Discussions de Nanas........
+6
selima
ion_ion
$acass
Islemmedemars
Amaria
Sara59
10 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
angel_keikoo a écrit:Le jour ou Pb sera fini... J'ose même pas y penser... C'est clair qu'on est accros! Moi ce que j'aimerais bien c'est avoir une adaptation de toutes les saisons en roman quand ca sera fini. Ca serait vraiment bien de lire ce qu'on a déjà vu.
Bah tu c'est que sa existe moi j'ai le tome 1 et 2 qui représente la saison 1 et 2 !!!=D
Sinon Islem' j'suis en train de faire le montage vidéo!
ouais surtout que l'écrit est toujours mieux, donc on aimera forcément.. enfin on aura quand même les fics, j'espère vraiment que les fans ne vont pas cesser d'écrire parce que PB se termine... ca me tuerais ca moi...angel_keikoo a écrit:Le jour ou Pb sera fini... J'ose même pas y penser... C'est clair qu'on est accros! Moi ce que j'aimerais bien c'est avoir une adaptation de toutes les saisons en roman quand ca sera fini. Ca serait vraiment bien de lire ce qu'on a déjà vu.
rien a voir mais il fait un temps de chien dehors..
$acass a écrit:angel_keikoo a écrit:Le jour ou Pb sera fini... J'ose même pas y penser... C'est clair qu'on est accros! Moi ce que j'aimerais bien c'est avoir une adaptation de toutes les saisons en roman quand ca sera fini. Ca serait vraiment bien de lire ce qu'on a déjà vu.
Bah tu c'est que sa existe moi j'ai le tome 1 et 2 qui représente la saison 1 et 2 !!!=D
C'est vrai?! Je le savais pas! Et ca s'appelle comment? Je cours me le procurer!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Ce sont des gros livre ou plutot livres de poche..$acass a écrit:angel_keikoo a écrit:Le jour ou Pb sera fini... J'ose même pas y penser... C'est clair qu'on est accros! Moi ce que j'aimerais bien c'est avoir une adaptation de toutes les saisons en roman quand ca sera fini. Ca serait vraiment bien de lire ce qu'on a déjà vu.
Génial pour la vid, tu la poste bientôt alors..
angel_keikoo a écrit:$acass a écrit:angel_keikoo a écrit:Le jour ou Pb sera fini... J'ose même pas y penser... C'est clair qu'on est accros! Moi ce que j'aimerais bien c'est avoir une adaptation de toutes les saisons en roman quand ca sera fini. Ca serait vraiment bien de lire ce qu'on a déjà vu.
C'est vrai?! Je le savais pas! Et ca s'appelle comment? Je cours me le procurer!
Le 1ere c'est "Prison Break,l'évasion est la seule issu" il est rouge ! et le 2ème "Prison brea,la chasse a l'homme" et il est bleu !
Tu peut le trouver chez ton libraire...ralala j'me rapel quand j'uis aller acheté le 2 comment le libraire a du me prendre pour une folle.......
$acass a écrit:
Le 1ere c'est "Prison Break,l'évasion est la seule issu" il est rouge ! et le 2ème "Prison brea,la chasse a l'homme" et il est bleu !
Tu peut le trouver chez ton libraire...ralala j'me rapel quand j'uis aller acheté le 2 comment le libraire a du me prendre pour une folle.......
Merci pour l'info! Je m'imagine aussi demander au libraire s'il l'a ce livre! J'éspère que je le trouverai. =)
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
angel_keikoo a écrit:$acass a écrit:
Merci pour l'info! Je m'imagine aussi demander au libraire s'il l'a ce livre! J'éspère que je le trouverai. =)
Nan mais moi j'suis arriver j'ai fait euuuuh escuser moi est ce que vous aurez le tome 2 de prison break !Et j'ai garder mon calme mais en moi j'été surexité après j'ai pas pu me retenir et j'me suis mi a lui déballé un truk du genre non mais vous devais lavoir hein n'est ce pas c'est obligé il est sortit ya pas longtemps hein hein hein vous l'avez hein???XD
Edit:bien sure que je l'ai lu!!!!
mdr Sacass, je vais te demander de me le refaire en vidéo ca looolllll ... j'aurais aimé voir ta tête à ce moment la..$acass a écrit:angel_keikoo a écrit:$acass a écrit:
Nan mais moi j'suis arriver j'ai fait euuuuh escuser moi est ce que vous aurez le tome 2 de prison break !Et j'ai garder mon calme mais en moi j'été surexité après j'ai pas pu me retenir et j'me suis mi a lui déballé un truk du genre non mais vous devais lavoir hein n'est ce pas c'est obligé il est sortit ya pas longtemps hein hein hein vous l'avez hein???XD
Edit:bien sure que je l'ai lu!!!!
AYAAAAAAAAAAAA
Et non vous ne rêvez pas je poste bien 2 jours de suite... C'est complètement fou tout de même
Amaria tu me fait trop rire avec l'histoire du bébé de 5 mois
Comment ça tu m'as entendu chanter ? T'es encore venue m'espionner quand je prenais ma douche C'est plus possible ça j'ai plus d'intimité moi !
pour les livres de prison Break je les avais vu aussi, j'ai feuilleté vite fait mais ça me plait pas trop ce genre de truc, c'est que du vieux c'est bcp moins détaillé et puis on voit pas Went donc je vois pas l'intérêt Non mais sérieux c'est beaucoup moins fort qu'on épisode
Et non vous ne rêvez pas je poste bien 2 jours de suite... C'est complètement fou tout de même
Amaria tu me fait trop rire avec l'histoire du bébé de 5 mois
Comment ça tu m'as entendu chanter ? T'es encore venue m'espionner quand je prenais ma douche C'est plus possible ça j'ai plus d'intimité moi !
pour les livres de prison Break je les avais vu aussi, j'ai feuilleté vite fait mais ça me plait pas trop ce genre de truc, c'est que du vieux c'est bcp moins détaillé et puis on voit pas Went donc je vois pas l'intérêt Non mais sérieux c'est beaucoup moins fort qu'on épisode
ion_ion- De retour à Chicago
Pourquoi tu mens?? je t'ais pas espionner c'est toi qui voulais me chanter une sérénade en bas de chez moi, mm qu'on t'as balancer un seau d'eau, fais pas genre tu t'en rappel plus!!!ion_ion a écrit:
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Tu m'étonne que je me rappelle c'était pas de l'eau dans ton seau mais de l'huile bouillante... pauvre moi qui voulait seulement te chanter mon amour
Bon je vais manger moi, avec une paille forcement vu qu'il reste plus grand chose de mon visage
Oui c'est ça va manger donc, tu veux que je te prémache ta nourriture vu que tu n'a plus tes dents??
Salut les filles,
Eh bien je suis surprise de voir autant de DDN c'est cool ça, ca fesait longtemps et je suis fier de vous vous avez bien papoter hier, le topic s'est diviser on va bientot rattraper les pollueuses
Il faut continuer comme ça
Eh bien je suis surprise de voir autant de DDN c'est cool ça, ca fesait longtemps et je suis fier de vous vous avez bien papoter hier, le topic s'est diviser on va bientot rattraper les pollueuses
Sara59- Dr Tancredi you are free
en effet je suis étonnée ION² qu tu sois venue 2 jours de suites, mais surtout que tu ai posté.. c'est encore plus énorme ca..
kikou Sara oui t'as vu ca fait plaisir de voir tant de DDN mais il en fait plus lol... enfin normalement ce WE on devrait avoir Sacass, AK, Amaria Ion² toi et moi.. soyez la les filles, sur ce je reaprés, je vais manger c'est l'heure...Sara59 a écrit:Salut les filles,
sinon je viens de voir sur le programme TV une question piege PB genre lol
Dans la saison 4 de PB, Michael va subir une transformation, de quoi s'agit-il ? (ouhh c'est dur loool)
ce week end je serais pas trop la demain soir je vais du baby sitting et dimanche je suis en famille pour l'anniversaire a mon frere. C'est nul pour une fois que tout le monde est la
Je pense que les DDN sont plus importantes que ton frere non??Sara59 a écrit:ce week end je serais pas trop la demain soir je vais du baby sitting et dimanche je suis en famille pour l'anniversaire a mon frere. C'est nul pour une fois que tout le monde est la
Je pense que les DDN sont plus importantes que ton frere non??
Je suis pas sur qu'il apprecie je vais lui dire desoler mais toi je m'en fout je prefere etre avec les DDN, je crois que je me prendrais une baffe et comme je me laisse pas faire on finirai pas se battre (moi je mords, pince et je tire les cheveux et les poils), et pour finir on se parlerai plus pendant des semaines
Mdr, yeah fait donc ça, enfin de l'action je te soutiens de loin Sara, de très loin, j'ai une pince pour lui enlever mm les poils de son nez si tu veux jte la preteSara59 a écrit:Je pense que les DDN sont plus importantes que ton frere non??
Je suis pas sur qu'il apprecie je vais lui dire desoler mais toi je m'en fout je prefere etre avec les DDN, je crois que je me prendrais une baffe et comme je me laisse pas faire on finirai pas se battre (moi je mords, pince et je tire les cheveux et les poils), et pour finir on se parlerai plus pendant des semaines
Islemmedemars a écrit:
Dans la saison 4 de PB, Michael va subir une transformation, de quoi s'agit-il ?
Il va se faire greffer une bouée de graisse pour pouvoir flotter dans toutes conditions météorologiques ?
*Prend ça dans tes dents mon Went chéri *
VAS-Y SARA59 DECHAINE TA FUREUR ARRACHE LUI LES DENTS TRANSPERCE LUI LE NOMBRIL PERCE LUI LES TYMPANS
Euuh désolé j'me suis un peu laissé emporter
mdrrr les filles, c'est quand la bagarre sara exactement lol
et ION² bonne réponse, tu as gagné le droit de ne plus regarder prison break et 1 an d'abonnement à Pison Bec, le magazine n°1 de cette même série en quise de consolation..
et ION² bonne réponse, tu as gagné le droit de ne plus regarder prison break et 1 an d'abonnement à Pison Bec, le magazine n°1 de cette même série en quise de consolation..
ion_ion a écrit:Islemmedemars a écrit:
Dans la saison 4 de PB, Michael va subir une transformation, de quoi s'agit-il ?
Il va se faire greffer une bouée de graisse pour pouvoir flotter dans toutes conditions météorologiques ?
*Prend ça dans tes dents mon Went chéri *
VAS-Y SARA59 DECHAINE TA FUREUR ARRACHE LUI LES DENTS TRANSPERCE LUI LE NOMBRIL PERCE LUI LES TYMPANS
Euuh désolé j'me suis un peu laissé emporter
Tiens tu es déjà re toi?? t'as mangé quoi?? une feuille de laitue?
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40