du retard à cause de lui.
Went, accablé de fatigue et de chaleur se reposait torse nu après de longues prises, une serviette humide calée sur les épaules. Le réalisateur s'approcha de lui.

R : Went, je crois que tu vas pouvoir rentrer plus tôt que prévu, Amaury ne pourra être là avant une bonne heure et d'ici là la lumière du jour ne sera plus bonne pour les prises de vues, tu peux rentrer, merci, bon travail.

W : merci !

Même si Went détestait prendre du retard dans le tournage, il bénissait Amaury en cet instant qui lui permettait de rentrer si tôt !

***



Lilie venait de pénétrer dans son petit pavillon, Sofia se serait tuée pour voir çà. Il était beaucoup plus petit que ceux des acteurs que l'on apercevait au loin, mais avec sa magnifique pelouse verte, sa piscine privée, tout l'équipement hight tech à l'intérieur et le 4x4 à sa disposition dans le garage, Lilie avait du mal à y croire. Après la revue de détails avec Thany, celle-ci lui laissa toutes les coordonnées dont elle pourrait avoir besoin et lui tendit une carte de crédit.

T : voilà, çà, c'est pour toi, pour tes frais personnels, il y a largement de quoi faire pour trois semaines. Crois moi je crois que Paul Scheuring t'a a la bonne !

Le visage de Lilie se remplissait de reconaissance et de gaieté. La sonnettre de l'entrée retentit. Lilie alla ouvrir.

S : Lilie, comment vas-tu lui asséna Sandra de son formidable accent québecquois.

L : bien et toi ?

S : parfait, tu sais que le tournage est fini pour aujourd'hui à cause d'Amaury qui était trop en retard, alors on ira que demain.

Le visage de Lilie s'assombrit.

L : oh non !

S : mais j'ai quand même une bonne nouvelle. Amaury organise une petite "giant barbecue" comme il dit ! Il nous as invité, çà te branche ?

L : et comment !

Thany les abandonna et Sandra resta avec Lilie pour lui expliquer quelques petits secrets ...

***



Au même moment, Went venait de rentrer chez lui quand son portable sonna.

W : oui Amaury ?

A : comment çà và toi ? Pas trop furax ?!

W : furax, tu rigoles, tu m"as sauvé la vie oui, j'en pouvais plus sous ce soleil !

A : moi qui croyait que tu serais fâché ! çà tombe bien, j'organise un super barbuc ce soir chez moi, çà te branche ?

W : chez toi ? Bon je sais pas trop, j'ai mon attaché de presse qui doit passer ce soir vers 8:00, peut-être, si je suis pas trop crevé.

A : t'es lourd là Went ! Viens, on va rigoler un peu quoi !

W : je te dis çà dépend de mon rendez-vous, je vais essayer, promis !

Amaury semblait peu convaincu par le ton de Went, mais bon, même s'il aurait aimé sa présence il ne pouvait l'obliger à venir...
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Empty Re: Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

Message  ENNEADE Sam 16 Juin - 19:29

et j'aimerai bien qu'il se rencontre ces deux là!!!!

Went semble tout penaud, tout perdu!!!

mets nous vite une suite STP Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Empty Re: Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

Message  soso_burrows Sam 16 Juin - 20:42

Bon et bien voilà la rencontre !

CHAPITRE 2


Un autre monde (suite)



Dallas - 08:00 pm heure locale

Sandra venait de fermer la porte de son pavillon et se dirigea en face, de l'autre coté de la rue, chez Lilie.
Cette dernière venait de prendre une douche et laissait ses cheveux sécher à l'air libre pour profiter plus longtemps du bienfait de leur fraîcheur. Un léger coup de khol autour des yeux, un soupçon de mascara et une touche de poudre de soleil, le tour était joué ! Pour rester simple, elle avait choisi de porter un jean retroussé au mollet et un top froncé noi laissant découvrir une épaule. Dans la magnifique glace de sa salle de bain, sa peau légèrement dorée par l'été parisien, elle se trouva plutôt à son avantage tout en étant naturelle.
Elle entendit frapper à la porte et descendit en trombe ouvrir.

S : Lilie, ouah ! tu déchires comme çà !

L : tu trouves ? Arrêtes tu vas me faire rougir, c'est juste un jean !
S : Non mais un peu de maquillage te va super bien et tes cheveux ! Qu'est-ce que tu as fait ?
L : je les laisse juste sécher à l'air libre !
S : tu devrais le faire plus souvent alors, ils sont tout frisés !! C'est joli.
L : tu n'es pas mal non plus dis donc !
S : oui si on mets de coté mes innombrables taches de rousseurs, mon nez en trompette, mes trops petites jambes et mes genoux écorchés !
L : tu oublies tes magnifiques yeux verts !
S : avant de dire çà, attends d'avoir vu ceux de Wentworth et on en reparle !
L : Il sera là ?
S : avec lui, on peux jamais savoir ! Il est assez casanier mais en général chez Amaury il vient ! Il aime s'amuser et rigoler mais ce n'est pas un grand expansif, vois-tu il est très diiférent d'Amaury, ils sont très complémentaires !

Lilie se sentait toute excitée à l'idée de le rencontrer, elle avait tellement hâte ! Elle les avait tous vus, sauf lui et Sarah Wayne Callies qui était absente en ce début de tournage pour cause de pouponnage intensif. Est-ce que son séjour lui permettrait de faire un peu connaissance ? Bon une petite douche froide, il fallait qu'elle se calme ! "Wentworth Miller = star mondiale= intouchable= pleins de filles à ses pieds = peu de chance qu'il soit célibataire = retour sur terre !

Après son petit monologue intérieur, elle suivit Sandra et referma la porte derrière elle en attrapant son sac. L'air extérieur était encore très chaud et le soleil rougeoyait et se reflétait sur les vitres des maisons. Toutes les maisons du quartier étaient parfaitement alignées, tout était symétrique, c'était à en perdre pieds !
Après quelques centaines de mètres à pieds, plus besoin de savoir ou habitait Amaury, le son de la Salsa emplissait toute la rue et des odeur de barbecue s'emparait des papilles...
Sandra alla frapper et presque instantanément une grande bimbo blonde aux lèvres siliconnées vint ouvrir.

- oui ?
S : Amaury est là ?
Elle se retourna et cria en direction de la baie vitrée qui donnait sur la terrasse intérieure.
- Amaaauuuuryyy !
Il arriva presque aussitot et embrassa chaleureusement Sandra dans le cou. En apercevant Lilie, il eut un moment d'hésitation et recula.

A : Dis moi Sandra, tu n'es pas venue avec notre plus grande fan ? Qui est cette charmante jeune femme ?
L : ce n'est pas drôle !
A : mamamia ! Chiquita ! Quelle surprise, je ne t'avais pas reconnue !
Sandra et Amaury éclatèrent de rire et Lilie se sentant un peu ridicule devint écarlate.
A : allez, entrez, on est au bord de la piscine, le barbuc est bientot prêt, il manquait plus que vous !

Sandra et Lilie firent leur apparition sur la terasse et Sandra présenta Lilie à quelques personnes. Elle était une vrai girouette et Lilie ne mit pas longtemps à se retrouver toute seule ! Il y avait pas mal de monde, des amis d'Amaury, des personnes de l'équipe de tournage et de nombreux acteurs. Il y avait également beaucoup de filles...à la poitrine très imposante et aus lèvres glossées au repulpant ! Lilie se sentait un peu à coté de ses pompes. Elle finit par s"asseoir sur un banc et fixant les caillebotis en teck qui paraient le rebord de la pisine, elle fut tirée de sa rêverie par une main bronzée et puissante tendant un verre dans sa direction.

- Marguaritas ?
Elle releva les yeux, éblouie par le soleil couchant et commençà à distinguer Dominic, plus grand qu'elle ne l'aurait immaginé. Elle lui adressa un grand sourire.
L : merci.
D : bienvenue dans le monde d'Amaury ! Il est exceptionnel pour çà ! Et je crois que tu as tiré le gros lot, son égal féminin, alias Sandra, reine de l'aérobic mondain !
L : elle est très gentille.
D : pour sur, tu peux compter sur elle et en plus tu risque pas de t'ennuyer !
Au loin ,un homme fit signe à Dominic de le rejoindre. Il s'excusa auprès de Lilie et elle se retrouva à nouveau toute seule, à croiser des regards dédaigneux lancés par la quasi totalité des filles présentes. Vraiment, elle commencait à se demander ce qu'elle faisait là, ce n'était pas vraiment le genre de fêtes auquelles elle était habituée.

Cent mètres plus loin, une voiture démarrai dans la rue, il était 9:00 et l'attaché de presse de Wentworth venait de le quitter après une petite réunion.
Il fila sous la douche, enfila une chemise et un jean et se dirigea en direction du frigo. Lorsqu'il l'ouvrit, il constat avec stupeur que celui était complètement vide, même ses bouteilles d'eau minérales avaient disparues ! Il n'eut pas besoin de réfléchir bien longtemps à l'auteur de ce larcin.
- Ammaauuurrryyy ! Cria t -il rageusement avant d'exploser de rire.
Il secoua la tête en signe de négation puis attrapa sa veste de jean, referma la porte de son pavillon et se dirigea détendu vers les airs de Salsa...

Lilie avait toujours son verre de Margarita à la main et n'y avais presque pas touché. Sandra était revenue après avoir passé plus d'une heure à jacasser avec tout ceux qu'elle connaissait. Après avoir entamé la conversation avec Dominic, Lilie se sentait un peu plus sure d'elle et de nombreuses personnes qui entouraient Sandra vinrent naturellement faire sa connaissance.
Amaury qui n'était pas loin leur apporta de quoi manger.

A : tiens chiquita, çà va te changer des fromages qui puent !
Lilie lui lança amicalement un regard assassin et lui asséna un coup de coude dans les côtes !

La porte d'entrée restée ouverte, Went pénétra sans que personne ne le remarque, du moins les 30 premières secondes, car bientot, toutes les personnes qui étaient à l'intérieur de la maison le suivaient du regard. Il salua quelques têtes connues et fit signe à Dom qui était dans la cuisine.

D : salut mec, t'es quand même venu finalement !
W : oui merci pour mon frigo les gars, très élaboré comme plan !
D : me regardes pas comme çà, je suis pas au courant !
W : bref, y'a de l'ambiance ici, comme toujours !

Ils s'avancèrent petit à petit vers la grande baie vitrée ouverte qui donnait sur la terrasse et la piscine au loin.

W : je vois que Sandra est là aussi ! Je croyais qu'elle avait décidé de rester tranquille !
D : tu la connais, elle peut pas tenir bien longtemps !
W : oui...mais dis-moi, c'est qui la fille avec Amaury ?
D : devines !
W : allez arrêtes, tu peux me mettre dans la confidence !
D : je te dis de deviner !
W : sa copine ?
D : tu la trouves blonde à gros seins toi ?
W : je vois pas , une nouvelle actrice de série ?
D : non, c'est la gagnante du concours français.
W : non ?!
D : ah ! j'étais sur que tu réagirai comme çà ! Rien à voir avec Tracy l'année dernière hun !

Au même moment Amaury se retourna et les surpris en train de les regarder.

A : et oh ! Went ! Allez viens ! Faut que je te présente quelqun !

Wentworth et Dominic s'exécutèrent et rejoignirent le petit groupe qui s'était formé autour d'Amaury et de Lilie. Cette dernière se sentait devenir toute molle, ses jambes devenaient chewing-gum et son coeur battait à tout rompre, il était là, devant elle, si beau, si grand, plus musclé que sur toutes les photos qu'elle avait pu voir. A 5 mètres , 3 mètres, 2 mètres , 1 mètre.

A : Went, je te présente Lilie, notre invitée pour trois semaines.
W : enchanté lui dit-il en français
L : de même
Il lui lança un magnifique sourire qui fit plisser le grain de beauté sur sa tempe gauche, et laissa apparaitre des dents intactes, blanches et parfaitement alignées.
A : elle est de Paris, elle est cool non ? lui dit-il dans un dialecte à eux qu'elle ne pourrait pas comprendre.
Went, les mains dans les poches ne put s'empecher de camoufler un sourire gêné en reculant légèrement.
Lilie avait si souvent entendu cet éclat de rire au cours des nombreuses interview de Went !
Amaury savait très bien pourquoi Went était gêné. Lorsqu'il avait appris l'arrivée de cette fan française, il avait immaginé la même calamité que celle qu'on leur avait imposée l'année passée et il se retrouvait devant une jeune femme...tout a fait...normale.
Après quelques banalités, Went alla saluer d'autres acteurs de la série et s'éloigna.
La soirée avanca et un peu plus tard, il surprit Sandra et Lilie en grande conversation, face à la baie vitrée, assises sur le rebord de la piscine, les pieds dans l'eau. Il ne put s'empêcher de la détailler. Lilie ne ressemblait pas ) une gravure de mode, mais elle avait un charme certain. Elle était grande, d'au moins 1,75 m, élancée et portait de long cheveux bruns frisés jusqu'au milieu du dos. De grandes boucles lui tombait sur le visage et l'obligeait sans cesse à jeter sa tête en arrière. Ce qui lui accrocha le regard parmi tout ces détails, ce fut l'ensemble que cela donnait, ce naturel qu'elle dégageait. Elle était belle et n'en avait même pas conscience.
A : et oh : Hombre, on dirait que la chiquita te plaît !
W : qu'est-ce que tu vas immaginer !
A : oh, tu sais à qui tu parles ?!
Amaury lui saisit le visage du bout des doigts pour l'obliger à le regarder dans les yeux
A : c'est bien ce que je pensais un !
Puis il s'éloigna sans lacher Went du regard en secouant la tête en signe d'affirmation.

Au loin, Lilie et Sandra s'extasiait sur la beauté de ciel étoilé texan. Elle était aux anges et savait bien que quoi qu'il advienne de cette soirée, elle resterait à jamais gravée dans sa mémoire...
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Empty Re: Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

Message  soso_burrows Dim 17 Juin - 13:41

Pas de com ? Bon je balance quand même la suite...on verra après... scratch

CHAPITRE 3


Rêve éveillé



Dallas, 07:00 AM, heure locale

La sonnette de la porte d'entrée ne cessait de retentir et de grands coups frappés réveillèrent précipitament Lilie qui dormait à points fermés. Se demandant ce qui arrivait de si grave, elle dévala 4 à 4 les marches des escaliers et regarda dans l'oeilleton.

L : Sandra, mais qu'est-ce qui se passe ?

S : Lilie, çà fait 30 minutes que je t'attends ! On doit y aller ensemble pour ce premier jour mais il faut se grouiller, on est super à la bourre là !

L : quoi...mais...oh mon dieu !

Lilie venait de remarquer l'heure qu'il était, ouvrit la porte à Sandra et se précipita sous la douche. En moins de 2 minutes, elle était douchée, havillée et coiffée. Le ventre vide, son mascara dans les mains, elle grimpa dans la voiture de Sandra qui fulminait.

S : si on est en retard, je vais me faire trucider, on doit petit déjeuner avec l'équipe du tournage et ils doivent déjà nous attendre!

L : je suis désolée...

S : c'est pour toi que je dis çà ! Tu voudrais pas loupé le p'tit dej avec Went !

L : tu parles, il m'a à peine envisagée hier soir, des filles il en voit des tas défiler alors une petite Lilie française !

S : tu te trompes, il est très sympa ! Comme je t'ai dit, il faut juste du temps pour apprendre à le connaître, il n'est pas expansif.

L : oui, mais tu oublies que je ne suis là que pour 3 semaines...

Sansra se gara sur le parking ou se trouvait de nombreux autres véhicules ainsi que des camions des techniques. Au loin, une immense tente étaient dressée et de nombreuses personnes s'affairaient déjà à préparer le décor du tournage. Un homme avec un talkie se dirigea vers elles.

- Sandra, ils commencaient à se faire du souci ! Vous arrivez juste à temps ils commencent seulement...

S : merci Lionel !

Il entrouvrit la grille et les laissa passer.

S : je crois qu'on a loupé le petit déjeuner !

Au loin, Dominic était en place et le clap du début de scène venait de retentir. Sandra commença à expliquer à Lilie ce qui allait se passer dans la scène "alors là, tu vois c'est au moment ou dans le début de la saison 3 Linc se rends compte que..."
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Amaury apparut.

A : salut les filles ! Pas trop fatiguées ?
S : non et toi, tu t'es bien fait remonter les bretelles ?!
A : t'es pas gentille de dire çà ! çà mérite un petit bisous !
Sandra s'exécuta et embrassa rageusement Amaury sur la bouche sous les yeux stupéfaits de Lilie.
L : hum ! hum !
A : désolé, on s'égare ! Dis-moi, çà t'intéresse de voir comment on pose de faux tatouages ?
L : sérieux ?
A : oui, Went est dans le van du maquillage, il sera content d'avoir de la visite je pense !
Sandra fit un clin d'oeil malicieux à Lilie.
L : non mais t'as vu ma tête, on dirait une folle, je peux pas y aller comme çà !
S : attends de voir celle de Went au réveil, on en reparlera !
L : tu m'avais pas dit pour toi et Amaury !
S : nous ? Y'a pas de nous, c'est pour rigoler !

Elles suivirent Amaury cent mètres plus loin. Il s'arrêta devant une immense caravane et frappa.

W : entrez !
A : comment çà va mon pote, bien dormi ?
W : çà và !
Sandra et Lilie s'avancèrent pour le saluer. Il était visiblement saoulé de supporter ces 4 heures de pose, mais c'est ce qui l'avait rendu si célèbre.
S : bonjour Went !
Elle s'approcha et déposa un baiser sur sa joue.
Il apperçut Lilie, restée dans l'entrebaillement de la porte, lui adresse un large sourire amical.
W : bonjour ! Lui dit-il en français.
L : bonjour !
W : tu peux t'approcher, si tu veux voir à quoi ressemble les tonnes de glue qu'on me met pour que çà tienne !
Elle s'approcha et effectivement, le rendu était beaucoup plus séduisant sur son écran télé. Le pauvre, supporter çà avec cette chaleur, beurk !

Lilie et Sandra ne restèrent pas longtemps, elles étaient attendues par l'équipe de tournage. Amaury leur donna rendez-vous plus tard vers 03:00 pour leur pause, à l'entré de cette même caravane.
Lilie happaient tout ce qu'elle voyait, comment les équipes de tournage s'organisait et comment le travail des hommes derrière la caméra était tout aussi important que la pertinence du jeu des acteurs. Tout la fascinait, l'exacte perfection avec laquelle tout ce petit monde arrivait à travailler solidairement, la minutie avec laquelle chaque intervenant effectuait son petit bout de travail si minime, mais si important et sans lequel tout le reste se cassait la figure.

S : mais dis moi, on dirait que çà t'intéresse vraiment, j'ai jamais vu quelqun calculer aussi peu se qui se passe autour d'elle !
L : c'est vrai que c'est complètement fascinant !
S : bon j'ai un truc à faire, je reviens d'ici 5 minutes sinon, on se donne directement rendez-vous devant la caravanne.
L : ok !
Au bout de 10 minutes, Sandra n'était toujours pas revenue et Lilie s'impatientait, la chaleur devanit abrutissante et n'ayant rien avalé depuis la veille, elle se décida à se rapprocher de la caravane. Went se tenait debout juste devant et discutait avec sa maquilleuse. Quand Lilie fut à peine à trente mètres, sa maquilleuse le salua et partit dans la direction opposée. Il se retrouvait donc seul et elle se rapprochait dangeureusement. Stopper aurait été puéril, mais continuer demandait un effort surhumain. Il venait d'apercevoir Lilie et lui fit de grands signes pour lui indiquer qu'il l'attendait.

W : salut ? Tu as faim ?
L : je suis affamée !
W : mais où sont Amaury et Sandra ?
L : je n'en ai aucune idée !
W : je vois !
L : dis moi, c'est peut être indiscret mais il y a quoi entre eux au juste, je suis un peu déroutée par leur petits jeux !
Went ne put s'empêcher d'éclater de rire, Lilie le suivit intinctivement et quelques personnes se retournèrent sur leur passage.
W : Sandra et Amaury sont "spéciaux" tu sais, mais te dire ce qu'il y entre eux, c'est impossible, eux seuls le savent, ils jouent comme çà constament !
L : je vois...
W : bon, et sinon, un hot dog frites soda çà te và ?
L : spécialitée locale ?

Went rigola de nouveau et ils partirent tous les deux en direction du stand nourriture puis allèrent s'installer un peu plus loin à l'ombre des arbres pour déjeuner. Aucune trace d'Amaury et de Sandra à l'horizon. Ils en profitèrent pour faire un peu connaissance et se délasser.

Lilie se sentait détendue, après ses premières appréhensions, sa crainte de paraitre godiche, elle admit enfin que toute personne, même un acteur mondialement connu et adulé se trouve avant tou être une personne et que le Michael Scofield qui l'intimidait fortement n'avait pas grand chose à voir avec Wentworth...

***


Alors je balance la suite ou pas ??? Rolling Eyes
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Empty Re: Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

Message  nestella Dim 17 Juin - 14:26

Ne pose meme pas la question et balance vite al suite STP STP STP!!!!!!!! Sad Sad Sad
J'ai adorée ces 2 suites!!!!!!!!!!!!!! Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Amoureux Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Amoureux Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Amoureux
Elle a vraiment de la chance de rencontrer Went car je suis sure qu'il doit etre adorable enfin parfait comme tu le decrit!!!!!! Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Invisio3 Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Invisio3 Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Empty Re: Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

Message  soso_burrows Dim 17 Juin - 17:21

Dc je poste la suite :

CHAPITRE 4


Légèreté



Mardi 28 Août 2007 - Dallas - Quartier résidentiel - 08:00 pm heure locale

Lile était au téléphone avec Sofia, cela faisait déjà 2 jours qu'elle vait posé le pieds sur le sol américain et qu'elle n'avait pas pris le temps d'appeller sa meilleure amie, morte d'inquiétude. Tous s'était enchaîné si vite !
La conversation durait depuis de nombreuses minutes et Lilie avait fini par réussir à rassurer sa meilleure amie sur le traitement qui lui avait été réservé.

L : je t'assure ! Tout est parfait ! J'ai pris des photos et je vais te les envoyer par Internet. Tout se passe bien, j'ai assisté à ma première journée de tournage, les acteurs sont supers sympas, c'est vraiment extras, même dans mes rêves le splus fous je n'aurais pas immaginé çà !

S : je suis contente pour toi alors. Et tu as rencontré les acteurs ? Dominic ? Wentworth ?
L : oui.
S : alors ? Raconte un peu !
L : ils sont très gentils !
S : comment est Went ? Il est encore plus beau qu'a la télé, t'as craqué, avoues !
L : non Sofia, je n'ai pas craqué, il est très différent...
S : différent de quoi ?
L : de Michael...
S : comment çà ?
L : ce serait trop long à t'expliquer, je t'enverrai des mails, là il faut vraiment que j'y aille sinon je vais me faire tuer, j'ai déjà mis tout le monde en retard ce matin !
S : ok
L : je te fais de gros bisous, je ne t'oublie pas ma puce...
S : ok, penses à nous...
L : embrasses tout le monde, bisous.


Dans le pavillon de Wentworth au même moment

W : faudra quand même que tu m'expliques ce que vous fabriquez tous les deux, çà commence à jaser
A : tu t'inquiètes de la presse maintenant ?
W : depuis qu'elle s'est acharnée sur Marianna et moi, oui !
A : t'en est où avec elle au fait?
W : nulle part, on s'est connu quand on a débuté dans le métier et qu'on parcourait les castings. Depuis on a fait notre bout de chemin professionnel chacun de notre coté et on est resté amis.
A : ouais...Tu sais ce que je pense de l'amitié entre un homme et une femme !
W : je sais merci, mais je peux t'assurer qu'avec Marianna, tout est clair.
A : de ton coté comme du sien ?
W : absolument !
A : bon je vais te laisser, Sandra et moi on va emmener Lilie faire une virée à Dallas, vu que demain on tourne qu'a trois heures !
W : encore Sandra !
A : tu sais que je peux pas lui résister et Lilie est drôlement sympa, çà change de toutes ces....!
W : vous allez où exactement ?
A : boire un verre, manger un bout et qui sait, jusqu'au bout de la nuit...
W : incorrigible !

Amaury salua Went, lui souhaita une bonne soirée et se dirigea chez Sandra.

A ce moment, le téléphone de Went sonna.

W : allo ?
M : Went c'est toi ?
W : Marianna ?
M : oui, comment vas tu ?
W : bien , mais toi çà n'a pas l'air d'aller ! Qu'est-ce qui se passe ?
M : Went...
W : dis-moi...
M : je...je...je n'ai pas été très honnête avec toi dimanche...
W : à propos ?
M : à propos...à propos de nous.
Un silence s'installa, qu'elle vint briser en étayant ses sentiments d'explications.
M : je suis malheureuse Went, je suis amoureuse de toi depuis si longtemps ! Chaque fois que tu viens me rendre visite, je suis aux anges même si je n'ai jamais rien dit, j'ai été si flattée de t'accompagner à toutes ses sorties mondaines, mais tellement malheureuse de n'être jamais présentée comme ta petite amie ! Aujourd'hui je ne peux plus me taire, toute la presse étale dans les magazines au grand jour des ragots et lorsque je les voit cela me rappelle cruellement que ce n'est justement que des ragots infondés. Je me suis dit un moment que tu étais timide, que tu ne savais pas non plus comment faire, que toi aussi tu ressentais peut-être quelque chose, que tu avais peur de briser notre amitié. Aujourd'hui je sais, je sens que je suis la seule à partager ces sentiments, mais j'avais besoin que tu saches, j'avais besoin de vider mon sac, je suis désolée, je t'aime, je n'y peut rien, je t'aime, on ne peux pas ne pas aimer un homme comme toi Went !

Il n'eut pas le temps de répondre, Marianna avait raccroché le combiné sans attendre aucune réponse de sa part. De toute façon, il aurait été bien incapable de lui en fournir une.


Lilie, Sandra et Amaury partaient en voiture quand Went au loin se mit à leur courir après. Sans succès, trop tard. Il rentra chez lui, enfila une chemise propre et grimpa dans son 4x4 pour les rejoindre. Il se doutait exactement ou il pourrait retrouver Amaury.

Starbucks café Dallas 09:00 pm heure locale

Tous les trois devant le comptoir, Amaury présentait les différentes spécialités ultras caféinées et évoluées qui étaient proposées sur la carte. Lilie n'arrivait pas à se décider, peu convaincue.
Une voix s'éleva derrière elle pour la conseiller, cette voix elle l'aurait reconnue entre mille, Went !
L : Went, qu'est-ce que tu fais là ?
A : ouais mec, ta soirée tranquille ?
W : c'est une longue histoire, je te raconterais plus tard ! Sinon, Frapuccino ?
Amaury eu un petit sourire amusé et son regard passa de Went à Lilie en un quart de seconde.
L : Frapuccino !
W : deux alors !
De nombreux regards s'étaient retournés vers eux et quelques fans commencaient à s'approcher et à réclamer autographes et photos souvenirs. Lilie et Sandra s'écartèrent, elles ne faisait visiblement pas partie du tableau. Elles en profitèrent néanmoins pour se moquer de l'allure un peu gênée mais cependant fière des deux héros de ces dames. Après quelques minutes et une demande de clémence, ils se précipitèrent à l'extérieur et allèrent se promener pour échapper à ce vacarme...
Un grand parc se dressait devant eux. Comme des adolescents, ils allèrent s'installer sur un banc et commencèrent à parler de tout et de n'importe quoi. Il faisait doux, un léger vent chaud comme il y avait toujours à Dallas en cette saison fasait virevolter les cheveux de Lilie qui luttait tant bien que mal pour essayer de les discipliner. Profitant du calme reposant de la nature en pleine ville, ils apprécaient la douce soirée qui s'offraient à eux.
Went, distrait, n'arrêtait pas de penser aux mots de Marianna. Il se sentait si bête, de n'avoir rien vu, rien senti, et peut-être provoqué par sa maladresse le malheur de celle qu'il considérait comme sa meilleure amie.
Le téléphone de Sandra sonna.

S : allo ?
K: Sandra ?
S : oui ?
K : c'est Kelly, on a un gros problème, sur le script, Paul veut qu'on revoit certaine chose de dernière minutes, je suis passé chez toi mais il n'y avait personne, il faut que tu rappliques, c'est super urgent.
S : ok, j'arrive tout de suite, je suis à Dallas, je reviens...
Elle raccrocha
S : fais chier ! Cahque fois que j'ai une soirée à l'extérieur il faut que je sois emm...
A : je te raccompagnes ?
S : merci !
L : bon, je crois que notre super soirée s'achève plus vite que prévu !
S : non ! Toi tu restes, je suis sure que çà ne dérangera pas Went de te raccompagner !
L : mais...
A : discutes pas, rien ne vous empeche de continuer sans nous !
S : ce n'est pas négociable
W : pas de problème, je te déposerai !
S : ok, on peut y aller faut pas traîner, je leur ai dit que j'arrivai de suite. A demain matin, bonne soirée.
A : bonne soirée canailles !

Ils s'éloignèrent bruyament, laissant Lilie et Went seuls, visiblement gênés de l'inattendu de la situation. Pour ne pas empirer les choses, il brisa le silence en proposant un dîner.
L : super proposition.
W : tu as envie de quelques chose en particulier ?
L : je ne suis pas difficile mais tout sauf vos immondes burgers américains !
W : méxicain çà te và ?
L : parfait !

Ils s'éloignèrent lentement, profitant de la plénitude du moment. Lilie se sentait bizarre en sa présence, intimidée, un peu mais en même temps, après lui avoir parlé et fait un peu connaissance, elle n'avait plus l'impression d'être avec la star que lui avait dépeint sa télé, elle avait l'impression d'être avec un homme avec qui elle s'entendait bien...
Went lui, ne réfléchissait pas du tout à tout cela, il prenait les choses comme elles venaient, sans forcément tenir compte de ses sentiments. Lilie était charmante mais pas seulement, il avait confiance, n'avait pas peur que ses gestes soient mal interprétés. Il n'avait pas l'impression d'avoir à faire à une fille intéressée, ni à une fan d'ailleurs...
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Empty Re: Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

Message  nestella Dim 17 Juin - 18:04

Merci pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!! Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Applaudi Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Applaudi
Pauvre Marianna je la plains quand même Neutral Neutral mais bon c'est la vie on décide pas qui on aime et qui on aime pas!!!!!!
Présser de lire le deroulement de leur diner!!!!! Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Invisio3 Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Empty Re: Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

Message  ENNEADE Dim 17 Juin - 18:51

mais pose pas de questions mets tes suites!!! je viens de m'en faire 3 d'un coup et c'est un vrai bonheur!!!!

enfin ils sont ensemble!!! Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Invisio3 Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Yahoo Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Invisio3

Marianna... j'adore le clin d'oeil que tu y fait!! ça pourrait tellement être la réalité!!!


Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Amoureux Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Amoureux Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Amoureux Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Amoureux Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE Empty Re: Wentfan Storie (05/01/08) EPILOGUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser