Discussions de Nanas........
+6
selima
ion_ion
$acass
Islemmedemars
Amaria
Sara59
10 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
je n'ai rien vu i'm blindselima a écrit:poupinette444 a écrit:
Je crois qu'elle fait une overdose d'actifed, n'est-ce pas AmariaWinehouse ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! lol il faut faire gaffe avec les actifed sur certaines personne dérangée naturellement ça provoque des effets bizarres....
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Je me cache les yeux, je me bouche les oreilles et je pince mon nez... je n'ouie pas, je m'acoustiquais-je pas, je ne mouche pas....
Je suis une pollueuse pure et dure et je ne me ferais pas ambarquer !!!!!!
selima- Dr Tancredi you are free
oh merci d'avoir décliné l'offre, ca m'enlève une de ces épines, je ne te raconte pas..selima a écrit:Je me cache les yeux, je me bouche les oreilles et je pince mon nez... je n'ouie pas, je m'acoustiquais-je pas, je ne mouche pas....
selima a écrit:Je me cache les yeux, je me bouche les oreilles et je pince mon nez... je n'ouie pas, je m'acoustiquais-je pas, je ne mouche pas....
SELI POWAAAAAA !!!!!
@islemme : c'est vraie qu'une fois que la pollution-mania touche notre cerveau, c'est fini, il est pollué à vie... si ça marche pas chez les ddneuses, c'est juste... que vous avez pas de cerveau
Invité- Invité
Islemmedemars a écrit:oh merci d'avoir décliné l'offre, ca m'enlève une de ces épines, je ne te raconte pas..selima a écrit:Je me cache les yeux, je me bouche les oreilles et je pince mon nez... je n'ouie pas, je m'acoustiquais-je pas, je ne mouche pas....
le silence seul répond aux innocents....
cause toujours tu m'intéresse..poupinette444 a écrit:selima a écrit:Je me cache les yeux, je me bouche les oreilles et je pince mon nez... je n'ouie pas, je m'acoustiquais-je pas, je ne mouche pas....
SELI POWAAAAAA !!!!!
@islemme : c'est vraie qu'une fois que la pollution-mania touche notre cerveau, c'est fini, il est pollué à vie... si ça marche pas chez les ddneuses, c'est juste... que vous avez pas de cerveau
Pfff les pollueuses viennent ici parce qu'elle savent bien qui sont les big boss de ce forum il était temps qu'elles s'en rendent compte!! mieux vaut maintenant que plus tard...
pffff de toute facon la pollution ne se résume pas qu'a un seul topic... le topic n'est que notre QG mais nous avons des soldats prêt a déclancher l'assaut des post au quatre coins de différents forums...
La preuve nous polluons votre topic à l'heure actuelle
Oui Islemme, on va faire 1seconde de silence pour elles ... c'est bon c'est fini, que la paix soient sur eux.
nous avons déja pollué le votre, jusque la ya pas de problème et nos polluons ailleurs aussi.. ya pas de problème la non plusselima a écrit:pffff de toute facon la pollution ne se résume pas qu'a un seul topic... le topic n'est que notre QG mais nous avons des soldats prêt a déclancher l'assaut des post au quatre coins de différents forums...
selima a écrit:pffff de toute facon la pollution ne se résume pas qu'a un seul topic... le topic n'est que notre QG mais nous avons des soldats prêt a déclancher l'assaut des post au quatre coins de différents forums...
bien dit Séli !!
t'es vraiment notre ché national
Invité- Invité
oui et sur ce, n'en parlons plus...le sujet est closAmaria a écrit:Oui Islemme, on va faire 1seconde de silence pour elles ... c'est bon c'est fini, que la paix soient sur eux.
c'étais juste une fleur, un jour de bonté dans la vie des pollueuses.....
une fleur fanée alors...selima a écrit:c'étais juste une fleur, un jour de bonté dans la vie des pollueuses.....
poupinette444 a écrit:selima a écrit:pffff de toute facon la pollution ne se résume pas qu'a un seul topic... le topic n'est que notre QG mais nous avons des soldats prêt a déclancher l'assaut des post au quatre coins de différents forums...
bien dit Séli !!
t'es vraiment notre ché national
merci poupi !!! je suis toute zémue !
C'est un pot pourris leur topic, elles s'ennuient la bas, elles viennent chercher de la joie ici pauvre rabougris!! elles me font de la peine resté ici pour ce soir,quand les autres DDN reviendrons vous ferez moins les malines moi jvous dis!!
Tu parles pour une fois que vous êtes 2 en même temps.... c'est un record non ???? APPPPEEELLLEEEZZZ LE GUINNESSSS !!!!!
Erreur record c'est 6..selima a écrit:Tu parles pour une fois que vous êtes 2 en même temps.... c'est un record non ???? APPPPEEELLLEEEZZZ LE GUINNESSSS !!!!!
mais bon on le sait nous que c'est de la jaousie... sinon ca viendrait pas défendre ses maiges intérets ici...
elle est excellente ma séli quand elle se bat comme ça
par contre poulette, je vais malheureusement t'abandonnée, je file au dodo, y'a boulot demain
allez, bisous aussi aux ddneuses !!!
islemme, c'est bientot l'aïd, cool non ?
par contre poulette, je vais malheureusement t'abandonnée, je file au dodo, y'a boulot demain
Invité- Invité
Pffffffff n'importe quoi, yavais Ion²,Sara59 et Sacass tout a l'heure, poupinette était là aussi, mais elle va pas l'avouer vu qu'elle cherche a nuir aux DDNeuses!! et vous alors?? on ne sais mm pas vous venez d'ou, la preuve j'ai demander a Islemme si vous étiez des pollueuses,parce qu'on entend jamais parlé de vous, continuez a vous faire tout petit, vous le faites très bien!! ET TOC
Islemmedemars a écrit:
mais bon on le sait nous que c'est de la jaousie... sinon ca viendrait pas défendre ses maiges intérets ici...
http://fr.youtube.com/watch?v=eZFs33Eq0-M
sur ces belles paroles paroles, je me retire... non en vaincu mais en victorieuse !! et oui c'est le post d'une pollueuse, c'est à dire moi même qui a permis le découpage de ce topic !!!!
Et n'oubliez pas :
VIVA LA POLUCION
Edit : bonne nuit ma poupi !!!!!
lol Amaria, t'a tout bien résumé..
c'est mercredi l'aid... distribution de gateaux pour tout le monde... c'est la fête
c'est mercredi l'aid... distribution de gateaux pour tout le monde... c'est la fête
Oui c'est surtout la fin du ramadan la semaine prochaine bref, oui va te coucher,cherche une nouvelle stratégie pour demain parce que quand les autres DDNeuses sauront ce que vous avez fait, tu aura interet a changé d'identité, surtout si Ion² décide de se venger!!poupinette444 a écrit: elle est excellente ma séli quand elle se bat comme ça
Bonne nuit quand mm
oui mais y'a le rattrapage aprés l'aid.. tu le fais non ? et le shawal aussi ?Amaria a écrit:Oui c'est surtout la fin du ramadan la semaine prochaine bref, oui va te coucher,cherche une nouvelle stratégie pour demain parce que quand les autres DDNeuses sauront ce que vous avez fait, tu aura interet a changé d'identité, surtout si Ion² décide de se venger!!poupinette444 a écrit: elle est excellente ma séli quand elle se bat comme ça
Bonne nuit quand mm
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40